Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto,la selection de l'ANBU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quesque naruto devient à votre avis...
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez
57%
 57%  [ 15 ]
Il reste anbu est meurt
11%
 11%  [ 3 ]
Il reste anbu
7%
 7%  [ 2 ]
Il devient Hokage est meurt
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super chapitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G.M Il y'a pas de soucie,ne t'excus pas.

Yhae,je suis content que ce chapitre t'es plus...C'etais l'occasion de voir Mukaya se battre et d montrer une autre façon d'utilisée le dojutsu des Mesu Ya Lufu...J'espere juste que la suite plaira autant s pas plus...

99)Communication.

Tandit que Tsunade,Kakashi et Anko discute des nouvelles mesure a prendre pour surveillance du futur examen shunin,un tourbillon se forme laissant apparaitre une jeune femme...

Tsunade:
Toi? Avec un jutsu de deplacement Futon quand est ce que....

Kakashi,releve sont bandeaux liberant ainsi sont sharingan...

Kakashi:
Tes grillé,arrete tes bétise...

La transformation combiné se brise,laissant apparaitre Le deux Ambu La jeune femmes est blotti dans les bras d'un grand blond...

Tsunade:
(La colere fait ressortir ces veine au niveaux des tempes.)
Pfff,qu'est ce que t'inventera pas pour tripoter ta copine...Je te rappelle que vous etes dans le bureaux de votre Kage et pas dans un motel !!!

Hinata(Se degageant des bras de Naruto...)
Euh desolé....

Tsunade:
J'aime mieux çà...
Bon fini de glander tous les deux...Vous partez en mission sur le champs.

Kakashi:
Nous comptons sur l'association entre les Kage bunshin et le Byakugan pour enqueter sur ce qui se passe autour des refugié dont nous avons la charge.

Naruto regarde Kakashi puis Anko et a nouveau Kakashi...

Kakashi:
Parle sans crainte,j'ai l'habitude de consulter son point de vu avant chaque decision...Anko est donc parfaitement u faite de la situation.

Naruto:
Je pensiais qu'une equipe d' ambu ,été deja sur place?

Kakashi:
En effet,mais les information qui faisaint pensé que cdela serais suffisant sont apparement fausse...Piais de ses jutsu,saille nous fait part d'une attaque lancer contre eux par des ninja nomade de la region.
Il semblerais que s soit une vieille connaissance qui les aie engagé....

Naruto:
Vraiment???

Kakashi:
C'est la "Nunkenin"Yatuya.

Hinata:
La façon dont vous le dite...Douteriez vous de son Statut?

Kakashi:
on est obligié d'admettr que pour une Nunkenin sopposé morte ou du moin recherché activement par le Raikage.CetT fille fait quand même beaucoup parlé d'elles.
Je suis de plus en plus persuader que des choses louche se passe à Rai no Kuni.

Hinata:
Je suppose donc que durant nos instigation nous devrons etre particulierement attentif a tous se qui pourais relier cette Yatuya à son ancien maitre?

Tsunade:
C'est exactement cela.

Naruto:
Le plus simple ne serais pas d'infiltrer Rai no Kuni est d'enqueter directement a la source?

Kyubi:
C'est cela cretin fonce dans le tas...

Kakashi:
Cette idee pose deux probleme.
1)Elle est en desacord avec les traité entre les grand pays,les shinobi sont obligé d'avoir de laissé passé en territoire etranger justement pour eviter l'espionage.

2)Si le Raikage n'a pas la conscince tranquille comme je l'imagine,il doit se tenir sur ses garde...Ce serais donc trop risqué d'envoyer une equipe dans ses condition.

Tsunade:
(Elle visualisent Jiraiya qui lui sourie)
Par le passé nous avons payé trop chérement des infiltration mal securisé.

Naruto:
C'est doulouresement vrais.

Hinata reprime dificilement un mouvement vers Naruto en sentant la tistesse d sa voix.
Tsunade en fixant Hinata...

Tsunade:
Desolé,j'ai été maladroite...Excuse moi.

Hinata repond par un signe d tëte amical.

Anko(Dans ses pensée.)
Elle est telement sensible....Trop peut être.Mais leur etat de service sont parmis les meilleur pour l'instant.

Kakashi:
-Encore deux petites choses...
D'abord nous comptons avant tous sur votre discretion,si vous engagez des combat à tous bout de champs,Yatuya sera sur ses garde et le Raikage aussi.

Kyubi:
Saurais été trop beaux,c'est pas maintenant que j'aurais droit à mon massacre...Et on dit que c'est les demon qui sont cruelle.Snif Snif.

Kakashi:
-Ensuite,le rapport de Saï parler egalement,d'une transaction visant l"achat d'information sensible,il se pourais que cela concerne aussi le raikage...C'est donc une piste à suivre...

Hinata:
Je vois...C'est donc Sakura le Taicou responsable de l'operation de protection des refugié.

Kakashi:
En effet.

(En regardant Naruto.)
Cela poserais t-il un problême.

Naruto:
Absolument aucun Hokage sama.

Tsunade va dans son bureau,prend une envellope contenant toutes les info concernant la mission et une copie du rapport de Saï dans un tirroire,enfin elle s'approche et la tend à Hinata.

Tsunade:
Je compte sur toi pour qu'il ne fasse pas trop de bêtise.

Naruto:
Elle fera de son mieux

Apres avoir echangé des regard complicent,les deux Ambu se retire laissant un faible nuage de poussiere.

Anko:
Ils sont vraiment tres complice...

Kakashi:
C'est pas s que je dirais.

Anko et Tsunade en meme temps:
Pardon???

Kakashi:
Leur truc sent carrement le marriage.

Les trois Shinobi clate de rire.

Entre temps,dans une grotte perdu un peu avant la frontiere du pays d la terre...Deux Shinobi au cap rouge et noir arrivent,deux Kunoicha les attendent...

Le Rinengan les fixes tous deux...

Jirobachan:
On vous attendez plutot...

Tubayé:
Tu sais,c'est comme les gosse.Si on le laisse pas se defoulé il devient insuprtable.

Tubayé:
Avec les prime qui court sur vos tête,moi je serais plus discrete.

Mukaya:
Pff.Bande de rabat joie,voir la peur dans les regard avant le dernier coup...S vaut tous les risque du monde....

En haussant le epaule.

Tubayé:
Si tu le dit mon amour.

Les deux Kunoicha sont surprises...Rare sont ce ui imagine qu'on puisse prononcer de telle parole vec autant de venin dans la voix.

Prochain episode:(100/La transaction.)

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant ce chapitre m'as bien fait rire alors je n'ai qu'une chose à dire: vivement le 100ème!
Thot29
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yhae."Tes desirs sont des ordres"sans plus attendre...

100) La transaction.

Le soleil se leve sur le camps des refugié,notre regard se faufile u travers des tente pour finalement nous amener dans l'intimité de l'une d'elle...Là Naoko enfile sans pantalon,un leger bruit metalique se fait entendre suivit par un froisement de tissue,en arriere plan sur le lit une masse blotti dns les draps,seul quelque meche rose depasse...

Un nouveau sont metalique...Sasuke alias Naoko ajuste le Kunaï caché dans sa manche...Cette fois,le visage de Sakura se degage.

Sakura:
Merde,il est quelle heures?

Sasuke:
T'inquiete le soleil vientde se lever...

Toujours blotti dans ses draps,sakura se leve et s'apprche de Sasuke,elle pose sa tête sur les epaule...

Sasuke:
L'instant est mal choisie pour se genre d'idée lubrique...

Sakura:
Idiot.

Sasuke:
(Il se retourne et la fixe avec insistance avec un etrange un drôle de sourire.)
Tu devrais te depêcher de t'habiller.

Sakura:
Compte là dessus,espece de voyeur.

Sasuke:
Tu compte attendre que je sorte pour t'habillé...C'est ridicule.

Sakura:
Absolument pas,je reste quand même le Taichou et donc...

Sasuke:
Pfff,tu as peur que notre relation mette en cause ton autorité?
Tu oublies que nos coéquipier sont des ancien de la racine.

Sakura:
Justement,cette etalage de sentiment...

Sasuke:
Tu ne semblais pas t'en soucier cette nuit.

sakura(rougie fortement.)
Enfoiré.

Sasuke(S'approche et l'embrasse sur le front.)
Moi aussi.

Eyant fini de s'habiller il sot de la tente et tombe nez à nez avec Tarka...

Sasuke:
Un problême?

Tarka:
En effet.

Sasuke:
Pardon??

Tarka:
Quatre des refugié manque à l'appelle...
Vu que le jutsu de Saï nous a appris que des gens assez fort pour eliminer seul des ninja comme "les ninja nomade"Traïne dans les allentours,Saï a dessiner des chien pisteur pour les reperer et les ramener.

Sasuke:
Parfait,demande lui juste de ne pas pousser trop loin ses recherche...Les chien pourais attirer l'attention de quelque shinobi...Dans notre situation vaut mieux etre discret et evité les conflit.

Tarka:
Le Taichou est il aussi d'avis d les abandonné si il faut?

C'est le moment que choisie sakura pour sortir de sa tente.

Sakura:
Le taichou confirme que la securité de la majorité des refugié est prioritaire conformement au plan...

Tarka:
En se cas c'est parfait,moi et saî avions aboutit au même conclusion,son jutsu de recherche agis sur un rayon de 3 Km.

Apres cette tirade,contrairement a son habitude,Tarka reste planté devant eux au lieux de etourné a ces activité.

Sakura:
Autre chose?

Tarka:
Si nous ne les retrouvons pas,cela signifirais qu'ils ont parcouru deja plus d'un kilometre,en se cas il serais parti soit avan l'aube soit il aurons parcouru une telle distance en moin de 5 minutes.

Sakura:
Je vois,si ils sont parti en pleine nuit,c'est qu'ils avais des choses à se reprocher,a t-on signalé des vols cette nuit.

Tarka:
Justement,rien ne justifie une telle fuite car rien n'a disparue.

Sasuke:
Il reste donc comme possibilité que se soit des shinobi,36 km par heures est une vitesse moyenne pour des Jounin,a cette allure,il peuvent avoir parcouru cett distance en cinq minutes.

Tarka:
C'est aussi ce que j'ai dit Saï,il a donc pensé que ce pouvais etr en rapport avec la conversation que son jutsu intersepté dans les source d'eau chaude.

Sakura:
En effet cela pourais tout expliquer...Ils sont parti proceder a l'echange...
Des que Saï a fini on leve le camps.Je sent que sa va devenir tres chaud par ici dans pas longtemps...Ce genre de transation apporte toujours sont lot d'ennuis.

Tarka:
comment le savez vous?

Sakura:
intuition féminine.

Pendant s temps là,deux Shinobi se dirige vers le camps a tres vive allure,Leurs cap blanche a bord noire,laise apparaitre sur le dos le sigle des ambu de konoha,la lumiere qui filtre u travers des branche,fait un jeu d lumiere sur les masque des deux ambu,cela malgres l'ombre que creer leur capuche sur le haut de leur visage...Entre deux bon.

Naruto:
Merde les ennnuis commence.

Hinata croise ses bras,ainsi caché par les manche,elle formes le signe qui enclenche sont Byakugan...

Hinata:
Tu croyais pas si bien dire...Je vois des shinobi qui se deplace a toutes vitesse en direction de l'ouest en s'eloignant du camps.Des espece de chien fait en une matiere etrange semble surveillé les abord du camps...

Naruto:
Les chien,c'est le jutsu de Saï?

Hinata:
C'est claire que sa Y ressemble beaucoup.Mais la ou les chose se complique c'est qu'un second groupe de shinobi semble se diriger versle camps...Le pire c'est que Yatuya fait partie de se groupe...

Naruto:
Merde,si elle attaque le camps,on sera vobliger de se devoilé pour proteger les refugié et aider les autres.

Hinata:
Pour l'instant le mieux c'est d'envoyer ds clone à la poursuite du premier groupe,nous on continue de se rapprocher du camps et on se tient prs a donner un coup d main si il faut.

Sur ses parole un clone de Naruto apparais et fonce à une tres grande vitesse en direction du groupe echappé du camps.

Pendant se temps,dans une grotte a mis chemin vers le sommet de la montagne qui surplombe la region...Quatre Shinobi au cap Sang et Noir attende leur hôtes.
L'une d'elle se tourne vers Mukaya...

Mukaya:
Oui?

Tubayé:
C'est un sacret bordelle,je sens au moin trois source eplcement d'air dont le volume et la vitesse font penser que des shinobi se ballade dans les allentour.

Takuya:
Peut tu etres plus precise?

Tubayé:
Un de groupe provoque un deplacement de vent qui...

Takuya:
Quoi?

Tubayé:
Une source supplementair vient d'apparaitre,elle utilise une technique uton de tres haut niveau,pourtant pour que se spoit aussi soudain se oit etre un clone....

Mukaya:
Peut de gens ppart toi sont capable de faire cela,mais se Ambu qui nous attaqué au pays des vague lui pourais...

Tubayé:
C'est sur,surtout que l'un des deplacement correspond exactement celui de se type mais l'autre ne me dit rien...Mais comme il proviennent de la direction ou se trouve konoha...

Mukaya:
Surement des renfort pour la protection,des refugié...

Takuya:
C'eest tant mieux pour nous sa non.

Tubayé:
Ouais,sauf que maintenant l'un de ses clone se dirige vers nos invité...ais le plus genant,c'est que le bouffon de Rai no Kuni que j'ai calmé se pointe vers le camps de refug...

Takuya:
Quoi encore....Il viennent eux aussi de changer de direction...

Bientot(101/Point de convergeance.)

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les "retrouvailles" imminente de Naruto et Sasuke ça risque de faire des étincelles lol enfin à part ça j'ai hate de voir l'affrontement de Naruto et Tubayé
Thot29
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yhae,le combat dont tu parle est supposé etre un moment clef de cette fan fic...Toutefois c'est ur qu quand il arrivera je ferais tout mon possible pour le rendre grandiose...Esperons que mon imagination ser alors a la hauteir...

101)Point de convergeance.

Les six membr de la nouvelles quipes de Yatuya,se dirige à vive allure vers le camps de refugié,toutefois Kyuchi s'arrete soudainement.Les autre l'imitent.

Yatuya:
Que se passe t-il?

Kyuchi:
Plein de source de chakra se deplace dans cett foret se n'est pa normal.

Katabi:
Ne soit pas si prudent,on s'occuper des eventuelle geneur si il l faut.

Kyuchi:
On dirais que tu te laisse tromper par les apparence...Je ne suis pas le faible et le lâche que votre villge a produit.

Katabi:
COMMENT???

Simoé arrete son mouvement en direction de Kyuchi.

Yatuya:
Arreté vos connerie,il y'a trop à gagner pour gaspiller nos chnce vec des enfantillage.

Kyuchi:
Désolé.

Katabi:
Pfff!!!

Kyuchi:
Juste un detaille qui peut etre son importance.

Yatuya:
Dit nous!!

Kyuchi:
(Avec un sourit ironique.)
Une des source s'eloigne à grande vitesse du camps.

Yatuya:
(Dans ses pensé.)
Merde voilà qui est facheux.

Katabi:
Les lâche de Konoha abandonne le navire.

Simoé:
Laissez tombé les gens sans defense,c'est pas trop le genre de Konoha,surtout avec leur nouveau Hokage.

Kyuchi:
de plus je sens quatre puiussant chakra dans le campement,en plus de prtit source e chakra semble qudrillé les abord du camps.

Yatuya:
Plus de doute,de fugitif...Les rescapé d'un raid qui a mal tourné.

Kyuchi:
(Dans ses pensé.)
Merde,ils sont idiot ou quoi...Pff le boulot de manipulteur de fois...

Simoé:
Si Kyuchi a pris la peine e nous le signaler c'est que leur niveau de chakra est serieux,je dopute que sa puisse tre le cas apres avoir subit une defaite face à Konoha.

Yatuya:
(Dans ses pensé.)
Ses enfoiré essaie d se barrer,faut absolument le intercepter.

Katabi:
Changement de programme,on poursuit cett source et on les eliminent,notre ordre de mission precise que aucune persone ne doi etre epargné.

Kyuchi:
tu pense donc ce ont des shinobi qui s'etais caché parmi lesc refugié??

Katabi:
Il t'n faut du temps pour comprendre....

Kyuchi:
(Avec le même sourir que tout l'heure.)
Vaut mieux tard que jamais.

Yatuya:
(Dans ses pensé et en regardant Kyuchi.)
Se type sai beaucoup de chose et c'est clairement un manipulateur.Tout a fait le genre d'homme que je deteste.Dumoin,quand ils sont pas dans mon camps...

Simoé:
Assez perdu de temps,allons y.

C'est ainsi,que le groupe de Yatuya decident de change de direction.

Un peu plus loin,dans la irection de la montagne,d'autre Shinobi s'inquiete.

Kaloju:
Je sens plusieur source de chakra elle vinnet dans notre direction,Deux non trois en faite.

Taichou:
Il est rare de te voir hesiter...

Kaloju:
C'est parce que l'une des source est enorme.

Taichou:
Et alors?

Kaloju:
Cette source est aussi enorme que soudaine.

Daduka:
Un shinobi tres rapide,un jutsu de teleportation?

Taichou:
C'est en effet le plus probable.Dondura,occupe de toi du fou qui se la joue solo.

Dondura:
Compte sur moi,on va s'eclater.

Taichou:
Kaloju,occupe toi de six derriere nous...Montre leur la force d notre clan.

Kaloju:
Une fois separer,point de vitoire face au Wu tupakana.

Taichou:
telle est la verité sur notre clan.

Apres se rappelle chacun poursuit sa mission...

(Prochain episode...102/La transformation parfaite.)

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Dim 23 Mar 2008, 12:05 pm; édité 2 fois
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa déchire tout .

Si je pouvais et si j'avais pas la flemme , je pourrais créé une fic sur Devilsasuke , car c'est clair que j'ai pas mal d'idée mais je pourrais pas suivre un rythme soutenu comme cela , disons que sa serait 2 voir 3 chapitre par semaines voir moins .

Enfin , juste pour dire que j'aime assez se que tu fais , si tu as besoin de quelques choses , je peux t'aidé .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le chapitre maisune question:tu ne t'es pas trompé dans les numéro de chapitre?car lors de ton précédant messages tu postait le chapitre 100 et tu mettais prochain chapitre 101: point de convergence et la on à le droit au chapitre 102: point de convergence
Thot29
Genin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devilsasuke,j'apprecie ta proposition,je te propose de me ire ce qu'il te plairais de faire dan ce cadre (Tavaille sur le scenario? Illustrtion? ou autre...)
Si tu as des idée pour une fan fic...Vas y fonce,c'est souvent les premier chapitre qui on du mal a sortir apres ça devient amusant,enfin je trouve.

Tu as raison Yhae,l'erreur a été corrigé.

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avou les premiers chapitres sont souvent difficile à sortir alors surtout si jamais tu ne reçois pas beaucoup de com ne fait pas comme moi: ne te décourage pas!

Mais je pense qu'une fic sur DevilSasuke attirera du monde
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà^^

Toujours aussi bien, à quand le combat des Uzumaki?

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Namikaze,le combat entre les Uzumaki necessite plusieur etapes,l'une d'elle sera franchis bientot...Pour l'instant,Naruto ne sait même pas encore qu'il a de la famille en vie...ça devrais bientot changer.

Yhae,je suis à 100% d'accord avec toi,le plus difficile mais aussi le plus important c'est de ne ps baisser les bras...

REMARQUE:
J'ai un peu modifier se chapitre,l'histoire n'est plus tout a fais les même...Mais les choses sont rendu plu claire je crois...

102)La transformation parfaite.

Les equipiers de Yatuya pousuivent inlassablement leur mouvement en direction de la montagne...Pourtant il reste sur leur garde,car grace au faculté de peception de "Kyuchi" entre autre,Ils savent qu'un shinobi fonce vers eux.
Soudain...

Kyuchi:
Il est au dessus de nos tête...

Katabi:
Comment... comment a-t-il fait?

Kyuchi:
Soit il est super rapide,soit c'est un jutsu de teleportation...dans les deux cas il est tres fort.

A peine cette phrase fini,que deja une pluie de Kunaï s'abat sur les six shinobi...

Kyuchi:
NON,Ne vous eparpillez pas!!!

Trop tard,dans leur mouvement pour eviter le Kunaï tous on pris des dirctions differentes,a present ils sont tous cachés mais egalement hors de vu pour leur "equipier."

Kyuchi:
Merde,connaissnt ce clan ,c'est maintenant que ça ce complique.

A 50 metre de là ou se trouve Kyuchi,Konshu est caché derriere un buisson....

konshu:(Dans ses pensée.)
Apparement il s'est caché cette enfoiré,suis oblige de le cherché..ce salaud joue la montre? Il faut que je le trouve et vite.

Konshu bondit alors vers un branche d'arbre en Hauteur,il se frotte involontairement au tronc,immédiatement,un nuage de fumée l'aveugle.,A ce moment,Kaloju fonce sur lui Kunaï a la main.

Kyuchi(Dans ses pensée.)
Imbecile en Taijutsu ,tu n'a aucune chanse contre Konshu.Pourtant se nuage on aurais dit...

Kaloju frappe au travers du Nuage,avant d'etre aussi pris dedans...

Kyuchi sort alors de sa cachette et fonce vers le nuage...Il espere ainsi surprendre l'adversaire mais au final.De plus comme il le dit lui même.

Kyuchi(Das ses pensée)
Merde sa craint,faut jamais perdre ses enfoiré de vu...

A ce moment ,Kaloju apparait au pied de l'arbre auquelle Konshu s'etait frotter.

kyuchi:
Putain,il est deja là,cette enfoiré et vraiment rapide.A moin que...

Le bruit des coup continue a parvenir au travers du nuage.Pourtant Kaloju est bien en face de Kyuchi.

Kaloju lance des lames en direction Kyuchi...

Kyuchi:
Pfff,pour qui tu me prend enfoiré...
"Doton,technique du mur de terre."

Un mur surgis du sol et arrete Les lames,Kaloju entre temps se baisse,ce qui le mets hors du champs de vision de Kyuchi.Cependant une des lames traverse le mur et se fige juste au pieds de Kyuchi.

Kyuchi(Dans ses pensée.)
Merde une lames dde Chakra....Et elle m'a effleuré le pied en plus...Je devrais plus tarder a sentir les effet de son jutsu...

Aussi tot apres Kyuchi est pris dans un nuage aveuglant.Cependant il entend le choc metalique des armes....Un peu apres un spectacle des surprenant se deroule devant lui.
Deux Kaloju se battent en face de lui,soudain un troisieme apparais derriere lui...kyuchi evite son coup de justesse.

Kaloju:
T'est vraiment rapide....Qu'est ce que tu fous avec tes clone...

Kyuchi:
Je m'en doutais,c'est donc cela...Tous le monde arreter de vous battre..

Les trois autre Kaloju le regartd surpris...Les trois se rapproche avec precaution de Kyuchi.

Kaloju:
pourquo tu n'annules pas tes Kage Bunshin?Si tu veus te rendre.

Kyuchi:
Ce ne sont pas des Kage Bunshin et malgres mon apparence je suis Kyuchi...

Kaloju:
Ouais bien sur...

Kyuchi:
regarderc tous vos reflet dans le metal de vos armes...

Les trois autre sont stupefais,le reflet que leur renvoie leur armes et celui de kaloju.

Konshu:
c'est quoi se delire...Alors les nuage de fumée c'etais cela....Un degagement de chakra a cause du henge no jutsu....

Kyuchi:
Cette enfoiré,c'est amusée a nou transforme en ses sosie,pour que l'on sache plus contre qui se battre....On est coincé.

Kaloju:
Pourquoi on te coirais...

Sur ses paroles il sort un Kunaï et frappe un des Kaloju a une grand vitesse...Le clone disparais dans un nuage.

Konshu(Avec l'apparence de kaloju.)
C'est un clone,nfoiré je t'est presque cru...

Pourtant a la surprise feneral,Konshu et Kyuchi semble s'etre reconnu et s'attaque au dernier Kaloju restant...se dernier se fait facilement poinarder.

Kaloju:
Comment avais vous su?

Kyuchi:
Tu nous a pris pour des idiot une fois de trop.

Konshu:
Seul le veritable Kaloju pouvais savoir coup sur lequelle des faux Kaloju etais un clone.

Le kaloju a a peine disparue que...
Soudain,Un Kyuchi surgit de derriere un buisson,il poursuit lui aussi un Kaloju.Les deux autre fonce sur le Kyuchi...Apres un echange de coup rapide,le talent exeptionelle en taijutsu de Konshu fait la difference.Le faut Kyuchi Tombe blessé mortellement
C'est alors que la technique de transformation se rompe,laissant alors apparaitre Shonshu...Ainsi par la faute de l'ennemis,Konshu a tué son frere.

Kyuchi:
L'enfoiré,il l'a transformé en lui donnant mon apparence...

A ce moment un dernier coup de theatre,une bombe de lumiere explose,aveuglant les trois Kaloju qui se font face...Apes cela une trentaine de Kaloju supplemntaire se tiennent en face d'eux et se font face...Nous avons a present 33 Kaloju qui se tiennent en respect...Lequel est le vrais...

Finalement,j'ai un peu modifier se chapitre..Le suivant ne sortira que demain.

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

les pauvres lol ils ne vont plus savoir ou donner de la tête, à part ça je me demande si Katabi ne se trouve pas dans le coin en train de se battre, j'ai pensé ça en voyant la "bombe de lumière"
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yhae,pas mal vu...Mais la bombe de lumiere est du type de celle que Shikamaru utilise contre Tayuya dans la premiere saison de Naruto...Ce type de bombe fait donc partie de l'arsenal classique des ninja de l'univers de Kishi...Deplus c'est Kaloju qui profite de cette explosion...Mais qui sais...Euh moi sans doute.

103)Les Wu Tupakana.

Voila un spectacle qui rappelle les premiers combt de notre heros,voila donc que dans ses bois,33 version de Kaloju se font face,les membre de la team Yatuya sont plus que perplexe.

Simoé(Apparence de Kaloju)
Je vois,je suppose que tu as tranformé d'autre ninja de mon equipe,deplus en nous entourrant de clone tu nous empeche de savoir combien d'entre nous se sont fait avoir...Tu doit ps etre mauvais au echec.

Kyuchi(Apparence de Kaloju)
Qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas Kaloju,le veritable kaloju a tout interret a dire ce que tu vient d'exprimer.En faisant cela il s'assure que l'on agira pas en attaquant n'importe comment.

Simoé:
Cette tactique est exellente pour empecher un groupe de ninja d'agir,mais elle n'a pas pris tout les element en compte.Je vais donc pouvoir facilement prouver qui je suis.

Kyuchi:
Jolie discourt...

Simoé:
Il n'a pas pris en compte mon Gekkai Kekkai...

Sur ses parole,le corps de Simoé se change en nuage de cendre,et se deplace vers une branche d'arbre tres haute...Mais pendant que son corps se reforme.

Kaloju:
Maintenant...

Il malaxe du chakra dans son estomc,et crache un souffle de vent puissant,ce qui eprpille les cendre qui se concentraient...Cette erreur se paiera cher.

Kyuchi:
Imbecile,c'etait l'erreur de trop...

Pourtant a sa grande surprise,ce n'est pas juste ces coéquipier mais bien les 30 autre version de Kaloju qui abattent sous leur coup,le clone qui a sacrifier sa couverture en attaquant Simoé.

Kyuchi:
Un clone...evidement fallais sans douter.

Un Kaloju:
C'est pas bon,ça fait le deuxieme cohequipier que l'on perd,vaut mieux laisser tomber.

Un trait de lumiere le frappe en plein coeur...Tous les Kaloju se retourne vers l'un des leurs...

Katabi(Apparence de Kaloju.)
J'ai horreur des lâche...Au pire de toutes façon nos part seront plus grande.

Le clone frappais en plein coeur,disparais juste apres cette phrases...

Kyuchi(Dans ses pensée.)
Qui as dit que les cretin impulsif ne servais a rien.
C'est quoi encore ce truc???

D'abord faible,puis d plus en plus fort un tourbillon chargé de cendre se forme là ou se trouvais Simoé avant de se deplacer,Tres viteSimoé reprend sa veritable apparence.

Kyuchi:
Comment?
Ah je comprend celle dont le cendr sont eparpillé est un clone,Toi tu t'es juste caché sur le sol en attendant qu'au moin l'un de nous soit identifiable.

Simoé:
Exatement...A present moi et Katabi allons reprendre la poursuite.

Konshu(Apparence Kaloju.)
Vous nous abandonner,et c'est ça qui parle de courrage..

Kyuchi:
Au contraire,c'est la meilleur strategie,laisons les faire,L'ennemis sera obliger de se trahir a nouveau si il veut les poursuivre.

Simoé:
Exactement,Il devra soit lancer un de clone a notre poursuite ou nous poursuivre lui même.Deplus produire une telle uantité de clone,seul un shinobi de l'ambu de Konoha semble pouvoir le faire sans trop perdre de Chakra.

Sur ses paroles,les deux s'en vont...Et personne ne les poursuit.

Kyuchi:
Les gas,se sont tous des clones d'ombre...

Yatuya(Apparence de Kaloju.)
Comment cela?

Kyuchi:
Si le veritable étais parmis eux,il aurais envoyé une partie des clone a leur poursuite,mais comme il est caché et que la porté de ses Kage Bushin est faible,le veritable est obliger de resté sur place et ses clone egalement sous peine de disparaitre.

Kaloju(Sa voix semble venir de toutes les direction en même temps.)
Pas mal raisoné...Mais sa ne vous dit pas qui sont vos coéquipier...

Assez loin de là,Naruto et Dondiru se ont face..

Naruto:
Degage je n'ai pas d tmps a perdre avec toi!!

Il lance deux Kunaï en direstion de l'adversair,se dernier les esquive facilement.

Naruto(Dans ses pensée.)
Parfait,sa marche comme d'habitude.

Soudain,sans même les regarder ou même se retourner,Dondiru lance des Shuriken d'argile...Une prtie d'entre eux fonc vers Naruto,une 15 aine d'autre rejoigne les Deux Kunaï puis explosent.

Naruto quand a lui parvient a eviter les Shuriken explosif et leur deflagration...

Naruto:
Je vois tu as vu mon plan...

Dondiru:
Essayer d'abuser un Wu Tupakana avec une technique de transformation...Tu ne doute vraiment de rien...NARUTO KUN

Quelle est donc se mysterieux Dondiru qui semble suffisament connaitre Naruto que pour le reconnaitre malgres le masque de l'ambu...Vous le saurez dans le prochain episode.(104/Souvenir)

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Mer 26 Mar 2008, 10:45 pm; édité 2 fois
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal j'aime bien
Bouleman
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient de mieux en mieux
sinon le truc cool c'est que c'est pas comme les scans : là on en a plusieurs par semaines ^^

Cartman Power
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord merci à Yhae et Bouleman,pour le reste passons à la suite...

104)Souvenir.

Naruto et Dondiru se font face,quelle est donc se Shinobi capble de reconnitre Naruto malgres son masque...

Naruto:
C'est qui se Naruto dont tu parles?

Dondiru:
elle tentative,mais je n'oublie jamais l gestuelle d'une personne que j'ai deja rencontrer,rien de plu necessaire pour des expert du camouflage et de l'infiltration comme nous.

Naruto:
Ravi d'apprendre que ma gestuelle est similaire à celle de s Naruto.

Dondiru:
T'a ps changé,toujours aussi enêté,manque plus que tu me fonce dessus en gueulant et avec des tas de clone aussi nombreus qu'inefficaces.Enfin je suppose u'en pres de 10 ans tu as un peu muri....Monsieur l'ambu de konoha.

Naruto:
Y a t-il un rapport ente votre presence et la mission humanitaire dont Konoha se charge?

Dondiru:
Presque pas,nous sommes juste une faction des fameux refugié...En faite,pour etre en accord vec ta mission tu devrais juste rentrer rejoindre les autre dans la colonnie de refugier.

Naruto:
Interressant d'abord je serai un certain Naruto,ensuite tu pense onnaitre l'object de m mission...A part cela c'est moi qui ne doute de rien...Vraiment interressant.

Dondiru:
Je voulais juste t'epargner une humiliation au nom d'un agreable souvenir...A faite comment va cette cher Tsunade?

Naruto:
Le Godaime Hokage se porte à merveille...Ce ne sera peu etre plus ton cas dans peu de temps.

Dondiru:
Tu t'exprime de façon plus polissé,mais l'envie de sang et de violence du junchiriki est toujours aussi presente en toi...

Sur ces parole,le regard de Naruto change,faisant place au yeux demoniaque du erenard a neuf queue...

Dondiru:
C'est quoi se regard,aurais tu oublié le but de cette mission,que penserons les autre grande nations si un des refugers meurt soèus les coup d'un shinobi de Konoha.

Naruto:
Decidement tu les collectionnes...

Dondiru:
Quoi donc?

Naruto:
les erreur d'appreciation.

Dondiru: eclate de rire....

Dondiru:
Tu ne crois quand même ps etre assez fort que pour me capturer,je sais que tu ne reflechis pas,mais sait tu que capturer un ninja est plus compliqué que de le tuer

Kyubi:
Merde,c'est donc un secret pour personne...

Naruto:
Bien assez discuter...

Soudain,Naruto disparais,et reaparais juste derriere Dondiru...ce dernier ne bouge pas mais son regard s'enflamne...Evidement ,Naruto ne vois rien...

Kyubi:
L'enfoiré....Soudain le manteau de Kyubi se forme dans le même temps,Le clone de Dondiru explose...

Naruto s'en sort indemne,grace au manteau du renard,pourtant la dflagration a été suffisament forte pour deraciner tous les arbres dans un rauon de 15 metre...

Naruto:
Uilisée une technique de subtitution à une telle vitesse et pour echange sa place avec un clone explosif.Tu n'es pas mauvais.

Dondiru:
Un bouclier de chakra pur,pas mal pour une defense absolue...Les junhiriki ont des jutsu qui me urpredrons toujours...Mais,j'espere que tu comprend que j'utiliserais cette technique chaque fois que tu m'approchera...

Il a juste terminer sa phrase,qu'il est obligé de se baisser pour eviter le coup d point de Naruto,sa nouvelle posture le mets en posture pour se prendre un coup de queux du renard...Le oup le projette a plus de 20 metre,lui faisant traverser quelque tronc d'arbr au passage.

Kyubi:
Aaah les humain et leur sens de l'ecologie.

Naruto ne peu pas s'empecher de poufer de rire...C'est le moment que choisie Dondiru pour se relever,le sol a former un craterre de 1 metre sous l'effet d sa chutte,de plus ses bras presente des traces de Brulure a cause du contact avec le chakra d Kyubi.

Dondiru:
Pas etonnant,que tu metrise des changement de orme comme le razengan vu se que tu ien de faire...Le chakra de Kyubi est vraiment un atout d taille....Mais tu m'a encore sous estimer...

L'arbre dans lequelle,dondiru c'etais cacher e dans lequelle Naruto se trouve se mets a fumé...
Naruto regard alors les feuille...

Naruto:
Merde l'enfoiré nous a eu...

En effet,chaque feuille de l'arbre toufus se transforme sous ses yeux en une note explosive....Et l'ensemble du bois de l'arbre se change en argile collante ce qui emprisonne Naruto....Le tous explose provoquant une deflagration sur pres d'un kilometre sous le regard amusée de Dondiru qui observe le tout en hauteur a pres de 1500 metre de d'altitude,assis sur un aigle sculté dans l'argile.

Dondiru(Dans ses pensé.)
Se cretin n'a pas compris qu'il se battais contre un Kage bunshin...J'y est laissé le tiers de mon chakra,mais face a un telle adversaire fut ce qu'il faut.

A quelque metre de la colonnie,nous retrouvons nos deux heros...Naruto a un instant de defaillance...Hinata se precipite pour le soutenir.Les deux shinobi observe le mouvement de refugié ett de leur escorte de loin.Tous deux son caché au sommet du flan gauche de la vallée que suit la colonnie.

Hinata:
Merde..ça vas??
Qu'est ce qui t'arrive?

Naruto:
Mon clone a été detruis dans une explosion...Le choc m'a un peu surpris...Mais j'ai appris pas mal sur les jutsu d'un certain Dondiru...Qui semble me connaitre.

Hinata:
Il ta reconnu malgres le masque?

Naruto:
Oui,grace a ma gestuelle selon lui,il n'oublie jamais celle d'une personne qu'il a du imiter,l'infiltration et le camouflage serais leur specialité.

Hinata:
Se profile...Ce ne peut etre que eux...

Naruto:
C'est ce que je pensais.

Hinata:
Pensais?Tu as donc changé d'avis?

Naruto:
C'est jutsu offensif,me rapelle un mauvais souvenir.

Hinata:
Explique toi!!

Naruto:
Il se bats avec de forme animé et explosive qu'il sculte avec son chakra,delus son nom...Trop de chose chez lui font pensé a Deidara...

Hinata:
C'est qui se type là?

Naruto:
Le gas d l'Aka qui avais kidnapper le Kazekage il y'a de cela sept ans...

Hinata:
Je vois...D serieus ennuis s'annonce.

Il la sert dans ses bras...

Naruto:
Si c'est pocesseur de Byakugan qui le dis...

Hinata(Tres gentiment.)
Reste un peu serieux...Alors on fait quoi?Plus personne ne semble se dirige par ici.

Naruto:
Inutile dee signaler notre presence au autre,vu le profile de dondiru,il est possible que d'autre refugie soit des membre de son clan...Vaut mieux resté discret surtout que l'on a un avantage.

Hinata:
Je comprend,il doit pensé que tu es mort...

Naruto:
Exactement.

Soul2Soul
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément Deidera laisse pas mal de trace derrière lui lol mais je me demande qui peut bien être ce Dondiru.Peut-être un élève ou un fan lol
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup cette suite ,elle est vraiment bien .

AAAAAH , pour ma fic , je tenais a vous remerciez pour votre soutien et je pense que je vais bientôt la commencé . Merci en espèrant que sa vous plaise .

Et encore une fois , j'adore ton histoire vraiment .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ta fic et laissé un com personnellement je pense tenter de faire un one-shot basé sur l'anbu racine prochainement mais il faut encore que je trouve un "nom" au "héro"(un membre de l'anbu racine) et un titre accrocheur et enfin la volonté de taper le texte lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 19 sur 31

Sauter vers: