Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut a vous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allana
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Salut à tous,

je me présentes Chiara

Commençons par le début:

J'ai 22 ans et je vis en Belgique dans la région de Namur.
Cela fait quelques mois que je suis rentrée dans la vie active et je suis professeur de mathématique et de physique et cela fait quelques mois que je me dit mais que le niveau des élèves est ......... Crying or Very sad

Pour les mangas, je suis de l'ancienne génération : saint seya , dblz , olive et tom , ....

J'ai découvert Naruto lorsque j'étais étudiante cad il y a 8 moins
mes personnages préférés sont Kakashi , Neji , Naruto , jiraya et je déteste Sasuké et c'est le seul que je n'aimes pas, mais je ne l'aimes vraiment pas..

La musique que j'écoute est le rock : ACDC , LED ZEP , THE WHO ,Green Day,..........
mais j'écoute aussi la bonne chanson française ; J.J Golmdan , Brel , Brassens,Olivia Ruiz , Renan Luce , Aaron ,....

Je lis bcp et de tout mais qd je dis de tout c'est sur tout.

J'adore débattre de la politique ( en Belgique on manque pas de sujet), mais aussi de sport ( ah oui j'adore le sport), de film, de livre, de l'école ( j'ai pas le choix).

Je pense avoir fait le tour, au plaisir de débattre avec vous ( je sais écouté mais qd j'ai raison j'ai raison )

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leandre55
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien bienvenu a toi Very Happy
(prof de math tu dit ? Confused brr j'aime pas ça les math Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bons mangas, bonne musique... Very Happy

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

Salut

Bienvenue a toi qui déteste sasuke

amuses toi bien

a bientot Cool

-------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
Le Hô'Oh Ken ne prend pas de position, tout ennemi lui est inférieur.Mais lorsqu'un ennemi équivalent apparait, je me dois de lui faire face, la fierté de l'Empereur est en jeu à cause de ta pourriture de technique.
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu deteste Sasuke !

C'est votre dernier mot ? une foué

Bienvenue a toi ici bas !
Bon gouts toussa ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
chiara
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un petit souci, je me suis connecté sur l'ordinateur de ma cousine ( allana ) c'est elle qui m'a fait decouvrir ce forum et sans le faire exprés ( je suis vraiment dsl j'ai fait ma présentation avec son adresse moi c'est Chiara.

Je suis vraiment désolé

y a t il moyen de faire ma presentation sur mon adresse Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bons goûts musicaux.

Excellents mangas appréciés.

Moi aussi j'aime débattre de politique et pense que les élèves sont au ras des pâquerettes.

Tout est parfait sauf que... Tu es prof!!!

Je plaisante!^^

Sois la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu sauras nous faire profiter de ton sens du débats dans nos différents topics: ce sera utile!

Amuses toi bien parmis nous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis professeur de mathématique et de physique

Sauve

Spoil:
Bienvenue quand même Razz

Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez le mathématique c'est comme tout ça s'apprivoise!!!!!!!!!!! Razz
Narutokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à les apprivoiser, elles se revoltent quand je tente de les dompter =D.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, prof de maths, anti Sasuke...
On va pas s'entendre XD

Mais bienvenue quand même Wink
Passe de bons moments sur le forum !!

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2008, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chiara a écrit:
Il y a un petit souci, je me suis connecté sur l'ordinateur de ma cousine ( allana ) c'est elle qui m'a fait decouvrir ce forum et sans le faire exprés ( je suis vraiment dsl j'ai fait ma présentation avec son adresse moi c'est Chiara.

Je suis vraiment désolé

y a t il moyen de faire ma presentation sur mon adresse Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bof, tant pis, à ce stade, c'est pas grave Wink Tu vas pas rouvrir un topic avec ton pseudo alors que ce sera juste un copier/coller de celui-là Very Happy

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 3:18 pm    Sujet du message: Re: Salut a vous Répondre en citant

allana a écrit:

J'ai 22 ans et je vis en Belgique dans la région de Namur.
Cela fait quelques mois que je suis rentrée dans la vie active et je suis professeur de mathématique et de physique et cela fait quelques mois que je me dit mais que le niveau des élèves est ......... Crying or Very sad

Noooon pas un prof de math tout mais pas ça! (ce sont les deux matieres qui m'ont fait doublé en plus y a quelques années de cela).
:'(

Heureusement que tu es ma compatriote et que t'aimes Led Zep' pour rattraper. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf la Belgique... la politique y a laissé place à la fureur lyrique, pour vous sauvez de la scission nous vous offrons notre starlette sur talonnettes, il vous gouvernera, il vous trouvera, il vous amènera tous et dans les ténèbres vous liera au pays de la frite où s'étendent les ombres.

Bienvenue à toi. Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhhh... Bienvenue...

Citation:
Purée, prof de maths, anti Sasuke...
On va pas s'entendre XD

Parfaitement raison, je suis anti-anti-sasuke... Evil or Very Mad [/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Li'l_Miss_Sunshine
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Prof de maths Oo
certains jours tu dois avoir envie de te tirer une balle, vu le niveau des élèves Laughing

Renan Luce j'aime trop

'fin bon bref, bienvenue Very Happy
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome bon musique beau mangas

amuse toi bien

rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

en force les anti-sasuke

Jiraya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: