Alors voilà, le fait est que j'avais déjà posté sur ce forum (deux ou trois fois) mais je viens de me rendre compte que je n'avais même pas eu la politesse de me présenter !

Je vais réparer cette erreur tout de suite !
J'ai 16 ans, j'habite près de Nancy (pour ceux qui connaissent !), j'aime pas mal de choses dans la vie : le sport avant tout (et le tennis surtout

), Naruto bien-sûr (même si je ne connais que depuis l'été dernier), sortir avec mes amis...
Il y a de cela quelques mois, je ne connaissais encore pas Naruto (je ratais quelque chose de grand, you know ?

) mais je connaissais quand même un autre manga, HxH (beaucoup doivent connaître aussi). Enfin bref, mes amis et mon cousin regardait tout le temps Naruto, alors je me suis dit que ça devait pas être si mal... J'ai regardé les premiers épisodes... Et de fil en aiguille, je suis devenu un fan absolu de ce manga. J'ai commencé à acheter les livres, j'ai regardé tous les épisodes (même les HS, et tout le monde sait que ce n'est pas toujours facile !

), puis, une fois tous les épisodes finis, je me suis mis aux scans, trop impatient de connaître la suite !

Et maintenant, je dois attendre chaque semaine, et c'est long, you know ?
Enfin voilà, j'espère avoir été complet ! Salutations à tous les fans et les modos !