@ anbu: si je suis cool, ça c'est à toi de juger, tu le trouve, donc je te remercie! En ce qui concerne mon intelligence, cela par contre ne fait aucun doute: JE SUIS INTELLIGENT, on peut rien y faire. Vantard? Non. Je dirais... réaliste!
Non je rigole bien sûr, ben heureux de voir que suis cool, quant à l'intelligence, et bien je pense que tu dis ça parce que je suis en philo.... Bon... On peut le supposer, c'est vrai qu'u crétin ne peut pas rentrer en philo. Mais dire que je suis intelligent, c'est dire qu'intrinsèquement, je suis dans une aletheia... non... Stop la déformation professionnelle.
Bon soyons sérieux: je l'ai dit dans le sujet approprié déjà, mais je le redit ici: si quelqu'un a besoin d'aide en philo, je me ferai un plaisir de l'aider! N'hésitez pas! Cependant, être aidé, en philo, ne signifie pas pour autant avoir une bonne note. En effet, deux profs peuvent nous noter différemment, selon leur feeling. Donc si j'aide, c'est pour la bonne cause, mais je ne détiens pas la science infuse me permettant de plaire à tous les profs! Enfin voilà, si vous avez b'soin d'aide, je suis là!