Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
Radeon Civil

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 11 Localisation: En pleine mission avec l'anbu
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Lincx Civil
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
peut être Que le clan savais pas que la mère de naruto avais un fils (comme c'est parent étais pas marier ) |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais le clan aurait pu venir à l'enterrement de la mère et là ils auraient pu apprendre que Naruto existait... ou alors Konoha aurait caché le lien existant entre Naruto et sa mère histoire de se le garder rien que pour le village...
Mat. |
|
|
 |
naruzumaki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que la mère de naruto vient d'un autre village , si elle faisait partie d'un clan , ils l'ont peut-être renié la considérant comme traitre au village.
Cela expliquerait pourquoi personne ne s'est manifesté jusqu'à présent et peut-être aussi qui ne connaisse pas l'existence de Naruto.
Qui sait quand Naruto sera plus connu , son clan se manifestera.
Ce n'est qu'une supposition.
Mais même si Naruto a un clan , quel rôle jouerait-il ou plutôt est-ce qu'il aurait un rôle à jouer ? |
|
|
 |
Kite Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Dans se cas !
Naruto et née dans le pays d'origine d'ou réside son clan !
a nonnnnnn
sa mere et venu a konoha alors qu'elle etais enceinte.
(me semble voir sa, dans les flash back de JiJi)
Pourquois esce-que un Ninja d'un autre VILLAGE serait epouse du 4 éme Hokage !
a moin que la daronne et un lien avec konoha, sinan c'est etrange xD
(peut -être que le clan a etait Exterminer ??)
héhé
 |
|
|
 |
Doctor67 Civil

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: A Phalompe en train de mijoter
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et si l'ont reprenaient la théorie de la traitre au clan,
-Kushina en cloque d'un ninja de konoha, décide de quitter le clan et de s'enfuir pour protéger son fils d'un clan extrèmement puissant et "malefique", elle s'enfuit donc se cache, et accouche en secret du petit naruto pour le cacher aux yeux des autres. Afin qu'il ne trouve jamais son enfants et ne puisse pas l'éduquer et le former.
Y'a t-il des survivants ?
pour moi oui sinon on aurrait pas montrer sa mère car un père hokage suffit largement à faire un gros bout d'histoire...
Donc le role du clan :
- remplacer l'Akatsuki dans le titre de "super vilain plus vilain que les autres vilain déjà vu" pour la suite des aventures ou même l'inverse des ninja survivant du clan en quète de repentance et a la recherche de survivants aurrait réussit a savoir que Kushina a accouché de Naruto et viennent le secourir d'une situation assez périlleuse (un combat contre Sasuke ?) _________________ "Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Alsacien particulièrement malin
"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
|
|
|
 |
Yamato-Taichou335 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 70 Localisation: Très occupé : Combat contre Madara ...
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais que c'est possible . Après tout qui dit que Naruto n'a pas une technique specifique à un clan ?
Le problème c'est que dans l'histoire Kishi a insisté que Naruto était sans famille sans dons ni rien !!!! Enfin c'est le contenu .
Vu l'hypothèse qui avait été etudié sur : Naruto , un lien avbec Pein ?
On peut IMAGINE que Naruto ait le Rinnegan !!!
Bon vous allez me prendre pour un debile mais mon cher cousin m'a appris à faire des liens , même si c'est peu probable !!! _________________
La vie n'est qu'une Illusion |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le truc Yamato (moi aussi c'est une hypothèse sur ton hypothèse...) c'est que Pein à l'origine ne ressemble pas du tout à Yahiko vu que c'est Nagato qui a semble-t-il pris son corps. Donc si il y a relation de parentalité c'est entre Naruto et Yahiko. Or ce dernier n'a pas le Rinnegan (c'est Nagato alias Pein l'heureux propriétaire de ces pupilles). Donc Naruto avec le Rinnegan c'est pas vraiment possible (il a déjà le chakra de Kyubi ça suffit pas ?  ).
Mat. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Alors apres avoir lu quelques petit(e) chose interesante !
Voila mon Hythotése qui a radicalement transformée :
1) Le CLan Uzumaki a comme veritable capacité le Rinnegan
2) Qui dis rinnegan dit " Tourbillon" vu la forme de oeil (Coincidence)
2) Le CLan Uzumaki a eté exterminer durant la Guerre (Konoha Vs Ame no kuni)
3) Le seul a être echappée sont Kushina, Naruto et Nagato
4) Naruto et Nagato sont des prenom tres proche !
Na__to
Na__to
meme debut et même fin !
5) Jiraya pensait que l'enfant de la prophetie serait Nagato comme etant dernier possesseur du rinnegan, sauf qu'il ne savait pas qu'un nouvel arrivant du clan naitra (naruto) ,,(é_è)
Bien evidament ce ne sont que des faible suppossition a la limite du ridicule !!
mais maintenan sa commence a rentré dans mon cerveau que naruto pourrait avoir un can (  )
 |
|
|
 |
Lincx Civil
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
personne a dit que la mère de naruto étais morte j'ai juste dit que peut être le clan de naruto ne savais pas quelle avais un fils pas besoin d'avoir un clan maléfique pour avoir des tradition très stricte (genre mariage entre clan) Cf clan de neji peut j'ai envie de croire que un jour naruto cherchera sans clan histoire de de développer une caractéristique ou un technique lié a sont clan |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Kite Nagato ne ressemble pas du tout à Naruto ! C'est un orphelin qui vit avec Yahiko et Konan. De plus c'est Yahiko qui resssemble à Naruto et pas Nagato. Et Yahiko n'a pas le Rinnegan, c'est Nagato qui le possède et qui, par la suite a pris le corps de Yahiko. Bref ta théorie me semble improbable...
Mat. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Naruto a recu le portrait craché de son pere et non de sa mere !
Il n'a donc aucun lien physique avec son clan *_* |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Alors sur quoi tu te bases pour dire que Nagato appartient au même clan que Naruto ? Pourquoi le clan Uzumaki aurait le Rinnegan ? Ce n'est pas un don héréditaire, il semble qu'il tombe un peu au hasard. Si c'était un don héréditaire tu crois pas qu'on aurait eu d'autres shinobis avec un tel pouvoir ? Nagato est unique !
Mat. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
MF' Genin

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuh le rinnegan = Uzumaki IMPOSSIBLE (enfin j'espère sinon je passerais pour un ***)
De une le rinnegan fonctionne sous un système d'élu jamais il n'est héréditaire ...
de deux cercle ne veut pas dire tourbillon, la forme des pupilles voir image plus bas ressemble plus ou moins au logo du "prétendu clan Uzumaki", mais le rinnegan est formé de cercles concentriques.
Wikipédia a écrit: | Le rinnegan (en japonais 輪廻眼, rinnegan? lit. œil métempsychique) est une pupille spéciale formée de cercles concentriques de couleur grise-violette. |
troisièmement (hypothèse peut-être débile mais bon) :
Le Byakugan est blanc et noir (couleurs du clan Hyuga blanc et noir)
Le Sharingan est rouge et noir (couleurs du clan rouge et bleu foncé)
Donc peut-être est-ce une simple coïncidence
Mais si on s'y fie :
Le Rinnegan est gris et violet (couleur du clan Uzumaki rouge et noir)
Donc si on suit ce raisonnements le rinnegan n'est pas une technique du "clan Uzumaki".
Voici les images :
Rinnegan :
L'insigne du dit clan Uzumaki :
Donc voilà je ne pense pas que Nagato fasse parti du clan Uzumaki, et surtout que le rinnegan n'est pas un dojutsu héréditaire !
Même si les ressemblances au niveau du nom et du visage sont troublantes, quoique  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui plus au moin juste !
par contre, ne sort pas une image provenant de anime :!!
s'est moins crédible que le papier xD |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je suis content de voir qu'on a une position complémentaire MFhKay : le Rinnegan marche par élection et non par hérédité. Car sinon avec des yeux comme ça je pense qu'on aurait eu pas mal de shinobis qui se serait pointé...
Or Jiji dit bien que c'est la première fois qu'il en rencontre un. Donc Rinnegan c'est un don, c'est un peu comme à la loterie. Donc le lien Uzumaki-Rinnegan est vraiment incertain...
Mat. |
|
|
 |
tfn Civil

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
exusé moi dvous deranger mai le theme c "un clan uzumaki"
nruto il est mieu sans famille jsuis mechant je sait mai si il apren kil a une famille toujours vivante il va chercher a la trouver et laissé tout c objectifs derriere lui dc jle voi sans famille mai jaimerai bien voir kushina debarker un jour a konoha et dire
je suis ta mere naruto rejoin moi..... loool |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es contradictoire tfn tu dit que tu aimerais pas que naruto découvre qu'il a un famille et apres tu dit que tu aimerais que sa mère débarque. _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
tfn Civil

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
oué javou tu ma cassé la enfete pour etre precis jvoudré bien qu'il rencontre sa mere mai pas d'autres survivant du clan uzumaki dsl
Mat : attention à l'orthographe. Essaye de faire un effort s'il te plaît. Merci. |
|
|
 |
|