Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yamata no orochi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 12:00 pm Sujet du message: Big N se moque de Nous!! |
|
|
Ben dis donc je suis Hyper déçu par ce que je vois sur ce jeu... il n'y a QUE 35 persos et les nouveaux venus sont nazes(fanchement osef de Sonic et Snake sans déconner), à part deux ou trois.
Moi qui m'attendais à voir des persos de F-Zero GX ou des types comme Skull Kid, Ridley, Dark Samus, King K.Rool etc.. etc.... et ben là on a rien de rien qui plus est ils ont viré Mewtwo pour mettre un illustre inconnu à la place, Lucario.
Ensuite j'ai décidé de matter une petite vidéo "spoil" sur laquelle on voit tous les Smash Finaux... c'est de la daube moche qui sert à rien vu que d'un personnage à l'autre la puissance varie monstrueusement, entre Zelda qui te vire du terrain en une attaque et Kirby qui inflige approximativement 40 % de dégats (haha..) ça le fait pas des masses, enfin vous me direz que c'est pour équilibrer les puissances, oui.. mais non en fait puisque Ganondorf est un perso qui bousille tout le monde et que son smash bousille tout le monde et que Ice Climber bousille personne et que son smash bousille.. ben personne.
Enfin bref j'ai qu'une chose à dire chez Nintendo on se fout de la gueule du monde.
Voilà mon humble avis. |
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Yamata, SSBB a été énormément rééquilibré.
Désormais, tu a plus de chance de te faire jarter avec moins de %, mais moins de chance de te faire voler avec plus de %.
Et puis bon, niveau perso, il ne va pas y en avoir que 35, et puis même si il y en avais que ce nombre c'est fort bien convenable.
Et puis les Finals Smashes, ce sont surtout des actions tactiques. Ca doit pas étre craqué.
EDIT:
Bordel, la chanson des Pikmin dans SSBB est en... Français. Oo
L'OST de dégénéré mental quand même, 300 chansons.  _________________  |
|
|
 |
naruto le dingue Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 255 Localisation: vous voyez le gars là-bas?
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà voilà j'avais envie de réupper le sujet...
Quelques petites infos....
Bon déjà SSBB est sortit il y a une semaine au USA.....
edit: "certains" américains auraient eu quelques petits problèmes avec le CD de SSBB...soit un p'tit bug ou pire....la wii n'arrivait pas à lire le jeu...
...
..
(je le dis ou pas...)
....
bon allez autre info, attention sortez vos mouchoirs....
SSBB sortirai en Europe en....(humpf...)en...(arrrghhh) Automne voir un peu plus tard
Bon je tient ça de JV.com et de Game One.
une p'tite blague pour nous faire chi** ou bien.... _________________  |
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le bug, il est arrivé la même chose au Japon.
Mais Nintendo a mis en place un service visant a remplacer gratuitement les consoles ne parvenant pas à lire le jeu.
Le tout reste de savoir si ce méchant phénomène apparaît pour beaucoup de Wii, et si l'attente n'est pas aussi longue que la date de sortie du jeu en Europe^^
En effet, après début Juin, c'est automne qui semble le plus apte a accueillir Brawl sur le vieux continent.
De quoi commencer a s'inquiéter sur la possible tactique vieille comme le monde : sortir le jeu peu avant Noël pour mieux vendre son titre.
Le jeu n'aurait pas besoin de ça pour marcher.
Et l'attente devient plus un manque de respect qu'un réel besoin de traduction ou autres soucis technique.
Bref, wait and see. |
|
|
 |
rei-chan Genin

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 311 Localisation: la vérité est ailleurs
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors on a la chance d'avoir une "connaissance" geek prête à acheter une Wii japonaise pour jouer au jeu dès sa sortie.
Et on y joue.
Voilà. _________________
 |
|
|
 |
Itachi-Sama78 Civil

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Uniquement les premieres Wii on du mal a lire SSBB, c'est parceque c'est un DVD9 je croie.
Donc si vous l'avez acheter a la sortie ca a moin de chance de marcher que si vous l'avez acheter recemment. _________________
Sasuke = Sasuce  |
|
|
 |
blacknaruto88 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 66 Localisation: un petit coin sympa appelé communement le neant
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 3:43 am Sujet du message: |
|
|
si ton hipothese se revele etre vraie ceux qui l'ont acheté dès sa sortie (et j'en fais partie -.-) sommes un peu dans la m**de _________________ nintendo a posé les pavés sur lesquels marchent aujourd'hui sony et microsoft !!!
|
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
blacknaruto88 a écrit: | si ton hipothese se revele etre vraie ceux qui l'ont acheté dès sa sortie (et j'en fais partie -.-) sommes un peu dans la m**de |
putain, si c'est le cas, j'vais avoir la mooooort u_u |
|
|
 |
Naruto-uzumaki93 Civil

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 6 Localisation: Entrain de demander a Pein si c’est mon frère ou un membre de ma famille !
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sa serait bien si il feront un monde virtuelle genre « WoW ou Dofus »Avec des défis entre les joueur en linge et des combat de 2vs2 ou 3vs3. _________________
« Mon seul bute dans la vie est de montrer au monde ma juste valeur… »
Naruto Uzumaki |
|
|
 |

|
|
|
 |
Rai "Thunder" Civil

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Stalers Civil

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Terrain d'entrainement #2
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Waw ... Je croyais pas que le jeu sortirais vraiment plus tard en Europe ...
Une chance que je suis de l'autre coté de l'océan, au Québec on peux ce fier sur les dates US.
Mais si nous on capote totalement sur ce jeux, vous vous imaginez même pas à quel point c'est malade!
Désolé de vous mettre l'eau a la bouche. |
|
|
 |
Luis Le Belge Genin

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
NLMO n°66 AVril 2008 p.23.
Rubrique "ça arrive..."
"...d'ici trois mois"
Wii
...
Super Smash Bros. Brawl Juin
La sortie début été se confirmerait-elle ?
Itachi-Sama78 a écrit: | Uniquement les premieres Wii on du mal a lire SSBB, c'est parceque c'est un DVD9 je croie.
Donc si vous l'avez acheter a la sortie ca a moin de chance de marcher que si vous l'avez acheter recemment. |
Et là, chuis bien content de l'avoir achetée lundi et pas à sa sortie xD
"Qui trop se hâte reste en chemin."_________________ Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...
 |
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
'kyaaaa et autre cries hystériques'
La date officielle est là!!
Ça y est !!!!!
Le jeu sortira donc le 27 Juin.
Un mois de plus dans les dents.
Mais c'est enfin là!
*rêve*
Toutes les rumeurs à la con vont pouvoir cesser.
Pour les sceptiques |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Amen!!
*sort le champagne*
Bon 'vais vite le réserver maintenant!! _________________  |
|
|
 |
ascherit Civil

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: derriere toi!
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
roy et marth sont suprimer et remplacer par des perso de firer emblem: path of radiance y'a ike |
|
|
 |
michel31 Civil
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
ascherit a écrit: | roy et marth sont suprimer et remplacer par des perso de firer emblem: path of radiance y'a ike |
Marth sera toujour dans le jeu moi je prefere roy mais bon c'est comme ça. |
|
|
 |
blacknaruto88 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 66 Localisation: un petit coin sympa appelé communement le neant
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
arf je trouve l'idée de rajouter Ike n'est pas mauvaise ca apporte un vent de fraicheur a la serie des fire emblem et fait connaitre aux novices les personnages charismatiques de la serie _________________ nintendo a posé les pavés sur lesquels marchent aujourd'hui sony et microsoft !!!
|
|
|
 |
Akemi-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi il me tarde trop d'avoir le jeu ! ^^
Car la version Gamecube était vraiment excellente !
En tout cas j'espère que Marth y sera ! Car j'adore ce personnage ! ^^ _________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]
Turtle a écrit: | Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide. |
Eh non ! xD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est je l'ai enfin reservé...
P'tin le vendeur il a commencé à sortir les feuilles de reservation pour SSBB...il y avait déjà 2 pages recto-verso alors que sa fesait à peine 2 semaines qu'on pouvait le reserver....et le jeu sort dans 2 mois -____-'(VDM)
Jeudi 26 au soir, direct au magasin.... _________________  |
|
|
 |
|