Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayo minna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floane
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 10:16 am    Sujet du message: Ohayo minna Répondre en citant

Ben me voilà parmi vous, j'espère que vous serez tous gentils Laughing

Voilà donc je suis fan de mangas et de Naruto depuis de nombreuses années (et mon cas s'aggrave de jour en jour!!!)

J'en profite pour vous donner l'adresse d'un site sympa : Pas de pub' avant 40 posts le design est vraiment sympa, allez voir!!

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bienvenue !

Publicité interdite... ça mérite une bonne correction. Very Happy

Tu pourrais nous en dire plus sur toi, loisirs passions, âge, déviances, degré de perversité, aliment préféré, le nom des autres mangas en question, ta vie en général... et surtout sais tu où est ce satané Brian ?

Civil

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups pardon j'aurai du lire les règles, je commence mal!!!! C'était vraiment pas du genre je viens, je fais ma pub et je me casse, voilà autrement pour répondre j'aime one piece, fruits basket (je sais que c'est un manga pour fille, comme dirait mon frère)!!bleach, death note,.....

J'aime la quiche lorraine, le bleu, les cosplay, les dramas (surtout GTO), euh..... réfléchissons, ah oui j'essaie d'apprendre le japonais, mais je galère!!!!

Voilà
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon ^^ Welcome.

Genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et soit le bienvenue parmis nous

amuses toi bien

Tes perso préférés dans One Piece et Bleach?

a+ Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu, longue vie a toi !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Trapness
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum

fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes gouts musicaux ?

Je te souhaite l bienvenue et passe un exellent moment sur ce bow forum ^^

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté Floane! T'inquiète on sera gentil!

Sois la bienvenue^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
floane
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben merci pour l'acceuil, pour répondre au diverses questions, mon perso préfré dans One Piece est Luffy et dans Bleach : Kon (parce qu'il faut bien quelqu'un qui l'aime le pauvre!!)

Mes goûr musicaux, Muse, radiohead (vous l'aurez compris : pop-rock) et de la j-pop mais ne me demandez pas les titres ou les groupes car je les retiens pas, je me contente de mettre No life!!

Voilà, voilà.

A+
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et passe du bon temps ici ! Smile

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
anbu-shino51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 6:38 pm    Sujet du message: Re: Ohayo minna Répondre en citant

floane a écrit:
Ben me voilà parmi vous, j'espère que vous serez tous gentils Laughing

Pour la plupart on est des gros méchants mais il y'a quelques exceptions.
Donc je ne te souhaite pas la bienvenue parce que je ne suis pas gentil.

Allez j'arrete là, bienvenue à toi Laughing amuse toi bien .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: