Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ma présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

votre 1ere impression ,simpa ?
oui
28%
 28%  [ 6 ]
non
28%
 28%  [ 6 ]
peut-etre
42%
 42%  [ 9 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
friends
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 1:36 am    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

bonjour ou bonsoir mes dames et monsieurs je suis friends comme amis que je nous considere car on partage un meme sujet ou mangas qui est naruto voila ....
j'ai 20 ans je suis un homme et j'etudie de l'informatique en ALGERIE/ ORAN/ USTO
je joue aussi a Counter strike comme pseudo $ La MeRdE $ peut etre qu'on s'est deja vue
que dire de plus bonne continuation a tous et bonne vie et surtous bonne discution
...............merci .............................. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi, sympa le pseudo sur CS ^^Laughing

Sinon, hobbies, passions, musiques, chanteurs préférés, acteur/trices préférés ?
ta passions, t'aime tes études ?
Tes bonnes résolutions du debut d'année >?

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
friends
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi, sympa le pseudo sur CS ^^

Sinon, hobbies, , musiques, chanteurs préférés, acteur/trices préférés ?
ta passions, t'aime tes études ?
Tes bonnes résolutions du debut d'année >?

hobbies: CS , billard, ping pong, tennis , guitare , foot, TV , go out with friends.........
passions : les filles , l 'informatique (donc oui j'aime bien mes etudes) .....
chanteur ; BB_king , marilyn manson , jimmy hendrix , styvie ray vaughan , queen ... et j"en passe
acteur : AL Pacino , jonny deep, val kilmer ........
et mes bonnes resolutions c'est d'essaye de trouve de bonne resolution...

tu me paré sympa toi je vais essaye de trouve ton profil dans ce topic
allé bonne soirée
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo
Amuse-toi bien!

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
rremolo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te vote simpa car tu a l'aire d'une personne assez cool vue la facon que tu parle ^^

sinon bienvenue a toi LA MErdE xD

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, en effet, le pseudo CS XD J'aurais pas osé ça :p

Bienvenue.

Genin

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ^^
Aluse toi bien sur le fofo

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "peut-être" car je ne te connais pas encore!

Mais sois le bienvenue parmis nous!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
friends
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 2:37 pm    Sujet du message: remerciment Répondre en citant

!..merci a tous .....................!
oui je trouve aussi que mon pseudo est cool dans CS
bonne continuation... Cool
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et 'mumuse toi bien ! Razz

D'abord pas mal le pseudo
Ensuite j'aimerais t'avouer une chose , dés que j'ai vu "friends" j'ai pensé tout de suite à la série super giga méga pourrie ( désolé pour les fans) qui porte le même nom.
Voilà sinon ben..J'ai voté oui pour une 1ère impression.
Jiraya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, en tout cas bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
leandre55
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut la merde XD!
je sens qu'on va bien s'entendre(du temps où je jouer à css j'étais prenommé :scatophile55 Cool )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

leandre55 a écrit:

passions : les filles , l 'informatique (donc oui j'aime bien mes etudes) .....

Eusa_dance je suis d'accord avec toi pour les filles Eusa_pray Very Happy
bienvenu

fan de tenten

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nawak nakinage Rolling Eyes
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

A bientôt sur le forum pour de nombreux échanges et hypothèses !

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

une autre question. est-ce que tu aime tenten?
c'est pour ma culture personnel pour savoir combien de gens sur 100 l'aime bien Very Happy
pour l'instant il n'y en a pas beaucoup Crying or Very sad
bonne chance sur le fofo

fan de tenten

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
friends
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

§ Bonjour !!!!
UN grand merci A TOUS, moi qui pensé n'avoir aucun message je suis gâté lol §Franchement je vous trouve tous très sympa même ceux qui ont voté non l’importance c’est de participé
Je suis très étonné par la communauté de ce forum en dirais un cartier ET moi je suis votre nouveau voisin ….lol
§ Je voie que vous aimez bien mon pseudo sur CS its cool ...
$ Pour Tenten je peux déjà te dire que je ne la déteste pas sans plus moi j'aime bien kouronaï et ressèment karine elle est HOT.
$ Et puis y a t-il des filles dans ce forum ou bien NARUTO intéresse que les hommes, j'aimerai bien voir une touche féminine vous rajoute beaucoup de charme aux choses les filles ....
..........voila encore merci................bonne journée
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friends a écrit:
§ Bonjour !!!!
UN grand merci A TOUS, moi qui pensé n'avoir aucun message je suis gâté lol §Franchement je vous trouve tous très sympa même ceux qui ont voté non l’importance c’est de participé
Je suis très étonné par la communauté de ce forum en dirais un cartier ET moi je suis votre nouveau voisin ….lol
§ Je voie que vous aimez bien mon pseudo sur CS its cool ...
$ Pour Tenten je peux déjà te dire que je ne la déteste pas sans plus moi j'aime bien kouronaï et ressèment karine elle est HOT.
$ Et puis y a t-il des filles dans ce forum ou bien NARUTO intéresse que les hommes, j'aimerai bien voir une touche féminine vous rajoute beaucoup de charme aux choses les filles ....
..........voila encore merci................bonne journée

C'est sympa ce que tu dis. Smile

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous sur ce forum !

==>si si il y a des filles ! Wink
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bas tiens

heureusement qu'il y à des filles Wink
sinon je ne serai pas sur le forum
DEPENDANCE!!!!!!!!!!!!

fan de tenten

friends
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous !!!!!!
Juste pour vous connaitre mieux et savoir vos préférence, si vous pouviez si cela ne vous dérange pas bien sur me dire vos personnage préféré a tous et ceux qui vous détestez le plus en argumentant bien sur (j'aime bien les argument car ils peuvent faire change complètement un personne si il sont bien donnée) enfin si vous n'avez pas le flemme pour ça.lol
PS: je ne veux pas crée un topic pour ça car il sera inutile et verrouillé aussi tôt .....Lello
mes préféré
Pour ma part j'aime bien kakashi (comme tous le monde je pense) car il m'inspire de la sympathie
Shikamarue car je suis informaticien et tous ce qui est intello (comme moi .lol j’aime)
Lee je veux vraiment qu'il réussisse celui là car c'est le rêve de tous le monde (en étant un nul des le départ devenir qq1 de grand) il y va pour tous les domaines de la vie réel donc de voire une volante pareille ça m'encourage
Shino car il sort de l'ordinaire et il est tout aussi intello
Jiji je le trouve sympa et correct
Sasuke il est fort courageux intello pas lâche comme dirais certain (franchement si votre frère tuée votre famille et vous nargue après si vous décidé de l'ignoré et de vivre la belle vie c'est vous le lâche)
Hinata, sakura, kouronai et temari (dsl tenten): elles sont belle .....Lol
mes déchets
Je vais surprendre plus d'un .........
NARUTO (pas le mangas) : franchement je me casse la tète mais je ne lui trouve aucune utilité dans le mangas je ne le trouve pas d'un haut niveau et kishi lui fais apprendre des technique que même le 4 hokagé ne pouvais pas utilisé mais lui en 2/3 jours les contrôle et les maitrise avec quoi ...DES CLONES on se fous de notre gueule non , plus il apprends une technique interdite en 1second lui qui est encore qu'un étudiant boulet dans l'académie et il bat un jounine tres réputé ( tous le monde dise qu'il était assez fort l'autre jounine )avec quoi .....?Des clones ...,..Kishi est dans une association pour autorisé le clonage ou quoi !.....lol et dans le combat contre sasuke, sasuke lui envoie le feu du dragon truc du genre et notre BIG BOSSE NARUTO n'a pas d'égratignures même ses vêtements n'étaient pas brulé alors qu'il devait être a poile (allez vous brulé un habille et vous verrez) et je ne vous raconte même pas le combat contre garaa, non je trouve que kishi exagère pour naruto même
Pour un élu ou le porteur du nom du manga
Qu’en pensez-vous, pas d'accord ???

Allé c'est a votre tour. Bonne argumentation.
...voila ...merci....bonne journée.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: