Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 107 Localisation: Dans une source d'eau chaude.
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 12:00 am Sujet du message: Jiraya débarque sur CN.
Je ne suis pas trop présentation, donc je vais mettre les informations importantes
Nom: Vito (ce n'est pas une blague )
Pseudo: Jiraya
Orientation: Bac Pro MEI
Loisirs: Informatique, foot (allez l'OM ), mangas et animés parmis les plus connus:
1)DBZ
2)Naruto
3)Gundam
4)GTO
5)FMA
6)One piece
Et pleins d'autres, je vais pas tous les mettre il y en a trop
Jeux vidéos, pas de préférences particulièrement sauf pour les FF et Vincent Valentine que j'apprécie beaucoup
Musique, de tout, préférence aussi pour le rap engagé, IAM, FF, Kery James, etc... pour les plus connus.
Pourquoi j'aime Jiraya au fait ? Parce qu'il a la classe comme Kakashi, très intelligent, ninja de haut niveau, polyvalent, invocations sympathiques, pervers, drôle, grande histoire et très charismatique, voir le plus charismatique du mangas de mon point de vue.
Voilà, je sais c'est pas très fun comme présentation, mais c'est la moindre des choses de se présenter si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir pour vous répondre
Ps: L'orthographe c'est pas trop mon fort, soyez indulgents s'il vous plait
_________________ Le micro c'est comme le calibre si tu le sors faut pas hésiter
Dernière édition par Jiraya le Ven 14 Mar 2008, 5:00 pm; édité 3 fois
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 107 Localisation: Dans une source d'eau chaude.
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 3:38 pm Sujet du message:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
L'OM, bof, mais bon, en même temps, le championnat de France étant de la merde, pas grave ^^
C'est pour cela que nous avons aussi notre place en UEFA et Champions League, même si elle est petite
Merci tout le monde pour votre accueille très chaleureuse
_________________ Le micro c'est comme le calibre si tu le sors faut pas hésiter
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 4:47 pm Sujet du message:
Salutation a toi! vitto ( italien?) Sa change de piere louis, henri... je m'égare!
Bienvenue jeune marseillais ( encore le sud, yeah!!!)
J'adore ta signature, j'adore jiraya, je t'adore aussi? trop tôt pour le savoir!
Amuse toi bien parmi nous! présentation correcte mais peu mieux faire ( je suis en plein conseil de classe sa se vois? enfin je rédige les rapport de conseil de classe!)
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 4:56 pm Sujet du message:
naoko a écrit:
Salutation a toi! vitto ( italien?) Sa change de piere louis, henri... je m'égare!
Non, pas italien heureusement
naoko a écrit:
J'adore ta signature, j'adore jiraya, je t'adore aussi? trop tôt pour le savoir!
Cela peut être réciproque, mais il faut que tu as eu de bonnes observations au conseil et un bon second trimestre et tu seras par la suite sûrement récompensée
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 169 Localisation: méme moi je sais pas, alors vous
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 5:07 pm Sujet du message:
ohhh, sa me fait toujours plaisir de souhaiter la bienvenue a un Fan de Jiraiya, ta surement du être accepter au FC grand ermite.
En tout cas éclate toi bien et au plaisir de débattre avec toi.
ps> j'adore ta signature
_________________ La seule chose certaine que je sais, c'est que je ne sais rien...........enfin pour l'instant.
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 5:21 pm Sujet du message:
En quoi consiste un BacPro MEI ?
Petite question bonus : tu t'intéresses aux municipales phocéennes ?
Spoil:
naoko a écrit:
Bienvenue jeune marseillais ( encore le sud, yeah!!!)
Amuse toi bien parmi nous! présentation correcte mais peu mieux faire ( je suis en plein conseil de classe sa se vois? enfin je rédige les rapport de conseil de classe!)
Décortiquons ces propos insinueux :
- tu as des rapports dans une classe avec tout un conseil
- parmi ses membres nous relèverons Pierre, Louis, Henri et Hedgard
- jeune marseillais, hum des inclinations pour les âmes candides ?
- tu lui proposes de se représenter plus en détails en s'amusant parmi vous (quel type de jeux, mieux vaut l'ignorer)
- l'emploi du mot "correct", mélange lubrique entre Laurence Boccolini et le fantasme de la maîtresse d'école
- "je t'adore aussi? trop tôt pour le savoir!" on en redemande en plus, on n'a pas honte et on s'exhibe, nan mais dis donc
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 5:25 pm Sujet du message:
Citation:
Petite question bonus : tu t'intéresses aux municipales phocéennes ?
Plus ou moins, je n'aime pas la politique...
Le Bac Pro MEI = Maintenance des équipements industriels.
Mon métier
Assurer le dépannage de machines de l’industrie (machines outils, robots, ascenseurs,…) ou de systèmes (chaînes de production). Intervenir sur les parties mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques de ces machines. Ténacité et réflexion sont les qualités requises du technicien de maintenance.
Mes activités en entreprise
* Intervenir en maintenance préventive et corrective
* Mettre en place ou poursuivre une logistique de maintenance, y compris dans son aspect gestion
* Participer activement à l’installation des équipements, dans le respect des évolutions économiques, technologiques et législatives.
(source aforp)
Mais je pense tu t'en fous, tu voulais juste casser mon coup
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 5:35 pm Sujet du message:
Non je ne m'en fiche pas sinon je n'aurais pas posé la question, bon si je l'aurais posé pour casser ton coup, j'avoue.
Ça rapporte comme travail ? si tu veux te mettre à ton compte par exemple.
Enfin déjà est ce que ce sont des interventions ponctuelles ou est tu salarié en entreprise ?
Dans laquelle es tu si ce n'est pas trop indiscret.
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 5:37 pm Sujet du message:
Je ne suis pas encore entré pleinement dans la vie professionnelle, je suis dans un C.F.A. et travaille en alternance dans une petite société qui ne compte que le patron
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum