Salut à tout le monde \o/
Je m'appelle Monogatari, plus connue sous le pseudo de Tsubaki Hime dans le domaine de la fanfiction, en particulier du fandom Yami no Matsuei et Death Note. Je connais Naruto depuis déjà un peu plus de deux ans, mais c'est bien la première fois que je m'inscris à un forum concernant ce manga.
Je suis en terminale L, fascinée par l'écriture, mais également la LSF (Langue des Signes Françaises), et je compte bien en devenir interprète. Je suis une inconditionnelle de Stephen King, mais aussi de Zola, Ellis (American Psycho reste mon livre préféré), Lierberman (Necropolis, deuxième livre favori) et également Bukowski. J'aime également le théâtre, dont mon genre préféré est le "in-your-face", contemporain, et très puissant au niveau des dialogues.
Concernant les mangas, j'adore Death Note, MPD Psycho, et d'autres. Je commence à de moins en moins aimer le shôjo, Nana devenant trop gnangnan, traînard ou Fruits Basket.
J'aime le yaoi et le shônen-ai (ah déjà moins de personnes vont venir me parler là ^^;

, mais je ne suis pas une fangirl hystérique du genre "OMG SASUNARU SQUEE OTP LUV LUV *3*!!". Même s'il est vrai que j'aime beaucoup de pairings yaoi dans Naruto, cela va de soi (Kishi aime faire du fanservice, nous le savons tous ça)
J'aime beaucoup Naruto, surtout la deuxième partie, Shippuden. Je la trouve plus sombre, plus complexe, mais également plus intéressante. Les personnages ont mûri, ont évolué, pris des chemins différents. L'intrigue se dévoile (au compte-goutte, oui oui) et j'aime beaucoup les nouveaux persos, craquant même pour tout l'Akatsuki (même Zetsu, je dois avoir un faible pour les plantes)
Je n'aime pas Sasuke. Non vraiment. Le coup de "je dois tuer mon frère, je suis mystérieux et ténébreux, plongé dans ma douleur profonde", ça fait angst, voire limite emo. Même s'il est vrai que j'aime le placer dans certains pairings. Mais trop d'angst de la part de ce perso. Une caricature d'emo de yaoi même. Il bat Subaru de X c'est pour dire.
Je n'aime pas Tobi non plus. Le coup du "looool je suis trop gentil et niais, regarde comme je fais des gentilles conneries : 3, et Deidara c'est mon sempai" et le reste, bof.
Il y a d'autres persos que je n'aime pas mais j'irai cracher mon venin dans les FCs indiqués pour ça : D.
(punaise c'est long comme présentation du genre 3615 ma vie)
J'espère me plaire sur ce forum, et je félicite ceux qui ont tout lu jusqu'au bout \o/!