Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guerre des consoles [Toujours d'actu]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poloo
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacknaruto88 a écrit:
petit rappel des ventss jusqu'ici:
nintendo: 69 %
sony: 29 %
microsoft: 2 %

Tu nous prend pour des cons?
http://www.vgchartz.com/
J'aime tes sources. =)

Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps sur ce coup Nintendo n'avait pas intéret à se planter car avec ses deux dernières consoles de salon on peut pas dire que ça a été le méga succès.

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hééééééééééé !

La wii vient à peine de prendre la 1ère tête, je pensais que la 360 avait encore un peu d'avance.
Toutefois, vu les jeux qui vont sortir cette fin d'année sur 360, je pense qu'il y aura un petit boost des ventes.

Ce qui me surprend vraiment, c'est le score de la PSP, qui ne s'en sort pas si mal.
Certes, elle ne rattrapera jamais la DS, mais elle réalise le tiers des parts de marché, alors que je pensais que ce serait plustôt le 5e ou un truc du genre.

Avec 22 millions, elle fait plus que la Wii et 360 réunis.
Certes, elle est moins récente, mais c'est une jolie performance, quand même.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout c'est la seule à avoir tenu (pour l'instant) face aux portables de Nintendo, car il y en a eut des concurentes à la Game Boy... Rolling Eyes

poloo
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Toutefois, vu les jeux qui vont sortir cette fin d'année sur 360, je pense qu'il y aura un petit boost des ventes.

Oui, seulement, c'est pareil pour les 3 consoles.
Citation:
Avec 22 millions, elle fait plus que la Wii et 360 réunis.
Certes, elle est moins récente, mais c'est une jolie performance, quand même.

Heu, oui, mais ça veut rien dire, on compare pas des consoles salon avec des portables.
Le cas PSP est spécial. La console se vend bien, mais les ventes software sont trés moyennes, tout comme les ventes Films-UMD
Et étant donné que la PSP se vend a perte pour Sony...

Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ou tiens tu l'info que Sony vend la PSP à perte, c'est fort probable, mais j'aimerai voir l'article si possible, merci Smile .

Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Mehdiboss tu critiques ceux qui causent mal par rapport à la Wii, mais toi la PS3, j'admet qu'elle ne t'interresse pas, mais faut avouer qu'elle a du potentiel, certe elle a un coût, mais elle a des possibilité comme ses concurrentes.

J'ai jamais dit que la ps3 n'a pas de potentiel, au contraire Rolling Eyes
Avec le blu-ray et son espace de stockage, la ps3 a un très bon potentiel, (mais apparmement comme les graphs de la ps3 sont friands en mémoire et ceux de la 360 compressés, à la fin un blu-ray et un DVD ça reviendrait à la même chose... à vérifier.) Et encore, ses graphismes, ses fonctionnalités... Evidemment la ps3 est un bonne console.

Mais malgré ça, elle m'intéresse pas du tout ^^" Perso je trouve que ce serait perdre 200€ car la 360 est pour moi meilleure que la ps3 niveau jeux. Et les fonctionnalités de la ps3 que la 360 ne possède pas, ne m'intéressent pas. ^^

giganaruto pour tes comparaisons, tu fais juste les comparaisons graphiques et niveau prix. Il manque encore le gameplay (et les fonctionnalités aussi).

blacknaruto, pour Zelda, d'accord, il fallait le préciser Mr. Green
De plus Wind Waker ne fait pas vraiment partie de l'histoire de Zelda, le héros n'est rien de plus qu'un jeune garcon qui ne s'appelle pas du tout Link; l'histoire se passe quelques siècles après l'ère de Zelda.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Densha
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdiboss a écrit:
De plus Wind Waker ne fait pas vraiment partie de l'histoire de Zelda, le héros n'est rien de plus qu'un jeune garcon qui ne s'appelle pas du tout Link; l'histoire se passe quelques siècles après l'ère de Zelda.

WW est parfaitement imbriqué dans la chronologie vraisemblable de Zelda, au contraire de TP. C'est le seul opus qu'on a du mal à replacer.

(j'te filerai une vidéo récapitulative là-dessus si je la retrouve)

Voilà, c'était un gros HS, mais ça faisait longtemps... Mr. Green

Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, dans la chronologie ^^

C'est vrai que dans TP c'est pas le vrai Link, non? C'ets un habitant du village de Toal...

TP c'est plus une remake d'OOT mais plein de détails modifiés ou ajoutés, mais à la base c'est du OOT.

kakashi_gaiden
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit retour, et oui ça fait longtemps, mais c'est un retour plus ou moins obligé. Tant d'evenements ce sont produis depuis le temps, en cet année 2008, qui est de bonne augure pour la PS3, avec tous les efforts de Sony, ce qui était pressenti, la console gagne de plus en plus de notoriété, ( je ne le cache pas, ça me fait bien evidemment plisir), alors j'aimerai bien entendre les amateurs du plombiers fournir leurs avis sur tout cela. (Quel choc quand je suis revenu voir l'état du sujet, ben jeté dans les oubliettes, c'est malheureux, mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, on te répondra ça:

http://nexgenwars.com/

Sachant, au passage, que la PS3 doit plus au blu-ray qu'à ses jeux.

Déjà, il faudrait que Sony arrête les conneries, et fournisse les instructions pour programmer sur sa console.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Mehdi'
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La situation de la ps3 s'est améliorée, c'est vrai.
Mais la Wii a explosé ses ventes, avec Wiifit, Mario Galaxy, etc..
Finalement la ps3 est toujours aussi inférieure à la Wii en tremes de ventes..

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas trop ou mettre cette info, mais c'est apparement la fin du HD-DVD:

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/economie/20087/la-fin-des-hd-dvd_95607.html

Sony semble avoir gagné une de ses guerres dans laquelle la société c'était lancé.

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que lecteur Blu-ray le moins cher du marché, la PS3 a désormais des chances de retour sur le devant de la scènes.

Mais seulement des chances.

L'écart entre la 360 et les concurrentes peine à se combler, et puis, le nerfs de la guerre, soit les jeux, tardent à arriver alors que le catalogue commence à être bien fourni sur 360, et se remplie (même lentement) sur Wii (mais surtout grâce à Nintendo, hein, parce que les autres...)

Et Roger pleura.
kimimaro.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite baisse de prix pour la Xbox 360 prévus pour ce 14 mars seulement en Europe. Le pack core système sera a 199 euro le pack premium a 269 et la elite a 369

voila la source http://www.xbox-france.com/news-360-xbox-baisse-de-prix-officielle-pour-la-xbox-360-915823.html

Espérons que sa va augmenter les ventes de la console Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, pour ma part, c'est XBOX360 clairement et nettement.

Elle a les jeux, le live et le style.
Au vue des problèmes de RROD, la garantie a depuis longtemps été étendue à 3ans et le SAV est niquel. La console revient avec des petits cadeaux en moins de 15 jours. De plus, elle offre une ludothèque complète.

En face, Sony se fout de la gueule du consommateur européen. A part MGS4 qui arrive bientôt, je vois pas d'intérêt à la console avec son live pourrie. Ah oui et il y a pas mal de problème avec la lentille du lecteur Blu-Ray de la console.

A savoir que la mort du HD-DVD change pas grand chose pour la 360 puisque les jeux sont de bases faits sur DVD. Vu qu'il est bradé et qu'il y a quand même une vidéothèque assez remplie, ça va me permettre de m'équiper HD à moindre prix.

Rolling Eyes

And Here is just the same deceit as There.
Itachi-Sama78
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la XBOX360 beaucoup trop axé sur les FPS, c'est pas que j'aime pas les FPS, mais en avoir 40 "differents" ca m'enchante pas top top.

Pour moi la premiere c'est la Wii, avec Super smash bros brawl, One Piece, Naruto, TAles of symphonia 2.

Vive la Wii Very Happy

Apres je pencherais plutot pour la PS3 plutot que la XBOX360

Sasuke = Sasuce Twisted Evil
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros problème de la PS3 à l'heure actuelle, hormis d'offrir quasi exclusivement des jeux qui existent aussi sur XBOX 360 (la réciproque n'est pas vraie), c'est que bien souvent les jeux 360 sont mieux fait, un comble quand la PS3 est sensée être plus puissante.
Et ce parce que Sony refuse de filer les explications pour programmer sur PS3 aux développeurs.

Et Roger pleura.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sony a rectifier le tire, ils ont donné ce qu'il faut pour que les developpeurs developpe d'abord sur la PS3. Donc attendons de voir...

kimimaro.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un nouveau pack pour la 360 Very Happy dans se pack on a la console + 2 manette (sans et avec fil)+Halo 3+PGR2+une carte mémoire 512 MO +60 euros de réduction pour GTA4 et tous ca à 199 euros pas mal je trouve ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 16 sur 25

Sauter vers: