Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 3:35 pm Sujet du message:
Angous a écrit:
"
je viens de visionner l'épisode 6. On revient au systeme de flashback pour cet épisode et l'histoire n'est pas peu interressante. Ben reste égal à lui meme et ça fout les jetons... "
oui enfin le "on revient", y'au eu l'episode 2 aussi.
oui mais c'était des nouveaux personnages, arretes de chercher la ptite bete!
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 8:15 pm Sujet du message:
Je viens de mater l'épisode 6
Spoil:
Ben et dans une meilleur posture Locke ce fait toujours avoir je suis sur que Ben va l'entuber encore une fois .
On apprend aussi qui l'employeur de nos amis venu du bateau celui qui veut absolument découvrir l'ile n'est d'autre que le beau père de Desmond a savoir Charles Widmore donc gros rebondissement j'étais vraiment scotché.
Par contre j'espère que dans le prochaine épisode on sera qui et l'espion de Ben a mon avis on va pas en revenir .
Dernière édition par shinchigami le Dim 09 Mar 2008, 10:11 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 10:04 pm Sujet du message:
Il est très facile de savoir qui est l'espion de Ben.
Réfléchissez. Pour rejoindre le bateau, Sayid et Desmond ont suivi des coordonnées précises avec l'hélico. Ces coordonnées on les a déjà entendues à la fin de la saison 2.
Qui est-ce que Ben a envoyé dans la même direction ?
Bingo.
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 10:51 pm Sujet du message:
oui enfin en plus l'acteur est crédité au générique depuis le tout début de la saison 4...
mais les coordonnés donnés par Ben sont différentes du 3;05 (coordonnés de Faraday) .
Par contre, Eko a inscrit sur son baton: leve les yeux et regarde droit vers le nord 3;05...
Eko connaissait ces coordonnés. Je metterais ma main a parier que dans le 3x05 ou Eko meurt tué par le monstre, il fait la meme experience que desmond cette saison: il recherche une constante!!!!!
Nous allons bientot revoir aussi un autre personnage pas vu depuis la saison 2...
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 11:38 pm Sujet du message:
ben oui l'espion ça peut être que
Spoil:
Michael, difficile de traverser le pacifique en hors bord
Angous>
si quand on voit la fumée noire on met les scenes au ralenti, on voit le passé d'eko dans la fumée noire (j'avais un gif où on voyait mais je l'ai paumé)
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 12:43 am Sujet du message:
ben non, je vois pas pourquoi vous acceptez pas le fait que ce soit pas des flashback... Nouveaux personnages ou esprit désacordé du temps, je suis désolé mais desmond a l'armée c'est en 96 (fb) pas le 25 décembre 2004 (présent) ou en 2007 (futur).
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 1:59 am Sujet du message:
OK tu as raison...
mais comme tu veux jouer on va jouer! dans l'épisode 5 il ne s'agit pas d'un flashback puisque l'on vit l'histoire presente de Desmond qui est pris dans un tourbillon espace-temps, des moment du passé et du présent dans lesquelles il interagit, desmond avant d'etre atteind par cette maladie (si on peut dire) n'a jamais vécu cela dans son passé et il le modifie afin de se retrouver dans le présent en bonne santé et avec un avenir. Rien à voir avec un flashback ou l'on observe l'histoire passé vécu par un des personnages.
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Lun 10 Mar 2008, 3:23 am Sujet du message:
bonne analyse boula
en effet il va dans le passé mais c'est pas un flashback car comme il est conscient d'être dans le passé le passé devient le présent quelques instants
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 4:35 pm Sujet du message:
épisode 7 vraiment très bon, peut etre un des plus tranquille mais qui nous donne quelques reponses et révélations, mais le meilleur dans cet épisode est le savoureux mélange de flashbak et flashforward qui nous plonge dans un univers particulier...
Dernière édition par boula kun le Dim 16 Mar 2008, 2:34 am; édité 1 fois
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 1:37 am Sujet du message:
flashback? pas si sur
des spoilers indiquent que les scènes avec Jin sont des FF !!! Ca rend l'episode incroyable! Après ça semble difficile a réaliser: l'année du dragon c'est soit en 2000 ou en 2012! Sun accoucher en 2012?
Y'a encore une histoire temporelle là dessus mais la communité de Fans est divisés en 2 camps:
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 2:05 am Sujet du message:
faut pas avoir fait science-po pour comprendre que pour jin c'est un flashback.
un il travaille encore pour le père de sun,
deux il dit qu'il se marie dans deux mois,
trois lorsque sun accouche il est mort
quatre quel interet sinon???
ceux qui font des hypothèses contre cherchent vraiment à compliquer ce qu'il l'est déjà. Mais pourquoi pas. on ne va pas non plus fermer la porte à ce genre de scénario, ils sont tellement barrés la dedans que rien n'est impossible. Je reste tout de meme persuadé qu'ils n'iront pas si lui dans le flou!
Dernière édition par boula kun le Sam 15 Mar 2008, 4:00 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 78 Localisation: Sur le building en face.
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 8:32 pm Sujet du message:
Salut à tous je viens de finir les deux premières saisons de lost et je suis conquis par cette série.
J'ai survolé le forum, lu quelques articles et ce qui en ressort, c'est que la saison 2 a vraiment déçu beaucoup de gens.
Mais je ne comprend pas pourquoi?
Alors voici ma question pour ceux qui ont été déçu:
"Pourquoi avez-vous été déçu?"
Ci dessous les éléments qui m'ont fait aimer cette saison
Spoil:
L'histoire du bunker et de Dharma initiative est plutôt intéressante.
Les autres se dévoilent un peu tout en gardant une partie de leur mystère.
L'épisode sur les passagers de la queue de l'appareil est excellent.
De nouveaux personnages font leurs apparitions (Mr Ecko est particulièrement réussi).
Le passage avec Henry Gale, apporte des rebondissements intéressant.
MERCI DE NE PAS SPOILER LES SAISONS 3 ET 4 EN REPONDANT A CETTE QUESTION.
_________________ Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:21 am Sujet du message:
Citation:
MERCI DE NE PAS SPOILER LES SAISONS 3 ET 4 EN REPONDANT A CETTE QUESTION.
Citation:
Alors voici ma question pour ceux qui ont été déçu:
"Pourquoi avez-vous été déçu?"
Tu te rend compte que t'as l'intention de monopoliser le topic à toi tout(e) seul(e) alors que depuis plusieurs pages ça parle que des nouveaux épisodes de la saison 4, et que si personne ici n'a été déçu par la saison 2 ça va bloquer le topic ?
Sinon j'en profite pour remercier Pkouze et boula kun pour leurs commentaires sur derniers épisodes, pour certains épisodes ca m'a enlever des doutes ^^
Spoil:
Et un grand bravo à Ashley qui a tapé dans le mille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum