Posté le: Jeu 13 Mar 2008, 10:16 pm Sujet du message:
J'ai trouvé triste la mort de Haku, ce personnage était terriblement attachant...Sa fin est pourtant presque heureuse [Aïe, je sens que je vais me faire taper xD], puisqu'il se sacrifie pour l'homme qu'il aime [pas de fausses idées....=)]. Et Zabuza a une mort plutôt triste, aussi.
Spoil:
J'ai trouvé très triste les morts de Jiraya, personnage auquel je m'étais attaché, très vite et très profondément et de Asuma...
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 7:02 pm Sujet du message:
J'ai changé d'avis, même si je n'en suis pas totalement sur.
Spoil:
Itachi...franchement ce personnage est trop bien. C'est le meilleur de tous, mon préféré, et surtout, il n'avait qu'un seul but, faire progresser Sasuke..
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 7:48 pm Sujet du message:
Poirepi a écrit:
J'ai changé d'avis, même si je n'en suis pas totalement sur.
Spoil:
Itachi...franchement ce personnage est trop bien. C'est le meilleur de tous, mon préféré, et surtout, il n'avait qu'un seul but, faire progresser Sasuke..
Spoil:
oO Je viens de lire l'épisode 393, et Itachi n'est pas encore mort U_u
De plus, je doute qu'il veuille vraiment faire progresser Sasuke TT___TT
M'enfin...
Honte à moi, j'avais oublié la mort de Sarutobi ='(
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 34 Localisation: charlevillle
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 11:43 pm Sujet du message:
oui je suis d'accord avec Nellië Hatsuyuki
Spoil:
itachi n'est peut etre pas encore mort mais en tout cas on sait pas du tout s'il voulait faire progresser sasuké...y'as des meilleurs moyen de faire progresser quelqu'un qu'en tuant toute sa famille et l'emmener dans un combat a mort
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 5:14 pm Sujet du message: La mort la plus triste
Spoil:
DOnc, la mort la plus triste je trouve que c a été celle de Deidara enfin pr moi car j'adorais ce perso. Quand Gaara est mort aussi mais il a revecu ^^ ! Donc voila !! La mort de Haku et Zabuza ma pas trop touché (je suis pas sensible quand je lis par contre en anime oui (death note===>mort de L ) Bref, en tt cas la mort d'Itachi ma rendu trop triste aussi !!
Et celle d'Obito !! ..... euh.... bin la je sais plus du tt la quelle est la plus triste >"< !! xDD !
Moi je pense que Itachi est mort je suis contente car je prefer Sauské mais en même temps... en fet je crois que jauré voulu que sasuké pardonne a son frère... qu'est ce que vs en pensez vs ??
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 137 Localisation: la ici la bas je sais pas
Posté le: Mer 23 Avr 2008, 11:28 pm Sujet du message:
pour moi c'est la meme haku mort trop tot je l'aime trop
_________________ tu pars tu reviens une fois de plus tu passes cette porte pour me laisser seul
Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 23, 24, 25Suivante
Page 6 sur 25
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum