Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Le Rap: |
Je suis fan |
|
41% |
[ 138 ] |
J'écoute mais sans plus |
|
18% |
[ 60 ] |
J'peux pas dire, jamais ecouté |
|
0% |
[ 3 ] |
J'aime pas trop |
|
14% |
[ 48 ] |
J'déteste |
|
25% |
[ 83 ] |
|
Total des votes : 332 |
|
Auteur |
Message |
Sefyu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le rap belge:
http://www.dailymotion.com/video/x23q20_on-finira-par-aboyer-code-rouge-k2_music
Engagé fortement et différent de James Deano(j'ai rien contre lui mais c'est pas mon style...).
Sinon SPG,malheureusement il y a beaucoup d'appréhentions envers les musulmans,même en France,Médine est loin d'être inculte et fais des textes très engagés et vrais,faut pas aller chercher trop loin non plus,ou être trop critique. |
|
|
 |
Nukenin Tobi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Self_Proclaimed_Genius a écrit: | Pourquoi provoquer ? Ils en ont pas marre de leur images de fou furieux religieux qui se font sauter à n'importe quelle occasion ? |
Sa me soule les gens qui ont cet état d'esprit :s
A mon avis, il veut s'en prendre à eux et veut dire que la plus grande majorité des musulmans ne sont pas des débiles entrain de se faire sauter dans les capitales._________________ «...Comme quoi, le silence de la douleur
est bien plus fort que le bruit de la rage...»
«Un homme est un homme avec ou sans le chrome».
« Pourquoi vivre si tuer c'est si facile ?... ».
 |
|
|
 |
binou94 Genin

|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
SPG tu connais le contexte du monde actuel,
Alors tu mets toi a la place des regards étrange dans les gares, bus,et voir même certain interdit d'aéroport, qui succombes a la psychose.
din records a sortie le Sweat de ce t shirt.
Din records a pour but et depuis sa création, rien ca voir les album sont provocateur souvent exprès, Havre de guerre,Ghetto moudjahidine pour ness cité, 11 septembre et Jihad pour médine et Matière grise et Aparthied pour Bouchées double,
Les artistes de ce label prônent tous un rap conscient évoquant la vie des jeunes issus de l'immmigration dans les quartiers et revendiquent les valeurs de l'Islam
Regarde sur http://www.din-shop.com/ il y a plein de t shirt qui attire les regards, |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez pas compris ce que je voulais dire.
Je dis que ca ne fait qu'entacher encore plus l'image déjà - malheureusement - piteuse qu'ont les occidentaux vis à vis des musulmans.
Quand j'ai vu ce tee shirt, je me suis dit : c'est con. Ils se victimisent, ils font de la provocation, honnêtement, ils ont déjà assez de problèmes avec tout les maux qu'on leur a attribuer, c'est pas la peine d'en rajouter. Ils vont se faire encore moins bien voir, et après faut pas s'etonner que les gens soient un peu distant avec eux.
Enfin bref.
Ca tourne au débat, et nous sommes en section musique.
J'vous laisse n_n _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
binou94 Genin

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
NEWS EXCEPTIONNELLE POUR LES ANCIENS
Encore improbable il y a quelques temps, la rencontre entre deux légendes du rap français, Joey Starr et Kool Shen, aura lieu jeudi 13 sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Avec une re-formation en vue de plusieurs concerts en septembre, NTM fera le show ce soir.
Presque 10 ans après le Clash, les deux stars vont se retrouver pour la première fois sur un plateau télé. Après une compilation sortie en novembre 2007 et qui était annonciatrice d'un futur retour, les NTM devraient annoncer officiellement leur retour sur scène pour une série de concerts les 18, 19 et 20 septembre prochain, plus d'autres dates à venir. Les places seront mises en ventes dès le 15 mars.
Source: http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?
!!!!!!!!!! NTM !!!!!!!!!!! CE REFORME
3 concert au mois de Septembre, sa va etre mortel
# La réservation pour cette manifestation ouvrira le 15/03/2008 à 10h00
# de 45,00 € à 99,00 €
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-SUPREME-NTM-NTM.htm
Le live sur le Grand journal
http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2174-c-p-le-grand-journal.html?tpl=&cha=&multi=2#jo
Ensuite IAM fête ces 20ans au pied des pyramides pour un concert géant.
Voila le hip hop français reviens en force surtout les anciens sa fait plaisirs, a énormément de monde |
|
|
 |
Nass Aspirant genin
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Self_Proclaimed_Genius a écrit: | Vous avez pas compris ce que je voulais dire.
Je dis que ca ne fait qu'entacher encore plus l'image déjà - malheureusement - piteuse qu'ont les occidentaux vis à vis des musulmans.
Quand j'ai vu ce tee shirt, je me suis dit : c'est con. Ils se victimisent, ils font de la provocation, honnêtement, ils ont déjà assez de problèmes avec tout les maux qu'on leur a attribuer, c'est pas la peine d'en rajouter. Ils vont se faire encore moins bien voir, et après faut pas s'etonner que les gens soient un peu distant avec eux.
Enfin bref.
Ca tourne au débat, et nous sommes en section musique.
J'vous laisse n_n |
A mon avis tu te prends trop la tête pour rien...
Cette phrase est une phrase ironique...je vois pas où tu peux voir de la provocation la dedans.
C'est juste histoire de démystifier le truc,une manière toute simple(l'ironie!!) pour faire se rendre compte aux gens qu'il n'y a pas à avoir peur des musulmans(par l'ironie!!!...sisi j'te jure que c'est ça!...lol).
Après ça prétend pas sauver le monde ou rendre les gens moins cons mais bon désolé je vois pas du tout où est la provocation.
Mais bon si les gens prennent tout à l'envers à ce que je vois, c'est chaud!!
Après pour ce que tu dis sur les musulmans,je pense pas que ça soit si terrible que ça...ils puent pas tant que ça les musulmans pour qu'on soit sidistants avec eux si?
Enfin bref ça c'est un autre débat....
Pour rester dans le cadre du topic,mettons un peu de sons:
Le remix officiel de la zic de Ice Cube avec Nas et Scarface,terrible je trouve:
Ice Cube ft NaS Scarface-Gangsta Rap Made Me Do It Remix
Ca devrait annoncer leur prochain album collabo de ces 3 là,à noter aussi que Nas sort son album le 22 avril et Ice Cube sort son album prochainement...
Et un son que j'aime bien de La Rumeur: La rumeur - Le cuir usé d'une valise |
|
|
 |
Yami*Goten Civil

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Flo-Rida : Mail On Sunday est sorti aujourd'hui
Un super album je trouve avec de très bon sons comme : Low,Gotta Eat,Elevator,American Superstar et Birthday
Il commence bien sa carrière celui là.
|
 |
S4ndy Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, des rappeur dans le meme style que Flo Rida y'en a des milliers, et des bien meilleur surtout. |
|
|
 |
Yami*Goten Civil

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon il a réussi a se faire remarquer pas comme d autres.
Et puis bon il a un style de rap un peu rapide et sa voix est reconnaissable. _________________
 |
|
|
 |
L-dorado Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Dites quelqu'un sais si ''indomptés'' de la Scred est sorti ou quand il sort svp? |
|
|
 |
binou94 Genin

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 1:07 am Sujet du message: |
|
|
L-dorado a écrit: | Dites quelqu'un sais si ''indomptés'' de la Scred est sorti ou quand il sort svp? |
Oui OUi
Sisi tu ecoute la Screed att je vais te mettre bien !!
3 son sont sortie, Indompté,Barbes, et le nouveaux hier Ange gardien.
Enjoy
Barbes
Indompté
Ange gardien
Nouvelle album qui arrive |
|
|
 |
Jiraya Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 107 Localisation: Dans une source d'eau chaude.
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
T'es liens ne marchent pas :s
ET POWAAAAAAA LA SCRED CONNEXION REVIENS CHOQUER LA FRANCE  _________________ Le micro c'est comme le calibre si tu le sors faut pas hésiter
 |
|
|
 |
binou94 Genin

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
ils ont du les effacé,
Ecoute sur rap1pulsif |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas le rap.
J'ai particulièrement un problème avec le rap français et le gangsta rap.
J'excècre le R n'B, pourtant à la base, le Rythm n'Blues c'est correct.
Je supporte certaines musiques Hip Hop.
Je pense qu'à la base, si je n'aime pas le rap c'est parce-que j'ai un problème avec la mélodie: overdose de boites à rythmes et ponctuation regulière d'onomatoppées plus ridicules les unes que les autres.
Pourtant ce sont surtout les paroles qui me donnent la nausée, et je ne me sens absolument pas représenté par le message:
Moi, je n'aime pas me plaindre.
Je n'aime pas non plus les paroles du type:
Sniper - La France
"Législation conçue pour nous descendre
Frères derrière les barreaux et maintenant
Y penseraient que l'on pourrait se rendre"
Si ton frère (ou ton wechcousin) est en taule ce n'est certainement pas de la faute du système mais plus de la sienne tu crois pas?
"À croire que le seul moyen de s'faire entendre est de brûler des voitures"
C'est bien connu... D'ailleurs quand j'ai un truc à dire au gens c'est la 1ère chose que je fais.
"Faut faire en somme que ça change et que des frères cessent d'être chassés
En charters c'est nos frères qu'ils jartèrent
Rapatriement, et maintenant la haine coule dans nos artères"
En même temps s'ils n'ont pas de papier on fait comment?
On autorise tout le monde a squatté ou on régule un minimum?
T'inquiète si je reste trop longtemps dans n'importe quel pays du monde moi aussi je vais me faire jarreter: normal je suis en tort.
Et maintenant le fin du fin:
"La France est une garce", "On nique la France sous une tendance de musique populaire", "On se fout de la république et de la liberté d'expression".
Eh bah écoute je demande pardon à ton frère et ton cousin, c'est pas eux qui auraient du partir en Charter: parce qu'avec des propos aussi haineux et aussi irrespectueux envers les gens qui sont mort pour que cette liberté d'expression dont tu te fous, te permettes de chanter ta merde sans te faire butter, comme ce serait arriver si tu avais habité la Chine, c'est plutot toi qui devrait te casser vu que tu l'aimes si peu ce pays.
Faut arreter quoi...
Donc ça c'est le genre de rap français que je hais un peu comme les bouffons qu'on entends "à la bien" , et autres Booba, enfin bref...
Je regrette l'époque "I am" et son école du micro d'argent.
Ensuite c'est quoi ces vieilles tarlouzes qui s'identifient à des gangsters? Non mais serieux si un jour ces mecs vont en taule, mais vas y les vrais gangster ils vont les dépucelés du chemin boueux mais d'une force... Parce que votre idole le fameux "Tony Montana" c'était pas une pauv' caillera, et certainement qu'il aurait detesté la façon de vous parlez de lui ( s'il avait existé^^).
Bling bling, gangsters de pacotille, rabaissement de la femme...
Pffiou que de ridicule. *Nausée*
Heureusement qu'il y a Rage against the machine, Cypress Hill, etc... _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Jiraya Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 107 Localisation: Dans une source d'eau chaude.
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Jackavalera, je pense que tu écoutes pas le bon rap, ni le bon gangsta rap, d'ailleurs tu n'as pas cité de groupe américain, tu pourrais me dire se que tu écoutes à peu près voir tes références.
Pour le rap français je te conseil de pas t'intéresser sur le commercial, mais apparement tu connais pas plus que IAM
Puis pour le gars en prison que parle tunisiano, tu sais peut être pas pourquoi il y est et moi non plus, mais c'est sa se trouve c'est pas de sa faute, mais bon t'es pas trop cultivé niveau rap.
Dernier truc qui me choque:
"Faut faire en somme que ça change et que des frères cessent d'être chassés
En charters c'est nos frères qu'ils jartèrent
Rapatriement, et maintenant la haine coule dans nos artères"
En même temps s'ils n'ont pas de papier on fait comment?
On autorise tout le monde a squatté ou on régule un minimum?
T'inquiète si je reste trop longtemps dans n'importe quel pays du monde moi aussi je vais me faire jarreter: normal je suis en tort.
Ils squattent pas -_- c'est chez eux ici, sa m'énérve d'entendre sa des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent pareil pour toutes les paroles que tu as cité, cette musique est bien.. _________________ Le micro c'est comme le calibre si tu le sors faut pas hésiter

Dernière édition par Jiraya le Sam 22 Mar 2008, 2:36 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
binou94 Genin

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Jackavalera tu te contente a une musique, qui date, ensuite sur des musique commerciale, lol
Je peut te présenter des groupe de rap, très prometteur si tu a envie ?
Je comprend tres bien ton etats d'esprits  ce sont tes choix, moi aussi il y a des gens et des musique qui me soule, et qui me déplaisent,
Mais faut pas dire le rap c'est nul a cause de 3,4 groupe pourie qui racontent de la merde.
Sinon moi j'écoute tokio hotel et je dit le rock ca pue,tu voit le genre  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 10:49 am Sujet du message: |
|
|
- Jackavalera -,tu sais,sortir ces phrases de Sniper de leurs contextes pour mieux salir le rap,ça a été exactement la même démarche qu'un groupe d'extrême droite il y a quelques temps.
Cette chanson,on lui prête des propos qu'elle ne tient pas,mais tu vois,finalement,dans ta tête,tu es peut-être bien plus extrémiste envers le rap que ces rappeurs le sont envers la France...parce qu'avoir exactement la même démarche que l'extrême droite,c'est fort.
à la base,le rap n'est pas du tout ce que tu dis,et les gens comme toi le savent,ce que tu ignores,c'est la conséquences de tes paroles,le racisme extrémistes poussés parfois trop loin envers ces rappeurs.
Tu remets de fausses idées sur le dos de ces rappeurs,c'est l'heure des clichés qui amènent la violence.
Et pour ce qui est de ces paroles que tu cites,moi je ne les cautionnes pas,sauf que contrairement à toi,je les comprend ces paroles et elles sont justifiées.
Toi tu ne cherches en rien à les comprendre,tu préfères faire celui qui ne voit pas le message et faire le "choqué" par ces paroles.
Parce que oui,t'es pas con,tu le vois le message et tu connais un minimum d'où vient le rap et pourquoi il est là...seulement,tu veux lui donner une autre image,qui n'est pas la sienne,dans l'unique but d'amener toi aussi de la haine.
Pour ce qui est des "gangsters",là renseignes-toi,parce que si tu veux je peux te montrer des rappeurs qui collent à ta définition de gangsters,j'en suis sur...
Sans rentrer dans un débat,si tu serais,ne serais-ce qu'un peu,concerné par la vie de ton pays,tu chercherais comme un grand à savoir pourquoi le discour en est arrivé là,comment ces rappeurs peuvent ressentir cette haine,quelle est leurs véritables situations,celles de leurs quartiers??
Mais au lieu de te poser des questions utiles,tu préfères la facilité et cracher dessus.
Tu les prend pour des cons:comme si ils allaient être haineux juste pour faire beau,comme si ils seraient(car c'est des conneries) anti-flics juste parce qu'ils l'avaient décidés,comme si ils balançaient des "nik la france" (soit disant) sans aucunes raisons,en profitant pleinement de la société française etc...
Bref,je vais pas rentrer dans les détails,mais un discour un peu réfléchis est le bienvenue,car pour moi,tu ne vauts pas mieux que ces rappeurs...tu vaut même beaucoup moins |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Jiraya: Effectivement je n'écoute pas le bon rap, puisque de toute façon sauf exeption, je n'aime pas ça. Cependant il y a des choses que j'apprécie, qui date peut-être (I AM - l'école du micro d'argent) mais c'est parce qu'à chaque fois qu'on a voulu me faire écouter quelquechose d'autre depuis, ce n'était qu'injure sur la france, plaintes, etc. Le message transmis n'est plus original, mais je te crois quand tu dis qu'il doit exister des groupes dont l'esprit n'est pas terni, je pense au underground par exemple, après moi: je n'aime pas, mais je comprends. Pour ce qui est de ce que le type à fait pour aller en taule, je suis sur que tu es assez intelligent pour admettre que c'est parce qu'il à commis un délit ou un crime, on ne va pas en prison sans rien faire, faut pas charrier quoi...
J'ai cité un groupe américain: CYPRESS HILL tu devrais connaitre.
Binou94: Oui je me contente d'un son qui date pour (I AM - l'école du micro d'argent) mais c'est parce que le message, la façon de le faire passer ainsi que les mélodies sont toujours d'actualité pour moi. Je ne vais pas arreter d'écouter Gun n'roses parce que ça date...
Ensuite oui je parle des musiques commerciales: je montre que c'est ce que je n'aime pas, et pourquoi. Ensuite, si tu veux me faire écouter des choses intelligentes: pas de problèmes.
--> Je peux me tromper, mais jamais je n'ai dis que le rap c'est nul ou c'est de la merde, relisez moi et montrez moi où je l'ai dis car je ne trouve pas: j'ai dis que je n'aimais pas ça, ou que je detestais souvent ça. Pas de jugement de valeur sur ce courant musical, juste mon avis et mon gout qui est que je n'aime pas, j'ai le droit encore non?
Sefyu: Attention attention ça c'est la meilleure, à peine on touche au rap, à peine on dit que l'on aime pas ça ou donnons notre avis, et tout de suite il faut qu'il y ai un type pour nous comparer à l'extreme droite. Tu sais quoi Sefyu, toi aussi tu es fort pour sortir les phrases de leurs contextes et les interpretées comme tu l'entends. Je dis pourquoi je n'aime pas le rap et à cause de quelles paroles, et tu fais de moi quelqu'un d'intolérant. Bien sur je cherche à salir le rap alors que j'apprécie I AM et CYPRESS HILL. "Cette chanson on lui prête des paroles qu'elle ne tient pas" c'est vrai que je suis en totale réinterpretation: "on nique la france sous une tendance de musique populaire" voulait en réalité dire: la france est un pays sympa, et c'est pas plus mal qu'ailleurs. Je te demande pardon j'avais mal lu.
Je vais te dire quelquechose, les misères dans la vie, il n'y a pas que les personnes qui chantent ça qui en ont connus. Certains préfère le dire intelligement et d'autres avec des messages haineux. Moi je pense que l'on est responsable de ce que l'on dit et encore plus quand de nombreuses personnes écoutent ce que l'on transmet comme idées, commes paroles, comme dogme.
Etre responsable. Le contexte social n'est pas une excuse.
Rien n'est une excuse.
Mais bon, je ne sais pas si c'est trop te demander de reflechir à ça, au lieu de lacher un "enfait t'es un raciste déguisé qui lache sa haine".
PS: Je ne te permets pas d'emettre un jugement de valeur sur moi comme quoi je "vaut" beaucoup moins que les personnes qui chantent ça. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ba...classique,à la limite,j'aurais pus te l'écrire avant toi ton post,toujours les mêmes exuses,toujours le même jeu quand on vous balance une réalité en pleine tête.
Tu pars déjà avec un appriori,me voyant comme "défenseur du rap" qui prend les gens pour des racistes dès qu'ils critiquent le rap...petit le niveau.
Déjà,y'a pas de "nous comparer à l'etrême droite",où tu vois un "nous" là???je te parle à toi et tu crois que je parle à toute une catégorie de personne???
Je constate,je te le dis au cas où tu savais pas:sniper a eut plusieurs poursuites judiciaires à cause d'un groupe d'extrême droite qui a mit la pression sur le gouvernement,et notament Sarkozy,pour poursuivre judiciairement le groupe.
Ce groupe extrémistes a eut exactement le même fonctionnement que toi et a sortit les phrases de leurs contextes comme toi...donc,peut-être que tu n'es pas extrémiste en toi,mais involontairement tu as eus la même démarche qu'eux,juste pour te montrer que parfois,il est bon de nuancer son discour.
Puisque tu es si choqué par les paroles de cette chanson,on va s'y arrêter deux minutes.
Je suppose que tu n'es pas au courant,mais un des membre de ce groupe que tu prend pour des cons,a répondu à toutes ces accusations,toutces propos fais pour détruire le groupe et la machination qu'il y a eut derrière,plutôt que te baratiner,je t'invites à l'écouter et à me dire: mérite-il vraiment l'image que l'on fait de lui???
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tunisiano%253Ala%2Bfrance%2B2/video/x1yqcs_sniper-tunisiano-la-france-2-polemi_music
Je n'aime pas spécialement sniper,mais quand il y a erreure,je peux pas la laisser se diffuser,rien voir avec un "défenseur du rap" ou je ne sais quoi.
On a rien sans rien,tu te plains(et tu es loin d'être seul) d'une soit-disant violence anti-flics,anti-france,anti-blanc qui naitrait dans le rap et se diffuserait là-dedans,maintenant,les rappeurs sont comme toi et moi,ils vont pas être violents pour rien,cette violence a été amenée par quelque chose,même si je ne la cautionne pas,je dirais qu'elle est légitime et qu'elle est la suite logique des décisions des hautes-sphères du pouvoir.
Maintenant,je vais pas t'étaler un pavé,mais je suis sur que tu peux très bien comprendre seul d'où vient cette violence,à quoi elle est due.
Le problème est que l'on critique qu'un seul côté,on critique cette violence sans vouloir savoir d'où elle vient et que faire pour l'éteindre.
Et le contexte social n'a rien à voir là-dedans,ou alors,toujours pareil,il marche pour ce deuxième côté qui est à a base de tout.
Quand au fait de me demander de réfléchir,si t'as raison c'est trop me demandé,je sais pas réfléchir,jsui un rappeur à près tout...désolé,mais j'ai pas compris l'utilité à me sortir ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est dingue! De qui on se fiche là?!
C'est TOI qui part avec un appriori sur moi en insinuant que j'ai un raisonnement d'extremiste. Je dis ce que je n'aime pas et pourquoi.
Après s'il y a des extremistes qui pensent pareil, bah c'est bien jm'en fou. C'est pas parce qu'un extremiste va dire que le ciel est bleu, que moi qui n'en suis pas un, vais dire le contraire pour bien montrer à tout le monde que je n'en fais pas partis!!!
Tu sais quoi, faut arreter de croire qu'il y a des complots partout: je savais que Sarkozy avait censuré un concert de Sniper en raison des paroles, mais j'ai jamais entendu qu'un groupuscule d'extreme droite à fait pression sur le gouvernement pour poursuivre judiciairement les auteurs de ces paroles. Non mais serieux, tu crois vraiment que le gouvernement peut recevoir des pressions d'un groupe extreme droite?? Faut arreter de lire les théories de complots à la Mel Gibson... Les seuls qui peuvent mettrent des pressions sur le gouvernement français c'est ceux qui en ont les moyens: soit d'autres gouvernements.
Désolé pour le "nous" j'englobais ceux qui pensent comme moi.
Après tu vois, le Tunisiano il peut dire ce qu'il veut pour éviter de faire polémique ou bien pour éviter de ce faire poursuivre. Moi ce que je vois c'est qu'il n'est pas bête et que s'il avait voulu faire des paroles moins haineuses anti-france: il aurait pu. MAIS il ne l'a pas fait, après s'il cherche à s'en justifier, faut se demander pourquoi?
T'as encore extrapolé, j'ai jamais dis que tu étais un defenseur du rap.
Pour terminer parce que je commence à en avoir marre d'avoir à justifier tout ce que je dis:
Oui je n'aime pas les paroles anti-flics, anti-blancs, et anti-france.
Oui j'aime mon pays.
Et ce n'est pas pour ça que l'on doit me cataloguer "extremiste". _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|