Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle Puissance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helen_732
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et me revoilà!!!
Désolé pour le temps que j'ai prit....mais ce chapitre le valait

Chapitre 7: L'examen des juunins.

Le lendemain, le village caché de la feuille, commençais a ce remplir, pour voir le spectacle.

Hinata, courait vers une maison, la maison des Inuzuka.....(elle avait prise sa décision)
Elle frappa la porte, la mère de Kiba l'ouvra:

- Ahh...Hinata....entre, entre je t'en prie......euh Kiba et dans ça chambre
- Merci, -dit la jeune Hyûga puis entra dans la maison, en se dirigeant vers la chambre du maître-chien.
- Hinata?? Qu'est-ce que tu f.....-mais il s'interrompit en voyant des larmes couler sur les joues de sa bien aimée.
- ...Ki.....Kiba.....je....je...désolé mais je...je ne peut plus rester avec toi...-dit Hinata.
- ......Qe....QOUI???-s'écria le garçon.
- .....
- C'est....c'est a cause de Naruto???-demanda-t-il.
- Ou.....Oui.-répondit la jeune fille.
- Ça fait cinq ans que je te tourne autour, et lui, ça fait a peine deux semaines qu'il est revenu et tu veut être avec lui?-s'écria Kiba.
- Je....je suis désolé.-dit Hinata en sortant de la chambre, avec des larmes aux yeux.

Le jeune Inuzuka frappa sa table qui se cassa en deux.

- Je te déteste....-chuchota-t-il. JE TE HAIS NARUTO UZUMAKI.- cria Kiba a pleins poumons.

Hinata courait,encore, en pleurant a chaudes larmes......elle courait vers une autre maison...
Elle frappa la porte et un jeune homme aux chevaux noirs ouvrit la porte:

- Euh?? Hinata??
- Shikamaru.....tu doit m'aider...-supplia-t-elle.
- .....D'accord...vas-y entre....

Naruto, quand a lui, il était assis sur la tête du quatrième Hokage, son père......

- La première épreuve va commencer dans peu de temps...il faut que tu te dépêche.- dit Kakashi, qui l'observait depuis longtemps, avant de venir lui parler.
- Ne vous inquiétez pas senseï. -répondit le blond, puis disparut.

(*j'aimerais beaucoup revoir l'ancien Naruto,-se dit le ninja copieur*)

Tout les participants, leurs senseï, et les représentants de chaque village était là, devant une foret.

L'Hokage parla:

- Bonjours a tous.....aujourd'hui on s'est réunit ici pour le l'examen des juunins....
Cette année on a fait un petit changement.....il y aura que deux épreuves.
La première est l'épreuve de survie...qui consiste de réunir quatre rouleaux,.celui du feu, de la terre, de l'eau et du vent.......en combattant les autres équipes pour les récupérer.
Chaque équipe est constitué de deux personnes, et chaque équipe aura aussi un rouleau....
Dès que vous avez les quatre rouleaux, vous devez aller au centre de la foret ou ce trouve une tour, ....a oui j'allais oublier....vous avez un jour pour l'épreuve.
- QOUI??!!-s'écrient tout le monde.
- Et si personne n'arrive a temps??-demanda quelqu'un.
- Si personne n'arrive a temps, alors vous êtes tous recalés.-répondit Anko.
- Bon assez parlé, approchez vous de la table pour savoir dans quelle équipe vous êtes, et pour prendre un rouleau....-dit Tsunade.

Naruto apparut juste derrière l'Hokage et dit:

- Je veux être seul, je veux pas qu'on me colle quelqu'un au dos.
- Seul?? Tu ne peut te mettre seul, les règles sont des règles.- dit Tsunade.
- Hokage-sama, y a un de trop, ils sont quarante-et-un, ça fait un nombre impair.-dit Anko qui s'était rapprochée.
- C'est parfait!!-s'écria Naruto puis disparut.
(La princesse lança un regard noir a Anko. )

Le signal de départ.....et tout le monde entra dans la foret...
(*Il faut finir cet examen au plus vite.-se dit Naruto.*)
Il commença a sauter d'arbre en arbre tout en cherchant les autres équipes.....mais ce n'était pas évident....si il aurait eu un byakugan, ça serait beaucoup plus facile.....un byakugan??? Mais oui...
Il s'arrêta, joigne ses mains....puis ce concentra.....(il lavait utilisé qu'une seule fois et ça n'avait pas marché.......)......il ce concentra encore plus et dit « katame kogane » (veut dire oeil en or en jap), alors ces yeux commencèrent a briller et changer de couleur pour devenir dorés.
Au début il ne voyait rien mais après quelques secondes, tout était devenu blanc, transparent, il pouvait voir tout...a des kilomètres a la ronde, sans même se retourner.
Ainsi il vit toutes les équipes, sans exception, alors il s'élança vers le groupe le plus près de lui.
C'était une équipe d'Oto,.....il avait envie de les attaquer mais il préféra juste voler leur rouleau, c'était plus rapide.....
Il disparut, et en une fraction de seconde il réapparut, avec le parchemin. Maintenant il avait les rouleaux du feu et de la terre. Donc il lui restait celui de l'eau et du vent.
Alors il répéta la même chose, et avait volé les rouleaux, a une équipe de Suna et une équipe de Konoha.
Maintenant il était temps d'aller a la tour....

- Tsunade-sama!!!-s'exclama un ninja qui était entré dans le bureau de l'Hokage sans même frapper.
- Qu'est-ce qu'il y a??-demanda le princesse.
- Il y a déjà un participant qui a finit l'épreuve.-répondit le juunin.
- Quoi??!! Mais comment??? Ça fait que cinq minutes que la première épreuve a commence!!
- .....bah....
- Qui est-ce???-demanda Tsunade.
- Naruto Uzumaki.-répondit le ninja.
- Nar......je m'en doutais.-dit l'Hokage. Bon tu peut disposer.-continua-t-elle en sortant de son bureau

Dix minutes plus tard, la princesse était arrivée a la tour, et vit le blond...assis sur une chaise...

- ....Naruto...
- Bonjours Tsunade-sama.-l'interrompit le juunchiriki.
- Bonjours......en faite tu peut aller ou tu veut....car t'as finit beaucoup plus tôt que prévu.....mais que jusqu'à demain....car demain c'est la deuxième épreuve...
- D'accord.-dit il puis disparut.

Il marchait sur les toits des maison, déjà depuis des heures, quand il s'aperçut de quelque chose d'inattendu......
Yumi marchait avec un jeune homme.....(a la vue de ce jeune homme un sourire s'étira sur les lèvres de Naruto).....c'était.....Gaara.
Le couple marchait vers le même endroit ou il avait vu Hinata avec Kiba, tout en parlant.
Sa cousine rigolait beaucoup et même le Kazekage avait un sourire sur le les lèvres.
Le blond les suivis jusqu'au bout, se cacha sur un arbre et commença a écouter...

- Tu sait, tu ressemble beaucoup a Naruto.-dit Gaara.
- Et pourquoi donc??-demanda Yumi.
- Naruto a un don pour faire changer les gens. Moi parmi eux.-répondit le jeune homme.
- Oui, il est doué pour ces choses, il n'abandonne jamais, mais ce dernier temps....il se sens très mal.
Il s'est pas senti aussi mal depuis longtemps.....c'est a cause de Hinata Hyûga.....il l'aimait beaucoup. Mais elle la remplacée. Enfin c'est ce qu'il dit. Moi, je crois qu'elle l'aime aussi, je l'avait remarqué dans ses yeux...-dit Yumi.
- Je crois que......-mais Naruto n'avait pas entendu la suite car il était partit.
(*Pourquoi devait-ils parler sur lui??-se demanda-t-il.*)

Il recommençait a sauter sur les toits des maisons, quand il sentit une présence....il sortit un kunaï et disparu......le poursuivant s'arrêta car le blond l'avait immobilisé. Mais ça n'était qu'un ANBU.

- Naruto Uzumaki. Vous êtes convoqué dans la tour de la foret de la mort.-dit-il.
- Oui.- répondit le juunchiriki, puis disparut.

- Qu'est-ce que vous me voulez?? -demanda-t-il a l'Hokage.
- Il y a quatre équipes et toi qui ont passés la première épreuve, donc ça fait neuf candidats. Un nombre impaire, donc on doit éliminer quelqu'un....ou plutôt c'est toi qui doit l'éliminer.-annonça Tsunade.
- Et qui serait ce malheureux??-demanda Naruto.
- On a déjà décidés, ça serait Antaro Kamuiki, de Kiri no kuni.- répondit la princesse.
- D'accord, je suis prêt. -dit le juunchiriki.

Dans dix minutes, la salle des éliminatoires était remplie d'amis de Naruto, ainsi que Yumi.

- Mettez vous sur le terrain.-dit l'examinateur.
Naruto et Antaro ce mettent face a face.
- Commencez!!-s'écria Iruka.

Kamuiki chargea, en lançant des kunaï, mais le blond les esquiva très facilement. Il était même bras croisés et un sourire aux lèvres.
Le combats durait déjà un quart d'heure, et le juunchiriki faisait qu'esquiver toutes les attaques de son ennemi.

- Soit plus sérieux, et bats toi!!!-s'écria Sasuke.

Naruto regarda celui qui avait parlé, puis Antaro en lui montrant deux doigts( l'index et le majeur).

- Deux doigts,.....je vais te battre avec deux doigts.-dit il.
(Jiraya, Tsunade et Shizune c'était rappelés de cette scène, et commençaient a rire.)
- Que...Pour qui tu te prend??- répliqua Antaro et lança une pluie de kunaï.
Quant au blond, il les arrêta avec ses deux doigts, et attrapa le dernier au vol,.....puis avec une force incroyable il lança le kunaï sur son adversaire, qui lui transperça la cuise.
Antaro commença a composer des signes et courir vers Naruto. (Coup de poing suprême!)
Le poing en avant, il sauta sur le blond, mais ce dernier l'arrêta très facilement(avec les mêmes deux doigts). Traça un cercle dans le vide, et frappa Kamuiki en plein poitrine a la façon des Hyûga.
Antaro vola jusqu'à l'autre bout de la salle, en s'enfonçant dans le mur, inconscient.
Les spectateurs était stupéfaits par la force de Naruto.
Iruka s'approcha de Kamuiki, et dit:

- Naruto Uzumaki remporte ce match.
- Ouais!!!-s'écrieraient Temari et Kankourô.

- Bon, alors maintenant vous pouvez vous reposer, car dans trois heures le deuxième, et la dernière épreuve va commencer.-dit Tsunade.

Le juunchiriki avait disparut dès que l'Hokage avait finit de parler. Il était a nouveau sur la tête de son père. Il se rappelait des souvenirs.......

---DÉBUT DU FLASHBACK---

Il y a cinq ans, dans le village caché de Kiri no kuni. Naruto et sa cousine s'était arrêtés dans un hôtel pour souffler un peu.

- Yumi, raconte moi plus sur notre clan et sur ma famille.-dit le blond.
- Tout au début, Fumihiko Uzumaki a voulut créer un pouvoir héréditaire, le plus puissant qu'il soit.
C'est alors qu'il y mit tout son savoir, ses techniques, et même sa puissance.
C'était le plus fort de tous les ninja jamais connut alors il a réussi a créer la pupille divine et le chakra doré, et transmis ce pouvoirs héréditaire a ses descendants,.....mais ça lui a coûté la vie....
Après ça mort...personne du clan Uzumaki n'arrivait a contrôler ces pouvoirs héréditaires......
Ainsi Uchiwa Madara a copié sur la pupille de Fumihiko.....est créa la Sharingan......
Et de même Juichi Hyûga créa le byakugan....pour augmenter la puissance de son clan.
Alors ces deux clans sont devenus les plus puissants.......car peu après ma naissance...les Akatsuki ont anéanti notre clan.......

- Mais pourquoi??? -s'exclama Naruto.
- Ils avait peur, que quelqu'un puisse contrôler les « pouvoirs divins ».-répondit sa cousine.
- Mais d'où tu sait tout ça?? -demanda le blond.
- J'étais élevée par mon parrain, le meilleur ami de mon père. C'est lui qui ma appris a contrôler mes « yeux divins ». Vers mes onze ans il est tombé gravement malade, et peu avant sa mort il me révéla que c'était les Akatsuki qui avait tués mes parents. Alors je me suis jurée de tout faire pour les détruire.-répondit la jeune fille.
- Et que sait tu de mes parents??- demanda le juunchiriki.
- Je ne sais pas grand chose....mais je sais que ta mère est morte a ta naissance, et que ton père était le Yondaime de village caché de Konoha, et qu'il est mort pour le sauver. Aussi on croyait que tu était mort...tué par l'Akatsuki. - continua Yumi.
Une larme coula sur la joue du blond puis il dit:
- Ainsi on est les derniers survivants du clan Uzumaki.
- Je....-commença sa cousine mais s'interrompit en entendant que la porte de leur chambre explosa.

Deux silhouettes dans des capes noires avec des nuages rouges se tenaient devant eux.
A la vue de ces personne une rage monta en Naruto.......puis il s'élança vers l'un d'eux.

- NON!!! ARRÊTE!!!!-cria Yumi.

Mais c'était trop tard, le blond avait déjà sauté sur l'Akatsuki avec un Rasengan rouge-bleuâtre.
Une explosion, et la chambre n'existait plus. Naruto et l'Akatsuki était agenouillé,....il lui manquait un bras, et le blond, commençait a trembler de tout son corps, une crise faisait rage dans son corps......C'était l'effet du Rasengan qu'il venait d'utiliser.
Un chakra doré commençait a l'entourer.......quelques secondes......puis une nouvelle explosion...... Yumi eu le temps de créer un mur de terre......mais il se brisa en l'envoyant voler cinquante mètres plus loin.....ainsi que les deux hommes.
Elle se releva....malgré le sang qui coulait de ça tête abondamment.....pris son frère....et en une fraction de secondes...disparut.....
Yumi courait de toutes se forces....il fallait partir le plus loin d'ici.....ça faisait déjà des heures qu'elle courait sans s'arrêter......mais tout a coup elle sentit ses force la quitter....sa vision devint floue....elle lâcha la prise sur son frère...et commença a tomber.......juste avant de toucher le sol..elle sentit que quelqu'un l'avait rattrapée........la dernière chose qu'elle vit avant de s'évanouir..c'était une mèche blonde.

---FIN DU FLASHBACK---

Naruto vit ses amis se diriger vers l'arène, car la deuxième épreuve devait commencer....
Alors il sauta par terre...

- Hey...Sasuke!!-cria-t-il.
Ce dernier se retourna. Naruto était déjà tout près de lui...et le tenait par les épaules...l'Uchiwa n'arrivait plus a bouger du doigt.....
- J'ai une dernière chose à te rendre.- dit le juunchiriki. Tu sait ça se trouve on se reverra pas.
- Que.....

Tout a coup les yeux du blond devinent dorés.......Sasuke n'arrivait pas à décrocher son regard des yeux de son ami.....
Après quelques temps....la garçon avec des cheveux noirs tomba par terre......il avait très mal aux yeux.....il n'arrivait pas a les ouvrir.

- SASUKE!!- cria Sakura, qui avait vue la scène, mais ce denier c'était relevé....le mal avait disparut ainsi que Naruto.

Dix minutes plus tard , l'arène était remplie....
Puis Tsunade parla:

- Bonjours et bienvenue a Konoha. On est réunis ici pour la deuxième épreuve de l'examen de juunins. Alors les participants, veillez vous rendre sur le terrain pour la présentation.

Ainsi le huit ninja se rendirent sur l'arène.
Les présentations finis, le plan des combats fut montré aux participants:

1. Morono Ikanuka(d'Oto) contre Nimaya Kamea (de Konoha)
2. Akame Ihn (de Kiri) contre Abura Nakamura (de Suna)
3. Akihira Onoe (d'Oto) contre Satoshi Umara (de Konoha)
4. Naruto Uzumaki contre Saru Kuroku (de Suna)

Le combat de Morono contre Nimaya fut rapide, et Oto avait remporté la victoire
Ça fut de même pour le combat d'Akame contre Abura, et Suna avait remporté la victoire.
Le match d'Akihira contre Satoshi fut plus intéressant, car ce dernier avait montré comment il savait maîtriser le Katon, en brûlant son adversaire.
Quand a Naruto, il avait laissé a ses clones faire le travail. Il avait fait apparaître des milliers de clones tous avec des Rasengans. En une minute le match fut terminé, ainsi que le quart de finale.
(Tout le monde était stupéfaits par ce combat)

La demi-finale.
Maintenant c'était au tour de Satoshi contre Abura.
Le combat dura dix minutes, et l'Umara avait remporté ce match.
Ainsi que l'Uzumaki avait donné une raclée a Morono.

La finale arriva enfin.
Le juunchiriki se mit sur le terrain, et Satoshi fut de même.
Au signal de l'examinateur, les deux ninja s'élancèrent l'un vers l'autre.
Une pluie de kunaï et shurikens vola sur le blond, mais ce denier exécuta un sceau et un mur de vent les arrêta.
Satoshi commença a l'attaquer avec son taijutsu, alors le blond fut de même......
Mais l'Umara avait sentit que son adversaire retenait ses coups.
(*Pourrait-il savoir, qui était devant lui??-se demanda Satoshi*)

---DÉBUT DU FLASHBACK---

-Je veux participer a cet examen.-dit Sasuke.
-Mais tu est déjà un juunin!!- s'exclama l'Hokage.
-Je sais, mais c'est pour tester les capacités de Naruto.- répondit l'Uchiwa.
-Mais tu ne peut pas partici.....
-Je vais changer d'apparence et de nom, comme ça, personne ne pourrait le savoir.-l'interrompit Sasuke.
-Je.....d'accord, d'accord. Fait comme tu le veux.- répondit la princesse. Mais tu ne pourrais rien contre lui sans ton sharingan.
-Ça fait déjà cinq ans que je l'ai plus. Ne croyez pas que je ne me suis pas entraîné!-répliqua le garçon en sortant du bureau.

---FIN DU FLASHBACK---

- Si seulement j'aurais encore mon sharingan.- se dit Sasuke.
Et a ce moment même il sentit un picotement dans ses yeux,......puis le sharingan apparut.
(*Non!!! C'était impossible!!*)
Maintenant il était sûr......Naruto avait découvert qu'il allait participer a cet examen, et il lui avait rendu son sharingan. Mais comment???

Alors il composa en vitesse des signes, puis cria:

- Katon, la boule de feu suprême.

Quand a Naruto, il composa des signes et toucha le sol,...un mur en sortit pour le protéger de l'attaque de feu.

L'Uchiwa recommença son attaque, et le blond composa des signes et dit:
-Suiton, le dragon aqueux!!
Le dragon d'eau percuta l'attaque de feu en l'arrêtant.
(*Co...Comment fait-il pour contrôler ces affinités, et comment a-t-il fait pour faire apparaître un dragon aqueux sans même utiliser de l'eau????-se demanda Kakashi*)

- Bats toi sérieusement!!-s'écria Sasuke.
- Si tu insiste.-répondit le juunchiriki.

Sasuke créa un Chidori Nagashi et s'élance vers Naruto. Cette technique était encore plus puissante que le simple Chidori, et elle pouvait facilement tuer n'importe qui.

Naruto commença a composer des signes a toute vitesse et cria:

- Raiton, la colère des dieux!!!!

Alors un éclair bleu, d'un mètre de diamètre vola en direction de son ami. Ce dernier ne s'attendant pas du tout à une telle attaque, se l'est pris en plein poitrine qui le fit voler jusqu'à l'autre bout du terrain.

- QUOI??!!!-s'écrièrent Tsunade, Kakashi, Jiraya et Sakura.

La juunchiriki commença a s'approcher de son adversaire, tout en composant des signes.
- Mokuton ( eau + terre), les chaînes incassables.-dit-il et des racines commençait a entourer Sasuke, qui avait repris son apparence normal.
- Dôme impénétrable!!- dit le blond et un dôme de chakra se créa en empêchant qui que ce soit d'entrer dans l'arène.
- Alors tu voulait que je sois plus sérieux??? -continua-t-il.
Il tendit la sa main en avant, et peu a peu du chakra doré en forme de boule apparut, ensuite une autre boule de chakra rouge de la taille de sa tête apparut a son tour, et enfin une dernière boule de chakra bleu presque aussi grand que lui même recouvrit les deux autres.
Le juunchiriki commença a courir vers l'Uchiwa....

- NON!!!SASUKE!!!-cria Sakura tout en essayant de casser le dôme, mais tout en vain.

Le Rasengan atteint sa cible et tout explosa a l'intérieur du dôme.
Des cris retentirent par tout.....
Quand le poussière se dissipa, tout le monde vit Naruto, débout,......et Sasuke se trouvant toujours dans la même position, retenu par des racines......et un dôme l'entourait.....ainsi il avait été protégé de l'attaque, mais malgré cette protection il avait reçu quand même une part du Rasengan.
Le blond frappa dans les mains et les dômes disparurent, en laissant la place aux med-nin....

(*Il avait accomplit la tache, il avait participé a cet examen....maintenant il pouvait partir d'ici.*)

Il été déjà arrivé aux grandes portes de Konoha, quand il s'immobilisa.......Il n'arrivait plus a bouger ......

(des comms^^)

Dernière édition par helen_732 le Mer 09 Avr 2008, 3:10 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rattlesnake
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Super nouveau chapitre, je sens qu'il va y avoir une explication entre Hinata et Naruto.

Bonne continuation

Rattlesnake

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmm ca sent la participation de shikamaru

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, il y a sans l'ombre d'un doute une utilisation du Kagemane no jutsu...

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
enigme
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eux pas etre méchant(et j'aime bien ta fic)
mais l'akatsuki,c'est qui
pein?
itachi?
qui?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helen_732
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! me revoilà

(pour commencer je voulais répondre a la question d'Enigme...."j'ai pas cité de nom, parce-que dans l'histoire, ils ne savent pas quel membre a commis le crime....c'est les Akatskuki en général) voila

Chapitre 8 : La mauvaise tournure des choses.

- ....Qu'est-ce que??-se demanda le blond. Hey!!! Shikamaru, soit sympa, lâche moi....
- Désolé Naruto, mais je ne peut pas.-répondit ce dernier.

Le juunchiriki entendit des pas venir vers lui.

- ...Naruto......-dit Hinata.
- .....Hinata??
- Naruto s'il te plaît...ne part pas......je t'en supplie.....ne me laisse pas seule encore une fois.....
- ....Je.......je ne peut rester avec toi Hinata...-dit le jeune homme.
- Pourquoi??-demanda-t-elle.
- Je ne pourrais jamais vivre une vie normale....je suis un démon......et les démons ne peuvent vivre avec des gens normaux....-répondit le blond.
Une larme coula sur la joue de sa bien aimée.

- Hinata....je....-commença-t-il mais fut interrompu par le doigt qu'elle posa sur ses lèvres....pour le faire taire.

Elle s'approcha plus près du visage du juunchiriki, et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
A ce moment même......toute mauvaise pensée...tout mouvais souvenir...toute la haine.....disparu sans laisser de traces.....il se sentait si bien...si léger........mais tout a coup......il ne vit plus rien...
Il regarda autour.....mais tout était noir......

- Pffff....Que t'es pathétique.- dit une voie.
- .......Que....Qu....Ku.....Kyûbi???-demanda Naruto.
- Hahaha!!! Qui encore,...gamin!-répondit le démon.
- ...Mais....mais comment.....
- Comment j'ai réussi a te parler??? C'est ça?? Comment j'ai réussi, a briser le sceau qui tu avait posé pour m'empêcher de te contrôler??-dit le renard.
- ......
- Je viens de remarquer.....que quand tu te sens aussi bien...ton sceau s'affaiblit......et je t'assure...je vais pas m'en priver....-dit Kyûbi.
Puis un Naruto s'approcha du blond.....il était comme le vrai...mais ses traits de renard était plus marqués...il avait des yeux rouges de sang. Le clone fit un sourire sadique.....puis tout explosa.

Il regarda par ses yeux.....il était revenu a la réalité.....mais quelque chose n'allait pas ....
Il entendit des bruits autour de lui......il remarqua qu'il avait le bras levé.....et......qu'il tenait quelqu'un par la gorge.......

- Hinata!!!!!!-cria-t-il, mais rien ne sortit de sa bouche. Juste un rire au fond de sa tête.

La jeune Hyûga commençait a s'étouffer........

- N...a...r...u...t...o.....-balbutia-t-elle.
- Lâche la!!!!-cria Naruto, mais rien ne sortit de sa bouche.
- Non!!-répliqua le démon.
- LÂCHE LA!!!!!-cria le blond a pleins poumons.( cette fois si il avait crié en vrai)

Ses bras lâchèrent la jeune fille.......mais une fraction de seconde après......quelque chose de métallique, lui transperça la poitrine......c'était un kunaï.

- NOOON!!NARUTO!!!- cria Hinata.

Le juunchiriki regarda le kunaï qui lui avait transpercé la poitrine......referma son poing dessus....puis tira un bon coup.........ce geste ne lui fait aucun effet...il ne ressentait plus de douleur...
Ses yeux devinrent rouges sang......les traits sur les joues s'approfondirent.....et trois queux de chakra apparurent........
Avec une vitesse inhumaine...il se retourna vers l'attaquant.....qui se tenait maintenant juste derrière lui.....et lui assena un coup de poing......
Kiba vola cinquante mètres plus loin......avec la mâchoire cassée......puis il tomba par terre.... inconscient....

- NARUTO!!!-cria la jeune Hyûga.

Ce dernier ce tourna.....et commença a avancer vers elle......mais un flash rose...et Sakura se tenait devant lui....en l'empêchant d'avancer.
Le démon tendit le bras et l'attrapa par la gorge....en la soulevant.....puis il serra son autre poing.. prêt a frapper...
Mais il reçut un coup de pied....qui le fit basculer sur le coté en le faisant lâcher prise.
Il se tourna et vit Kakashi......Un sourire s'afficha sur les lèvres du juunchiriki.....puis trois queux supplémentaires apparurent....
Une fraction de seconde....et son senseï était par terre avec une grande blessure sur la joue.

- NARUTO, ARÊTE!!!-cria Yumi qui se tenait pas loin de son cousin.......mais elle n'était pas seule.

Tous ses amis, les ANBU, les senseï ainsi que Jiraya et Tsunade se tenait la...en faisant un cercle autour de lui.
Un sourire encore plus large s'étira sur les lèvres de démon.

- Je vous attendais.-dit il.
- Naruto, calme toi, si non on devrait utiliser la manière forte.-dit l'Hokage.
Le juunchiriki éclata de rire......alors une pluie de kunaï et shurikens volèrent sur lui....il se concentra.....et un bouclier de chakra se créa pour le protéger.

Alors les ANBU s'élancèrent sur Naruto, mais ce dernier les stoppa avec ses bras en chakra.....et les projeta loin...sur le coté.....
Se fut les senseï et leurs élèves qui attaquèrent.....
Le monde changea.... tout devin rouge.....c'était un genjutsu de Kurenei....
Le démon pris un shuriken et le lança dans le vide.....tout de suite après...l'illusion se dissipa.
Le shuriken s'était planté dans l'épaule gauche de la femme.
Lee et Gaï s'élancèrent sur le juunchiriki avec leurs taijutsu....mais ce dernier bloquait toutes les attaques......puis exécuta une contre-attaque........il frappait ses adversaires avec ses poing, remplis de chakra.....
Mais une troisième paire de poings.....arriva pour aider Lee et son senseï.....

- Oh! Sasuke! Quel honneur!-dit Naruto.

A cette remarque encore deux personnes arrivèrent, pour combattre le juunchiriki.
C'était Tsunade et Neji......mais le blond n'eut pas plus mal a contrer les nouvelles attaques.
C'est alors qu'il fut immobilisé.....il n'arrivait plus a bouger.....et ne put stopper le coup magistral de l'Hokage.
Ainsi il vola une vingtaine de mètres plus loin........
Deux queux supplémentaires apparurent........alors il sauta sur la princesse.....et ils commencèrent leurs combat de corps a corps.....
En concentrant du chakra dans ses poings...l'Hokage commença a frapper Naruto......mais ce dernier contrait toutes les attaques avec une très grande habilité. Et au dernier moment il arrêta le poing de la princesse.....puis lui donna un violent coup dans le ventre......qui la propulsa a une dizaine de mètres....
Quand tout a coup...le juunchiriki fut enfermé dans l'estomac du crapaud.....fait par Jiraya.

- Croyez vous, que ça va me retenir???- cria Naruto.

Il joint ses mains et commença a dégager du chakra rouge........la pression montait a l'intérieur.... puis sa prison explosa ....

- QUOI!!!??? Mais comment...?? -s'écria le sannin.

Un sourire s'afficha sur le visage du démon.

- Vous m'ennuyez.- répliqua Naruto en faisant des signes......Fuiton: la prison d'air.

Alors toute le monde qui l'entourait furent stoppés....comme si ils était ficelés par des chaînes invisibles.....le blond serra son poing....et des cris de douleurs retentirent de tous les cotés.

- Alors ça vous plaît??? -demanda le juunchiriki.
(*Mais comment fait-il???-se demanda Kakashi)
- ARÊTE ÇA!!!!!-cria quelqu'un.
- Ah, Yumi.- dit Naruto.
- Je ne voulais pas te faire du mal, mais tu m'y oblige.- dit sa cousine.
- Ohhh!!!-Comme j'ai peur!!- répliqua le blond d'un ton sarcastique.
Yumi...passa sa main derrière...puis sortit un katana........le sourire du démon s'effaça immédiatement.......

La jeune fille se concentra et du chakra commença a parcourir l'épée........une fraction de seconde...qu'elle était déjà près de son cousin pour le frapper.....mais ce dernier...s'attendant a cette attaque, et la para avec son kunaï....qui fondit au contact du katana....
La jeune fille recommença ses attaques....mais a chaque fois...le blond arrivait a les esquiver.
Yumi sauta en arrière....pour effectuer un sceau.....ses yeux deviennent dorées, brillants.....
Puis dans une fraction des seconde elle reparut juste devant lui......elle donna un coup de katana qui lui transperça le ventre.
Le démon laissa échapper un cris ne pouvant pas supporter la douleur......
Il composa rapidement des signes....puis posa sa mains sur l'épaule de Yumi......alors elle fut projetée sur le mur d'une maison, qui se trouvait en face....
Naruto retira le katana de son ventre et le jeta loin de lui.......ensuite il tendit la main droite devant lui.....et des boules de chakra rouge commencèrent a ce former......
Quand le Rasengan fut assez puisant, le blond s'élança vers sa cousine.......
......mais l'attaque n'atteint pas sa cible...car sa main s'arrêta a quelques centimètres du visage de la jeune Uzumaki......

- Qu...qu'est-ce que??? Yumi!! -commença le juunchiriki.
- Naruto....
- Yumi.....je suis désolé...-continua-t-il en baissant la tête.

Les yeux du jeune homme étais redevenus normaux,...les queux avait disparus.....et ses marques sur les joues s'étaient adoucit.

- Je.....-commença-t-il mais n'as put finir sa phrase...car il était tombé par terre...

Il tremblait de partout.......il avait une douleur insupportable dans tout le corps........du chakra doré commençait a l'entourer......
(*Non!!!! Une crise!!-cria-t-il dans sa tête.*)

- Naruto!!!!!- cria Yumi. Il faut partir!!!

(*Merde!!!! Je n'arrive plus a bouger!!! Mais il faut que je parte!!!! Si non je risque de tout détruire ici!!!- se dit Naruto*)

- NARUTO!!!!!!- cria sa cousine.
- Yu...Yumi.....-balbutia-t-il. YUMI TON KATANA!!!!- cria-t-il de toutes ses forces....
- N...NON....NARUTO!!!- cria-t-elle en commençant a pleurer, ayant compris se qu'il voulait faire.
- YUMI!!!!- cria le blond a nouveau.

Le jeune fille pris l'épée et le lança au juunchiriki......ce dernier l'attrapa et le planta dans le sol....
(Les autres ne comprenaient rien de se qui se passait.)
Le chakra doré augmentait......et le sol commençait a se fissurer.( Il ne lui restaient que quelques secondes).
Naruto....commença a composer des signes.....et du chakra bleu, rouge et doré entourèrent le katana.
Ensuite....le démon retira l'épée du sol et pointa l'extrémité vers lui......puis dans un geste rapide il se l'enfonça en plein coeur..........
Tout de suite après....le chakra doré disparut......les prisonniers du jutsu de Naruto furent relâchés ......puis lui même....s'effondra par terre.

- NARUTO!!!-cria Hinata en courant vers ce dernier. SAKURA!!!! TSUNADE!!! SOIGNEZ LE!!
Les deux femmes s'avancèrent vers le blessé.....et commencèrent leurs jutsus médicaux....
- Qu'est-ce qui ce passe??? Je n'arrive pas a lui guérir la blessure au coeur.-s'exclama l'Hokage.
- C'est impossible de le guérir....-dit Yumi.
- Comment ça??
- Ce jutsu, était crée exprès pour Naruto...-continua-t-elle. Il devait utiliser se jutsu au cas critique... cette technique arête la crise instantanément .....car dès le contact de la lame avec le coeur....tous les flux de chakra sont arrêtés.....mais cette technique lui coûte la vie....- finit-elle tout en pleurant.
Amenez le dans la salle des soins intensifs!!- dit Tsunade.
Shizune et Sakura le prirent pour l'amener dans l'hôpital....

L'Hokage se leva et suivit les deux femmes......derrière elle Hinata, Sasuke et Yumi.

- On a eu de la chance que cette crise a commencée maintenant.....car sinon...il nous aurait anéantit tous.- dit Kakashi.
- Et il aurait fait une bonne chose....-dit Jiraya...en partant.
Iruka baissa la tête et suivit le sannin.

Trois heures, cela faisait déjà trois heures que Tsunade, Sakura et Shizune n'était pas sortis de la salle des soins intensifs......

- ALORS???- cria Hinata après avoir vue la fille aux cheveux roses sortir par la porte.
- Il..Il respire encore...mais son était est critique. -répondit Sakura en baissant la tête.
- Je peut le voir???- demanda la jeune Hyûga.
- Non, personne ne peut le voir pour le moment.- répondit la jeune Haruno.

***Loin dans une foret***

- N'oubliez pas, le garçon est a nous.- dit quelqu'un.
- Oui, oui!! Bien sur!!! Prenez le!!! J'ai veux que le village!!- répondit une autre personne.
- Alors on suit notre plan.- dit a nouveau le premier.
Un sourire s'afficha sur le visage du deuxième, puis il dit:
- Attend nous Konoha,...on a une surprise pour toi........

(voila.....des comms^^)

Dernière édition par helen_732 le Mer 09 Avr 2008, 3:42 pm; édité 1 fois
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu qu'il reste en vie... Pitié !!! Tu es vraiment sadique des fois!!

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
helen_732
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas.....il restera en vie
(mais pour le moment j'ai inventé un truc.....alors)

pierre4763
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne Fanfics j'adore c'est quand la suite???? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
helen_732
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! Voila la suite!!

Chapitre 9: Le dernier combat et la mort d'un héros.

Tsunade sortit de la salle des soins intensifs...

- Hokage-sama!! -s'exclama Hinata. Alors???
- On arrive toujours pas a lui guérir la blessure du katana.- répondit Tsunade.
- ......Est-ce que je peut le voir?? -demanda la jeune fille après un silence.
- D'accord. Mais pas longtemps....deux minutes.....pas plus.- répondit la princesse.
- ...Oui. -dit Hinata en entrant dans la salle.

Naruto était allongé sur un lit au milieu de la pièce.....Il dormait...ou plutôt il était inconscient....sa respiration était très faible.......

- ..Naruto.....Naruto...s'il te plaît, réveille toi.- supplia la jeune Hyûga en se penchant sur lui.
- ....Il ne t'entend pas....dit Sasuke qui était derrière elle.

Hinata se tourna vers l'Uchiwa et lui lança un regard assassin........ce dernier baissa la tête.
Ainsi elle resta dans la chambre a contempler son bien aimé jusqu'à que Sakura entre...et annonce que la visite était finie...

- Mais!!- commença Hinata.
- Désolé.....mais tu ne peut rester ici, encore plus longtemps.- dit la fille aux cheveux roses.

Alors la jeune Hyûga sortit suivit de Sasuke.......mais Yumi était resté sur place sans bouger.
Sakura compris qu'il fallait les laisser tout seuls......alors elle sortit en fermant la porte derrière.
La cousine s'approcha du juunchiriki.....et commença a lui caresser la joue.....

- Pourquoi ?? Pourquoi toi ??? - murmura-t-elle. On aurait pas due venir ici.........tout ça ne serait pas passé..........Pourquoi.....Naruto ?? Pourquoi ?? Je ne veux pas que tu me quitte.....je ne veux plus perdre quelqu'un de ma famille.......je ne veux pas te perdre.....Naruto.....je t'en supplie.....ne me laisse pas....

Mais tout a coup.........une explosion retenti...qui fit trembler la terre......puis des cris.....
La porte s'ouvrit a la volée......et laissant passer la jeune Haruno.

- YUMI!!!!!! On est attaqués!!! -s'écria-t-elle.
- Co...Comment??!! Mais par qui ??? -demanda la fille aux cheveux noirs.
- Je ne sais pas.....viens...vite.- dit Sakura.
- ..Oui..J'arrive!!

Les deux jeunes filles s'élancèrent, ainsi que tous les ninja qui se trouvaient dans l'hôpital.....
Quand elle furent dehors....un spectacle effrayant défila devant leurs yeux.
Trois serpents géants......détruisaient le village....ainsi qu'un serpent violet...plus grand que les autres portant cinq hommes......qui envoyait des jutsus dans toutes les direction......

Des ANBU essayait d'arrêter les serpents.....mais ses derniers étaient beaucoup trop grands.
Mais une gigantesque chenille leur barra la route....et sur sa tête...était l'Hokage.

- Jiraya-sama!!! Ils sont trop nombreux!!!!- s'exclama un ANBU.
- Combien??
- Environ deux milles!!!- répondit le ninja en masque.
- Merde!!!! On est dans une mauvaise posture.....déjà qu'on est que six cents....on a perdus beaucoup de forces....en combattant Naruto.... -s'exclama le sannin.
- Qu'est-ce qu'on fait???
- Essayez de garder la cote est......moi je vais sur celle de ouest.- dit Jiraya.
L'ANBU acquiesça de la tête, puis disparut.

L'Hokage avait réussi de repousser les serpent, un peu plus loin du village.....
Mais des centaines d'ennemis attaquaient Konoha sans arrêt.....

- Orochimaru!!!!!!!- cria Tsunade.
- Ohh!! La princesse des limaces!!- répliqua l'homme-serpent. Je suis content de te revoir.
- Comment ce fait-il que tu sois vivant??? -demanda l'Hokage.
- On a tous nos secrets.........mais après tout je vais te le dire...car tu va mourir.- répliqua Orochimaru.
- C'est ce qu'on va voir!!!- cria Jiraya qui était arrivé sur Gamabunta, en écrasant les serpents au passage.
- Ohh! Et voilà notre vieil ermite. -s'exclama Orochimaru.
- Katon: La boule de feu suprême!!- cria l'homme aux cheveux blancs.

Mais l'attaque de feu fut stoppé.....par un bouclier de chakra......qui était exécuté par un homme dans une cape noire avec des nuages rouges.

- Aka......Les Akatsuki sont avec toi???!!!- demanda le sannin.
- Et oui...on est des alliés maintenant. -répliqua l'homme-serpent.

(*Des alliés???...............Non!! Ils sont venues chercher Naruto!! Merde!!! En plus il n'est pas en état de se battre!!- pensa Jiraya.*)

Sur la partie est du village les ANBU accompagnés de Junnins essayait de se défendre....mais les attaquants était beaucoup plus nombreux....parmi eux ceux d'Oto, des déserteurs de Kiri, de Suna et même de Konoha.....

- On se fait massacrer!!!! Il faut se replier!!! -cria un ANBU.
- On ne peut pas partir...il faut défendre Konoha!!!- cria un autre. Attention!!!

Mais c'était trop tard....un kunaï avait transpercé son compagnons au ventre....qui tomba par terre en gémissant..

(*Il a raison. On ne peut plus rester ici, c'est du suicide;- pensa-t-il.*)

Encore une pluie de kunaï arrivait mais fut stoppé par quelque chose........un dôme c'était crée atour d'eux.....ce chakra était bizarre..il était.....doré.....
Quelques secondes après.....le dôme s'agrandissait......en recouvrant tout Konoha......
Personne ne pouvait enter, ni en sortir.....

- Re..Restez sur vos...gardes.-dit une voix.
- Oui!! Et.....merci!!!- cria l'ANBU mais l'homme avait déjà disparut.

Pendant ce temps, un combat titanesque faisait rage.....
Tsunade, Jiraya, Kakashi, Sakura, Neji, Sasuke et Yumi contre Orochimaru et les quatre membres d'Akatsuki dont : Pein, Itachi, Konan et Tobi.

Mais l'équipe de Konoha perdait......Sasuke avait le bras droit brûlé....Neji était coupé de partout.... Kakashi avait des coupures profondes sur les joues et les pieds..... Sakura était allongée par terre en gémissant.....Jiraya et Tsunade était complètement en sang..........seule Yumi n'avait rien......car en vitesse elle gagnait tout le monde.
Quand aux autres...ils étaient plutôt en bonne forme....
...
- C'est finit!!!! Vous avez perdus!!!!- cria Orochimaru. Konoha est vaincu!!!

Il commença a composer des signes et des serpents sortirent du sol...pour entourer, et immobiliser chaque personne en face de lui....

- Hahaha!!! Maintenant qui va défendre se maudit village???- s'écria Orochimaru.

Une ombre passa devant tout le monde, puis s'arrêta juste devant l'homme-serpent en l'attrapant par la gorge.

- Tu oublie qu'il y a encore moi.- dit l'ombre en serrant encore plus la gorge d'Orochimaru.

L'inconnu leva son autre main puis du chakra doré se concentra autour de son poing......alors il l'assena dans le ventre de l'homme-serpent.......ce dernier vola cent mètres plus loin....et avant de s'écrouler par terre...il fut rattrapé par l'ombre.......qui lui donna encore un coup de poing....en l'envoyant s'enfoncer dans le sol a une vingtaine de mètres....

- Naruto!!!- cria Yumi.
- Itachi!!! Tobi!! Konan!! -cria Pein, et les trois concernés s'élancèrent sur le blond....

Mais avant qu'ils n'arrivent a la destination......ils furent arrêtaient par des racines sortis du sol...

- Alors tu laisse tes subordonnés s'occuper du sale boulot??- s'écria le juunchiriki.
- Je vois qui tu est devenu encore plus fort qu'avant, mais je vois aussi....que t'es plus en état de te battre...- dit le chef des Akatsuki.

Un sourire s'afficha su le visage de Naruto, puis il dit :

- En effet, tu a raison, je ne suis pas en état de me battre.....c'est pour ça que le combat finira rapidement......-dit le démon.
- Oui, tu va mourir avant de me toucher. -répliqua Pein.
- Même si je ne suis pas en état de me battre....ça va me suffire pour vous anéantir.- dit le blond.
- Tu te surestime!!- cria l'homme en cape noire, puis s'élança vers le juunchiriki.
- Et toi tu me sous-estime!!- cria Naruto. .....Fuiton: le bouclier divin!! -continua-t-il.

Alors Pein s'arrêta, ne pouvant pas franchir le dôme de protection.

-Suiton : Le dragon aqueux (et un dragon d'eau apparut).....Futon : Le dragon divin (et un dragon d'air apparut).....Doton : Le dragon de terre (et un dragon de terre apparut) ......Katon : Le dragon suprême du feu (et un dragon de feu apparut) .....Raiton : Le dragon de foudre (et un dragon d'électricité apparut)....( puis le juunchiriki posa ses deux mains par terre et dit:)
-Narando....le dragon divin des cinq éléments!!!!

C'est alors que tout les cinq dragons se mélangèrent.... pour créer un seul....( sous l'émerveillement de tout le monde)

- Mokuton : la prison du démon!!- cria a nouveau Naruto, et des racines de deux mètres de diamètre attrapèrent Pein......qui n'arrivait plus a bouger.
- Narando.....l'attaque divine!!- s'exclama le juunchiriki.

Le dragon des cinq éléments s'élança vers le chef de l'Akatsuki...........et au contact créant une explosion.......
Quand la fumée se dissipa....Pein était étalé par terre.....mort.
Le blond.....tomba a genoux....essoufflé....alors le dragon disparut.

- A vous maintenant.- dit-il en se tournant vers le reste des Akatsuki....

- Tu n'as encore pas finit avec moi!!!- cria Orochimaru qui se trouvait maintenant derrière le blond.
- Si tu le veut.- dit Naruto.
- La main de serpent!!!- cria le sannin et des serpents sortirent de sa main......le juunchiriki n'ayant plus le même vitesse qu'avant......reçut l'attaque sur la blessure qu'il avait au coeur.......
Ce contact lui infligea une terrible douleur.....

- Tu n'est plus en état de me battre!!!- s'écria Orochimaru.

Le blond se leva.......et dit:

- Katame kogane!!!! - et ses yeux devint doré comme le chakra qui l'entourait.....alors il tendit la main devant......et une immense boule de chakra se créa......

Le juunchiriki disparut.....puis réapparut.......juste devant l'homme-serpent....en lui assenant le Rasengan en plein poitrine........
Un gigantesque cratère de cinq cent mètres de diamètre et de cent de profondeur s'était formé......
Au milieu se tenait Naruto......et Orochimaru qui était retenu par des racines.....

- Technique de l'âme perdue!!- cria le blond en posant ses deux mains sur la poitrine du serpent.
Mais rien ne se passa......juste un sourire sur les lèvres du sannin.

- Alors?? Tu te demande pourquoi ça ne marche pas??- demanda—t-il.
- .....
- Bah je vais te répondre.......Tu ne peut me tuer.......car quand tu avait utilisé cette technique sur moi il y a cinq ans......a cause de ta crise tu l'avait loupé......et sa a attaché mon âme a mon corps.......mieux que je l'aurais imaginé.......maintenant je suis invincible!!!!- dit Orochimaru.

Le visage de Naruto s'assombrit, et devint triste.....

- Alors j'ai pas le choix.....-dit-il.
- Comment ça???
- Si je doit mourir pour te tuer......alors que ça soit ainsi!!- répondit le blond.

Le juunchiriki toucha sa poitrine avec sa main pour la tremper du sang qui y coulait.......puis commença a composer des signes......

- Invocation.....(il souffla un bon coup).......Akuma jigoku.....le « démon de l'enfer »!!- cria-t-il en posant ses mains au sol.

Tout a coup la terre commença a trembler.........quelques secondes après.......le sol se fissura...........
La fissure s'agrandissait........de plus en plus......elle était tellement grande..que Konoha tout entier aurait tombé dedans.......
Ensuite un cris de rage.........qui cassait les tympans.....
C'est alors qu'une chose gigantesque en sortit......jusqu'au le torse.......

- QU'EST-CE QUE C'EST????!!!!- cria l'homme serpent.
- Ta mort. -répliqua Naruto........

Puis il pris un kunaï, et coupa un bout de cheveu du serpent.......et le mit dans sa main......ensuite avec le même kunaï.....il se coupa la paume et les cheveux en même temps......
Le démon invoqué approcha son bras d'Orochimaru........Naruto frappa dans ses mains........et le démon attrapa complètement l'homme-serpent...et le tira vers lui.......
La terre recommença a trembler......et Akuma entrait dans le sol par la fissure......en emportant avec lui Orochimaru......
Quand le démon disparut dans la terre......et la fissure se referma.......Naruto s'écroula par terre...

- Naruto!!!!!- cria quelqu'un en courant vers lui...
l'Uzumaki entrouvrit ses yeux....et vit une silhouette avec des cheveux long....
- y...u...m...i....?- demanda-il.
- Naruto!!! Naruto!! C'est.....c'est Hinata!!!- cria le personne.
- d...dit a Yumi....que....que je l'aime de...tout mon coeur......-supplia-t-il.
- ....je...oui, d'accord!!- répondit la jeune file.

(Le blond entendit des pas s'approcher)

- Hi...Hina..ta.....je ......j'ai toujours....voulu...te dire.....que....je....je t'aime......-dit Naruto, puis la vie le quitta.
- NOOON!!!!!!NARUTO!!!!!!!!!!

Après le dernier souffle du juunchiriki.....le dôme de protection, ainsi que les racines qui emprisonnait les Akatsuki disparurent....

- Tsunade!!!!!- cria Jiraya en montrant les personnes dans des capes noires en train de s'enfuir.

Les deux sannin s'élancèrent sur la femme Akatsuki.............

- ITACHI!!!!!!- cria Sasuke ne produisant un Chidori Nagashi.......et sauta sur son frère.....

Ce dernier...trop affaiblit par la prison des racines....ne pu esquiver a temps....et reçut l'attaque en plein coeur.......et tomba.....inerte.....ainsi que Konan....tué par Tsunade et Jiraya.
Mais Tobi avait utilisé cette diversion pour s'enfuir......

Tout le monde s'approcha du corps de leurs sauveur.....

- Naruto........NOOOOOOOOOOOONNN!!!!- cria Yumi.

Ses yeux deviennent doré, et un chakra vert l'entoura.........alors le sol commença a trembler....se fissurant a des endroits.......puis elle disparut.......
Gaara, s'élança a sa poursuite.....

- Hokage-sama!!!- cria un ANBU qui venait juste d'apparaître devant eux.
- Oui??!!
- Il n'y a plus d'ennemis a vingt kilomètres a la ronde!!- continua-t-il.
- Comment....
- Un homme a crée un dôme de protection, puis.......

---FLASHBACK---

- Il faut dégager!! On ne peut plus défendre....Konoha!!- s'écria un ANBU.
- Il faut....-commença un autre mais fut l'ininterrompu par une dôme qui se créé autour d'eux en repoussant les ennemis........puis une ombre passa devant et dit :

- Restez sur vos gardes!!
- Oui!! Et merci!! -dit l'ANBU mais l'homme avait déjà disparut...

Il était réapparut devant les ninja d'Oto, et dit:

- Si vous voulez rester en vie..partez.....sinon je vous réduit en poussière...

Quelqu'un ricana.........alors il fut écrasé par une grosse racine ainsi qu'une vingtaine de ses coéquipiers.

- C'est clair??- demanda l'ombre.
- ...OUI OUI!!!! TRÈS CLAIR!!! -crièrent les ninja en courant vers la foret.

***FIN DU FLASHBACK***

- Et qui était cet homme ???- demanda l'Hokage.
- ..je....mais c'est lui!!!- cria l'ANBU en montrant le juunchiriki.
- Naruto.......-dit Tsunade.
- Il est mort comme son père...en se sacrifiant.....pour sauver son village........le village qui l'avait tant détesté.....pour sauver les gens qu'il aimait........tu es mort en héros....Naruto Uzumaki. -dit Jiraya.

(voila^^....a oui je vous préviens qui la fan fiction n'est pas encore fini)

enigme
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr j'ai eu peur moi!
non,maintenant je suis dépandant,c'est ta faute Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une violente envie de suicider l'auteur de cette fic... Tu as intérêt à nous le ramener à la vie sinon je sens que je vais avoir du mal à canaliser mes pulsions meurtrières...

helen_732
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas .....j'ai déjà dis qu'il ne mourra pas ^^.....( tu croyait quand même pas que j'allais tuer mon personnage préféré^^)

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mieux en mieux continue comme ca...
j'attend la suite avec impatience

Spoil:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
namman
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère bien qu'il n'est pas mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
Sinon je te boude pour toujour Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

naruto
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta fic est magnifique bonne idee franchement je vais en ecrire une bientot mois aussi qui aura pour nom la mort de naruto donc voila mais elle dechire ta fic jattend la suite avec impatience

helen_732
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut me revoilà!! Very Happy

désolé, désole mais ces derniers temps j'étais trop occupée et je n'ai pas pu poster mes chapitres GOMEN!!! connerie
Mais ne vous en faites pas je vais rattraper mon retard

Et voilà le nouveau chapitre ( il est court mais c'est comme un chapitre préambule)

Chapitre 10 : La vie continue.

Yumi courait très vite, mais pas assez pour semer son poursuivant.....le Kazekage de Suna ne la lâchait pas d'une semelle.
Il courait déjà depuis des heures.....mais la jeune fille ne voulait toujours pas s'arrêter.

(*Il faut que je l'arrête avant qu'elle s'en va trop loin du village.- se dit Gaara*)

Son sable accéléra,.....mais la jeune fille fit de même.....

- YUMI!!!! ARRÊTE TOI!!!- cria le jeune homme.
- NON!
- Ça sert a rien de s'enfuir!!- continua-t-il.
- Plus rien ne me retient dans ce maudit village !!! Je comptais pour personne, sauf pour Naruto !!!- cria Yumi. MAIS LUI, IL EST MORT!!!!!
- Yumi !!!! Il existe encore des personnes pour lesquelles tu compte vraiment!!- cria le Kazekage.
- NON!!!
- Si !! Il y a MOI!!!!- répliqua le garçon.

Yumi s'arrêta net.....sans bouger...et même sans respirer....;
Gaara s'approcha d-elle et dit:

- Yumi.....tu compte beaucoup pour moi.....alors s'il te plaît......reste.
- Je..........-commença-t-elle, mais s'interrompit, car elle s'était jetée dans les bras du Kazekage.

***A Konoha***

Tsunade était accroupie près d'une jeune fille aux cheveux roses, en la soignant.

- Hokage-sama!!- dit un ANBU qui venait d'arriver.
- Oui??
- Tous les corps sont transportaient dans le cimetière.- répondit le ninja.
- Bien........Tu peut disposer.- dit la princesse.

L'ANBU disparut dans un nuage de fumée.

- Tsunade!!!- s'écria Shizune, en fracassant la porte de la chambre.
- Qu'est-ce qu'il y a??
- Jiraya-sama.....il a disparut.- répondit la med-nin.
- ...Comment??.....Il y a....a peine cinq minutes...il était incapable de bouger!!!- s'écria l'Hokage. ......J'aurai envoyé des ANBU....mais on est en manque de ninja....alors...........Bon ne je crois pas qu'il fera quelque chose de mauvais.......laissons le.....et toi...continue a soigner....-finit Tsunade.
- Oui!! -s'exclama Shizune, puis sortie par la porte.

**

Un jours passa.
Tout le village était réunit dans le cimetière.
Les funérailles avait commencés.

- Bonjours a tous,.....(une courte pause)...aujourd'hui...on est réunis la....pour l'hommage de tous ceux qui ont laissés leurs vies...pour sauver le village de Konoha.- dit l'Hokage.
Cette terrible bataille nous a enlevés beaucoup de nos êtres chers.......et nous a infligée beaucoup de souffrance.
Mais moi.....en tant que l'Hokage.....et en tant qu'un civil de Konoha.......je voulais porter hommage a une personne en particulier.........Naruto Uzumaki Namikaze.....le fils du quatrième Hokage....
Car lui......en voulant protéger ses êtres chers, et son village natal.....a sacrifié sa vie.....pour nous sauver et nous débarrasser a jamais d'Orochimaru et des Akatsuki......
Ainsi il est mort comme son père........
(un long silence)
Aussi.....tout le monde savait que son rêve était de devenir Hokage.....alors j'ai décidée......de lui faire quelque-chose pour le remercier.....-finit-elle.

Tsunade sortit du cimetière....en ce dirigeant vers le mont des Hokages.
Quand elle fut assez près.......elle composa des signes......puis posa ses deux mains sur le rocher....

Le mont commença a trembler.......puis un visage se dessina après celui de la cinquième Hokage.
Et maintenant on pouvait voir six visages sur le mont......

- C'est pas beaucoup...mais...c'est tout ce que je peux faire.....-dit la princesse.

Une personne était cachée sur un arbre...en observant la scène....

-Pfff.....Au lieu de dessiner son visage sur un rocher.....t'aurait mieux fait de le garder en vie.- murmura Jiraya pour lui même.
Maintenant il est vraiment parti......et tout ça a cause de nous !!- dit il plus fort en frappant le tronc de l'arbre.......qui se fissura....

Alors.....il disparu......

**

Le deuxième jour arriva,........... Tsunade était dans son bureau, le visage dans les mains.

Quelqu'un entra par la porte sans frapper, en faisant sursauter l'Hokage...

- Excusez moi, Tsunade-sama.- dit Shizune. Euhh...est-ce que ça va? - demanda -t-elle en voyant les larmes sur les joues de la princesse.
- Pourquoi es-tu la??- demanda l'Hokage.
- J'ai amenée les équipes 7, 8 et 10 pour la mission.- répondit Shizune.
- Quelle mission??- demanda Kiba.
- Je vais vous confier une mission.....elle consiste à transmettre des messages à nos pays alliés. Le plus rapidement possible.- dit Tsunade.
Vous partez maintenant! Sauf toi Sakura.
- Quoi??!! Mais pourquoi??- s'exclama la jeune fille.
- Tu n'es pas encore en état d'effectuer des missions....-répondit l'Hokage.
- Mais...
- Il y a pas de « mais » qui tiennent!! Non et c'est tout.- l'interrompis la princesse.

La jeune Haruno sortit de la pièce en claquant la porte derrière.

Un autre jour passa.
Sakura était assise dans le restaurant préféré de son meilleur ami.

(*Pourquoi lui ?? Pourquoi lui ??- se dit elle.*)

- Quelque chose ne va pas?? -demanda Ichiraku.
- Non..non..tout va bien.- répondit la jeune fille.

Mais ça n'allait pas.....déjà qu'elle se sentait mal a cause de la mort de Naruto....en plus on ne lui avait pas laissé faire la même mission que les autres...car elle était blessée....

Encore trois jours avait passés.....l'équipe composé d'Hinata, Kiba et Shino était arrivée a Kiri no kuni.

- Suivez moi.- dit le ninja qui surveillait les portes de la ville. Le palais du kage est la bas.

Dans cinq minutes l'équipe était dans une vaste pièce....
- Bonjours!- dit Shino en s'adressant au chef. Nous sommes des shinobis de Konoha, et nous sommes ici pour vous transmettre un message de la part de notre Hokage.
- Je sous souhaite la bienvenue parmi nous.-dit le kage.

L'homme-insecte s'avança, en lui tendant un parchemin.
Le chef pris le message et le lut....
Au début son regard s'assombrit, puis redevint normal.

- La demande de votre village a été acceptée, vous pouvez partir, et moi je vais me charger du reste.- dit le kage.
-Merci!!- répondit Shino,.....puis tourna les talons et sortit de la salle.

--

- Qu'est-ce que Tsunade-sama a demandé aux villages alliées?- demanda Kiba, quand ils était déjà près des portes.
- Je pense qu'elle a demandée de l'aide pour reconstruire Konoha le plus rapidement possible.- répondit Shino.
- On fait quoi maintenant??- demanda Hinata.
- On va à Kumo no kuni.- dit l'homme-insecte.

Pendant ce temps l'équipe 7, constitué de Sasuke et Shikamaru(le seul qui était libre) était arrivée au village caché de la Terre.

- Dépêchons nous. Il faut en finir avec cette mission au plus vite, et retourner a Konoha.- dit maître des ombres.

Et les deux shinobis s'élancèrent vers le bâtiment du kage de ce village.

***Retour a Konoha***

(*Mais ou sont ils encore??? Ça fait déjà quatre jours qu'ils sont partis...Pourquoi ne revienne-t-ils pas???- se dit la jeune fille aux cheveux roses.*)

- Salut Sakura!!- lança une personne derrière elle.
- Euh?? Ah, bonjour Iruka-senseï !- répondit la jeune fille.
- Ça va? Tu m'a l'air pas très en forme. -demanda le ninja.
- Non, non tout va bien.- répondit Sakura.
- Et qu'est-ce que tu fais ici toute seule?
- Je m'entraîne! -s'exclama la jeune Haruno.
- N'essaye pas de me faire avaler ça! Je sais très bien que c'est pas pour ça.- dit Iruka.
- ..(un long silence)
- Je sais que tu souffre ....a cause de la mort de Naruto.....comme moi.
- .....
- Il faut tourner la page, Sakura. La vie continue.
- Mais je ne veux pas l'oublier!!- s'écria la jeune fille.
- Je te demande pas de l'oublier..... au contraire...il ne faut pas l'oublier....car c'était un être exceptionnel.......mais je te demande juste de continuer...a vivre.- dit le senseï.
- J'essaye...mais c'est beaucoup plus difficile que je croyais!!- s'exclama la file aux cheveux roses.
- Essaye encore, et encore......je sais que c'est dur.....mais il ne faut pas vivre toute la vie avec des regrets.- conseilla Iruka.
- ....Mai....-commença Sakura mais fut interrompu par un ANBU qui venait d'apparaître.
- Umino Iruka! Vous êtes convoqué dans le bureau de l'Hokage.
- D'accord! Euh... désolé Sakura mais je dois y aller.- dit le senseï, puis partit.

Sakura marchait dans la rue, sans trop savoir ou aller....quand.....tout a coup elle sentit un kunaï voler dans sa direction
La jeune fille l'esquiva facilement....puis se tourna vers la direction, d'où venait l'attaque...
Elle vit une personne par terre a une dizaine de mètres plus loin.....
Le coeur de Sakura fin un bond a la vue de la chevelure de ce dernier......
La jeune fille s'approcha du corps inerte......il était allongé sur le ventre.....alors elle décida de le retourner.......
A la vue de son visage elle sauta en arrière....

-N...N....N....NARUTO!!!!!!!

(alors???)

Dernière édition par helen_732 le Jeu 10 Avr 2008, 8:47 pm; édité 1 fois
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes pulsations meurtrières se sont légèrement calmées à la lecture de ce chapitre. En espérant qu'il soit encore en vie, je demande une suite!!

naruto
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NANNNNNNNNN il va pas mourir sniffffffff Crying or Very sad mdr allé bonne continuation et 2 mots a dire LA SUITE

XD DATTEBAYO!!!!!

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffffffff il est vivant j'ai bien cru que la suite allait se derouler sans lui .vivement la suite.

Spoil:

le paradis du batifolage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: