Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
S4ndy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment j'ecoute pas mal Cinque, Che Che, Jiggolo, Hejus Trife, Preach, Petah Roy, Flo-Rida
. . . du bon son made in US Cool

Par contre Yami, je suis d'accord que Lil Wayne est pas mauvais mais, pour un gars qui s'autoproclame "Best raper alive", il en est trés loin quand meme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuké92
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keny arkana une a sorti une chanson pas mal ud tout (cinquieme soleil)

je vous la mets en lien:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/keny%2Barkana/video/x4god7_keny-arkana-5eme-soleil-audio_music

ps: cette chanson est passée sur sky ,la preuve quiui ne passe pas que de la merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
binou94
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News

RDV le 14-04 !!

Dates des concerts.

05 Avril : Montbélliard (Jules Verne)
03 Mai : Bordeaux (Lormont)
10 Mai : Aulnay sous Bois (CAP)
16 Mai : Nantes (Barakason)
17 Mai : Dunkerque (4 Ecluses)
22 Mai : Montpellier (L'Antirouille)
23 Mai : Alès (Chapiteau)
24 Mai : Le Havre (Cabaret electrique)
28 Mai : Lyon (Ninkasi Kao)
30 Mai : Bour en Bresse (La Tannerie)
31 Mai : Marseille (L'Affranchi)
04 Juin : Grenoble (Prisme de Seyssin)
06 Juin : Paris (Trabendo)
07 Juin : Rennes (Festival de Maurepas)
14 Juin : Cergy (Festival 100 Contest)
27 Juin : Troyes (Festival Zulu Danse)

LE 09/11/08 La sortie d'Arabian Panthers !
Date Historique

Dernière édition par binou94 le Mar 11 Mar 2008, 7:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Darshounet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Un topic sur le rap" ou "comment faire partir un topic en cou**le ? " x'D
Les topic sur le rap en comparaison aux autres musique sont inutiles ce n'est qu'un question de gout de plus c'est pas comparable
( Je sais pas a tout expliquer au debut du topic ^^ )
@++

binou94
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darshounet a écrit:
Les topic sur le rap en comparaison aux autres musique sont inutiles ce n'est qu'un question de gout de plus c'est pas comparable
@++

Je sais pas de quoi tu parle tu a 15 message tu viens d'arriver,
C'est normale Laughing
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le but même du topic est juste, mais après comparer à d'autres genres musicaux c'est impossible...

« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Darshounet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binou94 a écrit:
Darshounet a écrit:
@++

Je sais pas de quoi tu parle tu a 15 message tu viens d'arriver,
C'est normale Laughing

Heuuuu ,non je vient pas d'arriver regarde ma date d'inscription x'D
juste qu'a cause des cours et autres chose j'ai pas put venir ,enfin bref ....
Je crois que tu devrais retourner au debut du topic ,le but etait de comparer le Rap au autre style (d'ou le nom du topic ^^ )

OR je n'emet aucune critique je dit juste que c'est pas comparable et precise qu'a tout debut du Topic Je sais pas a dite des choses pas mal ^^

Sinon bref je suis pas venue pour critiquer ou me lancer dans un debat ,juste que je repond au sujet du Topic
voila
@+

binou94
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le titre c'est le rap, et on discute on compare rien du tout a mon sens,
si tu remarque dans les précédente pages on discute des artiste et des sortie d'album,
Ensuite moi régulièrement je fait des news,

Une dernier info enfin elle date la news ^^

LE GRAND RETOUR, un mélange du COMBAT CONTINUE et Ci c'était a refaire

Ne rater pas la date, le 31 mars direction les point de vente Very Happy
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu quelques posts, y en a ils font rire...
Par contre je trouve que "le rap" est trop large, il y a le rap fr, le rap us, le gangsta rap, le rap hardcore, le rap commercial etc...
Et y a de tout dans le rap, de morceaux excellents toujours reconnus et d'autres qu'il ne fallait mieux pas connaître Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison NT (Nukenin Tobi) je commence a réaimer le rap car les contextes changent un peu exemple pour Kerry James ou Kenny arkana qui font de la très bonne musique mais quand on voit les L.I.M et les Booba qui sont des rappeurs en carton on se demande si il ne devaient pas rester dans l'ombre (avis personnel)

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ca, je trouve le tee shirt " i'm muslim don't panik " d'une stupidité étonnante.
Stigmatiser les musulmans encore plus qu'ils ne le sont déjà, et surement par un musulman lui même, je trouve ca irrespectueux, pour les musulmans et pour les non musulmans, comme si dès qu'ils voyaient un musulmans, ils paniquaient.

C'tout ce que j'avais à dire.

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans certaines circonstances c'est pas faux, surtout en Amérique.
Puis Médine est un excellent rapeur avec des bons textes, bonne mentalité, etc... comme Kery James.

sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

on attribue souvent les rap a des religions ou des pays spécifique parce que le rap belge c'est pas encore connus.

FC HOKAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nukenin Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, James Deano mdr

sarutobi94
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nukenin pourquoi tu me poursuis comme sa je sais que j'ai frappé ta soeur mais c'est pas une raison pour me suivre! je plaisante mais james deano ne représente même pas son pays si tu préfères je n'ai pas vu de rap suisse ni tchekoslovaquien

FC HOKAGE
S4ndy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Juste comme ca, je trouve le tee shirt " i'm muslim don't panik " d'une stupidité étonnante.
Stigmatiser les musulmans encore plus qu'ils ne le sont déjà, et surement par un musulman lui même, je trouve ca irrespectueux, pour les musulmans et pour les non musulmans, comme si dès qu'ils voyaient un musulmans, ils paniquaient.

Bah, beaucoup de gens confondent les musulmans et les kamikaze par exemple.
Je vois pas se qu'il y'a "d'irrespectueux" ou "d'une stupidité étonnante" la dedans, enfin pas plus que les t-shirt "i'm a bitch" ou "suck my di**" Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi-Sama78
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'aime pas trop le rap mais j'ai mis que j'ecoute sans plus, avant j'en ecoutait mais a force, j'ai vraiment eu l'impression d'écouter la meme musique en boucle et ca ma terriblement fait chier.

Alors voila, j'ai mis que j'ecoute sans plus mais j'en ecoute pas.
Par contre dire que c'est a chier, c'est pas a moi de dire ca :/
(Mais c'est vrai que j'aime pas :p je trouve que l'instru est souvent tres repetitive c'est mega chiant )

Sasuke = Sasuce Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pkouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la base c'est des tshirts américains "don't panic, i'm islamic"
et là bas ça se justifie..les americains ont un problème avec les musulmans..c'est juste de la provocation

"All you see is"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sarutobi94 a écrit:
Nukenin pourquoi tu me poursuis comme sa je sais que j'ai frappé ta soeur mais c'est pas une raison pour me suivre! je plaisante mais james deano ne représente même pas son pays si tu préfères je n'ai pas vu de rap suisse ni tchekoslovaquien

Tu devrais savoir que la Tchécoslovaquie est un pays qui n'existe plus depuis une quinzaine d'année.
Juste comme ça, pour pas que tu sortes une connerie en public.

Pkouze a écrit:

A la base c'est des tshirts américains "don't panic, i'm islamic"
et là bas ça se justifie..les americains ont un problème avec les musulmans..c'est juste de la provocation

Justement.
Pourquoi provoquer ? Ils en ont pas marre de leur images de fou furieux religieux qui se font sauter à n'importe quelle occasion ? ( ATTENTION : je n'ai pas dit qu'ils sont tous comme ça, j'ai dit que c'est l'image que le monde a d'eux. )
Pourquoi justement, ne pas prouver le contraire ?
Quelque chose m'échappe.
A quoi sert la provocation ?

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pkouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, les ptits merdeux qui portent ces tshirts veulent se la jouer contre culture je pense
en plus c'est ridicule, "don't panik" ils sont pas capables de faire une phrase sans faute sur un logo
je dis ça j'écoute quand même beaucoup de hip hop, mais surtout US, en tous cas pas major bling bling et tout l'bordel qui se fait en ce moment (sur lequel je chie)

"All you see is"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 28 sur 103

Sauter vers: