Salut, moi mon nom c'est Lee Rock(pseudo : wink: ) j'ai 17 ans et je suis un gars et je viens de Jonquière qui est maintenant ville saguenay. C'est proche de Québec

. J’espère que vous l'aurez remarquer. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, j'adore Rock lee.
Je vais au secondaire 5 à l'école polyvalente Arvida
J'écoute pas tellement de musique particulier. Car je trouve qu'il se ressemble presque tous. mais ca c'est mon avis
J'adore naruto, death note, one piece, Bleach et encore plus ... J'espère avoir du fun et de l'information sur ce site.
J'aime le sport, l'ordinateur, lire, me reposer, écouter la télévision, manger et faire de quoi avec mes amis.
Et les personnages de naruto que j'aimes le plus sont :
Rock lee pour son style de combat et les sffort qu'il fait à devenir plus fort et en même temps, il n'a pas de technique innée. c'est lui qui fait le meilleurs combat vs gaara.
Shikamaru: Flémard et toujours la tête dans les nuage. je me demande bien que deviendrai t'il s'il devenait énergétique. Son QI de plus de 200 m'étonne encore là.
Kiba : au début je ne l'aimais pas, mais de puis le combat vs narute, il est devenu plus gentil et appréciable avec le monde. j'adore trop son chien que devient reouge après la pilule. Ensemble ils peuvent tout vaincre.
Hinata: Timide et aucune confiance en soi, elle est la gentilesse incarné. au départ, je la voyait comme quelqu'un qui aurait toujours besoins de ses coéquipier, mais depuis qu'elle s'entraine avec shino et kiba, elle est plus forte.
Kankuro : Sincèrement, je ne comprend pas pourquoi presques personnes ne l'aiment. Il est le maitre des pantin et cela va de soi, malgrès ses défaults, il est toujours près a aider ses coéquipier.
Sai: je sais pas pourquoi je l'aime bien, ce dois être parce qu'il a toujours sont sourire au lèvre et qu'il peut-être énervant.
C'est vrai, ceux que je n'aime pas sont:Orochimaru, sasuke, Gaara, Itachi et neji
Ok, c'est vrai que néji a changer mais bon, tant qu'il ne saura pas excuser envers lee, je le déteste
Les sports que je fais: Hockey, j'en ai fait plus de 11 ans, mais j'ai du arrêter car, je n'était pas si fort

. Soccer : 2 ans, mais j'ai commencer à coacher une équipe plus jeune. Et Badminton, je fais de la compétition depuis 3 ans.