Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vins600
Civil

Localisation: En train d'espionner Madara avec le troisième oeil.

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:11 am    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Je me présente vins600 27 ans technicien maintenance informatique. Je vous écris présentement avec mon chat sur les genous lol, mes passe temps favoris euh voyons :
- sport
- informatique bien sur
- un peu de jeux vidéos sur xboite 360

Mes mangas favoris (oui je ne lis quasiment que ça hihi)
- Naruto
- Saint Seiya
- One piece
- Rave Master
- Ryo Seiba
etc... lol
Ma musique préférée serait plutot rock, hard, métal, mais je suis très ouvert et j'écoute un peu de tout....
J'aime pas trop les sorties en boite personnellement, plutot les sorties jeux en réseau niark niark lol.
Quelques bouquins aussi par-ci par la je suis un fan de Harry Potter comme beacoup.
Enfin voila vous en savez déja plus sur moi maintenant. A vous clavier si vous voulez en savoir plus.

Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, amuses-toi bien.
Puis-je te demande tes personnages preferés ?
Et à quel jeux en reseaux joues-tu ?
Quelle est ta pointure ?

Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Enfin un hardos de plus!

Quoi comme rock?

Raconte!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:24 am    Sujet du message: Re: Salut à tous ! Répondre en citant

vins600 a écrit:
xboite 360
lowl Laughing je sais il en faut pas grand chose pour me faire rire xD

Groupe de rock / hard / metal que tu aimes ? *w*

Euhh ..... ah si c'ette question dont nous attendons patiement une réponse positive : As tu déjà mangé un lombric ?

Allez bienvenue a toi et amuse toi bien Wink

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
naruzumaki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Une question !? Euuuuh , non !

PS : Aaah si , quel est le nom de ton chat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decameron
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et aimes-tu la SF par hasard ???
parceque:
Citation:
je suis un fan de Harry Potter comme beacoup.
==> bof-bof!!!!
Laughing je te charrie , hein , chacun ses gouts ....

Bienvenue ! Surprised

夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 1:35 am    Sujet du message: Re: Salut à tous ! Répondre en citant

fan d'ichi a écrit:
vins600 a écrit:
xboite 360

Euhh ..... ah si c'ette question dont nous attendons patiement une réponse positive : As tu déjà mangé un lombric ?

Ulquiorra n'aurais JAMAIS DIT çA !!!! Honte a toi Fan d'Ichi^^
Bref, bienvenu a toi, tu verras,on est bizarre,mais pas gentils, méchants Very Happy

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Ils sont très bizarres... longe le mur conseil d'ami.

Role Player God

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peu dire XD

Au fait, c'est Ryo Saeba, pas Seiba ^^ Et le nom du manga, c'est City Hunter Wink Sa suite, Angel Heart.

Y a qu'en anime VF que le héros donne son nom à la série Very Happy Bref, bienvenue ^^

Genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi fan de saint seiya

j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous

a la prochaine Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Re: Salut à tous ! Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
fan d'ichi a écrit:
vins600 a écrit:
xboite 360

Ulquiorra n'aurais JAMAIS DIT çA !!!! Honte a toi Fan d'Ichi^^

Aaaah c'est vrai quel déshonneur >__<
Ou avait je la tête xD Mais j'avait faim il était midi fallait bien que je parle de nourriture nan ? Bon d'accord d'accord oublie la question sur le lombric hein ? ^^

*~° FC Bleach °~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
vins600
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 3:53 pm    Sujet du message: tralala i tou Répondre en citant

Wow wow que de questions en peu de temps lol je vais tacher de répondre au maximum.
Pour les groupes rock hard métal ben :
- Rammstein
- Linkin Park
- Placebo
(dorothée euh non oups dslé lol Very Happy )
Mon chat ou plutot ma chatte ben c'est du classique Minette....
Mes jeux de xbox j'aime surtout les jeux de roles personnellement Oblivion Blue Dragon mais bon ca m'empeche pas de jouer à autre chose style the darkness forza 2 nba live 2007 kameo naruto bien sur Wink d'ailleurs je suis svt sur xbox live hihi.
Ah oui la réponse que tout le monde attends : Eh bien non j'ai jamais mangé de lombric mais peut être que cela me prendra t-il un jour.... Smile

fan d'ichi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Re: tralala i tou Répondre en citant

vins600 a écrit:
Pour les groupes rock hard métal ben :
- Rammstein
- Linkin Park
- Placebo

<3 Placebo !! j'aime trop Linkin Park <3 Et Rammstein !! Que des bons gouts tout ça ^^

*~° FC Bleach °~*
Trapness
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mais je préfère la techno mais le métal et le rock ne me dérange pas

vins600
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Mes persos préférés Répondre en citant

Je continue donc à répondre aux questions lol. Le thème du jour mes persos préférés de Naruto :

Hé bien j'ai décidé de faire un top 5 en commençant bien sur par la fin héhé ! Donc en cinquième position nous retrouvons la charmante petite Sakura éh oui j'ai beaucoup hésité avec Témari faut dire que dans naruto le choix est pas très diversifié au niveau des filles lol (Ino beurk j'ai jamais aimé ce genre enfin ceci n'engage que moi ah j'oubliais aussi Tsunadé et Kurunai mais bon place à la jeune génération hihi).

En quatrième position nous avons Itachi bien que son air otiste sur les bords est parfois déroutant il n'en dégage pas moins un charisme exeptionnel et un redoutable ninja capable de faire reculer jusqu'au grand kakishi seinsei...

En troisième position je vous le donne dans le mille : Gai l'exentricité de ce mec me fera tjrs rire. Et sa force de combat n'est pas négligeable.

Nous approchons des premières place le suspens est a son comble lol ( non roxan pas ma chaussure ! Ca y est dorothée s'est encore échappée... kage bushin no jutsu ! )

Donc reprenons en seconde position DADAAA !!! Naruto oui quand même malgré sa crétinerie sans borne, qui commence doucement à se calmer au fur a mesure des shippuuden ouf !

Nous arrivons enfin à la première place RATATATA roulements de tambour le gagnant est : ( Roxan ! Raaaah elle m'énnerve celle la bon... Fuuton Rasenshuriken !!! ah oups j'ai coupé la tête mince ! bon ben tant pis faudra que je trouve une autre animatrice pffff ) GAARA oui revenons à notre classement hum... Le petit génie du sable est le grand gagnant j'ai bien aimé son évolution et son revirement de personnalité... Quoi qu'on s'y attendais pas vraiment dans la old saison mais bon, Kishi est très fort pour créer des surprises de ce genre.

Eh bien voila la fin de ce classement mémorable ou tout du moins je l'espère lol. Bien que évidemment ces perso son mon choix et cela n'engage que moi.

A plus les petits loups.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: