Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation [duduss]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duduss
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 6:11 am    Sujet du message: presentation [duduss] Répondre en citant

IRL -------------------------------------------

- prénom : Anthony
- région, département : iles de france dans le 95
- emploi, étudiant : etudiant au lycé
- hobby et loisirs : jeux video, sport, dessin...
IG -------------shinobi-----------------------

- pseudo : duduss
-- type de joueur etc : j'aime le jeux RPG tel que ce site et un autre cité plus haut et tout ce qui peut se reporté au rpg ou mmorpg !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bishop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec super matinal . . . Smile . . . Un bienvenue de première main. . . Que du plaisir sur ce forum . . .
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duduss?Quel pseudo pour un shinobi Razz ^^

Bienvenue.

Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Duduss?Quel pseudo pour un shinobi Razz ^^

Peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse Smile

Bienvenue Dudusse!

Ps: Tiens ça me rappelle une chanson: la grosse b.... à dudusse mdr
Ps2: D'humeur scabreuse ce matin!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui se nomme Anthony, et qu'on surnomme Dudu (sans les ss) mais ça se rapproche, que le monde est étrange...

Bienvenu a toi Wink

- Jackavalera - a écrit:

Ps: Tiens ça me rappelle une chanson: la grosse b.... à dudusse mdr
Ps2: D'humeur scabreuse ce matin!

PS: Jack elle est ou la ps3 ?

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
duduss
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci, quel acceuille challeureux =)

j'ai choisi duduss car c'est mon pseudo pour tout, cs:s, DoD:s, jeux rpg, etc...

et on m'apelle duduss maintenant IRL, enfin bon, et matinal oui car je n'ai pas dormi de la nuit ( regarde des serie ) et je me suis couché vers 8h00 et je me leve a l'insten pour mangé et la je comtais refair un petit sommes ^^
Shakugan
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a la belle vie toi! >< Moi c'est:

"-Fait pas ci!fait pas ca! -__-"

Sinon bienvenue et amuse-toi bien 8D

LizzieWeir
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour un lycéen tu mène la belle vie ^^

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue bienvenue ^^

T'aime quoi comme autres mangas ? si tu en as ? musique que t'aime ?

"iles de france dans le 95"
Aaaah fait pas de fautes dans ta propre région !! >_<

Allez amuse toi bien Wink

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
duduss
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle vie...oui si on peut dire ^^ étant donné que lundi c'été paques je me suis dit, pourquois pas prendre sa journé de congé le lendemain histoire d'avoir un bon long W.E Very Happy

fan d'ichi a écrit:
T'aime quoi comme autres mangas ? si tu en as ? musique que t'aime ?

"iles de france dans le 95"
Aaaah fait pas de fautes dans ta propre région !! >_<

Alor pour iles de france j'ai juste oublié le "s" ( sa arive les petite faute de frape) et au niveau des manga, et bien naruto ( heuu normal ) ya aussi bleach et toute les serie de DBZ ( dragn ball, les Z et les GT ) et c'est tout pour l'insten car je ne veux pas regardé pas mal de manga après sa m'enbrouille la tete et je ne sais plus ce qui c'est passé dan l'un donc je suis obligé de le relire en vite fait pour me remmetre l'hisoire en tete et tout sa...
pour les musique je suis pluto pas comme les autre "jeune" et donc j'aime en autre le "folk" le "funk" certain "classic" ( requiem et d'autre musique de film, ou du piano et du violon Embarassed ) j'aime aussi les groupe du genre wriggles ou tryo bien sur j'ecoute un peu de rap mai surtout pas le U.S...je tien a ir ( si tel est le cas ) que si vous me prenez pour un gros intello a lunett ou quelque chose comme sa et bien vous vous trompé je ne dit pas non plus que je suis un gros fouteur de merde, j'ai le juste milieu dans ma poche Razz

voili voilou !

Dernière édition par duduss le Mar 25 Mar 2008, 9:15 pm; édité 1 fois
Hitsugaya Toushiro
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
Elaeoth
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: