Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 4:03 am Sujet du message:
Je viens de regarder la fin de la saison 3 de prison break et je doit avouer quelle ma plutôt plu, les 5 premiers épisode mon déçu mais cette fin de saison et particulièrement réussie.
Bien que la grève des scénaristes ce fait sentir cette conclusion a cette saison 3 tien la route et relance l'intrigue pour une saison 4 qui donne envie. Puis vu le début de cette 3eme saison on pouvait s'attendre a bien pire donc cette fin n'est pas parfaite certes mais elle me satisfait j'espère quand même qui feront meilleur a la prochaine.
Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 127 Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 12:24 pm Sujet du message:
Spoil:
Oui très bonne fin de saison ça s'arrange bien (sauf pour sucre malheureusement). J'étais vachement content pour macgrady sa m'a fait plaisir pour lui. J'aimerais savoir ce que va faire lincoln, si il va retourner au USA par exemple.
_________________ FC Bleach, Orochimaru, Deimon Devil Bats(Eyeshield 21), Psyren
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:23 pm Sujet du message:
Justement si il apprend qu'elle et toujours vivante il y aura plus de vengeance, est sa veut dire aussi qu'ils la retienne toujours prisonnière donc michael et repartie pour jouer les pantin^^
Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 155 Localisation: A Thousand Miles Away...
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 1:03 am Sujet du message:
Spoil:
Mais justement,pourquoi ils la retiennent encore prisonniere?
La compagnie a eu ce qu'elle voulait,elle n'a donc plus aucune raison de la garder.
Et en plus,quand Lincoln voulait une photo de Sara vivante pour tromper son frangin,la belle demoiselle(j'ai oublie son nom )lui a clairement dit que c'etait impossible.Et ca m'etonnerait qu'elle lui ait menti,elle tient tellement a son whistler cheri
Bon c'est cool qu'elle soit encore en vie,mais les scenaristes ont interet a sortir une bonne raison.
_________________ *May Your Life be Like a Toilet Paper...Long And Useful!*
[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 15 Localisation: village d'oto
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 11:49 am Sujet du message:
je pense pas quelle va revenir car si elle est partie de la série s'est parce que elle était en ceinte donc je voit pas pourquoi elle reviendrais surtout si elle a un bébé en charge mes sa serais super quelle revienne mais vous avez raison les sénaristes doivent avoir une bonne raison
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 52 Localisation: Près de ma cible...
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 5:28 pm Sujet du message:
L'actrice a clairement expliqué dans une interview qu'elle ne sait pas trop ce qui s'est passé c'est-à-dire qu'elle ne sait pas exactement pourquoi elle a été viré de la série et ce n'est pas à cause de sa grossesse parce-qu'en fait au début elle devait quitter la série vers l'épisode 14 de la saison 3 mais ils ont prématuré sa mort parce-qu'ils l'ont virer de la série à cause de la fox. Ils sont assez contradictoires au début de la série Sarah devait mourir au moment où elle se droguait dans la saison 1 et la fox s'y opposait parce-qu'ils pensaient que ça briserait une belle histoire d'amour entre elle et Michael mais en fin de compte à cause de eux ou grâce à eux selon votre avis sa mort a été prématuré...
_________________
Gotane a écrit:
++ Bw
piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète
Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.
Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 418 Localisation: Impel Down
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 8:27 pm Sujet du message:
en tout cas si elle revient je ne sais pas comment ils vont faire parce que la tete coupée on l'a bien vu. Michael va peut etre la retrouvé vu qu'il est parti pour sa vengeance
Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 11:42 pm Sujet du message:
La vengeance de tonton Mike, ça va être drôle
J'espère qu'il va bien les faire souffrir pour n'avoir presque pas peut-être tué (ou pas?) Sarah.
La saison 4 s'annonce bien, par conte si ils sortent pas un truc génial pour le retour de la droguée... ça va mal aller xD
_________________ Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 7:29 pm Sujet du message:
Pour la dernière saison je vois : Mickaël qui se prend une tolée, Lincoln arrive telle un gorille et defonce tout, Sucre ou Bellick bute T- Bag, Whistler, Malone et toute la clique se fait desouder, Mickaël et Sarah vivent au bord de la plage une histoire d'amour et Lincoln va vivre à Paris avec la meuf de Whistler.
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 4:02 pm Sujet du message:
Je viens de voir l'episode 1 de la saison 4.
WTH
Sarah ont a annocer son retour, ce serait en fait un clone
Whisler et la femme de la compagnie(j'ai oublier son nom) sont morts
Les scenarismes ont du fumer quelque chose c'est pas possible, bien que cette serie partait deja en vrille des la troisieme saison, c'est du n'importe quoi.
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 8:13 pm Sujet du message:
J'ai maté le premier épisode et franchement au bout de 5 minutes ca me saoulait déja, la gréve des scénaristes apparemment ca leur a gelé le cerveau, ils se font même plus chier pour introduire les nouveaux éléments du scénario, Et franchement, pourquoi faire revenir cette @('"ué'"_*$ de Sarah ??
Elle était morte tant mieux, le publique l'avait accepté mais non, fallait faire revenir ce personnage inutile sauf pour mettre Michael dans des situations à risques. Et puis la petite alliance qui se met en place tranquillement pendant l'épisode je trouve ça un peu (beaucoup beaucoup) trop facile.
Donc voila, grosse déception pour la saison 4 de Prison Break qui risque d'être méchemment ennuyante.
(Ah et non, il me semble pas que la tête dans la boîte c'était un clone mais une vrai tête de cadavre modelé pour ressembler à Sarah ou un truc du genre, grand n'importe quoi donc)
Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 401 Localisation: Usa
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 4:44 pm Sujet du message:
J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4.
Rien à ajouter ... on tire on tire parmi le peu de cheveux qui restent sur le crane des réalisateurs .. ça devient insipide.
J'aurais du quitter le navire à l'épisode 2 de la saison 3 (quand j'ai été fort déçu de la série) mais j'ai continué par curiosité et je me sens obligé d'aller au bout maintenant. Jvais donc voir le fond du trou (heureusement que c'est gratuit hein).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum