Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: Limoges (c'est pas une blague)
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 4:05 pm Sujet du message:
VoV a écrit:
Yea c'est bien!Exellente presentation.
T'aimes DragonBall?C'est bien
T'aime Fullmetal?C'est bien
T'aime Bleach?C'est bien
T'aimes Zelda?C'est bien
Taimes pas One Piece?C'est TRES TRES BIEN
T'aimes pas sasuke?C'est TRES TRES BIEN
Allez BIENVENUE
Alors c'est bien !
Articar a écrit:
mouais en gros
binevune
A peu près.
Arkan a écrit:
Tout le monde t'appréciant et te souhaitant bienvenue je me vois contraint de par mon sinistre esprit de contradiction à te détester. D'avance ne m'en veut pas si je trucide Gouki pour l'aventure qu'il m'a certifiée avoir eu avec toi.
Malvenue donc, je déteste les étudiants, j'exècre les lettres et je mange des petits enfants ! na !
Grrrrrrrrr
Ah demasqué! Mais aventure est peut-être un bien grand mot, je me renseignais juste sur le fonctionnement de ce forum!
Naruto-uzumaki93 a écrit:
Ici, c’est pas Dofus ou Wow alors « SVP » arrêtez de parler de ces jeux débiles.
Merci
On recommencera plus.
Jiraya a écrit:
Bienvenue grand amateur de skate, n'hésites pas à poster des vidéos comme celle de ta signature, elles sont vachement sympa
C'est gentil mais je garantis rien, les études me bouffent trop de temps et j'ai dû arrêter à plusieurs reprises, et le skate n'est pas comme le vélo, ça s'oublie et très vite! mais j'ai toujours de vieilles séquences que je peux monter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum