Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le 8013ème membre
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berserk Sasuke
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ anbu: si je suis cool, ça c'est à toi de juger, tu le trouve, donc je te remercie! En ce qui concerne mon intelligence, cela par contre ne fait aucun doute: JE SUIS INTELLIGENT, on peut rien y faire. Vantard? Non. Je dirais... réaliste!

Non je rigole bien sûr, ben heureux de voir que suis cool, quant à l'intelligence, et bien je pense que tu dis ça parce que je suis en philo.... Bon... On peut le supposer, c'est vrai qu'u crétin ne peut pas rentrer en philo. Mais dire que je suis intelligent, c'est dire qu'intrinsèquement, je suis dans une aletheia... non... Stop la déformation professionnelle.

Bon soyons sérieux: je l'ai dit dans le sujet approprié déjà, mais je le redit ici: si quelqu'un a besoin d'aide en philo, je me ferai un plaisir de l'aider! N'hésitez pas! Cependant, être aidé, en philo, ne signifie pas pour autant avoir une bonne note. En effet, deux profs peuvent nous noter différemment, selon leur feeling. Donc si j'aide, c'est pour la bonne cause, mais je ne détiens pas la science infuse me permettant de plaire à tous les profs! Enfin voilà, si vous avez b'soin d'aide, je suis là!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Berserk. Smile Ta présentation est fort agréable et complète, ça fait plaisir d'en voir une ainsi. J'oserai même dire que cela devient rare !Et enfin une personne qui remercie ceux qui lui souhaitent bienvenue en écrivant des posts construits !
8013 membres, déjà ! Quand je suis rentré en octobre dernier j'étais le 6603ème membre, le forum a donc vu son nombre d'inscrits augmenter de 25 % environ en six mois ! Smile Speed Hunter a de quoi être content...
Bon, à part ça, c'est vrai que ce n'est pas bien d'aimer Sasuke Laughing Cela dit, personne ne t'en voudra ! (sauf les membres du fanclub Anti-Sasuke...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la mite a front plat
Étudiant à l'académie

Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation 8013è membre. Pour te souhaiter dignement la bienvenue sur ce forum des plus sympathiques, je te dédie mon 191è message.

Enjoy.

"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jiraya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Anthony

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: