Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lee Rock
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 4:50 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut, moi mon nom c'est Lee Rock(pseudo : wink: ) j'ai 17 ans et je suis un gars et je viens de Jonquière qui est maintenant ville saguenay. C'est proche de Québec Smile . J’espère que vous l'aurez remarquer. Comme vous pouvez le voir sur ma photo, j'adore Rock lee.

Je vais au secondaire 5 à l'école polyvalente Arvida

J'écoute pas tellement de musique particulier. Car je trouve qu'il se ressemble presque tous. mais ca c'est mon avis Smile

J'adore naruto, death note, one piece, Bleach et encore plus ... J'espère avoir du fun et de l'information sur ce site.

J'aime le sport, l'ordinateur, lire, me reposer, écouter la télévision, manger et faire de quoi avec mes amis.

Et les personnages de naruto que j'aimes le plus sont :
Rock lee pour son style de combat et les sffort qu'il fait à devenir plus fort et en même temps, il n'a pas de technique innée. c'est lui qui fait le meilleurs combat vs gaara.

Shikamaru: Flémard et toujours la tête dans les nuage. je me demande bien que deviendrai t'il s'il devenait énergétique. Son QI de plus de 200 m'étonne encore là.

Kiba : au début je ne l'aimais pas, mais de puis le combat vs narute, il est devenu plus gentil et appréciable avec le monde. j'adore trop son chien que devient reouge après la pilule. Ensemble ils peuvent tout vaincre.

Hinata: Timide et aucune confiance en soi, elle est la gentilesse incarné. au départ, je la voyait comme quelqu'un qui aurait toujours besoins de ses coéquipier, mais depuis qu'elle s'entraine avec shino et kiba, elle est plus forte.

Kankuro : Sincèrement, je ne comprend pas pourquoi presques personnes ne l'aiment. Il est le maitre des pantin et cela va de soi, malgrès ses défaults, il est toujours près a aider ses coéquipier.

Sai: je sais pas pourquoi je l'aime bien, ce dois être parce qu'il a toujours sont sourire au lèvre et qu'il peut-être énervant.

C'est vrai, ceux que je n'aime pas sont:Orochimaru, sasuke, Gaara, Itachi et neji
Ok, c'est vrai que néji a changer mais bon, tant qu'il ne saura pas excuser envers lee, je le déteste Wink Wink

Les sports que je fais: Hockey, j'en ai fait plus de 11 ans, mais j'ai du arrêter car, je n'était pas si fort Wink . Soccer : 2 ans, mais j'ai commencer à coacher une équipe plus jeune. Et Badminton, je fais de la compétition depuis 3 ans.

Dernière édition par Lee Rock le Sam 29 Mar 2008, 1:56 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as devancé de peu Maxall! Razz

Sinon, cher Monsieur, de quelles origines es-tu?

Euh... Tu fais quoi comme sport?

Et euh... Les personnages que t'aimes sont cools! Razz

Sinon... Bienvenue! Et amuse-toi bien sur CN! Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Lee Rock et amuse toi bien parmi nous sur ce forum ! Wink
Bishop
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lee Smile
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvneue, le génie du taijutsu Very Happy

Civil

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue rock lee amuse toi bien

- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah voilà un bonhomme qui a de bon gouts!

Moi aussi j'adore Rock lee, tu verras il y a une section Fan club au cas où tu voudrais t'inscrire pour montrer à tout le monde qui tu supportes.

Sois le bienvenue Tornade de Konoha!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi amuse toi bien surtout, désolé pas de Janken ici, mais bon...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
neji80
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a la fière bête verte de konoha :rock lee (nice guy lol)

salut et bonjour (y a pas d'autres mots)

amuses toi bien parmi nous

et a bientot Cool

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Portgas D Ace
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

tes perso préférés dans bleach et one piece sinon?

a bientot Lee Cool

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
nico13
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lee Rock
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à tous, j'espère bien m'amuser. Et comment ça pas de Janken Goukimaster84, c'est une honte, je n'en fait presque jamais mais pour s'amuser il le faut bien Wink .

Et pas la peine de m'appeler monsieur Teni, ça me fait vieux et j'ai encore la vie devant moi Laughing Laughing

Ahh oui et au fait, on fait comment pour mettre des genres de banderoles??

Dernière édition par Lee Rock le Sam 29 Mar 2008, 1:27 pm; édité 1 fois
Uzumaki-best
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Member Of The Fc: Sai,Ddb,Temari,Itachi, Uchiwa,Yamato, Kiba et Sasuke
...............................

LOL !!!!!!!!!!!!
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi sur fofo Lee Rock

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le Québec Libre (cf. Ch. De Gaulle) !

Bienvenue parmi nous ! J'espère que t'as plein de théories à nous proposer pour alimenter le forum !

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: