Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [commentaire ] RP de Devilsasuke

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 10:46 pm    Sujet du message: [commentaire ] RP de Devilsasuke Répondre en citant

voilà la section commentaires , en espèrant que vous soyez nombreux a vous amusez . Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors comme je sais à quel point il est frustrant de ne pas avoir de réponse je me suis dit qu'il fallait que je te réponde étant donné que tu semble t'être donné du mal pour faire ce RP.

Alors d'abord un petit conseil visuel:je pense que se serait mieux si tu ne soulignait pas ton texte, après ce n'est qu'un point de vue estétique et ce n'est que mon gout personnel.
Maintenant pour le texte: essaye d'éviter les répétitions que l'on peut voir se disséminer dans le texte afin d'obtenir une meilleur fluidité lors de la lecture et ainsi plus de plaisir ex: "DS partait chez lui . Il arriva près de chez lui" et "un katana de vent , on prétend que ces le katana de vent[...]un katana..."

Sinon l'histoire n'as pas l'air trop mal mais il m'en faut un peu plus pour savoir si j'aime ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot29
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée d'un rp,et l'introduction de ton histoire,et enfin les carracteristique de ton personnage principale laisse presager d'une tres belle suite...Je t'encourrage a fond et si tu veux un coup de main,je veux bien t'aidé en fonction de mes disponibilité.

Juste un petit detaille,pour ce qui est de la charge emotionelle,et d'ajouter encore de la densité a ton personnage principal,moi j'aurais commencé par survoler la scene de la mort de Jing ou cell de la separation entre les deux tenda,ce de DS.
Mais bon,ton choix d'entré en matiere est aussi exellent,je te souhaite beaucoup de succes.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars , mais si je disais des choses aussi importante que la mort de Jing dès le tout début , sa ne serait pas drôle et si on dit tout trop vite, les lecteurs n'auront plus rien , plus on attend , plus on se demande pourquoi et comment il est mort .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: