Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Messra débarque avec sa best!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki no Hi
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:29 am    Sujet du message: Messra débarque avec sa best!!! Répondre en citant

Salut je m'appelle Messra (C pas une blague Very Happy)et l'autre cruche c'est Maï! je suis devenue une grande fan de Naruto grâce à ma best qui en est une aussi.
On est un peu des soeurs/cousines/meilleures amies/meilleures enemies en gros on est de grosse tarrées!!!! Very Happy

On écoute de tout, on lit Beck, Naruto, Love Hina, fruit basket et quoi d'autre encore??? je crois que c'est tout.

Le truc qu'on aime le plus au monde c'est de faire des dessins et l'écriture japonaise, ça va faire plus d'un an qu'on pratique l'écriture japonaise.
Notre rêve c'est d'aller au Japon, voir ce pays merveilleux!!!

voilà quelques infos sur nous

Dernière édition par Tsuki no Hi le Sam 15 Mar 2008, 11:30 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ^^

Bienvenue =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =p

C'est qui ton personnage préféré dans Naruto ? Et où en es-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsuki no Hi
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon personnage préférée dans naruto c'est Saï et pour ma best c'est Sasuke. On est rendu au tome 43.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben bienvenue elle est bien ta présentation Razz

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trapness
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi,
amuse toi bien

Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue =)

Bien que n'aimant pas spécialement Saï [à dire vrai, je le hais xD] ni Sakura, j'apprécie ta [votre ? O.O] présentation. Amuse-toi bien ici et vive Beck.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 3:48 pm    Sujet du message: Re: Messra débarque avec sa best!!! Répondre en citant

Tsuki no Hi a écrit:
(...)
Le truc qu'on aime le plus au monde c'est de faire des dessins et l'écriture japonaise, ça va faire plus d'un an qu'on pratique l'écriture japonaise.
Notre rêve c'est d'aller au Japon, voir ce pays merveilleux!!!

voilà quelques infos sur nous

Bienvenue a toi...

Oui les kanjis, et l'écriture, tout cela est magnifique, mais..Le pays l'est un peu moins helas !

Le Japon est tout d'abords un pays qui recel le de pauvreté, une grande partie du Japon est encore majoritairement pauvre, il y'a la bas la peine de mort, et ce pays est très pollué !

Il y règne aussi une grande ségrégation envers les communautés étrangère, et aussi une énorme perversité (niveau sexuelle). Ce pays est un pays, comme il y'en a partout, mais il n'est pas merveilleux...Il n'échappe pas a l'humanisme, qui fait de belles, et de mauvaises choses.

Le monde....n'est pas un joli conte...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un duo sur CN ! C'est pas fréquent ça. Bienvenu à vous.
Après vous aimez Saï et Sasuke... bon c'est pas grave tout le monde ne peut avoir des goûts parfaits... lol !!!!
A bientôt.
Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo !!
Aïe Sasuke et Saï ..... 2 perso que je deteste horriblement m'enfin c'est pas grave, n'hésite(z) pas à poster tes(vos) dessins *w*

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anbu-shino51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un qui aime Sai Laughing

Bon, bienvenue à toi ou à vous deux ou ... je sais plus Rolling Eyes
Amuses toi bien .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: