Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LizzieWeir Aspirant genin

Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 162 Localisation: In Tenebris =)
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a deux intrigues :
-Akatsuki
-Orochimaru.
Ce dernier n'est pas mort. On le laisse de côté.
Shippuden, se concente sur l'anéantissement de l'Akatsuki, donc on peut imaginer que shippuden se finira par la mort de Madara du moins sa défaite.
Une saison 3 commencera avec le retour d'orochimaru. Sûrement vu qu'il n'est pas mort. |
|
|
 |
Slippy Toad Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
maotc Civil

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: Derrière un écran
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que la fin des Shippuden est liée à la fin de l'Akastuki c'est à dire la mort de quasiment tous ses membres.
La Team Hebi va tué 2 à 3 membres de l’Aka.
La quête des Bijuu sera terminé et Naruto pourra s’entraîné (il en a besoin en tout cas car ce Sasuke ben il est comme meme fort quoi  ) avec le maître des grenouilles (Mode Ermite) ou bien dans le village du clan uzumaki.
L’intrigue principale de la saison 3 concernera ben la tentative de possession de Konoha par Danzou et consort. Je pense que Sasuke pourrait être tenté de s’allier avec Danzou.
Et donc kishi pourrait conclure avec un combat final entre ben Sasuke et Naruto (comme Madara et Shodaime  ) et qui verrait la consécration ultime pour Naruto de devenir Hokage(enfin) .
Ben sinon je pense que Shippuden a encore une centaine de chapitre avant qu’on entame la saison 3 qui pourrait répondre à toutes les énigmes laissés par Kishi:
- la prophétie
- Kabuto (Oro) mais bon quelle sera réellement son (leur) but ?
- Uchiwa et Kyubii, quelle est leur réel lien.
Enfin bon tous sa ne sont que des hypothéses xD |
|
|
 |
Jak' Aspirant genin
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 187 Localisation: I'M IN DA HOUSE.
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi à la fin de la Saison 2 :
- La mort des membres de l'Akatsuki
- La mort d'une équipe de Konoha
- La mort des 3 Sannin
- Le retour de Sasuke
- Pein toujours vivant
- Kakashi Hokage
- Fuite de sai
Saison 3 :
- 3 ans plus tard
- Création d'une organisation par Danzo
- Sai criminel de rang S pour avoir tué Tsunade
- Mort de Shikamaru (vers la fin) après avoir été nommé Jounin
Quelle imagination débordante, je suis fier de moi  |
|
|
 |
Doctor67 Civil

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: A Phalompe en train de mijoter
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Jak' a écrit: | Bon moi à la fin de la Saison 2 :
- La mort des membres de l'Akatsuki
- La mort d'une équipe de Konoha
- La mort des 3 Sannin
- Le retour de Sasuke
- Pein toujours vivant
- Kakashi Hokage
- Fuite de sai
Saison 3 :
- 3 ans plus tard
- Création d'une organisation par Danzo
- Sai criminel de rang S pour avoir tué Tsunade
- Mort de Shikamaru (vers la fin) après avoir été nommé Jounin
Quelle imagination débordante, je suis fier de moi  |
- Sai criminel ? de Tsunade je vois pas pourquoi et ca va rien apporter
- Sasuke de retour a Konoha chance minime
- Création d'une organisation, non je crois pas je dirais plutôt un truc du genre guerre ouverte entre Racine devenue discidente et Konoha
- Mort de Shikamaru, non il est devenu trop important et il sera surement l'un des grands leader de la 3 mais Tsunade assassiné par Danzo et sa racine oui pourquoi pas après tout il a des rancunes contre la politique de Tsunade
par contre ta fin de saison j'aime bien les hypothèses et si on rajouté un Naruto qui part pour le village des tourbillons essayer de retrouver sa famille après tout nous n'avons rien de veritablement officiel sur sa mère _________________ "Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Alsacien particulièrement malin
"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
|
|
|
 |
fuegan Civil

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis Danzou tue Tsunade et prend le pouvoir pendant que pein attaque naruto pour kyubi puisnaruto et la team Kakashi pour échapper à l'opression de danzou se cachent dans le village caché des tourbillons après avoir vaincu Pein. naruto s'entraine et aprend des technique Futon ( tourbillons ... vent ).
La team hebi découvre que danzou est madara ( se qui explique sa volonté de faire tombé les hokage) . naruto et sasuke se rejoignent pour vaincre danzou. SAsuke moura dans l'affrontement , submergé de rage naruto libère le démon renard. madara en prend le contrôle , naruto mourra en les tuant et deviendra hokage ( tout comme son père) |
|
|
 |
Jak' Aspirant genin
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le père de Naruto n'est pas devenu Hokage après sa mort.
Et puis je pense que Naruto ne mourra pas, à moins que Kishi arrête définitivement le manga, ce serait dommage, je le vois bien aller jusqu'en 2010-2011...
En revanche, la mort de Sasuke est tout à fait possible, et je vois bien Naruto apprendre une seconde affinité Ninja tout en perfectionnant le Futon. Et pourquoi pas créer un mélange (comme le Hyoton ou le Mokuton)
Au fait, c'est quoi le pays des tourbillons, on en parle pas dans les pays sur le site de CN
Dernière édition par Jak' le Lun 24 Mar 2008, 6:42 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
makaveli_76 Civil

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 5 Localisation: chez ichiraku
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
fuegan a écrit: | A mon avis Danzou tue Tsunade et prend le pouvoir pendant que pein attaque naruto pour kyubi |
Alors ca, ce serait vraiment tres bien pour l'histoire qu'il y ait de nouveau de
la "politique". Danzô prenant le pouvoir en tuant tsunade (ou en profitant de
son absence alors qu'elle va chercher jiraya ou tuer pein).
Ensuite, je vois bien neji en chef du FLK (front de libération de konoha), qui
essayerait de reprendre konoha et d'arreter le désordre et de la rébellion causés par
l'accession au pouvoir de danzô en devenant lui-même hokage (nommé
par le conseil) |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors... Tsunade ayant trop endetté Konoha elle doit se mettre à travailler pour rembourser (dans quel métier ?...) et Danzou est nommé Hokage provisoire et il en profite pour prendre le pouvoir !
Et après, pour remettre Tsunade en scelle tous les habitants de Konoha se cotiseraient pour rembourser en même temps que Neiji et cie (comme le suggère Makaveli_76) comploterait pour fomenter un coup d'état contre Danzou...
Un délire de plus de ma part...
Mat.
Dernière édition par Mat le Lun 24 Mar 2008, 7:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Jak' Aspirant genin
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine bien ce que pourrait faire Tsunade pour gagner du fric ....
*Zut je m'imagine des choses pas cool*
Danzo, en tout cas, j'en suis sûr qu'il jouera un rôle primordial, soit dans le rôle de tobi, soit dans la saison 3 en tant que réformateur de Konoha |
|
|
 |
ciccio51 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
ou peut être une alliance danzou et une réunion de clans civiles contre naruto!
les clans ne verraient en naruto que kyubi et danzou profiterait d'eux pour prendre le controle du conseil
ca ferait comme une guere interne ou tsunade est mise en minorité
les clans civiles utilisent des alliances avec de gros commanditaires pour qu'ils s'adressent ailleur ou a la racine=> plus d'argent rentrent dans les caisses et pour éviter la bankrout ils obligent tsunade à enfermer naruto!
pour lui enlever leur moyen de pression naruto choisit de partir pour permettre a tsunade de rétablir la situation! _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
|
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mathématiquement il nous reste 100 chapitre avant la fin de la saison 2.
Ce qu'il va se passer selon moi:
-Fuite de tobi face à la team konoha.
-Team konoha va être renforcé par des ninja clé comme neji,lee,shikamaru qui apporte la clé de kyuubi à naruto.
-Sasuke reprend ses esprit et s'enfuit devant le cadavre d'itachi.pendant ce temps kisame laisse juugo et karin;suigetsu est gravement bléssé et s'enfuit de justesse.
-Team konoha découvre la dépouille d'itachi qui va etre rongé par les flammes noires.Kisame ,pendat ce temps se dirige vers la cachette de l'aka mais il est gravement bléssé(par son combat).
-La team konoha, repère par pur hasard une cachette de l'aka où ils sont tous réunit.
-Affrontement entre la team konoha et l'aka. On voit enfin le vrai visage de tobi. Mort de Konan et kisame. Fuite de tobi, pein et zetsu après un combat de lègende entre pein et naruto.
-Beaucoup de blessure grave coté konoha peut etre des morts.
Saison 3, 1an après:
-Guerre civil à konoha, soulèvement de la racine!
-Retour de sasuke accompagné de suigetsu!
-Retour de oro!
-L'akatsuki revient avec de nouveaux projet mais elle rsste affaibli! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
l'idée d'une guerre civile revient beaucoup!il faut en poser les bases avant la fin de shippuden!
pour moi la division ne a pour vocation de rester cachée donc danzt les ficelles de son siège!il ne serait pas vraiment l'hokage!et l'hokage serait plus un pantin qu'autre chose!(dans sa vision!) _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
|
|
|
 |
fuegan Civil

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oro ne peut pas revenir car a près sa sorti en Hibi il meurt est se transforme transforme en serpent qui est brulé par Amaterasu. ok, c'est un démon est alors il peut pas mourir indéfiniment . |
|
|
 |
Hitsugaya Toushiro Civil
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d' accord Orochimaru n'est pas invincible a ce point la il va bien mourrir un jour ou l'autre |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait un peu niais que oro meurt comme ça au lieu que pendant un combat de 20 chapitre contre un personnage important. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
il y avait 3 serpents!un seul a été brulé par amaterasu!
donc notre ami oro a maintenant 3 possibilités de revivre! à travers ses 2 serpents ou a travers kabuto!on verse largement dans les horcruxes _________________ l'eternite c'est long, surtout vers la fin! (Woody Allen)
|
|
|
 |
Jak' Aspirant genin
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
J.K. Rowling et Kishimoto ne feraient qu'un ?
Je ne pense pas qu'Orochimaru aie poussé la réincarnation à ce point _________________ .
[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1] |
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde
moi je penserais plutot que aprés le naruto vs pain ou pain meurt. vu de ses exploits ( tuer dieu c facile bien sur ^^)tsunade fait une exception et le nomme chuunin voir meme jounin. naruto part loin pour sentrainer et tenter de maitriser Kyubi... et la c'est la fin de la saison
ensuite soit c'est la fin parce que je vois pa kishi nous raconter toute la vie de nartuo...
ou alors je verrais bien une saison trois (la derniere !!!!)ou naruto aprés avoir réussi a maitriser Kyubi ( au moins a la 4eme queue voir +...)il pourrait peut etre avoir appris aussi une autre affinité soit le katon ou le suiton pour des conbinaisons...et un jour de son entrainement il est rapelé a konoha car danzo force un coup d'etat...ensuite cette saison pourrait se suivre par le retour de l'aka (enfin les restes ^^) et de sasuke...
perso je verrais bien la fin comme sasuke qui prend concsience que tobi le manipule il s'allie a konoha et met fin a l'aka ainsi que danzo qui se serait allié avec eux ( pourquoi pas il avait bien demander a sai de transmettre un message a oro...). sasuke s'éveille au tout dernier sharingan ( un nouveau que n'a pas tobi) qui fait qu'il peut tuer quelq'un en le regardant mais sous peine de mort de son utilisateur donc il fait sa sur tobi qui capte rien et a la fin sasuke meurt il est enterré a konoha tout le monde pleure ensuite pour la fin de l'histoire je verrais bien un epilogue quelques années plus tard où naruto a 25 30 ans (on dirais yondi)il rentre chez lui où l'attend soit sakura ou hinata le ventre bien gonflé et il est que naruto est .......enseignant a l'académie ( mouhahah non je lol) hokage ^^
pour le cas d'hinata ou sakura je verrais bien genre naruto sort avec hinata mais elle meurt face a tobi et ensuite naruto se serait mis avec sakura
et puis petit délitre je voit bien un sakura vs karin ou on verrait tout ses pouvoirs (enfin) genre les filles hystériques qui s'arrachent les cheveux pour savoir a qui est sasuke( mais la sakura n'a pas que sa a faire ->elle peut faire autre chose que tirer les cheveux qui fait encore plus mal...) |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour cette fin de saison il nous faut une fin symbolique.
Un naruto/sasuke obligatoire pour mettre fin à leur rivalité
car depuis le debut de la saison 2 on nous fait evoluer les 2 heros chacun de leur coté et je pense qu'il est plus que temps d'en finir,et je voiscomme fin de saison une defaite de sasuke apres un 2eme combat mythique face au heros et une 2eme remise en question de sasuke à la clef pour finir avec un retour de sasuke à konoha avec la team taka.
j'ai pas developpé le pourquoi du comment mais ca serait bien que ca se termine comme ca,
Bien sur avec tous ca on à un replis de l'akatsuki (je vois pas madara mourir maintenant) et la mort de Danzou qui aura provoqué lui meme sa perte et ensuite on pourra passer à une saison 3 avec toujour l'aka mais moin puissantte mais on aura le heros qui passera en 1er lieu avant sasuke je pense que c'est essentiel pour le mangas
(je peut vraiment pas developpé il y a trop d'intrigue mais j'ai developpé la plus importante celle de naruto/sasuke !) |
|
|
 |
|