Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto,la selection de l'ANBU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quesque naruto devient à votre avis...
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez
57%
 57%  [ 15 ]
Il reste anbu est meurt
11%
 11%  [ 3 ]
Il reste anbu
7%
 7%  [ 2 ]
Il devient Hokage est meurt
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empèche j'ai remarqué que l'on nous présente Katabi comme une machine à tuer inarrêtable lorsqu'il arrive pour la première fois pour finalement le voir se faire étaler, je croit que s'est le mot, un paradoxe étrange et amusant à la fois enfin c'est mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot29
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair,j'en ai profité pour regler mes compte avec les grande gueule...Mais Katabi est quand même tres fort,dans un proche avenir,une confrontation avec Konoha devrais le mettre un peu plus en valeur.

93)Le clan nomade.

Assis en tailleur,un meche rose ballayais par le vent,Le masque de l'ambu empeche de voir le visage de sakura...Un visage impregné de signe d'une concentration intense...

La colonie des refugié s'engoufre a present dans le passage le plus etranglé du dedale rocheux,l'endroit est en fait ideal pour une embuscade...Les regard qui observe d haut cette proie facile se font de plus en plus avide.

NinjaA:
C'est le moment...

NinjaB:
En effet envoie le signal...Mais n'oublié pas l'objectif principal...

Une petit souri noir comme l'ancre,observe et ecoute cette conversation avec une intensité peu commune dans le egard d'un animal...

Soudain une pluie de rocher s'abat sur la colonie,de plus des Kunaï avec des notes explosives sont lancé par les Ninja inconnue,les Kunai vise les rocher et en explosant multiplie le nombre de morceau de rocher qui tombe sur le groupes.Deux enormes rocher Tombe devant et derriere les refugié.

NinjaA:
Les voila concé commes des rats,a present que leur attention est attirer sur la pluie de rocher et de Kunaï à toi de joué....

NinjaB:
A pret cela je serais vidé,ça demande enormement d chakra de le faire sur une telle etendu...

NinjaB fait une serie de signe...Doton,Technique du fleuve de boue.Le sol en dssous de refugié se tranforme en torent de boue emportant tous le monde....Denombreux corps se fracasse contre les rocher d'autre sont engloutie par la boue...Quelque in stant plus tard...Tout est fini...Huit Shinobi inconnue observe la resultat de leur plan du haut d'un rochet...

NinjaB:
Bon boulot les gas...On rentr...

NinjaA:
Je ne crois pas,tous cela est trop faciles...Les Ninja de Konoha n peuvent s'etre fait vaincre si facilement....

NinjaB:
Que veut tu dire...Impossible tous ceci seraient....

Sous le regard des huit,au fond de la valée,une fleur de lotus geante pousse et laisse apparaitre une fois ouverte...Sakura assis en tailleur...

NinjaA:
Qui es tu pour emettre un genjutsu d'une tell ampleur...

Sakura:
Les gens que vous essayez de tuer sont sous la protection de Konoha,il est donc de ma responsabilité qu'ils arrivent indemne a destination.

Sur ces parole,Naoko apparait juste en face des huit,tous commettent l'erreur...Celle de regarder le Sharingan....

Naoko:
A present c'est terminé pour vous...Ce combat est terminé.

NinjaA:
Ces yeux....Je pensais que Itashi etais le dernier des Ushiha en vie.

Naoko:
Qu'import tes croyance...Evite de gaspillé des vie et rend toi.

NinjaA:
Qu'importe,notre mission est deja un succes...Notre diversion a reduit votre surveillance...

A ce moment Tarka apparait a coté de Sakura....

Tarka:
Taichou,Un groupe de refugié se sont enfuis,le ninja blessé et sa Kunoicha se sont enfuis avec eux....

Sakura:
Merde j'ai été negligeante,je n'ai pas pensé que ce pouvais etre une diversion.

Pendant se temps,courrant des les plaines...Se trouvant derriere le flan gauche du massif rocheux....

Simoé:
C'est bon,le momnt elicat est passé...Si on nous avais reperé pendant l'escalade,nous aurions été une proie facile...

Katabi:
Je comprend de moin en moin la situation...

Simoé:
Moi aussi je me demande pour qui travail se Tarka qui nous a aidé...Pourquoi un Ambu nous revelle sont noms puis trahis ces compagnons...

Katabi:
Il y'a au moin une chose sur laquelle on est d'accord avec se traitre...
Tubayé doit mourir.

Sur ces drniere parole,on vois les cinq fugitif s'engouffrer dans un foret dense

cause you know you got a live...

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Lun 17 Mar 2008, 3:35 pm; édité 1 fois
ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'hab fic géniale!
j'ai hate de voir la rencontre tubayé naruto

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

géniale

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Tarka traitre ou pas?
encore un bon chapitre
Thot29
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciccio.Meci,pour ce qui est d la rencontre entre les Uzumaki ce n'est pas pour tout de suite,mais ce devrais etre haut en couleur en effet.Naruto apprendra beaucoup de chose au contacte de sa jeune tante maternelle.

Jirayalover,merci pour ton soutient...c'est vraiment tres agreable de recevoir des reaction de lecteur comme celle que tu post...Merci.

Yhae,si tu as bien en tête l'histoire,mais bon j'avoue qu'il faut chercher un peu loin,il est possible de trouver la reponse à propos du rôles de Tarka dans cette histoire...
Spoil:
Il y'a un rapport avec l'aventure au pays des vague

Pour finir,il me reste a remercier tous ce qui me lisent...Comme a mon habitude.

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je chercherai lorsque j'aurais le temps et la motivation lol
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bon vieux Genjutsus...ça me manquait.
La rencontre interUzumakis va faire souffler la bourrasque de la puissance!

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair,la dense des vent sera rythmé par les cris de souffrance de dames nature,telle sera le funeste jours ou le Uzumaki s'entretuerons...
Merci a Yhae et N.Namikze pour vos commentaire et voilà la suite,elle n'est pas tres plpitante...Transition oblige.

95)Jirobahan.

25 ans plus tot,dans un village caché du pays du riz,un couple de shinobi rentre chez lui apres avoir affronté les intemperie et le horreur de la guerre.En ces temps ou les shinobi commettent tant d'exaction,certain l'esprit alerte,attend le geste ou le signe qui leur rendra le salut pour leur âmes souillé par tant de sang.C'est pour ça que dans la quêtte de la redemption,ces deux shinobi n'on pu se resoudre a accomplir leur devoir,ainsi un jeune bébé a survecu...A present Jirobo a une soeur cadette...Une soeur qui as 12 ans de moin que lui...Cette soeur reclamé vengeance et un jours,une autr voix lui fit eco,ainsi naquit l'amour qui les unis...

De nos jours,apres plusieur jours Takuya revient enfin chez elles,du moin c'est le nom qu'elle donne ce chateaux abandonné que Jirobachan a enménger en lieux cosi.
Elle avance dans le dedale de couloir....a chaque croisement,un ghola semble surveillé les passant...pourtant dans les deux dernier croisement avant la chambre...On ne croise aucun ghola...

Takuya(Dans ses pensés)
Tient,il en manque un deuxieme...Ma pauvre chérie doit se sentir sous pression à present.

Finalement elle ouvre les deux battant,une superbe jeun femmes lu fait face...Elles echange un sourir complice.

Jirobachan:
Tu es seine et sauve,çà me rassure...

Takuya:
J'ai observé la façon de se battre de Tubayé...Elle m'a demandé d'aller faire rapport de la situation à Mukaya u plus vite....de là mon retard.

Jirobachan:
Alors qu'as tu appris?

Takuya:
Le niveau de son chakra,et la puissance de ses jutsu...face elle on a pas une chance.Deplus connaissant sa perversion,je parie qu'elle savait que je l'observé...

Jirobachan:
El aurais su que tu desobei et t'aurais laissé en vie?

Takuya:
Maintennt que je puis temoigner de sa puissance,elle compte sur le ravil d disuasion que je ferais sur toi...Et elle a raison,la puissance quand elle tteind de telle proportion est une garantie de fidelité.

Jirobachan:
Mais qu'as tu vu à la fin?

Takuaya:
Elle s'est battu contre Katabi,le combat n'a pas durer 10 minutes et Katabi s'est fait humilier...J'en ai eu mal pour lui.

Jirobachan:
Katabi...Ridicule en combat,tu exagere?

Le silence de Takuya en dit long...Jirobachan croise les jambe avavnt d poser la main sur celle de ses jambe qui est en hauteur.

Jirobachan:
Tu doit etre fatigué...Vient donc t'assoire.

Takuya s'assis a coté d'elle et pose sa tête sur l'epaule de de Jirobachan.

Jirobachan:
En ce cas,je ne vais plus te lâche d'une semelle,il 'est pas question que tu traînes avec des gens aussi dangereux sans qe je sois là por t'aider en cas e problême.

Takuya:
Mais et si lon reconnais ton Dojutsu,tu connais la mauvaise reputtion du rinegan depuis les saloperie de se Pain.

Jirobachan:
Les adversaire sont puissant,plus question de jouer a cache cache avec ds ghola,il vont devouvrir le talent des maitre du changement de Nature du Chakra.

Takuya:
Le rinengan,le pouvoir de la descendance maudite du Rikodu...

Jirobachan:
C'est ce qu'etais mes veritabl parent.

Pendant ce temps nos cinq fuillard,s'approchent à present d'une cabane en bois.Cett derniere semble flambant neuve,a l'interrieur une femme portant la tenu des Gaisha prepare le thé pour les Shinobi valoreux qui rentre chez eux.

La porte s'ouvre violement,Simoé et Katabi font face a la geisha...

Simoé:
Je vois...C'est donc vous.

Soul2Soul
Eclair jaune
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouahouuu elle est toujours aussi bien ta fic thot29 !! je m'en lasse jamais !! encore bravo !! ^^

FC Yondaime ; Jiraiya ; Bleach ; DBZ
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jirobachan se dévoile petit à petit jusqu'au moment ou l'heure de son affrontement face à ... je ne sais pas qui sera imminente.

Que dire de plus?lol
Thot29
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence par ce qui pourait etre une mauvaise nouvelles,il n'y'aura pas de nouveau chapitre avant un bon bout de temps.Je serai en voyage pendant au moin une semaine et demie voir deux...Si j'ai le courrage de passé dans un cyber je posterais peut etre un episode mais je doute que je trouve le temps de le faire...
Mais bon en attendnt voici un nouveau chapitre pour vous consoler...Enfin pour peu qu'il y'en ai que cela attriste.

Merci à Yhae et Eclaire Jaune pour vos reaction et A+

96)Pianky,chef des nomades.

Une fois sortie du dedale rocheux,la colonie des refugié font une alte dans une petite clairiere a quelque kilometr de l'entré des bois...Les refugié extenué apres une long marche doivent encore ceuillir des branche seche pour allimenter le feu qui les rechauffera la nuit et uira leur aliment.
Parmis toutes les tente,une attire particulierement l'attention,en effet deux ninja masqué monte la garde l'exterieur tandit qu'a l'interrieur...

Les huit Shinobi nomde capturé son retenue par des chaîne,precotion qui s'ajoute u contrainte psychique....Le genjutsu de paralysie de Naoko est toujours actif.

Sakura:
Lequelle d'entre vous est Pianky le juste?

Silence....

Sakura:
Il serais preferable que vous me repondiez,cela eviterez des desagrement inutile a cette personne...

Naoko:
Votre chef est il si lâche qu'il se cache derriere ce hommes??
Et il se fait appeler le juste...Ridicule.

Sakura(Dans ses pensée.)
Il en fait un peu trop là

"C'est moi Pianky,je te ferais payé tes parole raclure!!!"

Naoko(Dans ses pensée.)
Un cretin au sang chaud,ce sera plus facileque je le pensais...

Naoko se tient a present devant un grand escrogriffe de pres de 2m10,l'hommes est plutot athletiue est degage une impression féline...

Naoko(Dans ses pensée.)
Un cretin au sang chaud qui a l'habitude de terrorisé les gens de part on aspect...On v s'amusée....

Les signe du sharingan de "Naoko" se deplace...

Naoko:
Alors,ridicule petit chaton,qui est ton maitre.

Pianky:
Impossible,c n'est qu'un genjutsu...

Naoko:
Pauvre petit chaton apeuré,tes hommes commence voir que tu transpire de peur devant l'ennemis...Pense tu qu'il t'obéirons encore...

Pianky(Dit un peu trop fort.)
Tu ne m'impressione pas...

Naoko:
Le chaton miaule et crache...Mis cela ne change rien au ridicule...

Soudain Pianky est entouré par les regard condescendant de ses huit camarade,des phrases fusent....

"On a peut etre agis precipitement en le choisissant comm chef."
"Finalement,il n'a pas les epaule pour une telle responsabilité."
"Pfff,je le svais tous dans l gueule ien dans le froque..."

Pianky:
ARRETE!!!

Naoko:
Qui peu arreter la réalité.

Pianky(Toujours trop fort.)
de toutes façon je ne sais rien.

Naoko(Avec une voix calme presque hypnotique)
Alors parle moi de se "rien".

Pianky:
je ne suis pas une balance...

Naoko:
Bien,il y'a donc quelque chose balancer alors...continue ne t'arrete pa en si bon chemin.

Pianky:
Je te l'ai deja dit je ne suis pas un traitre.

Naoko:
Qui trahis tu en previlegeant la scurité e on clan,mais peu etre que le chaton est trop lâche pour assumer cette responsabilité de chef...Souvent la realité depasse la fiction.

Les regard condescendant de ses amis,sont mintenant carrement insultant.D nouvelles hrase fusent.

"Un lache et c'est tout."
"Un faible de carractere."
"Non,c'est simplement un traitre un vendu."

Pianky(En colere.)
C'est pour vous que je me bats putain...J'en ai rien foutre de cette Yatuya moi!!!

Le genjutsu se disipe,Naoko en lui tapotant sur l'epaule....

Naoko:
Merci pour cette information...

Un silence s'installe,lourd de rapproche...Enfin un ninja le brise.

NinjaA:
Trois minutes,tu n'as pas tenu trois minute...

NinjaB:
Et c'est ce la lâche que l'on a elu pour chef...

NinjaA:
Un faible c'est tous ce que tu es...

NinjaC:
Je le savais bien....C'etais stupide de se fier au seul indication de cette Yatuya...Elle avais out interret a ce qu'on ne s'en sorte pas...Ainsi elle ne devra plus nous payer,même si on lui a offert sa diversion.

NinjaA:
Tiembo ta gueule...

Sakura:
Au contraire Tiembo,merci pour ces precieuse info...

Les deux Ambu de konoha sorte d la tante...

Sakura:
Enore cette Yatuya
(Se tournant vers Saï)
je vais te dicé le rapport de notre interrogatoire,je compte sur tes jutsu pour que cela arrive rapidement a Konoha...Cette fois ci le Raikage devra s'expliquer.

Sakura et Sai s'eloigne laissant la surveillance des prisonier à Tarka et Naoko...

Tarka:
On devrais s debarasser d'eux,c'est trop dangereux de trimbaler des prisonier avec nous dans une telle mission.

Naoko:
En effet,c'est pourquoi nous allons le liberer...Si ils sont coherant,il irons demandé des compte à cette Yatuya...On manque d'effectif mais l'ideal serais de les faire suivre.

Tarka:
Ce n'est pas forcement un probleme...Je sens que l'un de nous sera fort solicité dans peu dee temps...

A quelque Kilometre de là,plus ravissante que jamais...Yatuya verse du thé à ses hotes...

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Lun 17 Mar 2008, 3:29 pm; édité 1 fois
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais bien que c'était Yatuya la fameuse Geisha.
Enfin bref Thot pas besoin de t'excuser, nous somme grand nous pouvons donc nous passer de chapitre pendant un ou deux semaines enfin je te souhaite un agréable voyage.
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Yatuya=Naoko non?

Thot29
Genin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fraichement debarqué de l'avion,aujaurd'uis à 7h00 du matin,votre humble serviteur est de retour...
Yhae,merci mon voyage c'est en effet tres bien passé et sans les exigeance professionelle,c'est sur j'y serai encore...

G.M,Naoko ce n'est pas Yatuya,c'est le nom d'emprunt de Ushiha sasuke.Bon sans plus attendre voici une petit suite.

97)Les motivation de yatuya.

Les cinq Shinobi sont deja installé autourd'une table basse et ronde,apres avoir servi le thé les accompagnement d'usage,Yatuya prend place parmi eux...Malgres une atmosphere bon enfant en apparence,Simoé et katabi sont pres a enclenché le mecanisme caché dans leur manche afin de sortir leur Kunaï.Un silence de morts regne...Seul Yatuya est les deux ninja inconnue semble detendu...

En regardant Katabi droit dans les yeux...

Yatuya:
Allons,on devrais pas etre aussi tendu entre vieux amis??

Simoé:
Nous somme des amis?

Yatuya:
terme me parait adequate pour une personne qui vous fait l'amitier de vous tirer de griffe de Konoha pour bvous offrir du thé?

Katabi:
Le poussin est liberer de la merde qui le tenais au chaud,on le nettoie mais qu'en fera le chat apres tous cela?

Yatuya:
Eh bien et bien,c'est moi qui t'inspire tant de poésie mon beau...Ta dame pourais etre jalouse...

Simoé:
Continue comme ça,et l'atmosphere va vite sec chargé d'hemoglobine...

Yatuya:
Allons,allons calmes vous...Nos interret converge,alors soyons allié.

Katabi:
Je me sent aucune affinité avec un nukenin.

Un des ninja inconnu:
Ils ont trop bête,on devrais peut etre les finir maintenant et passé a autre chose...Notre temps est precieux.

Yatuya:
Konshu,arrete de dire n'importe quoi...Tu sais que l'on a besoin d'eux pour la suite...
(dans ses pensée)
voilà le piege est posée...Reste a voir si j'ai bien evalué la psychologie de ces deux là.

Katabi:
Vous avez besoin d nous pour réussir,sa je m'en doutais,mais on y gagne quoi nous?

Shonshu(Le deuxieme ninja inconnue.)
Vous y gagné des allié pour reussir une mission,dont la réussite redorera votre blason que votre mission au pays du iz a mis a mal...de plus,nous avons eu vent de votre dconvenu face a Tubayé hors il s'avere qu'elle st precisement la cibleue l'on poursuit.

Simoé:
Comme par hazard...

Shonshu:
Si le hazard s'apelle 1 000 000 000 de Ryos,tu as raison.

Katabi:
Moi aussi,je me suis laissé attirer par se qui semble etre un gain facile,j'ai vite dechanté face ses jutsu...Pourquoi cela se passerais mieux avec vous...

Konshu:
Nous avons etudier a fond les archives de l'ex-pays de tourbillons grace a notre almis ici present...Le clan Uzumaki ne peu plus nous surprendre.

Le dernier membre de cette réunion qui jusque là avais conserver la capuche de sa cape,la retire devoilant ainsi son visage...

Katabi:
TOI!!! Mais tu es mort...

Kyuchi(Chaka.)
En effet,je suis bien placé pour savoir que Kyuchi est mort...Mais sous cette apparence que je traiterais vec vous...Je ne peu prendre le risque d'etre identifié durant cette mission.

Katabi et son epouse echange un regard...

Katabi:
Les benefice seront partagé a part egale?

Kyuchi:
Cela va de soi.

Simoé:
On s'occupe d'abord de notre mission?

Shonshu:
Vu la proximité d votre cible...C'est du bon sens.

Simoé fixe alors Yatuya droit dans les yeux,elle affiche en plus un sourir provocateur...

Simoé:
Et qu'est ce que cette charmante demoiselle y gagne,je sais que u s beaucoup de defaut,mais on ne t'a pas connu vénale ou cupide?

Yatuya:
Je suis certin qu'avec pres de 170 000 000 de Ryos dans les poche,en plus d'une contribution dans une mission importante...Le Raikage et son conseille seront plus enclin a accepté de pardonné mon ecart passé.

Simoé:
Je vois...Toujours aussi misantrope...

Yatuya:
On ne change pas une equipe qui gagne.

Les six shinobi eclatent de rire...Pourtant tous ont une idée a l'esprit,rien n'oblige que le six reste en vie jusqu'au partage de la prime...

Pendant ce temps,les ninja nomade ont été liberer comme suggerer par Naoko,Ils se dirige a vive allure vers le campement ou leur frere d'armes les attende,etrangement malgres leur vitesse une sourie noire parvient les suivre...Difficile d'y voir un signe du hazard...Entre temps un aigle fait d'encre entre dans le bureau de Godaime,l'aigle prend la forme d'un message adressé aux kage d Konoha.

Tsunade claque des doigt,un ambu apprit derriere elle,va chercher l'expert en Taijutsu de la team 17 de ambu,cette mission est parfaite pour cette personne et son Budy.

Prochain epiode..Rencontre fatale...

Soul2Soul
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis de retour et j'ai eu la chance d'enchainer 2 chapitre et c'est toujours aussi bien.

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simpa, ils vont bientot tous s'entretuer ça promet lol
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me voila de retour , désolé .

J'aime la suite et j'ai hâte de voir le reste . Vraiment , tu as une bonne imagination pour faire tout cela en si peu de temps .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jirayalover,tu as vraiment de la chance de les avoir enchainer les deux episode,car le precedant a été ecrit juste avant que je parte pour le mariage de mon frere...Je suis content que les deux t'es plus.

Yhae,pour que les membre de l'equipe s'entretuent,il faut d'abord que certaine condition soit réuni...Connaissant Uzumaki Tubayé,ce n'est pas encore gagnné mais...

Devilsasuke,merci ton compliment me va droitau coeur...Encore que pour ce qui est de l'imagintion avec une aussi bonne base de travail que l'oeuvre de Kishi,ce ue je fais devient un peu plus simple...

Et maintenant,place à la suite...

98)Rencontre fatal.

Le visage caché par une capuche,un couple de shinobi se deplace a vive allure,il semblerais que les bois derriere les flan de la vallée que parcourt nos refugié soient particulierement frequenté...Quels sont donc ses nouveau protagonite.L'une de deux silhouette assurement est cell d'une femmes...
Tous dux portent une cap de couleur noir,la partie interne de cette tenue est quand a elle de couleur sang.
Alors que tous deux bondissent vers l'arbre suivant...

Tubayé:
Juste devant,il y'a cinq source de deplacement d'air,vu leur mass et leur vitesse les corps qui deplace cette air sont certainement ceux de shinobi...

Apres cette phrase,il s'immobilise sur une branche...Sous le capuchon du deuxieme Shinobi,on devine des yeux etrange...Des yeux qui presage des retrouvaille avec un redoutable dojutsu...

NinjaX:
C'est genant,ont il changé de direction à present?

Tubayé:
Non.Aussi soit il ne n'on pas de jutsu de localisation,soit ils veulent en decoudre avec nous...Le plus prudent c'est...

NinjaX:
Voyons,tu devrais pourtant le garder a l'esprit...Le savoir c'est le pouvoir.

Tubayé:
Méfiance on ne connais pas les capacité de ses shinobi,et comme dit l'adage.Qui trop etreint,ml embrasse...

NinjaX:
Pfff,dviendrais tu lâche avec le temps??

Tubayé:
C'est sur Mukaya,il faudra vraiment que je te tue un de ses jours mon amour...

Mukaya eclate de rire,a present on peut voir clairement brillé les yeux bleu sans pupille des mesu ya lufu...

Mukaya:
Bon plus serieusement,allons au contact...Apres tout j'ai un peu besoin d me degourdir et peut etre qu'ils auront des chose interressante a nous devoilé avant de mourir...

Tubayé:
(Un sourir apparais seul chose de se magnifique visage laisse voirsous cett capuche.)
Ils sont suivis

Mukaya:
De plus en plus interressant...

Tubayé:
Par une souris...

Mukaya:
C'est supposé etre drôle?

Tubayé:
Homme de peu de fois...

Mukaya:
Idiote.

Dans un sifflement les cinq ninja nomade apparaissent,Pianky eyant preferé se joindre au refugié par crainte des represaille de son clan.
Tiembo est donc provisoirement le chef de l'esquad.

Tiembo:
Qui etes vous?

Mukaya:
(Le visage dissimulé sous sa capuche)
Vous m'enlevez les mots dec la bouche.

Tiembo:
Tu es sur notre territoire si tu ne veus pas mourir repond.

Sur ses paroles,Tubayé a du mal a contenir son rire...Un glusement lui echappe.

Mukaya:
Vaste question...Comme tous les hommes je suis bien des choses suivant le point de vue que l'on adopte,disont que pour vous...Je serais La GRANDE FAUCHEUSE...

Sur ces paroles,les cinq Nomade se retrouvent dans l'oeil d'un cyclone,l'air autour d'eux tourne si vite,qu'il leur estimpossible de voir au travers.Au bout d quelque second,tous revient au calme sauf que Tubayé et Mukaya on disparue...

Tiembo:
(Dans ses pensé)
Je ne sent plus aucune presence.

NinjaA:
Utilise un jutsu d'une telle puissance,juste pour fuire...C'est lache...

Un Kunaï l'atteind a la gorge,il tombe raide mort.

Tiembo:
Merde ou sont ils?

NinjaB:
On devrais se separer pour...

Tiembo:
Imbécile,c'est exactement ce qu'il souhaite,chacun de nous qui seraient isolé seraient une proie facile pour lui.

Soudain l'attention des Shinobi est attiré vers le haut,par le bruit des feuille...Une 40 aine de Kunaï s'abat sur eux,soudain leur nombre se multiplie....

Tiembo:
(Dans ses pensée.)
Merde,il utilise une telle quantité de chakra juste pour multiplier ses Kunaï...Le niveau d se type est monstrueux.En plus...

En evitant la pluie de Kunaï,les nomads se sont dispersés...L'attaque de Mukaya à réussi à les dispersé....

Tiembo:
Merde sa craint,en plus j'ai d nouveau perdu sa tr...

A ce moment,Mukaya jailli d'un buisson,et fonce vers Tiembo...

Tiembo:
(Dans ses pensée.)
Il m'a reperer,mais il fonc sur moi sans même se couvrir en lancant un attaque de mis distance...Soit il es idiot soit c'est un Kage Bunshin.
La solution est trop simple.

Tiembo malaxe du chakra dans son estomac puis crache des flames,apres quoi il se deplace tres rapidement,essayant d profité du moment ou les flames masque le chaps de vision d l'ennemis pour s deplacé...Pourtant.

Tiembo:
!!!!

Les flames passe au travers du clone,puis elle frappe dans le dos l'un des coéquipier de Tiembo...Une fois celuis ci par terre,10 Kunaï se plante dans son corps histoire de finirle boulot....

La voix de Mukaya provient e outes les direction en même temps...

Mukaya:
C'est gentil d m'avoir donner un coup de main merci...

Tiembo:
Enfoiré tu as fais un simple clone pour cacher que l'un de mes coéquipier été dans l'alignement du clone,tu savais ue mon attaque pâsserais au travers du clone et quelle frapperais mortellement mon équipier...Mais ce genre de truc ne marche qu'une fois.

Mukaya:
Vous n'etes plus que trois,moi j'ai tous mon temps...

Tiembo:
(Dans ses pensée.)
Cette fois il n'a pas masqué l'origine de sa voix.
Merde!!

Trop tard,l'un de ses coéquipier se rue deja dans cette direction en lancant ds shuriken mplis de hakra Raiton...Les projectile frappe Mukaya d plein fouet le projetant contre un arbre...

Ninja:
C'est fini...

Tiembo:
Cretin eloigne toi,c'est un piege...

Sur ces mots,le corps de Mukaya se transforme en morceau de tronc d'arbre...

Ninja:
merde une technique de Substitution...

Le Shinobi Se retourne pour essayer de s'enfuire,a ce moment il tourne le dos au tronc....Ce dernier se transforme alors est du Kunaï jaillissent frappant mortellement le Shinobi dans le dos.
Mukaya se tient la ou se trouvé le tronc,sa capuche masque toujours son visage...en revanche,sa tenue est impecable et il n'a pas la moindre blessure...
Les deux Ninja restant apparaissent en face de lui.La partie de cache cache st terminé.

Tiembo:
Comment a tu réussis eviter cette attaque?
Je suis sûr que tu ne l'as pas esquivé.

Mukaya:
J'ai detruis ses churiken avec mon dojutsu,avant d'utiliser deux technique de transphormation une pour faire croire que j'étais touché,l'autre pour fair croire que c'etais une substutution...A present c'est fini.

Mukaya enleve son capuchon,laissant apparaitre le Mesugan...Les yeux entierement bleux sans pupille,le dojutsu qui donne un pouvoir supperieur sur la matiere...Pris par se regard,les deux derner ninja meurt tandit que le dojutsu vaporisent leur corps...

Quelque instant plus tard,Mukaya rejoind Tubayé qui l'attendais un peu plus loin....

Tubayé:
Alors?

Mukaya:
J'ai tous fait pour faire durer le plaisir....Mais ils etaient vraiment trop faible...

Tubayé:
N'empeche,tu as utilisée ton dojutsu et deux fois.

Mukaya:
Comment tu sais ça toi?

Tubayé:
(Avec un sourire charmant.)
Une fois que tu vaporises le metal ou le corps des gens,tu crois qu'il va ou???

Mukaya:
Quoi,tu persois même de changement ussi infime dans la composition e l'air et celac à une si grande distance???

Tubayé:
On a perdu assezde temps mon amour...Allons y.

Mukaya:
Impressionante,une dizaine de shinobi comme elles.Et on a vite fait de comprendre pourquoi Uzu no Kuni rendais certaine personne si nerveux.

Entre temps a Konoha...Les deux ambu soliciter par Tsunade font leur entrer...Quelle sera le rôle de se nouveau couple???
Vous le saurez dans le chapitre suivant.(99/ Communication.)

Soul2Soul
geurriermillenaire
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups désoler thot me suis tromper je voulais dire Tarka=Yatuya non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 18 sur 31

Sauter vers: