Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ma tite présentation...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikael2
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Re: ma tite présentation... Répondre en citant

[quote="twilight_"]Moi,c'est Twilight_ ,je suis une fille et j'ai 15 ans.J'habite au Québec et je suis en secondaire.

Mes passions sont:
-le dessin
-les mangas
-le japon
-l'électronique.

Question manga,j'en ais pas lu énormément(honte a moi)les seuls que j'ai lu jusqu'à maintenant sont:
-Naruto
-Death note
-et j'ai commencé a regarder les animes de Elfen lied(sa déchire!)
-et les Bleach aussi on l'air pas mal.

Mes perso preféré:
-Kakashi, parce qu'il a toujours la classe même dans les pires situations et qu'il est remplit de mystère (foutu masque --')...
-Gaara, parce que je trouve qu'il est trooop beau et qu'il est super fort(et qu'il ressemble a un p'tit panda ou un p'tit raton XD)
-Naruto, parce qu'il fait toujours des conneries et qu'il est super maladroit(comme moi :s)
-Shikamaru, bah parce que c'est mon ptit flemmard préféré.
-Temari,ben elle est classe j'ai rien d'autre a dire XD
-tout l'Akatsuki,pouquoi? bah parce qu'elle est remplit de ''dangereux'' psycophates rigolos XD
-et surment plein d'autre que j'oublie (enfin j'ai juste trop la flemme de les écrire...)

Mes perso détesté:
-Sasuke! C'est qu'un traître et un emmerdeur!
-Sakura,car elle fait que chialler,geuler et elle sert pas a grand chose dans les missions.
-Baki,bah il a tuer Hayate > <

Coté musique j'aime bien le rock et le punk et coté cinéma j'adore les films d'horreurs (bien sanglant comme je les aimes^^) mais je déteste les films a l'eau de rose ^^'' Pour finir mes goûts:

J'aime:
-Déconner
-m'éclater
-faire des conneries
-jouer a la wii (quand je me donne pas des coups de poing ^^'')

J'aime pas:
-les légumes > <
-les backstreets boys
-les personnes qui se prenne pour le nombril du monde
-Sasuke
-la neige
-prendre des décisions
je vais pas faire tout la liste(trop long)car faut dire que je suis une personne assez difficile XD

Bon ben je crois que c'est assez pour une tite présentation ^^'' Désolé pour les fautes,le francais c'est pas mon fort...[/quote]
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houla c'est de pire en pire....

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme malheuresement -_-

Aucun post n'est respecté, c'est déséspérant ....

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Very Happy

Merci pour cette jolie présentation, ça fait du bien aux yeux.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum!

Dis, j'ai noté qu'une de tes passions est le dessin, alors je suppose que tu dois jouée l'apprentie MANGAKA à tes heures, donc pourras tu nous faire partager certains de tes dessins?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: