Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yamato-Taichou335 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 70 Localisation: Très occupé : Combat contre Madara ...
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je hais Sasuke , il n'est pas sociable , il se la pete trop !!! C'est un deserteur , quelqu'un qui veut briser des liens a cause d'une vengence qui l'aveugle . Le fait qu'il veuille se venger nous indique qu'il a un comportement très gamin!!! _________________
La vie n'est qu'une Illusion |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Choji
Kankuro
Ten-ten
Deidara
Ils me saoulent trop ceux là. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Shakugan Civil

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 25 Localisation: Sur la terre XD
|
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est sasuke! vengeance,vengeance... Il a que ce mot la a la bouche!puis il fait trop son malin..
Enfin avis perso 8D _________________
 |
|
|
 |
Baïra Civil

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 35 Localisation: Inutile de vous le dire!
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est Tenten et Chijo (*j'l'ai tu bien écrit, je suis pas sure sure)!
Tout simplement pcq ils n'ont aucune histoire interressante qui irait avec L'HISTOIRE DE NARUTO! Et parce qu'ils n'ont pas gros liens avec les autres personnages! |
|
|
 |
Sarutobi-sama Civil
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 9 Localisation: Dans l'estomac du dieux de la mort
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bon je vous fais mon top-haine:
1. Sasuke ( je le hais )
2. sakura
3. tenten
4. gai maito
5. .... _________________ "Je suis le pillier de Konoha, et je protégerais mon village"
|
|
|
 |
Night Arcana Civil
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 14 Localisation: Everywhere & Nowhere
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Yop ! Je n'ai pas vraiment la haine envers quelque personnage que ce soit. Mais s'il y en a cependant un que je n'arrive absolument pas à encadrer, c'est Kabuto.
Autant je l'ai trouvé un tantinet sympathique au début (remarquez, c'était pour "la bonne cause" si l'on peut ainsi dire), autant je trouve qu'il commence désormais à se la jouer un peu trop ... En outre, mais c'est totalement subjectif, son style de combat me laisse de marbre.
Au vu de l'avancement du manga actuellement, j'ai dans l'idée que cela ne va pas s'arranger ... Mais bon, no spoil !  |
|
|
 |
sasuke-kun Civil

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
+1 pour orochimaru que je trouve carrement enervent !
mais bon sa colle bien au personnage |
|
|
 |
Frost Civil

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est shino je trouve ca bidon les insectes...meme si son apparition dans l anime m a bcp fait rire mais voila sans plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mais attends il a trop la classe shino!
1) Lunettes de soleils
2) Un clan étrange
3) Des techniques violentes
4) Intelligence et expèrience
5) Et surtout on ne l'a jamais vu perdre un combat! _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Adekun Civil

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Sans démagogie aucune, je ne hais aucun personnage en particulier.
Mais, je dois avouer qu'avant son combat face à Jirobo, Choji était le personnage que je trouvais le moins réussi chez Kishi. J'avais du mal à accepter ses "rondeurs" alors que pour moi, un ninja devait nécéssairement être mince et/ou musclé. De plus, il avait l'air encore plus trouillard que Shikamaru qui lui, était alors le roi des trouillards !
Bon...j'avoue que j'ai du mal avec Tenten...à quoi elle sert  _________________ [URL=http://imageshack.us][img]http://img248.imageshack.us/img248/3811/signadekunne0iu1.png[/img][/URL]
|
|
|
 |
Stalers Civil

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Terrain d'entrainement #2
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Adekun a écrit: |
Bon...j'avoue que j'ai du mal avec Tenten...à quoi elle sert  |
En fait, un personnage secondaire n'a pas vraiment besoin de jouer un gros rôle ... Si tu veux mon avis, TenTen est celle qui réussi à faire tenir l'équipe de Gai en un seul morceau. Car sans TenTen, Neji aurait un gros problème de sociabilité. C'est probablement avec elle qu'il parle tout le temps, quand il parle ...
De plus, TenTen est la Genin/Chunnin qui combat le mieux a distance. J'aimerais pas recevoir une espèce de mine sous-marine par la tête.
Moi, mon personnage que j'aime le moins ... je dirais Orochimaru ... Et Sasuke ... Mais seulement vers la fin. Au début, lorsqu'il est dans la team 7 et qu'il combat avec Naruto, je le trouve sympa.
Donc, Orochimaru je le déteste. Il est trop fort pour ce qu'il devrait-être. Un espèce de poltron! |
|
|
 |
Frost Civil

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
- Jackavalera - a écrit: | Mais attends il a trop la classe shino!
1) Lunettes de soleils
2) Un clan étrange
3) Des techniques violentes
4) Intelligence et expèrience
5) Et surtout on ne l'a jamais vu perdre un combat! |
1) Ouais même a un enterrement (sandaime) c'est pas très poli lol
2) justement trop étrange. il doit jamais prendre de douches de peur de noyer ses locataires lol
3) violentes pour les insectophobes ça c'est clair
4) Intelligence et expèrience...ca je dois le reconnaitre
5) en même temps on a vu qu' un demi combat! (je ne prend pas les filers en considération)
lol faut pas croire je ne hais pas shino c'est simplement celui que j aime le moins...pour moi tous les personnages ont leur place personne ne me gène |
|
|
 |
Cissnei Civil

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 28 Localisation: assez loin, quelque part.
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 12:15 am Sujet du message: ... |
|
|
nyahaha je hais
-kabuto: pot de fleur powaaa
-ino:la blondasse xD
-karin:la pouff pouff
et voila xD _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 4:20 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien que l'on m'explique en quoi Deidara plait aux gens!?
Sérieux j'ai lu sur le forum qu c'était genre le 2ème méchant préféré des lecteurs ou un truc du genre et la pression était-elle que Kishi l'a fait combattre contre Sasouk ( ce sont des "on dit" ).
Mais il craint franchement. Je ne lui trouve aucun charisme.
Il fait pas peur, il impressionne pas, et c'est crade les langues dans ses mains^^ _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Frost Civil

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 10:02 am Sujet du message: |
|
|
100% dac avec toi... j suis vraiment pas fan ce de mec (qu'on a surment tous pris pour une meuf au depart lol) mais je n sais pas...peut etre que c le coté artiste fou qui a plus au gens mais voila moi pas fan... |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je hais Sasuke. Franchement, il m'énerve ce gars, il se la pète, il n'a qu'un mot à la bouche (vengeance) ...etc |
|
|
 |
leandre55 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 57 Localisation: cherche et tu trouvera ^^
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime pas shino il est trop ... asociale  _________________ si l'argent ne fait pas votre bonheur...donnez le moi
*my dead will be the rainbow of my existence*
|
|
|
 |
tiao Civil
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que Kischi a un grand talent pour nous faire adorer des persos qui au départ sucitent plutôt le désinterêt ou l'inimitié.
Ex : Zabuza, Temari, Gaara, Neji, Shikamaru, etc...
De manière je n'aime pas les méchants (je suis un peu trop "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" !) dont :
- Oro
- Deidara
Et je ne supporte pas Saï
Kabuto est un personnage très réussi (scalpel de chakra, ambiguité par rapport à Oro, passé mystérieux...) mais je le déteste ! |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke m'énerve ..il est borné,pété plus haut que son cul,il trahi son village alors que tout le monde était prêt a l'aimer,il fais preuve de lâcheté a plusieurs reprises..quel salopiot,il gagne sans être inquiété,ses combat sont un peu trop facile,ses adversaire ont que des malus..
Sakura,personnage boulet,pur invention de l'editeur,son caractère m'énerve,elle mérite pas d'être ninja,elle fais que maltraiter ses coéquipiers et ses combat sont truqué,Tsunade aurais du la detruire et Kakashi l'as virer de l'équipe 7. |
|
|
 |
Mr. Jakobus Aspirant genin

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
1) Danzou
2) Juugo
3) Karin
En disant seulement les noms je ne pense pas spoiler. |