Posté le: Mer 19 Mar 2008, 4:33 pm Sujet du message: salut,salut
salut
Comme le veulent les modo je me présente.J'ai 14 ans et je vis à nancy.
J'aime les manga (logiques )(naruto, bleach la saison 1 de death note...).
Et j'écoute du rock ( three days grace)
Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 163 Localisation: Quelque part avec Ichigo ...
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 4:41 pm Sujet du message:
Perso préféré de Naruto ? et ceux que tu deteste ?
Et aussi dans Bleach et Death note qui sont tes pref' ?
Et aussi t'a d'autre groupes de rock que tu aime ?
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 6:24 pm Sujet du message:
Sarevok 1/2 tu avias raison pour pein mais dans death Note mon perso préférer et Kira dans bleach c'est kempachi et son lieutenant
Et je déteste Orochimaru c'est vrai quoi il a besoin d'un psy se mec
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 10:12 pm Sujet du message:
Nan, ça arrive dans le tome 7... le tome 8 est sorti depuis presque un mois, ce n'est pas du spoil donc, puisque n'importe qui peut le lire en magasin depuis belle lurette.
Par contre je te lance un regard froid puisque t'aimes pas Death Note
_________________ Comme dit le proverbe : "Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano..."
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 36 Localisation: Entre la floride et moscou
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 10:47 pm Sujet du message:
Bienvenue a toi ^^
Citation:
ça c'est un bon gros spoil!! XD
j'avoue j'ai réveiller ma mère tellement j'ai péter de rire en lisant ça et en imaginant l'intonation d'un pote avec son air ahurit qui me le dit tout le temps xD..pardon je m'égare bienvenue sur ce forum ^^
,en plus t'écoute du rock ça pète et 2 three day grace (pain) ,t'es de nancy bienvenue voisin lol
_________________ [Champi™ ][TheΛΚЦMΛΚӨ #7 "Geijutsu wa bakatsuda!! " ]
Citation:
jackavalera à dit:
"Je ne peux pas dire si c'est bien ou mauvais: je me suis endormis devant.Donc, ça doit être assez soporifique comme film."(parlant de Michael Cleaton)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum