Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 3:58 pm Sujet du message:
heroes épisode 11
Spoil:
tu avais raison yubee peter et revenue dans le droit chemin grâce a une discussion avec nathan qui en même pas 1 minute a démontrer a sont jeune frère que adam était un "méchant"( trop fort ce nathan ), j'ai était vraiment surpris que nathan ce fasse tuer, j'ai même sursauter , je pense qu'il sera de la saison 3 (claire va bien lui prêter un peu de sont sang) par contre pour nikki je suis pas aussi sur... comment pourrait-elle avoir survécue avec cette explosion?? je vois aucun scénario possible bref je crois que micha se retrouvera orphelin:cry:.
Cool sylar a récupérer ses pouvoirs le sang va pouvoir couler une troisième saison qui promet j'espère que cette grève va s'arrêter vite
edit:
volume 3
rumeurs circulant conçernant la saison a venir
Spoil:
* S'en est fini de Niki… La production estime avoir fait le tour de la question avec ce personnage et par conséquent, nous ne devrions plus revoir Miss Sanders. Cela signifie-t-il pour autant que nous ne reverrons plus Ali Larter, son interprète ? Peut-être pas car selon les sources de Kristin Dos Santos, l'alter-ego de Niki, Jessica , sera de retour dès la reprise de la série.
* Adam Monroe sera de retour !
* Au sujet de Nathan, la production se demande s'il faut le faire revenir ou non. Heroes sans les frères Petrelli, cela est-il vraiment envisageable ?
* HRG serait-il l'assassin de Nathan ?
* Que va-t-il maintenant advenir de Micah ? Le pauvre bonhomme est désormais orphelin…
* Ce Volume pourrait voir la naissance d'une histoire entre Mohinder et Elle…
* Les intrigues de Micah et Niki s'achèveront à la fin du Volume 3.
* Adam va se faire un nouvel ami.
* Sylar va tuer l'une des stars de la série.
Chouette saison en fait la 2, j'ai eu peur au début mais ça décolle vers le milieu!
Spoil:
Pour les hypothèses du dessus: mais siii il faut faire revenir Nathan, on ne fait pas la série sans les deux frères Petrelli et puis c'est tout ^^
Après tout ils ont déjà fait revenir Noah alors pourquoi pas Nathan...
Pour la suite ça s'annonce mal, les scénaristes ne veulent pas plier (et ils ont pas forcément tort mais c'est un autre débat), déjà l'ép 11 qui devient la fin de la saison 2 c'était pas prévu comme ça ...
_________________ Ce que nous demandons au cinéma, c'est ce que l'amour et la vie nous refusent, c'est le mystère, c'est le miracle. (Robert Desnos)
Posté le: Mar 11 Déc 2007, 8:28 pm Sujet du message:
Citation:
À l'occasion de la diffusion, lundi dernier, de l'ultime épisode du second volume de "Heroes", Milo Ventimiglia a été interrogé par The Associated Press, qui a voulu recueillir son opinion sur les différents enjeux dramatiques restés en suspens.
Spoil:
ATTENTION SPOILERS
Deux éléments majeurs ont marqué ce possible Season Finale de "Heroes" ; Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) sauve le monde d'un virus mortel, mais ne peut empêcher l'assassinat de son grand frère, Nathan (Adrian Pasdar), lors d'une conférence de presse. S'amusant tout d'abord de devoir à nouveau sauver le monde de l'apocalypse, Milo Ventimiglia revient par la suite sur l'assassinat du personnage interprété par Pasdar. Il déclare: "J'espère vraiment que son personnage ne va pas mourir. Je serais très déçu s'il s'avère que j'ai perdu un frère et un incroyable partenaire de jeu. Je suis sûr que tout va se passer comme cela doit se passer".
FIN DES SPOILERS
Interrogé sur la reprise du programme, Milo a affirmé être dans l'incapacité de rassurer les fans et être lui aussi dans l'expectative. À la fin de l'interview, l'acteur précise ne pas avoir regardé l'épisode. Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas été le seul puisque cet épisode a enregistré la plus faible audience de la série pour un épisode final. Menacé par la grève, affaibli par des audiences en demi-teinte, mais qui sauvera Heroes ? Voilà peut-être le plus insoutenable cliffhanger de cette fin de saison !
Posté le: Mer 12 Déc 2007, 12:33 am Sujet du message:
Pour Niki de toute facon dans la Saison 2 elle servais pas a grand chose, c'est plutot Claire qu'on na plus vu, apres moi j'ai aimé le ''SYLAR: ''I am Back''
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
Posté le: Mer 23 Jan 2008, 10:02 pm Sujet du message:
Beaucoup attendent avec impatience la confrontation Peter Vs Sylar (comme on l'a entre aperçu dans l'épisode du futur de la saison 1).
C'est vrai que ça devrait être pas mal surtout que Sylar va sûrement encore tuer quelques "heroes" pour avoir de nouveaux pouvoirs.
Et que Peter de son côté va continuer d'en absorber. :p
Par contre je me demande quand sortira la prochaine saison, enfin j'ai le temps, je ne suis point pressé.
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Il paraît que la suite de Héroes devrait reprendre en Septembre 2008(source non confirmée), quelqu'un aurait des renseignements là-dessus ?
Car attendre presque une année pour avoir la suite, c'est je trouve très long, notamment pour cette série à grand succès.
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 1:21 pm Sujet du message:
Citation:
Kristen Bell annonce une reprise du tournage dans un mois et demi. Ce qui voudrait dire que la production reprendrait dès le mois d'Avril.
Au moins, on a une date... J'en ai marre d'attendre.
Citation:
Cette information va dans le sens de ce que nous vous annoncions le 15 Février dernier à savoir que la saison 3 comprendrait plus de 22 épisodes. L'attente risque d'être longue d'ici la diffusion...
Deux fois plus d'épisode, c'est déjà ça, j'ai hâte
_________________ " On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! " Coluche.
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 8:19 pm Sujet du message:
j'adore Heroes et j'attend la prochaine partie avec inpatience !! !!
j'aime bien Hiro et la fille qui fait de l'electricité, par contre j'aime pas trop Peter, je le trouve beaucoup trop abusé xD, m'enfin c'est le hero je suppose que c'est un peu normale.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18Suivante
Page 8 sur 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum