Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
FutonMugenSaijinDaitoppa Civil

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 25 Localisation: SUNA NO KUNI
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté le choix 1,
Orochimaru revient dans Sasuke,
d'ailleurs, il a toujours été en lui.
Il attend juste le bon moment pour sortir.
Dans le dernier scan, il jette un coup d'œil pendant le combat.
Çà ne m'étonnerai pas qu'il fasse son comme back dans le prochain épisode. _________________ Suna no..... shinobi da!
---------------------------

|
|
|
 |
Naruto__Kun Civil

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 21 Localisation: En terre du milieu, à prendre le thé avec Jiji et GenoKiller....
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
T'enflamme pas. A mon avis si on voit l'oeil d'orochimaru ces simplement dû a l'état de faiblesse dans lequelle il est et laisse par conséquent filtrer orochimaru ( un peu comme avec Naruto et Kuybi ). Le retour d'orochimaru se fera a l'aide du corps de Kabuto (mais façon Zetsu) ou ne se fera pas. |
|
|
 |
widir Civil
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
salut personnellement je pense que sasuke est devenu assez resistant pour repousser orochimaru, Kabuto lui je pense qu'il mourra ou qu'il se transformera en une pale copie d'orochimaru. |
|
|
 |
Kikoulol Civil
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | T'enflamme pas. A mon avis si on voit l'oeil d'orochimaru ces simplement dû a l'état de faiblesse dans lequelle il est et laisse par conséquent filtrer orochimaru ( un peu comme avec Naruto et Kuybi ). Le retour d'orochimaru se fera a l'aide du corps de Kabuto (mais façon Zetsu) ou ne se fera pas. |
Tu dis qu'orochimaru filtre travers Sasuke puis qu'il reviendra par l'intermédiaire de Kabuto... C'est pas un peu bizarre ? o_O' |
|
|
 |
Naruto__Kun Civil

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 21 Localisation: En terre du milieu, à prendre le thé avec Jiji et GenoKiller....
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu le dit ces bien ce que je pensé. Tu veras dans le chapitre 392 que j'avais raison.
PS: Je ne poste pas beaucoup comme ta pu le remarquer, mais quand je fait une hypothese elle s'avere trés souvent vrai car j'y réflechi longuement avant d'en parler |
|
|
 |
Psychopate Civil

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Attention au spoil, car je peux maintenant savoir ce qu'il va se passer... Snif, un come back d'Oro quoi, je dirais même quegrâce à cela, Sasuke gagnera... |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi son retour est évident puisqu'il n'est pas mort , une partie de lui étant dans Kabuto ... sous quelle forme il reviendra je ne sais pas ... quand non plus vu que l'histoire est déjà bien chargé ( dans une saison 3? j'éspère ... sinon pourquoi faitre dans la saison 2 ...?)
Citation: | Pour moi le come back de Oro est evident car pour moi une partie de Hachibi est dans Oro donc il est indispensable pour l'Aka |
je ne sais pas ou tu as été pêché cela !!
il n' a jamais été dit qu'oro contenait une partie d'hachibi!! |
|
|
 |
lokiel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Psychopate a écrit: | Attention au spoil, car je peux maintenant savoir ce qu'il va se passer... Snif, un come back d'Oro quoi, je dirais même quegrâce à cela, Sasuke gagnera... |
En même temps, si tu viens dans le forum hypothèses et théories, faut t'y attendre, c'est l'un des deux où le spoil est autorisé.
Un retour de l'âme d'Oro, je n'y crois pas, Itachi avait plutôt l'air sûr de son coup et l'épée de Totsuda n'est pas de la gnognotte. En revanche que Kabuto acquière certains pouvoirs d'Oro et certains de ses traits de caractères (à la limite) via sa greffe je veux bien, mais pour moi ça restera Kabuto: il n'aura pas les souvenirs d'Oro, il n'aura pas toute sa personnalité, ... Ce sera plus une influence qu'une possession et faut dire que Kabuto était déjà pas mal influencé par Oro..._________________
Turtl3 Ninja a écrit: |
Puis il est gentil comme tout lok'. |
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans les fesses de sakura
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté d'une autre manière je pense que l'on va bien finir par avoir des nouvelles de lui mais plus tard beaucoup plus tard.... |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pour que sa reste kabuto faut qu'il réussisse à contenir la greffe d'Oro, or il semblerait qu'il avait bien du mal à le contenir. Pour moi ce ne sera plus vraiment Kabuto et plus vraiment Oro, mais un mixe des deux, j'vous dit pas le psychopathe que sa risque d'être. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Gamakaeru Civil

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai des doutes quant au retour d'Orochimaru. Itachi la envoyé dans un genjutsu éternel avec l'épé mythique d'un dieu du Shintoisme.
Puis le serpent blanc aurait été consumé par l'amateratsu.
Mais qui sait orochimaru était si génial il pourrait bien revenir nous surprendre... (Peut-être que le genjutsu d'Itachi s'est rompu à sa mort et que les flames n'ont pas toute brulé Orochi...)
Et puis, il y a aussi Kabuto qui se shoot à l'Orochi (Hum c'est de la bonne celle-là!!!) Bien sur ça ne donnera pas un pur retour d'Orochi, mais une mixture y ressemblant ne peut quand même pas être banal. |
|
|
 |
lokiel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Itachi savait qu'il allait bientot mourir quand il a utilise Susanoo, donc je doute qu'il ait pris la peine de sceller Oro en sachant qu'il allait etre libere 15 minutes plus tard... De plus l'epee de Totsuda ne tire pas son pouvoir d'Itachi: c'est une arme magique independante de lui qu'il se contente de manipuler via un jutsu. _________________
Turtl3 Ninja a écrit: |
Puis il est gentil comme tout lok'. |
|
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Arrêtez-moi si je me trompe.
Itachi à envoyer, par le billet de l'épée de Totsuda, Orochimaru dans un genjustsu éternel; c'est bien ça? Donc, même si Kabuto s'est greffé des parties de peau (cf. voir combat Sasuke/Oro) cela ne changera rien à la chose, il a juste changé de peau.
Mais, supposons que cela marche quand même, comment Oro aurait pu être dans le corps de Sasuke, et en même temps faire parti de Kabuto grâce à sa mue de serpent..?
Si Oro' a bien été envoyé dans un genjustsu éternel, il ne reviendra pas c'est certain. |
|
|
 |
sabaku_gaara Civil

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Turtl3 Ninja a écrit: | Arrêtez-moi si je me trompe.
Itachi à envoyer, par le billet de l'épée de Totsuda, Orochimaru dans un genjustsu éternel; c'est bien ça? Donc, même si Kabuto s'est greffé des parties de peau (cf. voir combat Sasuke/Oro) cela ne changera rien à la chose, il a juste changé de peau.
Mais, supposons que cela marche quand même, comment Oro aurait pu être dans le corps de Sasuke, et en même temps faire parti de Kabuto grâce à sa mue de serpent..?
Si Oro' a bien été envoyé dans un genjustsu éternel, il ne reviendra pas c'est certain. |
En tout premier lieu je tiens à te rappeler que le manga ne ce base pas sur la réalité donc il serait possible avec le dont de guérison de Kabuto et une partie du corps de Orochimaru qu'il puisse faire revenir une partie de ces pouvoir. Pour l'âme, ce serait surprenant. |
|
|
 |
Gamakaeru Civil

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien je vais changer de plan de rationalité. je crois qu'Orochi est si populaire que si Kishi le ramenait (même s'il semble le détester), il ferait un gros max de fric en vendant beaucoup plus de copie.
Je ne veux pas insinuer que kishi est un vendu loin de là, mais ça doit être assez tentant.
Aussi, je vais dire qui sait peut-être qu'avec un tour de passe passe incroyable kishi arrivera à nous ressortir Orochimaru le terrible, mais celui-ci devrait être upgradé pour pouvoir tenir tête à tous ces ninja de premier plan qui ont émergé depuis son départ.
Je met l'accent sur le peut-être parce que j'ai de gros doutes... |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est une possibilité Gamakaeru. Mais à ce moment-là je pense que ce serait la porte ouverte à tout : pourquoi ne pas ramener Jiraya ? Il plaisait bien. Et puis pourquoi ne pas dire que Sakumo s'est caché pendant tout ce temps ?
Pour moi Oro' est prisonnier. Si il arrive à se sortir du genjutsu éternel alors là bravo. Mais alors il se fera balayer par Pain ou Madara (dans mes rêves).  |
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 1:16 am Sujet du message: |
|
|
NOON! on en veut plus ^^ en tout cas moi...il a eu son moment ou il était rechercher par Konoha mais maintenant c'est fini..... Par contre Kabuto peut très bien revenir..... Mais bon il apporterait rien je trouve..... Si jamais sasuke a pris son essence mais ne la pas tuer il est en lui et lors du ombat contre Itachi Orochimaru est sorti et est tué par Itachi......Juste petite correction qui peut être corriger si je me suis gouré... |
|
|
 |
onepiece123 Civil

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 1:42 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu donnes e si mauvaises nouvelles.... c'est trop nul.... ^^ bon bah espèrons qu'il soit mort et que s'est un serpent qui passe -_-' trop nul se que je viens d'ecrire.... trop bête mais bon je veux plus de lui |
|
|
 |
noorvensen Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Je pense également que Orochimaru fera son retour, pour deux raisons
* D'après le scan un peu plus haut, donc à la fin d combat sasuke/itachi, un serpent apparaît. Mais ce qui m'a fait comprendre que c'était lui, c'est le regard apeuré de Zetsu (son oeil droit écarquillé le montre bien), qui sûrement connaissait déjà Orochimaru dans l'Akatsuki.
* J'ai beau relire les scans, mais jamais il n'y a eu de preuve formelle comme quoi Orochimaru était mort. Tout ce qu'on sait, c'est que Sasuke est ressorti de la salle de combat. Ce qui m'a fait poser des questions, c'est pourquoi un combat si important n'a-t-il pas été entièrement dessiné par l'auteur? Ce qu'il s'est passé dans ce combat, personne ne le sait vraiment. C'est pour ça que personnellement, je n'ai jamais cru un seul instant à la mort d'Orochimaru, malgré ce que l'auteur a voulu nous faire croire tout au long des chapitres qui ont suivi... _________________ Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
|
|
|
 |
|