Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Pourquoi avez-vous été déçu?" "

beaucoup ont étés déçus (pas moi) que la saison 2 s'éloigne du concept survie (nourriture dharma et bunker oblige..)

moins de monstre, moins de survivor...peu de réponses (mais au moins y'en a) et encore plus de questions.

Il faut savoir que CHAQUE saison a un thème et une ambiance différente et lindelof et cuse ont meme nommés ces saisons a la manière de harry potter ou l'auteur nomme ses tomes:

SAISON 1: Les Disparus (la survie, les flashback des survivants, la découverte de l'ile et ses mystères)

SAISON 2: Le Cygne (le bunker cygne, dharma, la partie arriere de l'avion, un petit peu des Autres, Henry Gale, Widmore).

a noter que avant de commencer la saison 3 je te conseille de chercher laa video officielle qui explique l'origine de dharma et des nombres diffusés aux USA avant la saison 3. tu la trouvera sur dailymotion en tapant "hanso nombres" ou "dharma nombres" enfin elle est facile a trouver.

Spoil:

SAISON 3: Les Autres (Les Autres: comment rentrer dans la communauté, qui sont-ils, que veulent-ils, encore du dharma, retour au concept survivor-jungle, aux monstres et animaux).

et enfin la saison 4:

Spoil:

SAISON 4: Le Cargo (les secouristes,les oceanic 6, les flashforwards,les phénomenes curieux de l'ile, la boule a neige entourant l'ile, voyage temporels, beaucoup moins de dharma et Autres.)

bref, LOST c'est un peu comme une License Laughing

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pkouse super ces théories, elles sont hallucinantes mais crédibles et si c'est le cas ça nous promet une fin du tonnerre. Et ça pourrait confirmer ma théorie sur la fin de cette saison:
boula kun a écrit:
ce n'est pas du tout ce que j'ai dit! Je dis que la saison 5 sera la suite des flash forwards de la saison 4. Nous verons bien partir les 6 en fin de saison 4 mais en prologue à la saison 5 nous verrons leur retour certainement dans le but de recuperer les autres rescapés ou d'élucider les dernières énigmes.

Spoil:
à remarquer que dans le dernier épisode la date sur la tombe de jin est 2004!

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"

Dernière édition par boula kun le Mar 18 Mar 2008, 3:49 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Pkouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

tt à fait d'accord, je suis sûr qu'à la saison 6 on les suivra sur "terre" et qu'ils retourneront sur l'île

Spoil:
si la théorie est vraie ils sont deconnectés du monde et le fait de partir et revenir sur l'île devrait mettre le bordel dans le futur

"All you see is"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon plus que un episode avant la pause de un mois. Alors profitez en bien! Very Happy

il va etre excellent apparamment (bien plus que le 6 et 7 en tout cas).

Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah Shocked Merci Pkouze pour le lien, ca se tient parfaitement.

Le mec qu'a écrit ca doit être un surdoué vu la complexité de sa théorie.
Argh ca va me trotter dans la tête toute la journée Neutral

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait mal comprendre quand j'ai dis ne pas spolier! ^^
Je ne demandes pas de ne pas parler des évènements des saisons 3 et 4 mais d'utiliser le cache anti-spolier, cela fait seulement une manipulation de plus.

Citation:
a noter que avant de commencer la saison 3 je te conseille de chercher laa video officielle qui explique l'origine de dharma et des nombres diffusés aux USA avant la saison 3. tu la trouvera sur dailymotion en tapant "hanso nombres" ou "dharma nombres" enfin elle est facile a trouver.

Merci pour cette vidéo Angous, elle est forte intéressante.

C'est vrai que mettre de coté les intrigues de la saison 1 peut en froisser plus d'un. Mais n'est-ce pas ainsi que fonctionne toute série?

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais pas mais beaucoup s'attendaient a une pluie de réponse et si le projet dharma en est une enorme,beaucoup ne l'ont pas remarqués.

shinchigami
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y aura pas de saison 6? si...
j'ai entendu dire que c'était la dernière saison

j'ai vu l'épisode 7, et ashley chapeau t'avais raison pour l'espion meme si c'était prévisible (bien que je n'avais pas penser a lui Laughing).
les flashforwards sont de plus en plus térrifiant, on se demande comment sa a pu partir en couille a se point...

Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a noter que les oceanic 6 (hormis aaron et Kate) sont devenus ce qu'ils ne voulaient pas etre en prenant le vol 815.

-Sun voulait quitter son mari. Elle pense sans cesse a lui.
-Hurley criait qu'il n'etait pas fou. Il accepte maintenant volontier d'etre en asile.
-Jack ne voulait pas ressembler a son père. Il devient alcolique et drogué.
-Sayid voulait retrouver sa bien aimé et ne plus torturer des gens. Il devient un des agents de Ben et a pour but de tuer un maximum de la widmore.

pour kate et aaron je sais pas. Une chose est sure cependant: le médium avait dit que le bébé ne devait jamais etre séparé de claire dans la saison 1.

nouvelles sur l'episode 9:

Spoil:
C'est soit un ben-centric ou un sayid centric. Apparamment un Sayid centric.

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 8 pas vraiment exceptionnel mais avec une fin extraordinaire.
ben une fois de plus est cruel à souhait, ce type est vraiment une ordure. Je ne sais pas ce qu'il en est mais si charles Widmore est de la meme trempe alors la guerre risque d'etre monstrueuse.

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas exceptionnel?

Franchement l'episode 8 etait vraiment très bon je trouve! C'est plutot la fin qui est très bonne mais très mal réalisé pour ma part...

On comprend enfin mieux la scène du final de al saison 3 quand jack veut se suicider.

Gotane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais lost en generale sa c'est degradé petit a petit meme si c'est vrai que le dernier episodes etait pas mal!!

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

gotane78 a écrit:
Oui mais lost en generale sa c'est degradé petit a petit meme si c'est vrai que le dernier episodes etait pas mal!!

on est tous entrain de dire que la saison 4 déchire et toi tu trouves que cela se dégrade. ???????????????????????

Young-Pein-Sama
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 2:47 pm    Sujet du message: lost moi j adore cette serie mysterieuse Répondre en citant

moi j adore cette serie mysterieuse Very Happy
Pkouze
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
gotane78 a écrit:

on est tous entrain de dire que la saison 4 déchire et toi tu trouves que cela se dégrade. ???????????????????????

il a rien dû comprendre à l'intrigue Mr. Green

"All you see is"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Re: lost moi j adore cette serie mysterieuse Répondre en citant

Young-Pein-Sama a écrit:
moi j adore cette serie mysterieuse Very Happy

CA c'est un commentaire complet et constructif, prenez exemple ! Very Happy

Sinon j'ai vu l'épisode 8 et il est plutôt bon, l'histoire de Michael après qu'il est fuit de l'île révèle pas mal de choses, mais la fin de l'épisode est plus que moyenne, dommage =/ On se demande ce qui a pu pousser Sayid à vendre la méche.

shinchigami
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sinon j'ai vu l'épisode 8 et il est plutôt bon, l'histoire de Michael après qu'il est fuit de l'île révèle pas mal de choses, mais la fin de l'épisode est plus que moyenne, dommage =/ On se demande ce qui a pu pousser Sayid à vendre la méche.

Ce qui a pousser Sayid a vendre la mèche?

Je trouve sa normal étant donner que mickael les a tous trahis et à tuer Ana lucia et la meuf de Hugo^^, et aujourd'hui encore il travaille pour Ben moi je l'aurai tuer sur place cette enfoiré Evil or Very Mad .

L'épisode 8 et pas mal, Ben et toujours aussi manipulateur Smile, il arrive toujours a se sortir de situation difficile, mais a t-il fait exprès d'envoyer sa fille au "casse pipe"?

Citation:
On comprend enfin mieux la scène du final de al saison 3 quand jack veut se suicider

Moi je comprend toujours pas Confused

Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sayid est un calculateur je pense que ce qu'il a fait est prémédité, ce n'est pas un sanguin. Je suis sur qu'il a quelques choses derrière la tête.

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

après un capslock au bon moment a la fin du 3x08, ce sont des militaires qui tirent sur karl et danielle.

Appramment, comme le 4x08 etait le denrier episode si la grève continuait,il y'a eu une scène coupé. Normalement on devait voir les militaires encercler Alex.

Ici non pour laisser le suspense du "ki ka tué karl? Ben ou Widmore?"

c'est widmore donc...

boula kun
Doyensaurus Rex

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que l'hélicopter a décollé mais nous ne sommes pas sur que ce soit l'équipe widmore, mais a 75% oui. Attendons (longtemps) et on verra!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 6 sur 29

Sauter vers: