Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. moi, moi et toujours moi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GAFF
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 3:34 pm    Sujet du message: moi, moi et toujours moi! Répondre en citant

Mes dames et mes dames bonjour Very Happy je me présente moi c est GAFF un pseudo qui viens de Gaffard le nom de mon bled bref je suis étudiant en BTS électrotechnique mais parlons de ma vrai passion les mangas.Depuis tout petit grace au "club dorothée" les mangas font parti intégrante de ma vie.En effet pas très original j ai commençé avec dragon ball suivi de niki larson, les chevaliers des zodiaques,olive et tom...Mais sela remonte a pas mal d année puis un jour a la FNAC et la carte M'RA(pour ceux qui ne connaisse pas c est la carte que fournis le lycé pour acheter des livre tel que Germinal Candide Tartuffe des livre Misérable)je suis tombé sur GTO puis Kenshin le vagabond,captain tsubasa, slam dunk,samourai champloo, full métal alchimist,young Gto, Evangelion et enfin NARUTO.
Uzumaki Naruto:il est blond comme moi,énergique limite hyperactif comme moi, franc comme moi,impulsif comme moi téte brulé et "légerement" stupide comme m...toi Wink
Et surtout parceque Naruto me rappelle DBZ le manga réfference de toute une génération qui plait au petit et grand,le style de l auteur y est pour beaucoup.Masashi Kishimoto je l ai découvert avec les edition KANA et j ai été très vite été acroché par ces dessin fluide et son univers mystique de ninja.
Pour finir si vous avez pris le temps de me lire je vous remerçi et je tien a m excuser pour Laughing LORRTTOGRAFFE Laughing .A BIENTOT SUR LE FORUM!! GAFF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FEURST §§

Rolling Eyes

Bienvenue , jolie presentation.

Tu écoutes quoi comme musique ?

夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voit que tu as commencé par de grands mangas, mais tu ne cite même pas celui la Wink
Piqure de rappel, et Bienvenu a toi !^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAFF
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 3:51 pm    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J écoute de tout:Zazi Psy4 Marvin Gay,Barry White, Michael Jackson mais aussi du son de club meme si j évite la techtonik....car dans la musique se que je préfere c est les parolles jécoute beaucoup de rap mais du rap posé et oui ça éxiste pour moi les Marseillais sont les meilleur IAM en est la preuve les texte sont magnifique,je déteste le bling bling a la 50cent le son est pas mal meme tres bien mais si tu traduit et que tu enléve tout les "mother fucker" il n y a plus rien.Sinon les "merde" comme Booba qui se préne pour des americain et qui n ésite pas a montré des femme a poil dans leur clip je trouve ça navrant.
Et vous lachez vos commentaire...
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Re: Musique Répondre en citant

GAFF a écrit:
les Marseillais sont les meilleur IAM en est la preuve les texte sont magnifique

Tobi t'aime !
Oublies pas FF Wink
Et quels sont tes personnages préférés et détestés dans naruto ?
Ah! Tobi a oublié!
Tobi te souhaite la bienvenue Very Happy

« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Toi GAFF en espérant que GAFF soit vraiment JUTSE un pseudo et pas un trait de caractère ^^

Nan je rigole =)

Amuse toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais comme sa fais plaisir!!!! une autre présentation sympa et rigolote!

bienvenue GAFF! amuse toi bien parmi nous!

Je suis aussi de cette génération club DO! quelle époque! mais je vois que tu as écrit ""des livre tel que Germinal Candide Tartuffe des livre Misérable"" livres misérables, ou les misérables? nuances!

Quelle chance que ta carte de la fnac, t'es fais découvrir les mangas!

aller éclate toi!

kyubi
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien Wink
neji80
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi fan du club dorothée (c'était la belle époque Confused )

soit le bienvenue en tout cas

t'es perso préférés dans naruto, dbz, chevaliers du zodiaque?

a+ peut etre Wink

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Sympa et originale ton nom!Very Happy
GAFF a écrit:
pour moi les Marseillais sont les meilleur

Ah bon je voyais pas ça dans cet angle la mais si tu le dis ^^.
J'aime bien ta prèsentation assez complète...même si j'aime pas trop ton titre de sujet (un peu egocentrique Laughing ).
Bon allez je te souhaite de bien t'amuser!
a+.
Ramen
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! amuse toi bien Wink

Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue nouveaux foromeur , amuse toi bien sur CN et passe faire un tour dans le FC Yamato !

La vie n'est qu'une Illusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
GAFF
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Naruto:les personnage Répondre en citant

Naruto Uzumaki est non seulement le héros mais aussi le personnage qui me correspond le mieux donc mon préfféré.Meme si ses technique sont limiter il demeure un excellent ninja du fait de son courage et de son caractère hors norme.En effet naruto dit se qu il pense est surtout fais se qu il dis en y mettant tous son coeur.
Shikamaru Nara est pas mal non plus dans son genre: c est un excellent stratège possédant une intelligence hors du commun.De plus il ne se prend pas au sérieux et quoi qu il arrive il reste naturel; c est a dire fainéant, pessimiste donc amusant.
Rock Lee ressemble physiquement comme 2 gouttes d eau a Bruce Lee ninja de legende,sinon tout comme Naruto il est déterminé( je l aime bien Wink ).
Kakashi se mec est un génie:drôle et puissant il possède le sharingan....pourquoi????
Le personnage que je ne sent pas son Sasuke Uchiwa Evil or Very Mad car il est sinistre ,il ne vit que pour se venger de son frère est surtout parce qu il refuse l aide de son meilleur ami(Naruto).Du coté du "mal" Kabuto est mon préféré il est très fort mais aussi mystérieux..c est un mec à suivre.

Voila pour mon "hit parade" de naruto Very Happy Very Happy .Lachez vos commentaire!!!!![PS: au moment ou j écris ce message "j en suis a l épisode 192 de Naruto".
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: