Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angous Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
"Pourquoi avez-vous été déçu?" "
beaucoup ont étés déçus (pas moi) que la saison 2 s'éloigne du concept survie (nourriture dharma et bunker oblige..)
moins de monstre, moins de survivor...peu de réponses (mais au moins y'en a) et encore plus de questions.
Il faut savoir que CHAQUE saison a un thème et une ambiance différente et lindelof et cuse ont meme nommés ces saisons a la manière de harry potter ou l'auteur nomme ses tomes:
SAISON 1: Les Disparus (la survie, les flashback des survivants, la découverte de l'ile et ses mystères)
SAISON 2: Le Cygne (le bunker cygne, dharma, la partie arriere de l'avion, un petit peu des Autres, Henry Gale, Widmore).
a noter que avant de commencer la saison 3 je te conseille de chercher laa video officielle qui explique l'origine de dharma et des nombres diffusés aux USA avant la saison 3. tu la trouvera sur dailymotion en tapant "hanso nombres" ou "dharma nombres" enfin elle est facile a trouver.
et enfin la saison 4:
bref, LOST c'est un peu comme une License  _________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Pkouse super ces théories, elles sont hallucinantes mais crédibles et si c'est le cas ça nous promet une fin du tonnerre. Et ça pourrait confirmer ma théorie sur la fin de cette saison:
boula kun a écrit: | ce n'est pas du tout ce que j'ai dit! Je dis que la saison 5 sera la suite des flash forwards de la saison 4. Nous verons bien partir les 6 en fin de saison 4 mais en prologue à la saison 5 nous verrons leur retour certainement dans le but de recuperer les autres rescapés ou d'élucider les dernières énigmes. |
Dernière édition par boula kun le Mar 18 Mar 2008, 3:49 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Pkouze Aspirant genin

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 4:44 am Sujet du message: |
|
|
tt à fait d'accord, je suis sûr qu'à la saison 6 on les suivra sur "terre" et qu'ils retourneront sur l'île
|
|
|
 |
Angous Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
bon plus que un episode avant la pause de un mois. Alors profitez en bien!
il va etre excellent apparamment (bien plus que le 6 et 7 en tout cas). _________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
|
 |
Volo Aspirant genin

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 250 Localisation: #captainaruto
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouah  Merci Pkouze pour le lien, ca se tient parfaitement.
Le mec qu'a écrit ca doit être un surdoué vu la complexité de sa théorie.
Argh ca va me trotter dans la tête toute la journée  |
|
|
 |
sakura_no_kage Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 78 Localisation: Sur le building en face.
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait mal comprendre quand j'ai dis ne pas spolier! ^^
Je ne demandes pas de ne pas parler des évènements des saisons 3 et 4 mais d'utiliser le cache anti-spolier, cela fait seulement une manipulation de plus.
Citation: | a noter que avant de commencer la saison 3 je te conseille de chercher laa video officielle qui explique l'origine de dharma et des nombres diffusés aux USA avant la saison 3. tu la trouvera sur dailymotion en tapant "hanso nombres" ou "dharma nombres" enfin elle est facile a trouver. |
Merci pour cette vidéo Angous, elle est forte intéressante.
C'est vrai que mettre de coté les intrigues de la saison 1 peut en froisser plus d'un. Mais n'est-ce pas ainsi que fonctionne toute série?_________________ Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*
  |
|
|
 |
Angous Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
ben je sais pas mais beaucoup s'attendaient a une pluie de réponse et si le projet dharma en est une enorme,beaucoup ne l'ont pas remarqués. _________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il y aura pas de saison 6? si...
j'ai entendu dire que c'était la dernière saison
j'ai vu l'épisode 7, et ashley chapeau t'avais raison pour l'espion meme si c'était prévisible (bien que je n'avais pas penser a lui  ).
les flashforwards sont de plus en plus térrifiant, on se demande comment sa a pu partir en couille a se point... _________________  |
|
|
 |
Angous Chuunin
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
a noter que les oceanic 6 (hormis aaron et Kate) sont devenus ce qu'ils ne voulaient pas etre en prenant le vol 815.
-Sun voulait quitter son mari. Elle pense sans cesse a lui.
-Hurley criait qu'il n'etait pas fou. Il accepte maintenant volontier d'etre en asile.
-Jack ne voulait pas ressembler a son père. Il devient alcolique et drogué.
-Sayid voulait retrouver sa bien aimé et ne plus torturer des gens. Il devient un des agents de Ben et a pour but de tuer un maximum de la widmore.
pour kate et aaron je sais pas. Une chose est sure cependant: le médium avait dit que le bébé ne devait jamais etre séparé de claire dans la saison 1.
nouvelles sur l'episode 9:
_________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 3:00 am Sujet du message: |
|
|
épisode 8 pas vraiment exceptionnel mais avec une fin extraordinaire.
ben une fois de plus est cruel à souhait, ce type est vraiment une ordure. Je ne sais pas ce qu'il en est mais si charles Widmore est de la meme trempe alors la guerre risque d'etre monstrueuse. _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
Angous Chuunin
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 3:23 am Sujet du message: |
|
|
pas exceptionnel?
Franchement l'episode 8 etait vraiment très bon je trouve! C'est plutot la fin qui est très bonne mais très mal réalisé pour ma part...
On comprend enfin mieux la scène du final de al saison 3 quand jack veut se suicider. _________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
|
 |
Gotane Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais lost en generale sa c'est degradé petit a petit meme si c'est vrai que le dernier episodes etait pas mal!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 4:21 am Sujet du message: |
|
|
gotane78 a écrit: | Oui mais lost en generale sa c'est degradé petit a petit meme si c'est vrai que le dernier episodes etait pas mal!! |
on est tous entrain de dire que la saison 4 déchire et toi tu trouves que cela se dégrade. ???????????????????????_________________
|
|
 |
Young-Pein-Sama Civil

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 2:47 pm Sujet du message: lost moi j adore cette serie mysterieuse |
|
|
moi j adore cette serie mysterieuse  |
|
|
 |
Pkouze Aspirant genin

|
|
|
 |
Volo Aspirant genin

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 250 Localisation: #captainaruto
|
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Sayid est un calculateur je pense que ce qu'il a fait est prémédité, ce n'est pas un sanguin. Je suis sur qu'il a quelques choses derrière la tête. _________________
|
|
 |
Angous Chuunin
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 3:15 am Sujet du message: |
|
|
après un capslock au bon moment a la fin du 3x08, ce sont des militaires qui tirent sur karl et danielle.
Appramment, comme le 4x08 etait le denrier episode si la grève continuait,il y'a eu une scène coupé. Normalement on devait voir les militaires encercler Alex.
Ici non pour laisser le suspense du "ki ka tué karl? Ben ou Widmore?"
c'est widmore donc... _________________ <object><param></param><param></param><embed></embed></object>
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
il est vrai que l'hélicopter a décollé mais nous ne sommes pas sur que ce soit l'équipe widmore, mais a 75% oui. Attendons (longtemps) et on verra! _________________
|
|
 |
|