Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Cléopatre
Ca fait plus d'un an que je me suis mise aux mangas. Après m'être longtemps concentrée sur les shojos, en particulier Fruits Basket, Love Hina & Nana, je me suis adapté aux lectures de
mon ex petit ami, qui a absolument voulu que je lise ses mangas préférés... j'ai donc lu intégralement Kenshin le vagabon, GTO et Evangelion. Si j'ai apprécié ces trois là, beaucoup n'ont pas eu mon coup de coeur ! J'en ai laché quelques uns en cours de route, des mangas de mecs, comme "Coq de combat", que j'ai detesté ! (je ne sais pas si certains connaissent, je l'ai trouvé affreux car vraiment trop sombre, violent,...), ou "HunterxHunter" (le scénario faisait vraiment trop "jeux vidéos", par exemple la tour infinie avec pleins de combattants ça passe pour le scénario d'un jeu de supernintendo mais pas pour un manga, on se croirait dans le terrain de jeu d'un enfant de 5 ans !).
Bon... et donc bien sur, Naruto... que au début je n'aimai pas ! Mais finalement, maintenant je suis au chapitre 386, a attendre patiemment que le prochain chapitre sorte (merci au créateurs du site).
Si il y a d'autres mangas dont vous pensez qu'ils pourraient me plaire, je suis preneuse...
A part les mangas, j'aime aussi les bandes dessinées en general, les cramberries et la musique pop rock en general, les echecs, la biologie, l'histoire, le cinéma (le dernier Tim Burton est très sympa^^),... et puis plein d'autres trucs !