Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itachi Uzumaki Civil

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 11:05 am Sujet du message: L'ombre Eternelle [Fan Fic Saint Seiya] |
|
|
Voila, sur une idée de Gaara Nara et de Superpaf je me lance dans une Fan Fic de Saint Seiya.
Cependant il s’agit d’une FC totalement hors concours, je préfère laisser libre court à mon imagination sans barrière.
Bien entendu j’ai dut adapter deux-trois trucs afin que ca rentre bien, mais de toute façon je ne me prêtant pas au niveau de l’auteur.
Voila, en espérant qu’elle vous plaira, et désoler pour les noms pourris, j'ai pas une super imagination pour ce genre de choses
Ps : Faites pas attentions aux fautes, sauf si vous voulez passer votre nuit à me corriger _________________

Dernière édition par Itachi Uzumaki le Sam 22 Mar 2008, 11:11 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Itachi Uzumaki Civil

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Prélude
« Disparaît humain »
Debout au milieu des ténèbres le soleil lève la main, concentrant sa puissance vers une étoile. Une étoile brillant plus intensément que les autres, fonçant sur lui avec toute sa puissance. Soudain quelque chose vient l’envelopper…une armure ?
Impassible le soleil ne fait pas attention, si certain de sa victoire qu’il ne voit pas l’étoile ce rapprocher de plus en plus de lui, et le frapper, le blesser au visage. Surpris pour la première fois de sa vie il ce tourne vers l’étoile : son armure l’a quittée, sa lumière c’est éteinte, et il ne reste désormais plus qu’un simple humain. Un mortel à terre devant un dieu, si faible et si fragile.
*Même si ce ne fut qu’un instant…son cosmos a été supérieur à celui d’un dieu. Ce pourrait t’il que ce soit…*
Fixant le chevalier avec curiosité le dieu du soleil lève la main, enveloppant l’humain dans une lumière écarlate. Ces humains, ils n’avaient pas idée de ce qui les attendait.
Et le dieu sourit
12 ans sont passés…12 longues années depuis la bataille contre Apollon et Artémis, depuis que les deux dieux avaient disparus sans explications. 12 années que le sanctuaire avait retrouvé son apparence normale, que la Terre était de nouveau à la charge d’Athéna… que Seiya c’était sacrifier pour permettre cela.
C’est sur ces pensées que l’homme avançait, marchant vers sa destination enveloppé dans son manteau blanc. Les ennemis d’Athéna avaient tous étaient défaits, et les survivants avaient reconstruit le sanctuaire, restaurant la gloire des chevaliers.
« Et si vous sortiez de là ? »
L’homme s’était immobiliser, arriver à l’endroit où il avait ressentit 5 cosmos particulièrement agressif. Au bout de quelques secondes 5 silhouettes sortirent de derrière un immense pilier en bois, faisant face à l’homme avec des sourires arrogants, les armures sur leurs corps brillant d’un éclat noire.
« Je n’aurais jamais cru que les armures noires de l'Île de la Reine morte réapparaissent un jour »
« Nous n’avons rien à voir avec nos prédécesseur »
Souriant comme jamais, certain de sa victoire, l’un des chevaliers passa à l’attaque.
« Ankoku Ryu Seiken ! »
Un météore noir fonça en direction de l’homme, s’approchant de son visage…avant de rebondir à quelques centimètres de sa cible, le chevalier noirs de Pégase recevant sa propre attaque.
« Tu avais raison. Comparer aux anciens chevaliers…vous êtes minables »
Soudain l’homme leva la main, son cosmos emplissant tout l’atmosphère autour d’eux, l’eau à leur pied ce soulevant sous l’intensité de la puissance qu’il concentrait dans son bras.
« Normalement je n’aurais pas utilisé cette technique. Mais vous avez osé souiller ce lieu sacré même au sein du sanctuaire. C’est impardonnable »
« Quoi ?! Attend…mais tu es un… »
« Stardust Revolution ! »
Une pluie d’étoile tomba sur les cinq hommes, transperçant leurs armures et leurs chairs, les enveloppant d’un manteau de lumière dans lequel ils disparurent, ne laissant aucune trace.
Impassible le chevalier ce baissa pour ramasser son manteau qui était tombé à cause du souffle de l’attaque. Il devait avoir une vingtaine d’années, son visage sévère révélant une grande force, l’armure sur son corps brillant comme sous le soleil.
« Kiki, chevalier d’or du Bélier »
Remettant son manteau le chevalier d’or ce tourna en direction du pilier sur lequel étaient gravées 13 figures. De l’occupation du sanctuaire par Artémis, c’était le seul élément qui était resté. Athéna en avait fait un lieu sacré, peut-être même le plus sacré du sanctuaire, et quiconque osait souiller cet endroit devait être punis.
Sans pouvoir s’en empêcher le chevalier du bélier remonta la tête en direction d’une des figures les plus en hauteur, la fixant avec nostalgie.
* Mu-sama. Moi aussi je suis un chevalier d’Athéna désormais *
« Et bien…toujours entrain de rêver »
Souriant Kiki ce tourna vers le nouvel arrivant, lui aussi envelopper d’un manteau blanc, 6 branches en or ressortant de sa capuche.
« Necrovore, chevalier d’or du Cancer. Que fait tu là ? »
« Le Grand Pope m’a demandé de venir te donner un coup de main. Mais apparemment tu n’en avait pas besoin »
Tout en parlant il s’approcha du pilier, fixant lui aussi les visages avec gravité, quoi que moins profonde que celle de son compagnons d’arme.
« Mais maintenant que j’y pense, ça vraie raison était peut-être de te ramener au sanctuaire plutôt que de te laisser trainer des heures ici comme la dernière fois »
« Tu ne peut pas comprendre… »
« Sans doute, mais chaque époque à ses chevaliers, et aujourd’hui c’est à nous de porter le flambeau »
Reconnaissant la pertinence de ces paroles Kiki tourna le dos au pilier, commençant à partir avant de s’immobiliser, regardant le chevalier du cancer qui hocha la tête en signe d’approbation.
« Tu l’as sentie toi aussi ? »
« Oui, cosmos viennent de rentrer au sanctuaire…un faible…un fort…et un plus puissant que tout ce que j’ai jamais ressentis »
Le visage vide d’émotion le chevalier du bélier s’avança, les souvenirs semblant défiler devant ses yeux au fur et à mesure qu’il ressentait la puissance des nouveaux arrivants.
« Non…j’ai déjà ressentis ces cosmos… » _________________
 |
|
|
 |
Itachi Uzumaki Civil

|
Posté le: Sam 22 Mar 2008, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Trois personnes ce tiennent debout, immobiles et impassibles : une femme aux cheveux blond, et deux hommes en retrait, l’un avec des yeux d’une étrange couleur violette et l’autre avec des yeux d’un bleu très profond.
En face d’eux une trentaine de soldats du sanctuaire, dont plus de la moitié était déjà à terre, regardant les nouveaux arrivant avec un mélange de surprise et de peur. Depuis qu’ils avaient pénétrer dans le sanctuaire l’homme aux yeux bleu n’avait pas parlé, laissant l’autre homme parler à sa place et la femme combattre pour eux.
« Encore une fois, nous ne cherchons pas la guerre avec vous »
Rassemblant tout leur courage dizaine de gardes chargea, leur lance fonçant en direction du trio qui resta immobile. Enfin la fille réagit : effectuant un saut au dessus des armes elle atterrit sur le visage d’un des gardes, l’assommant sur le coup avant de sauter sur le visage d’un autre, mettant ainsi cinq soldats à terre.
« Espèce de… »
Hurlant autant de rage que de peur les cinq encore debout attaquèrent d’un coup le dos de la femme, mais d’un geste brusque celle-ci ce baissa pour esquiver le coup, attrapant deux lances avant de les envoyer derrière elle avec les soldats. Passant enfin à l’attaque son poing s’écrasa sur le ventre d’un garde avant que ses deux pieds ne viennent percuter les mentons des deux encore debout, finissant de mettre le groupe à terre.
Souriant légèrement elle ce tourna vers les cinq encore là qui tremblaient comme jamais, reculant au fur et à mesure qu’elle avançait vers eux.
« Ca suffit »
S’immobilisant la fille ce tourna en direction du nouvel arrivant : il était entièrement envelopper dans un manteau blanc, ne laissant voir que son visage. Il était très corpulent, autant au niveau de la taille que des muscles qu’on pouvait facilement deviner sous son manteau, et son visage affichait une grande sévérité.
« Attaquez le sanctuaire…vous ne manquez pas de courage »
« Nous ne somme pas venu pour combattre. Nous désirons parler à Athéna »
Il y eu un moment de flottement, pendant lequel l’homme essaye peut-être d’évaluer les paroles, puis il explosa d’un rire ouvertement moqueur.
« Parler à Athéna, rien que ça ? »
« C’est très important. Écarte-toi si tu ne veut pas que je te mette en pièce comme ces autres minables »
Impassible l’homme ce tourna en direction des gardes, leur adressant un bref sourire avant de ce planter en face de la femme, les bras croisées, sa voix ne trahissant aucune peur ou même tension.
« Vous avez bien combattus pour la Déesse, je prends le relais désormais »
Souriant légèrement la femme passa à l’attaque, sautant d’un coup avant de ce laissé retomber vers le visage de l’homme. Mais quelque chose la repoussa, comme si ces pieds avaient rencontrés un mur invisible qui la projeta en arrière, l’envoyant s’écraser sur le sol.
« Quoi ? »
« C’est tout ? Vraiment faible… »
Serrant les poings de rage elle repassa à l’attaque, fonçant directement sur son adversaire, lançant son attaque alors qu’elle n’était plus qu’à deux mètre de lui.
« Death Trap Corail ! »
Aussitôt une fine poussière brillante sortie de ses mains, allant en direction de l’homme avant de l’envelopper, du corail ce fixant sur sa cape, l’enveloppant petit à petit sans que cela semble l’inquiéter.
« Great Horn ! »
Le corail vola en éclat alors qu’une onde de choc percuta son adversaire, l’envoyant voltiger sur plusieurs mètres avant d’atterrir violement sur le sol, le corps couvert de blessures et le visage tordu par la douleur.
« J’ai volontairement minimisé mon attaque. Tiens toi tranquille et tes blessures ne devraient pas s’aggraver »
Relevant difficilement la tête la jeune femme eut un hochet de surprise en voyant l’homme en face d’elle : son manteau s’était déchiré sous le choc de l’attaque, révélant une protection brillante avec des pointes agressives sur les articulations, un grand casque avec deux cornes lui couvrant l’intégralité de la tête hormis le visage.
Surpris l’homme aux yeux violet s’avança, regardant le chevalier avec curiosité.
« Oh oh…un chevalier d’or…Puis je connaître ton nom ? »
« Rigald, chevalier d’or du Taureau »
« Je pensais que ce serais le chevalier du Bélier qui nous accueillerais »
« Il est actuellement en mission, c’est donc moi qui me charge de recevoir les vermines de votre espèce »
« Vermines ? »
Pour la première fois l’homme en retrait s’était avancer, regardant le chevalier d’or avec beaucoup de calme malgré la démonstration de puissance, calme que n’avait pas le chevalier. Si il était venu ici c’est parce qu’il avait ressentis une immense aura, un cosmos écrasant, et cette puissance provenait de cet homme.
« Si parler avec Athéna est impossible peut on lui transmettre un message ? Après cela je suis certain qu’elle voudra bien nous recevoir »
Pendant un moment Rigald réfléchis à la proposition. Laisser les trois maisons sans surveillance dont les deux premières, n’était pas forcement une bonne idée, surtout face à un cosmos aussi puissant. Mais après tout le chevalier des Gémeaux était encore là, et si jamais ils avaient la folie d’attaquer les 12 maisons il pourrait rapidement redescendre en renfort.
« Très bien. Quel est le message ? »
« Dites lui simplement que Julian Solo désire la voir » _________________
 |
|
|
 |
Itachi Uzumaki Civil

|
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
La salle du Grand Pope, lieu où ce déroula autrefois l’ultime bataille du sanctuaire, est plongée dans le silence.
Six personnes sont présentes dans la vaste salle : Thétis et Sorente encadrant Julian Solo, fixant le Chevalier d’or Rigald debout au côté de la Déesse assise en face d’eux. Mais un autre homme était aussi présent, debout à droite d’Athéna, portant un casque en or avec un immense manteau blanc sur les épaules, sont visage dissimuler sous un masque : Le nouveau Grand Pope du Sanctuaire, Manwë.
Et pourtant, malgré le calme apparent de la scène l’atmosphère ce montre extrêmement tendue, les deux protecteur de la Déesse ce tenant prêt à intervenir au moins signe agressif de la part des arrivants. Mais ceux-ci ne semblaient pas avoir des intentions hostiles, et c’est avec beaucoup de calme qu’Athéna leur parla.
« Poséidon »
« Ca fait longtemps Athéna. 13 ans pour être précis »
Malgré les années les deux dieux n’avaient pas changés. La déesse semblait toujours aussi jeune malgré le poids des années, toujours aussi remplie d’amour et d’harmonie, fidèle à elle-même. L’Empereur des mers avait retrouvé la profondeur de l’océan dans ses yeux, ces cheveux flottant sans un souffle de vent, comme si le cosmos sortait de son corps en continue.
« Poséidon ? Je pensais qu’il avait été renfermé il y a 13 ans »
« Je le pensais aussi »
Pour toute réponse, l’homme en face d’eux fut secouer d’un petit rire, les regardants avec un peu de pitié sur le visage.
« Allons, je suis un dieu. M’enfermer simplement à cause d’un sceau… »
« Alors tu es revenu te venger ? »
A cette simple phrase Rigald s’avança dans leur direction, son cosmos commençant à sortir de son corps, formant une aura couleur or autour de lui. Mais le trio en face n’eut aucune réaction, pas même celle de ce protéger face à l’évidente menace.
« L’heure n’est plus aux querelles entre nous »
« Tu veut donc nous faire croire que tu n’es pas ici pour combattre ? »
Tourna la tête dans sa direction Poséidon afficha soudainement une grande fermeté, son cosmos s’échappant de son corps allant rencontrer le chevalier d’or, faisant plier les genoux de celui-ci tomba à terre, son visage ce crispant.
« Même si l’heure est grave, je ne permettrais pas à un simple mortel de s’adresser à moi sur ce ton »
« Ca suffit ! »
Détendant son visage l’Empereur relâcha la pression, laissant le chevalier libre de ses mouvements.
« Poséidon, si tu as quelque chose à dire dit le tout de suite ou bien va-t’en. Je ne peut tolérer qu’on porte la main sur un de mes chevaliers »
Inclinant légèrement la tête Poséidon pris un air grave, les paroles semblant avoir du mal à franchir ses lèvres, comme si il avait peur d’en parler.
« Athéna…que sais tu du Chaos ? »
Un silence lourd tomba dans la pièce, plus personne n’osant parler, attendant la réaction de la déesse qui regardait l’Empereur des océans comme si elle venait d’être frappée par la foudre.
« Le Chaos ? Le père des Titans ? »
« Lui-même. Comme tu le sais il fut la première entité ayant existé, bien avant Gaia et les Titans et avant même la création de cette Terre. En réalité je crois même qu’on peut l’associer à ce que les humains appelles le Cosmos »
Prenant une profonde inspiration Poséidon remonta lentement la tête, fixant Athéna droit dans les yeux.
« Le Chaos…est sur le point de refaire surface »
« Comment ? »
Le visage de plus en plus fermer Julian Solo ce mis à faire les cent pas dans la pièce, semblant parler autant pour lui que pour les autres.
« Jusque là il ne s’intéressait pas à la Terre. Mais son regard ce porte sur elle désormais, et par ta faute Athéna nous ne pourrons pas l’arrêter »
« Sa faute ? »
« Le Chaos augmente sa puissance au fur et à mesure qu’il absorbe des vies. Alors la Terre représente pour lui un véritable festin, une source de puissance incroyable. C’est cela que nous voulions empêcher »
« Attend. Tu veux dire que… »
S’arrêtant enfin Poséidon lui fit face, ses grands yeux bleus fixant les siens
« Cronos et les Titans, Abel, Moi-même, Hadès, Artémis et Apollon. Nous voulions purger la terre afin de le priver de cette puissance. Voila aussi pourquoi mon frère gardait son corps à l’abri en Elysion, et pourquoi je n’ai moi-même jamais utilisé mon corps antique. Nous savions qu’il risquait de faire surface un jour ou l’autre, et que ce jour nous serions obliger de détruire l’humanité et de déployer toute nos forces »
Le vent souffla dans la pièce, lui seul venant rompre le silence qui s’était brutalement installé dans la salle du Grand Pope. Enfin, celui-ci s’avança et pris la parole.
« Pourquoi ne pas nous l’avoir dit tout de suite ? »
« Cela aurait t’il changer quelque chose ? Athéna, es-tu prête aujourd’hui à sacrifier l’humanité ? »
« Je n’y crois pas ! Tu oserais nous faire croire que vous avez agis simplement pas bonté ? »
« Je ne ni pas que l’opportunité de gouverner la terre au passage soit passé inaperçu. Mais notre but a toujours été d’empêcher le Chaos de vaincre. Mais maintenant c’est impossible »
« Quoi ? »
« Seul deux choses pouvaient vaincre le Chaos : La première est les Titans eux-mêmes, mais tes Chevaliers les ont exterminé »
« Et la seconde ? »
« La seconde était la puissance cumulé des trois grand olympiens : Zeus, Moi-même, et Hadès. Mais Zeus a disparu depuis des millénaires, et Hadès… »
Petit à petit tout devint clair. Voila donc pourquoi les Titans avaient refait surface à cette époque ? Pourquoi tous ces dieux avaient voulu détruire la terre et l’humanité ? Afin de pouvoir vaincre le Chaos ?
Soudain quelque chose brilla entre les mains du dieu, une lumière bleu laissant apparaître une Urne avec un parchemin portant le sceau d’Athéna dessus.
« Athéna. Je ne serais pas plus épargner que le sanctuaire par la bataille qui s’annonce. Et pour avoir une chance de l’emporter j’ai besoin que mon âme aille retrouver mon vrai corps. Libère moi de ce sceau »
« Attention. C’est peut-être… »
« Quoi ? Un piège ? »
Dans un éclat de lumière l’urne disparue avant d’atterrir entre les mains d’Athéna.
« Quand tu sauras que je dit la vérité alors tu comprendra que me libérer de ce sceau ne sera qu’un mince répit »
Leur tournant le dos Poséidon commença à sortir en compagnie de ses deux Marinas. Mais d’un coup la Déesse ce leva, parlant d’une voix forte pour couvrir la distance qui les séparait déjà.
« Si Hadès était notre espoir, pourquoi as-tu envoyé les armures d’or pour aider mes chevaliers ? »
« Pour la même raisons qu’Apollon à épargner la Terre il y a 12 ans sans doute »
Laissant le trio sortir le Grand Pope ce tourna en direction du chevalier d’or, le regardant d’un air entendu.
« Donnez immédiatement l’ordre du Crusos Sunagein (assemblée des 12 chevaliers d’or). Nous devons nous attendre au pire » _________________
 |
|
|
 |
Itachi Uzumaki Civil

|
Posté le: Mer 26 Mar 2008, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Crusos Sunagein…la réunion des 12 chevaliers d’or à laquelle tous devaient répondre, et à laquelle ils avaient répondu.
Jamais depuis que les armures d’or avaient trouvées de nouveaux gardiens ils ne s’étaient tous réunis ainsi, 11 chevaliers en or dans la salle du Grand Pope, à genoux devant la Déesse et le Pope. Mais malgré cet état solennel aucun d’entre eux ne pouvait ignorer l’absence d’un chevalier d’or.
« 11 chevaliers…il en manque un… »
« En effet…et il s’agit du chevalier de la 3° Maison »
« Le chevalier des gémeaux ? »
« Gemini est excusé. Il m’a déjà prévenu de son absence »
Respirant un grand coup le Pope ce leva, fixant les chevaliers les uns après les autres, le silence s’installant dans l’immense salle alors que le représentant de la Déesse cherchant ses mots, les choisissant avec soins.
« Le Chaos est sur le point de réapparaître pour balayer la terre et ses occupants. En tant que chevaliers notre devoir est de combattre cette nouvelle menace »
Il n’y eu pas d’exclamation de surprise, peut-être car tous étaient trop choquer par l’annonce pour pouvoir réagir, les onze restant dans leur position. Enfin une tête ce releva, deux immenses cornes sortant de son casque, ses bras musclé et ses cheveux rouges ne laissant pas de doute sur son identité : Aslante du Capricorne.
« Sommes nous certains de cette information ? »
« Elle n’a pas encore été confirmée. Mais dans le doute il faut nous préparer à rentrer en guerre »
Ses paroles tombèrent, dure et froide, laissant le temps à chaque chevalier de réfléchir à la suite des événements. Si c’était bel est bien le cas, alors les antiques combat de leur prédécesseurs n’étaient rien comparer à ce qu’ils allaient affronter.
« Avons-nous un plan de bataille ? »
« Oui »
Ce tournant vers la Déesse le Grand Pope attendit que celle-ci ce lève pour leur exposer leur plan pour la suite des événements.
« Je vais partir pour Asgard avec 2 chevaliers »
« Deux Chevaliers ? »
Surpris un autre chevalier leva la tête, ses deux tâches sur le front et ses cheveux marrons permettant de le reconnaître facilement : Kiki du Bélier
« Athéna, avec tout le respect que je vous dois, séparer nos forces dans une telle situation… »
« Si notre ennemi attaque alors Asgard sera aussi menacer que nous. Il est de notre devoir de soutenir Hilda et le royaume du Nord »
« Et quels seront ces chevaliers ? »
« Nous avons décidé qu’il s’agirait de Rigald du Taureau et Necrovore du Cancer. Vu le danger deux chevalier valent mieux qu’un »
En entendant leurs noms les deux hommes relevèrent la tête, fixant Athéna. La confiance dont elle faisait preuve à leur égard était un honneur, et la protéger au péril de leur vie étaient leur devoir le plus sacré.
« Kagaho, j’ai aussi une mission pour toi »
A ces mots le chevalier de la Balance releva les yeux noirs comme l’érèbe, attendant son ordre de mission.
Deux jours plus tard
Le bruit lointain d’une cascade, l’air frais sur son visage venant bousculer ses cheveux blond en bataille…cet endroit était vraiment magnifique. Cela faisait deux jours que Kagaho était partis accomplir la mission qu’Athéna lui avait confié, prenant des moyens de transport humains afin de ne pas attirer l’attention, voyageant même sans son armure de combat laissée au sanctuaire.
Le chemin avait été long mais il touchait enfin au but. Et plus il ce rapprochait plus chaque arbre lui redevenais familier, chaque pierre, chaque touffe d’herbe, chaque son de vent. Depuis combien de temps n’était il pas revenu ? Cela devait faire depuis son entrée au sanctuaire, il y a 4 ans maintenant.
Ecartant deux branches d’arbres il ce retrouva devant une immense cascade au milieu de plusieurs montagnes. L’endroit était aussi magnifique que dans ses souvenirs…non, peut-être même encore plus beau.
« Kagaho ? »
Surpris il tourna la tête, voyant à quelques mètres de lui une femme aux cheveux noirs le regarder avec un mélange de doute, comme si elle avait du mal à en croire ses yeux.
« Salut » Marmonna-t-il brièvement
« Ca fait longtemps. Tu es arrivé depuis longtemps ? »
« Je viens tout juste »
Il serait bien rester pour bavarder un peu plus, mais sa mission était urgente.
« Excuse moi, mais j’ai besoin de le voir. Mission pour le sanctuaire »
« Tu le trouvera au même endroit que d’habitude »
Hochant la tête en signe d’approbation il sauta en direction de la cascade, ses pieds touchant la pierre pour prendre un nouvel élan avant de s’élancer de nouveau, remontant rapidement la cascade avant de s’arrêter devant un pic plus grand que les autres, ses jambes le déposant devant un homme aux cheveux noir et au torse musclé, ses yeux fermer ne semblant pas le gêner pour ressentir sa présence
« Kagaho ! Ca fait longtemps »
« Trop longtemps…maître Shiryu » _________________
 |
|
|
 |
Itachi Uzumaki Civil

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Les deux hommes restèrent un moment à discuter, le son de leur voix ce perdant dans le bruit des chutes de Rozan. Cela faisait maintenant 4 ans que Kagaho avait quitté ce magnifique endroit pour rejoindre le sanctuaire, 4 ans qu’il était devenu le chevalier d’or de la Balance. Mais malgré tout ce temps il n’avait pas oublié :
Le dur entrainement que Shiryu lui avait fait subir pendant 8 longues années. 8 ans à renforcer son corps et son esprit à cet endroit, la douleur lui revenant dans le corps par ce simple souvenir. Mais cela en avait valu la peine, vu ce qu’il était devenu aujourd’hui.
« Et bien…tu semble avoir bien grandis depuis la dernière fois »
Son ancien maître avait toujours les yeux fermer, mais cela ne semblait pas l’handicaper plus que cela, bien au contrairement même.
« Comme vous maître. Je dois dire que le Misophétamenos d’Athéna reste toujours aussi efficace »
Cela n’était un secret pour personne : après la rencontre contre Apollon la Déesse avait offert aux chevaliers de Bronze le pouvoir divin du Misophétamenos, ce même pouvoir offert autrefois à Dohko de la Balance et qui lui permettait de réduire considérablement son vieillissement. Un véritable miracle pour les mortels qu’ils étaient.
« Tu dit que tu viens de la part du sanctuaire ? »
Le ton de son maître était devenu beaucoup plus sec, comme si la simple évocation du sanctuaire suffisait à le mettre de mauvaise humeur.
En quelques mots le chevalier d’or expliqua tout ce qu’ils savaient : le retour de Poséidon, le lien entre le retour des différentes divinités, et surtout la menace que représentait le retour du Chaos sur le plan d’existence.
Hochant la tête dès que son disciple eu finis, le chevalier du Dragon sembla réfléchir à ce qu’il venait de lui annoncer, respirant de plus en plus lentement avant de relever la tête d’un geste brusque.
« Et alors ? »
« En tant que Chevalier Céleste votre devoir est de retourner protéger Athéna… »
« Tu te trompe »
Il était devenu beaucoup plus ferme, et la surprise laissa place à une tension montante entre les deux hommes.
« Ce titre ne signifie rien. Désormais nous pouvons mener une existence paisible, et je n’ai pas envi de reprendre le combat »
« Mais maître… »
« Rentre chez toi Kagaho »
La cascade derrière eux ce mis soudain à trembler, l’eau s’élevant lentement dans les airs sous la forme d’un tourbillon avant de ce sculpter, prenant l’apparence d’un immense dragon d’eau, un dragon obéissant au chevalier d’or qui ne semblait plus du tout rigoler.
« Désoler, mais je vais devoir te forcer à nous aider dans ce cas »
« Tu ose lever la main sur ton maître ? »
Aussitôt un autre dragon d’eau s’éleva de la cascade de Rozan, plus grand et plus volumineux que l’autre, son apparence elle-même semblant plus nette et plus détaillée.
« Tu compte utiliser ma propre technique contre moi ? »
« Vous ne me laissez pas franchement le choix, même si nous devons partir pour un combat de 1.000 jours je ne peut pas vous laisser agir de façon aussi égoïste »
Les deux dragons ce mirent à trembler, rugissant l’un contre l’autre dans un duel totalement déséquilibrer, la voix de leurs maître hurlant à l’union.
« La colère du Dragon ! »
« La colère du Dragon ! »
Les deux dragons aqueux ce percutèrent, le souffle de leur choc sonnant comme une tornade, la masse d’eau ce concentrant à l’endroit du choc, les deux adversaires ce défiant du regard…avant de sourire à l’union.
D’un coup un troisième dragon, bien plus imposant que les deux précédents, surgit de la masse d’eau qui s’était formée, fonçant à pleine vitesse vers le haut de la cascade avant de la percuter de plein fouet.
« Ca a marché ? »
Pendant un moment les deux hommes tournèrent la tête vers le lieu d’impact, attendant de savoir le résultat de leur petit tour. Quel que soit leur ennemi il n’était pas douer pour dissimuler son cosmos, et pas très intelligent pour ce faire avoir aussi facilement par leur comédie.
Enfin une ombre surgit du point d’impact, ce laissant tomber avant de s’arrêter juste devant eux, flottant dans les airs avant de ce divisé en deux. Deux ! Ils étaient deux ! Leur cosmos était si semblable qu’il était difficile de faire cette distinction de loin, mais à cette distance les deux chevaliers pouvaient facilement sentir leurs écrasant cosmos.
« Bien jouer…mais cette attaque était trop faible pour fonctionner »
« Quelle déception…moi qui me faisait l’idée d’un beau combat »
« Qui êtes-vous ? »
Le chevalier de la Balance s’était mis en garde, observant les deux adversaires qui leur faisait face avec leurs visages impassibles, pas une seul égratignure ne ce faisant voir sur leurs visages malgré la puissance du choc.
« Allons…en 13 ans je suis certain que ton maître ne nous a pas oublié »
Surpris Kagaho ce tourna vers Shiryu, celui-ci ayant le visage crisper, la sueur dégoulinant à grande goute de son front. Ces voix…impossible !
« Hypnos ? Thanatos ? »
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|