Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Membre de l'Akatsuki êtes-vous ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiitsugaya
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis tombé sur Itachi Powa !

"Vous etes surement Itachi, l'un des plus beau , puissant, et cool ninja de la plante! Avec son temprament froid, ses multiples jutsu et ses yeux aux sharingan dvastateurs, mieux vaut ne pas vous approcher..." Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous etes zetsu, personnellement instable, fana de nature et de jardiland, vous tes mme associ une plante et vous mangez vos adversaire...
Pein Sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous etes surement Hidan, fan d'une religion bien mystrieuse et manipulateur d'une magnifique faut trois lames! Les gens l'appele le mannequin norvgien =p! Il perd rapidement son sang froid mais l'air trs sociable.

ça colle bien à ma personalité xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kisa Dante
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement Deidara, dont on ne sait meme pas si c'est un femme ou un garon, mais qui brille par son jutsu plus qu'artistique ^^! C'est le seul de l'akatsuki montr des expressions rigolotes.

cool j'l'aime bien lui yosh !! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kalas64600
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis itachi
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis Sasori waaaaaaaaaaw !!!

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Speed Hack
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes surement Kakuzu, le banquier de l'akatsuki qui n'aime que l'argent! D'un calme remarquable dans toutes les situations, il privilgie l'argent avant sa propre vie.

xD on dit qu'on aime l'argent alors on est tout de suite Kakuzu xDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Carte
Nymphy
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous etes surement Deidara, dont on ne sait meme pas si c'est un femme ou un garon, mais qui brille par son jutsu plus qu'artistique ^^! C'est le seul de l'akatsuki montr des expressions rigolotes.

Il a la classe *___*
(l'inculteeeeeuhhhh! Deidara a rien d'une meuf!)

+ Fierté quand tu nous tient +
kalas64600
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Speed Hack"]Vous etes surement Kakuzu, le banquier de l'akatsuki qui n'aime que l'argent! D'un calme remarquable dans toutes les situations, il privilgie l'argent avant sa propre vie.

xD on dit qu'on aime l'argent alors on est tout de suite Kakuzu xDD[/quo

non moi ja'ai dit que j'aimais l'argent je ne suis pas kakuzu
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous etes surement Itachi, l'un des plus beau , puissant, et cool ninja de la plante! Avec son temprament froid, ses multiples jutsu et ses yeux aux sharingan dvastateurs, mieux vaut ne pas vous approcher...

Heu...Ben, pourquoi pas? ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous etes surement Itachi, l'un des plus beau , puissant, et cool ninja de la plante! Avec son temprament froid, ses multiples jutsu et ses yeux aux sharingan dvastateurs, mieux vaut ne pas vous approcher...

Je suis Itachi.

sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alrs moi c'est:

Citation:
Vous etes surement Kakuzu, le banquier de l'akatsuki qui n'aime que l'argent! D'un calme remarquable dans toutes les situations, il privilgie l'argent avant sa propre vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yamapi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...Moi le lien ne marche pas enfin si mais je trouve pas le quizz...Si quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre ça serait sympa!^^ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naruto kiuby
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour tobi qui cache bien son jeu,qui est mysterieux et en plus il parait trouillard mais il le fait expres a mon avis sinon j'aurai voulu dire pein mais on ne le voit pas encore dans l'anime
moi aussi le lien ne marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
YUkiko-chin
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi non plus le lien ne marche pas.
Si vous pouvez m'expliquer comment faire "^^

And fan of:
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
mamiteck
Civil

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai deux membre ke je préfère$$

TOBI ET ITACHI

http://mamiteck.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kyubi
Genin

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis itachi ou kisame
Tcherks
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se serait Tobi, celui qui ne garde pas vraiment son serieux et qui jouerait a l'idiot devant des collegues tres puissant de l'akatsuki
-Konan-
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur moi aussi sa ne fonctionne pas quand j'arrive sur le site il n'y a pas de quiz ??
Anxiety
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus ça ne marche pas xD.
Sa doit surement être normal, le quizz date du 02 Sep 2007 Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 8 sur 19

Sauter vers: