Posté le: Dim 17 Fév 2008, 1:57 am Sujet du message:
moi c'est a mort de Kinimaro qui m'a le plus touché, il se bat jusqu'u out en sachant que sa maladie l'acheverait a un moment ou un autre ( tout sa pour oro alors que celui-ci s'en fout completement de lui)
sinon bah spoil pour le reste
Spoil:
Asuma... magnifique vengeance de Shikamaru
Jiraiya, la plus grande mort jusqu'a present, il va me manquer mon pervers favori
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 8:00 pm Sujet du message:
pour moi c est la mort de zabuza car le guerrier dur qu il été craque devant la mort de son fidele haku ensuite il tue 7 8 mec avec un kunai dans la bouche il tue celui qui voulait tué et il meurt a cause des 8 9 épees qu il a dans le dos et desire reposer a coté de haku ensuite la mort du sandaime est emouvante peut etre pas la mort la au moment mais l enterrement emouvant avec tous ses flash back mais de la a pleurer pour une des 2 c est pas trop mon genre
Posté le: Mer 20 Fév 2008, 9:17 pm Sujet du message:
La mort la plus triste est pour moi celle de Sarutobi avec Konohamaru qui pleure et Naruto avec un air plus mature, puis lorque tous les habitants de Konoha se rappellent un bout de leurs vie avec lui sinon celle de Zabuza est aussi super.
Posté le: Jeu 21 Fév 2008, 5:00 am Sujet du message:
Spoil:
Pour moi il s'agit de la mort du Anbu à qui Kabuto vole son masque avant d'aller jeter un œil à l'épreuve final de l'examen des Chuunins... triste triste...
Nan je déconne !
Pour moi il s'agit de la mort d'Hazuma. Splendide, digne, et avec toutes les répercussions que ça engendre.
_________________ Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 93 Localisation: Sur mon Trône d'Empereur
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 1:14 pm Sujet du message:
pour moi il y en eu 3:
la 1ere c'est celle de haku et zabuza,
ensuite celle du sandaime, c'était assez emouvant (c'était un grand hokage)
et la derniere:
Spoil:
celle d'asuma sarutobi, c'était la plus triste j'ai meme versé une larmichette c'est pour dire
voila
_________________ Même si j'ai perdu mes ailes, je suis le Saint Empereur Souther! L'Empereur des 6 Etoiles du Nanto! Je ne me rends pas! Pas d'allégeance! Aucune réflexion! Un Empereur ne fuit pas!!!!
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum