Jerry Stobbart est un inspecteur de police abruti et irresponsable chargé d'enquêter sur un serial killer... Une histoire complète à lire en ligne, en attendant une future série d'Ale.
Après avoir parcouru son enquête particulièrement fine j'aimerai vous le faire découvrir.
Certes le niveau est pas spécialement élevé mais il fera rire beaucoup d'entre vous.
En gros c'est comme si on donnait une enquête grave à un gosse de 12 ans.
Son aventure se déroule en 256 planches.
Avant-goût:
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 2:19 am Sujet du message:
Narutokage a écrit:
En gros on seraient beaucoup à ne pas av oir un niveau très elevé ? :p
Pardon je me suis peut être mal exprimé, le niveau de la bd est pas franchement haut, mais ça n'empêchera pas la majorité d'aimer. :p
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 9:06 pm Sujet du message:
Natsuhiboshi a écrit:
Narutokage a écrit:
En gros on seraient beaucoup à ne pas avoir un niveau très élevé ? :p
Pardon je me suis peut être mal exprimé, le niveau de la bd est pas franchement haut, mais ça n'empêchera pas la majorité d'aimer. :p
C'est peut être pas ce que tu voulais dire , mais c'est pas faux
sympa comme truc , j'aime bien ce genre de chose , les blog de dessinateur avec des bd humoristique etc(genre les trip de judark , ou la nostalgie de dieu de unpied je crois)
thanks
_________________ Boite à flood forever en marque page
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum