Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour =D
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeraKira
Civil

Localisation: J'enfile Ma chausette... Merde, euh, dans le lit de ma copine XD [Oui oui, pervers hein ^^ ]

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol

BETTE-ELLE

XD

Bah elle c'est encore pire que moi, de la conne, elle pu et elle est SO EMO-FASH quoi
x']

Espéce de truite, je vait t'apprendre a me n*quer ma présentation ^^
S'péce de bretzel!
Nom de gu ^^

Merci a tous les auttres^^

Sauf ce gros tas de M*rde
XD

[On rigole hein! ]

fin'...
x"]]]]]]]]]]]]

Juste un dernier truck...

EEEEEEEESPEEEECEEEEEEE DEEEEEE TRUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

x"]

Blurb' & Slurp'

Cool
[Oh Yeah ]

Je suis un glandu qui ne fait rien de sa vie a part de l'ordi, de la lecture de manga, du bourrage de gueule, du shoutage et autre activité de ce genre... Ma attention, n'allait pas croire queje suis un Guik, juste un adolescent comme les autres, normal, méme si il n'y a pas de normalitée... Hum stop avec la psycologie pourrie, Postons =')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: