Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Komachi Chikanatsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Komachi-Chikanatsu
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 3:38 pm    Sujet du message: Komachi Chikanatsu Répondre en citant

Yep,
Komachi Chikanatsu pour vous servir. J'ai 14 ans et toutes mes dents. Je suis donc collégiens. Je connais CN depuis maintenant presque un ans. Et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur ce magnifique forum. Mon orthographe n'est pas au top... désolé pour les fautes d'ortho. J'ai triané sur pas mal de board naruto, puis des boards de gfx, mais là je fais un break juste l'histoire de me consacrer à mon manga préférer.
A+ sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Tes gouts en matiere de manga?

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
Komachi-Chikanatsu
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais que naruto (honte à moi Very Happy) , pendant un moment j'ai essayé dbz, mais sans succès. Naruto est le seul qui me plait vraiment (pour l'instant ^^).
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi petit gars. Cool

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum amuse toi bien Wink
Qui sont tes personnages préféres ?
Tu devrait t'essayer à Bleach ^^

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Black Lotus
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si mal comme orthographe? Je la trouves très bonne moi! Comparé à beaucoup de monde, je peux t'assurer qu'elle l'est!

Bienvenue à toi en passant!

Comme dit plus haut : Persos préférés/détestés dans Naruto?

Goûts musicaux? Films? Jeux vidéos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment c'est possible de pas aimer Dragon Ball? Very Happy

Ah, ces jeunes ^^ Perdent tout sens des valeurs Razz

Bienvenue =)

Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes personnages préféré dans le manga naruto sont, sasuke (oulah je vais me faire taper dessus par certains xd), gaara. Je pense que c'est les deux seuls personnages qui me fascinent vraiment, sinon je n'ai pas aimé sakura au début quand elle se lamentait tout le temps sur son sort, mais maintenant elle a évolué et j'aime bien son état d'esprit.
Sinon j'aime bien le rap, un peut de rock mais sa dépend des moments.
Pour les jeux vidéos je joue en se moment à metroid prime 3: corruption.
Pour ce qui est des film, je n'en regarde pas beaucoup, le dernier que j'ai regardé est kingdom of heaven (je me rappelle plus de l'orthographe du titre) je n'ai pas spécialement aimé ce film.
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke ... Bof
Bon Gaara ok c'est vrai l'a le style et tout et tout mais Sasuke quoi .... bon après je t'oblige pas à le détester .... mais a le haïr Twisted Evil nan j'rigolait lol

Si t'aime le rock t'es pardonné alors ^^

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: