Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kavendy Civil

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 5:42 am Sujet du message: salut !^^ |
|
|
ouais Kavendy, mais vous pouvez m'appeler Hendy^^
J'ai 18 ans jsuis en première L (eh oui -_-'), j'habite à l'ile de la réunion (département français n°974, dans l'océan indien)
bon jvais mla jouer comme d'habitude car là ça me saoule^^:
Hendy, 18 ans, célibataire et libre comme l'air ! (Onizuka : "sale copieur ! " Hendy : "ben comme Kakashi sensei^^")
et pour ceux qui l'aurait toujours pas compris je suis un mec (sinon ça sert à quoi d'aider avec un avatar masculin ?^^)
Mes mangas préférés ? :
GTO !, Fullmetal Alchemist, Noir, Naruto (sinon jferai quoi ici ?^^), Bleach (Ichigo tu me le prètes quand ton couteau ?^^), Dragon Ball et DBZ (j'aime pas vaiment GT malgré certaines maj), Captain Tsubasa (oui ! la prochaine fois qu'il y aura japon-france, le japon gagnera !!!), Samouraï champloo (plus déjanté tu t'appelles GTO^^) Battle Royale (je n'ai lu que deux tomes, trop dur à trouver !!!), Yu-Gi-Oh (au début mais après ça me saoulait, l'action se déroule décidément trop lentement... mais côté ending et opening on est pas déçu^^), Le collège fou fou fou ( à quand une redif ??? la dernière fois ça remonte à avant la coupe du monde 98 !!!), Tom le pécheur (pourtant j'en manges pas du poisson^^), après jcrois avoir tout cité...
Musique préférée ? hum difficile de définir un "style" précis mais je donnerais quelques "références" approximatives^^ : Eminem, Modern talking, la musique indienne (que ce soit avant ou après ma naissance^^), la musique japonaise (donc les versions originales des openings et des endings^^), James Blunt, Yumi Matsuzawa (la plus grande chanteuse japonaise selon moi, dommage qu'elle ait pas fait beaucoup de titres...), Thomas Anders, Sting (desert rose plus quelques musiques de son ancien groupe), Balavoine (SOS, mon fils ma bataille, la vie ne m'apprends rien), en gros c'est presque tout ça, c'est assez varié^^
Films préférés (yo ! y'en a trop), mais j'en cites quelques uns quand même^^ : Jumper (dernier film vu), Dil Hai Tumhaara, Taal, Van Helsing, La fille des tes rêves, Vivah, Veer Zaara, Pardes, Don (2006), Kabhi Alvida Naa Kehna, après jsais plus ya trop de bons films^^
Bon j'pense avoir bien fait le tour et respecté le règlement^^,
sur ce @ la prochaine ! _________________ La plus grande gloire de Naruto n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever quand il tombe, même si l'adversaire s'appelle Kakashi-sensei...
|
|
|
 |
Chinatsu Civil

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Heyy WELCOME !!
Di donc, jolie présent' bien COMPLETE !
en plus  t'a assez bon gout
Tu as un perso préféré dans naruto sinon ? _________________  |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Jolie liste de manga préférés!
Sois le bienvenue parmis nous Hendy!
Amuses toi bien sur ce forum! _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Kavendy Civil

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
ouais, mon perso préféré est Kakashi-sensei _________________ La plus grande gloire de Naruto n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever quand il tombe, même si l'adversaire s'appelle Kakashi-sensei...
|
|
|
 |
NeraKira Civil

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 9 Localisation: J'enfile Ma chausette... Merde, euh, dans le lit de ma copine XD [Oui oui, pervers hein ^^ ]
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
-[ OH YEAH! HEEEEEEEEEENDIIIIIIIIII
Bravo pour ta p*tain de description qui trou grave le c*l de sa race De la p*tain de Bebom Atomique quoi O.O
[ HAN HAN, je brule des voiture ^^
^^
Bienvenue!!!
-[ Quand esce qu'une présentation parlera de chaussette?
Yo'
 _________________ Je suis un glandu qui ne fait rien de sa vie a part de l'ordi, de la lecture de manga, du bourrage de gueule, du shoutage et autre activité de ce genre... Ma attention, n'allait pas croire queje suis un Guik, juste un adolescent comme les autres, normal, méme si il n'y a pas de normalitée... Hum stop avec la psycologie pourrie, Postons =')
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Kavendy Civil

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 10:38 am Sujet du message: |
|
|
lol ne me remerciez pas sensei (lol!)
merci^^ la présentation je m'y suis beaucoup appliqué^^ _________________ La plus grande gloire de Naruto n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever quand il tombe, même si l'adversaire s'appelle Kakashi-sensei...
|
|
|
 |
nico13 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Super ^^ Bienvenue parmi nous !!
a raison GTO c'est trop bien (moi c la blonde geniale que j'adore)
 _________________ Qui ne tente rien n'a rien!
Vive Naruto ^^
 |
|
|
 |
Kavendy Civil

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
tu parles surement de Urumi Kanzaki^^, ouais elle est épatante... mais Onizuka reste LE perso principal et l'un des plus déjantés des mangas... il est trop délirant, jle veux comme prof ! vous avez son numéro ?^^ _________________ La plus grande gloire de Naruto n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever quand il tombe, même si l'adversaire s'appelle Kakashi-sensei...
|
|
|
 |
fan d'ichi Aspirant genin

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 163 Localisation: Quelque part avec Ichigo ...
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bien ta présentation !!
Cite moi tout tes perso préf' dans Bleach !! <3
Quel est le personnages que tu deteste le plus dans Naruto ??
Bienvenue sur le foruuum !! |
|
|
 |
xmiiharux Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 226 Localisation: partout et nulle part à la fois
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Joli présentation, tu as de bon gout et en plus kakashi sensei
Que demande le peuple!
Bienvenu _________________ click
La brute
Shinobi de Gensou
CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE
[FC Bleach]
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne présentation, l'ile de la réunion ? C'est bien, l a mer l'océan pas loin
Amuse toi bien parmi nous ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Kavendy Civil

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
mes persos préférés ? euh Ichigo, Chad, Rukia, Kisuke, Ishida (j'aime trop son style !), Toushirou (le style de personnage de manga que j'aime trop^^), urahara.
le perso que je déteste le plus dans Naruto ? je deteste personne spécialement, donc je dirais orochimaru^^
hum, l'ile de la réunion c'est dans l'océan indien soit a 10000 km de la France (aie trop cher le billet d'avion pour aller en france !) _________________ La plus grande gloire de Naruto n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever quand il tombe, même si l'adversaire s'appelle Kakashi-sensei...
|
|
|
 |
Trapness Civil

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
beinvenue parmis-nous amuse toi bien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|