Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. © Yubee • http://yubee.free.fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugar
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o... Franchement je me lasse jamais de regarder tes créas...M-a-g-n-i-f-i-q-u-e !...o_O

Préférence pour celle de Kimimaro ^^

Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey yubee , je crois que tu as deja des demandes , mais j'aimerais , si tu as le temp , que tu me fasse une bannière , autour du perso d'hinata , j'ai envie de changer ma sign ^^
Libre a toi de choisir les couleurs cadre etc etc un truc a ta sauce quoi :]
Si tu trouve pas de bon render jpeux surement t'en filer quelque un de bien

Voila en attente de ton futur chef d'oeuvre Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki-sami a écrit:
hey yubee , je crois que tu as deja des demandes , mais j'aimerais , si tu as le temp , que tu me fasse une bannière , autour du perso d'hinata
Libre a toi de choisir les couleurs cadre etc etc un truc a ta sauce quoi :]
Si tu trouve pas de bon render jpeux surement t'en filer quelque un de bien

Voila en attente de ton futur chef d'oeuvre Razz

C'est quoi ce bordel!
Après Goge, qui est un bon graphiste, me demandant une bann, voici le tour de Sami ! Mais où va le monde ?!
C'est vous qui devriez m'en faire uep !

M'enfin oki, j'en fais une dès que possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Goge
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lowl.

Je ne me qualifierais pas ainsi, mais bon, merci.

Sami, franchement pas mal ta sign' Sasuke. Par contre il y a un énorme défault, Sasuke est sur la sign' oO. lol
Elle est mieux celle de Yubee quand même xD.

Au passage, Yubee, ne te connectes-tu plus sur msn ? ^^"

Dernière édition par Goge le Jeu 13 Déc 2007, 9:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé yubee xD
j'ai la flemme et pas assez de talents =D

goge si tu veux commenter ma sign sasuke , fais le dans ma galerie tant qu'a faire <________<
et oui celle de yub est 10 fois mieux , j'essayé pas de faire une reproduction u_u elle ont rien avoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goge
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, je croyais que j'étais dans la tienne justement, mdr désolé.

Yubee
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goge a écrit:
Au passage, Yubee, ne te connectes-tu plus sur msn ? ^^"

Mon msn (ou plutôt Window Live) ne marche plus, je ne comprends pas du tout pourquoi.
Je vais mettre MSN Messenger en attendant de réparer le problème.

uzumaki-sami a écrit:
désolé yubee xD
j'ai la flemme et pas assez de talents =D

Fous toi de ma gueule Laughing
Sinon, tu veux une bann fantaisiste (genre ma sign actuelle Gaara ou encore la dernière sur Dhalsim) ou dans un cadre normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee,c'est cette chose magnifique qui a declanché toutes ces demandes:

Spoil:

Elle est belle,il n'y à pas a dire!!! Very Happy
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yubee , je sais pas j'hésite :3

fais moi plutot une genre dhalsim, le jolie fond quoi, mais sans le reflet ,ptètre en plus petit , et plus bleue ,enfin tu vois^^

Pis l'avatar qui va avec si c'est pas trop demander ^^

-Konan-
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, premièrement je veux te dire félicitations car toutes tes oeuvres sont géniales. Explorant un peu le forum j'ai trouver ta gallery puis voyant l'imense progrès que tu as fait je suis courrue au future shop le plus proche pour m'acheter photoshop cs3, puis je l'ai installer, mais je n'ai aucune idée comment sa fonctionne^^. Mais bon je divague un peu la. venans en au fait je me demandais toute les images que tu utilise pour faire tes ban ou les trouve tu si je prend l'exemple de gaara dans ta signature je me demandais si c'est toi qui l'avais dessiner ou si tu l'avais trouver sur un site car j'aimerais bien me faire une ban de konan, j'ai de bonne idée de se que je veux faire, mais je ne trouve pas d'image que je pourrais adapter à ma création.

En gros je te trouve super bon et j'aimerais savoir ou trouves-tu toutes tes images ou si c'est toi qui les crée. Very Happy
-Konan-
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croit que je vais te mp de message car si je regarde la dernière date à laquelle on a poster sur cette page elle remonte il y a très longtemps donc tu verra surement deux fois se message
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es acheté photoshop CS3 ??? O_O

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yubee
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore -Konan-, je t'ai répondu par MP.

Au passage, ça faisait longtemps que je postais pas ici, il serait peut être temps que je m'y remette aux créations parce que je vais finir par plus savoir rien faire.
Jordi Uchiwa
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre fois je suis allé faire un tour sur ton portfolio et j'en suis resté médusé, toutes tes créations, tes sites avec un super design, tes clips vidéos (surtout Uchiwa Story partie 2) où la musique colle super bien à l'image, etc... j'ai adoré, vraiment. Tu es à milles-lieues(ça tombe bien pour un calamar même hhydrophobe xD) des autres, dommage que tu aies abandonné le webmastering et que tu ne fasses pratiquement plus de passages sur CN ou tout du moins sur le forum à nous faire partager tes magnifiques créations Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de son portfolio, je suis fan de tes clips. La musique est vachement bien choisit pour chaque clips, les scènes collent bien aux sons, et je les écoutes très souvent, chaque fois que j'ouvre internet, j'écoute le clip de Lee et Sarutobi.

Donc, si tu pouvais aussi nous redonner un peu de plaisir de ce côté-là. Razz
Yubee
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces compliments à propos de mes clips.
Puisque je vois que ça plait bien (à travers les mess sur le portfolio, sur Wat et ici même), je vais me remettre au boulot alors Very Happy

Surtout que j'avais en tête un bon scénar' pour le clip portant sur Naruto (en personne).
Prochainement sur vos écrans Laughing
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial.
Mais d'abord des créas sur photoshop ! Je suis en manque yubeechou !
Go Go Go ! Very Happy
(A quand un new concours au fait ? Ca branche des gens ? Un ptit truc simple avec un thème et pis voila ?)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton port folio est super bien fait bravo ='O

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
-Konan-
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eee oui j'ai acheter cs3 Tobito, il y a un problème à cela?

et pour ne pas flooder inutilement, j'aimerais savoir combien de temps tu as mis pour ta création de gaara?
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan, aucuns problémes !!!
mais ça m'etonnai parce que c'est quand même trés trés cher, d'habitude on le telecharge x]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

Sauter vers: