Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prison Break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette série part dans le n'importe quoi depuis la saison 2....

shinchigami
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la fin de la saison 3 de prison break et je doit avouer quelle ma plutôt plu, les 5 premiers épisode mon déçu mais cette fin de saison et particulièrement réussie.
Bien que la grève des scénaristes ce fait sentir cette conclusion a cette saison 3 tien la route et relance l'intrigue pour une saison 4 qui donne envie. Puis vu le début de cette 3eme saison on pouvait s'attendre a bien pire donc cette fin n'est pas parfaite certes mais elle me satisfait j'espère quand même qui feront meilleur a la prochaine.

Étudiant à l'académie

Localisation: Dans ma maison : le bar de Moe, en train de m'enfiler une Duff

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui très bonne fin de saison ça s'arrange bien (sauf pour sucre malheureusement). J'étais vachement content pour macgrady sa m'a fait plaisir pour lui. J'aimerais savoir ce que va faire lincoln, si il va retourner au USA par exemple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Superpaf
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les gars, grosse info qui vient de tomber....

http://www.cine-shows.com/site/series-tv/news/un-retour-improbable-dans-prison-break-1030-94.html

Avis ? Impression ?

Moi je dirais, un peu trop facile comme come back !

Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" !
shinchigami
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très content, même si c'est vrai que sa semble un peu facile, je me demande ce qu'il vont inventer pour sont come back Confused

que la tete dans la boite était une fausse ou celle d'une sosie un truc dans le genre

bref en tout cas ce retour me fait plaisir Smile

Genin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool si elle revient, ms comment justement ils font la faire revenir je me le demande Confused ... mais bon j'ai hate de voir la vengeance de Michael Evil or Very Mad

Genin

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement si il apprend qu'elle et toujours vivante il y aura plus de vengeance, est sa veut dire aussi qu'ils la retienne toujours prisonnière donc michael et repartie pour jouer les pantin^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Mais justement,pourquoi ils la retiennent encore prisonniere?
La compagnie a eu ce qu'elle voulait,elle n'a donc plus aucune raison de la garder.
Et en plus,quand Lincoln voulait une photo de Sara vivante pour tromper son frangin,la belle demoiselle(j'ai oublie son nom Rolling Eyes)lui a clairement dit que c'etait impossible.Et ca m'etonnerait qu'elle lui ait menti,elle tient tellement a son whistler cheri
Bon c'est cool qu'elle soit encore en vie,mais les scenaristes ont interet a sortir une bonne raison.

[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
narra
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas quelle va revenir car si elle est partie de la série s'est parce que elle était en ceinte donc je voit pas pourquoi elle reviendrais surtout si elle a un bébé en charge mes sa serais super quelle revienne mais vous avez raison les sénaristes doivent avoir une bonne raison

Black Wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'actrice a clairement expliqué dans une interview qu'elle ne sait pas trop ce qui s'est passé c'est-à-dire qu'elle ne sait pas exactement pourquoi elle a été viré de la série et ce n'est pas à cause de sa grossesse parce-qu'en fait au début elle devait quitter la série vers l'épisode 14 de la saison 3 mais ils ont prématuré sa mort parce-qu'ils l'ont virer de la série à cause de la fox. Ils sont assez contradictoires au début de la série Sarah devait mourir au moment où elle se droguait dans la saison 1 et la fox s'y opposait parce-qu'ils pensaient que ça briserait une belle histoire d'amour entre elle et Michael mais en fin de compte à cause de eux ou grâce à eux selon votre avis sa mort a été prématuré...

Gotane a écrit:
++ Bw

piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète

Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si elle revient je ne sais pas comment ils vont faire parce que la tete coupée on l'a bien vu. Michael va peut etre la retrouvé vu qu'il est parti pour sa vengeance

Genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vengeance de tonton Mike, ça va être drôle Cool
J'espère qu'il va bien les faire souffrir pour n'avoir presque pas peut-être tué (ou pas?) Sarah.
La saison 4 s'annonce bien, par conte si ils sortent pas un truc génial pour le retour de la droguée... ça va mal aller xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mr. Jakobus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la dernière saison je vois : Mickaël qui se prend une tolée, Lincoln arrive telle un gorille et defonce tout, Sucre ou Bellick bute T- Bag, Whistler, Malone et toute la clique se fait desouder, Mickaël et Sarah vivent au bord de la plage une histoire d'amour et Lincoln va vivre à Paris avec la meuf de Whistler.
Yubee
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faîtes péter les downloads (pô bien), la saison 4 est lancée depuis Lundi.
Les 2 premiers épisodes sont dispo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

on critique LOST pour ses incoherences (alors que pour l'instant y'en a aucune)

et on cautionne la résurrection d'un personnage dans PB Rolling Eyes

naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'episode 1 de la saison 4.

WTH

Sarah ont a annocer son retour, ce serait en fait un clone mur

Whisler et la femme de la compagnie(j'ai oublier son nom) sont morts Evil or Very Mad

Les scenarismes ont du fumer quelque chose c'est pas possible, bien que cette serie partait deja en vrille des la troisieme saison, c'est du n'importe quoi.
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je m'en fou royalement vu que je ne suis plus cette série merdique mais évite de spoiler la gueule de ceux qui la suivent encore Wink

Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un clone ? Euhh..j'suis fan à 200% de PB mais là..

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai maté le premier épisode et franchement au bout de 5 minutes ca me saoulait déja, la gréve des scénaristes apparemment ca leur a gelé le cerveau, ils se font même plus chier pour introduire les nouveaux éléments du scénario, Et franchement, pourquoi faire revenir cette @('"ué'"_*$ de Sarah ??
Elle était morte tant mieux, le publique l'avait accepté mais non, fallait faire revenir ce personnage inutile sauf pour mettre Michael dans des situations à risques. Et puis la petite alliance qui se met en place tranquillement pendant l'épisode je trouve ça un peu (beaucoup beaucoup) trop facile.

Donc voila, grosse déception pour la saison 4 de Prison Break qui risque d'être méchemment ennuyante.

(Ah et non, il me semble pas que la tête dans la boîte c'était un clone mais une vrai tête de cadavre modelé pour ressembler à Sarah ou un truc du genre, grand n'importe quoi donc)

Yubee
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 4.
Rien à ajouter ... on tire on tire parmi le peu de cheveux qui restent sur le crane des réalisateurs .. ça devient insipide.

J'aurais du quitter le navire à l'épisode 2 de la saison 3 (quand j'ai été fort déçu de la série) mais j'ai continué par curiosité et je me sens obligé d'aller au bout maintenant. Jvais donc voir le fond du trou (heureusement que c'est gratuit hein).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

Sauter vers: