réecrit plus bas sans fautes d'ortographe
LA MORT DE NARUTO
Bonjours a tous c'est mon 1er fic donc je vous demande d etre franc avec moi

je c'est vous allez me dire que ce 1er chapitre et cours oui je c'est mais je vous promé que la suite sera plus longue donc voila j attend vos commentaire merci
il y a beaucoups de dialogue donc j ai mis les noms devant chaque dialogue (normalement) donc si vous comprenez pas dite le moi stp je rectifiré. Entre [ ] ce sont les penser des personnages merci et bonne lecture
Chapitre 1: La course contre la mort
Tous commença dans un petit village du nom de Konoha,tout était bien paisible.Enfin presque tous ,dans une ruelle assez calme.
Naruto: La vielle!!! Et mamie Tsunade. Pourquoi elle me répond pas? Maitre Hokage!!!
Tsunade: Oui Naruto.
Naruto: Vous avez une mission pour moi? avec un beau sourire
Tsunade: Non Naruto.Il y a bien une misson mais Kiba,Hinata et Sakura sont déjà partis pour le pays des Larmes et c'est une mission de rang B.
Naruto: Quoi et moi vous ne m'avez même pas envoié? D un air decu.Il regarda Tsunade et lui dit: Svp mamie Tsunade. Sans même avoir le temps de finir sa phrase l'Hokage répliqua:Ne m appelle plus comme ca gamin.Avec un nerf lui ressortant du front ,des yeux énormes et le poing droit fermé prête a frapper.
Naruto: OUI désolé je disais affecté moi a cette mission svp.Avec un grand sourire et des yeux de cocker.
Tsunade: tu a 10 minute pour te préparé et partir les rejoindre au pays des Larmes dépêche toi avant que je change d avis.
Naruto: Merci la vielle!!! Il prit ses jambes a son cou et commença a courir a toute vitesse. Il leva la mains en l air et s'écria:
DATTEBAYO!!!
il ce précipita vers les portes du village.
Naruto: [ Merde quelle BAKA !!! J ai pas eu le temps de demander des renseignements sur la mission à Tsunade. Je demanderai a Sakura de m expliquer la situation.]
Naruto courut le plus vite possible dans la foret.Apres 3 heures de marche il arriva au pays des Larmes
Naruto: C'est super s'écria il.Devant lui une immense cascade d eau.
Naruto: [Bon je dois vite retrouver les autres.]
Naruto marcha le long de la cascade et d un coups il entendit un bruit assourdissant.
!!! BOUMMMM !!!
Naruto: [ Quelle était ce bruit sûrement kiba avec la morsure de l'homme bete.Je dois me presser.]
Il se mit a courir en direction du bruit qu il venais d entendre.
*
* *
Non loin de la dans une bataille sans fin.
Kiba et Akamaru venaient d'épuiser toutes leurs réserves de chakra. Une centaine de kunais arriva sur le chien, et son maître qui se trouvait allongé par terre.
Hinata se place devant eux pour les protéger
Hinata: Kiba,Akamaru vous allez bien?Aucune réponse.
Hinata: [Je ne serait plus un fardeau pour mes camarades.]
Hinata: BYAKUGAN!!! Hinata se concentre.
Hinata: [Je peux le faire.] Les poings souples du hakke protecteur.
Hinata fait dévier les kunais à terre un par un .
Sakura se précipite sur Kiba et Akamaru pour les soigner.
Sakura: Vous deux vous allez bien? Kiba ouvrit un oeil
Kiba: ARF....Saku...ra . Puis retomba a terre inconscient.
Sakura posa une main sur Kiba puis l autre sur Akamaru.Ses mains étaient entourés d une lueur verte,elle venait d activer son jutsu de régénération.
Les kunais tous a terre ,Hinata se précipita sur l homme qui les avaient attaques.C'est un homme masqué assez musclé il était posté en hauteur sur une immense pierre.Hinata se rua sur lui pour l attaquer,elle lança 2 kunais,le ninja masqué lança lui aussi 2 kunais qui se heurte mutuellement dans ceux d'Hinata.Elle sauta sur la pierre du ninja, ils se regardent droit dans les yeux.
L'Hyuuga lui fonça dessus.
Hinata: Les 64 poings du hakke
Le ninja esquiva toutes les attaques de Hinata.
le ninja masqué: Pas mal, mais c'est pas assez suffisant dit il avec un sourire démoniaque.
Hinata: Je ne l ai même pas touché incroyable.
Tout en fixant son adversaire dans les yeux Hinata posa une question.
Hinata: Sakura kiba et Akamaru vont bien ?
Sakura regarda Hinata d un air desperé
Sakura: Moi je ne peux rien faire de plus, ils sont trop severement blessé desolée Hinata.
Une larme coula sur la joue de la jeune Hinata.
Enervée par les paroles de Sakura elle ce mit en position de combat.
L'homme masqué repliqua aussitot:
Alors qui a t il aurais tu peur de moi jeune fille?
Hinata: NON!!! dit elle sur un ton froid. [Je reessaie]
Hinata retente une seconde fois de l attaquer de front comme auparavant.
Hinata: 64 poings du hakke
Elle fonca sur le ninja celui ci fait des signes avec ses mains. avec un petit sourire en coin puis il rigola.
Le ninja masqué: AH AH AH tu va le regreter toi et tes amis.
Hinata toucha le ninja en plein coeur .
Hinata: Ou est il ? Que c'est il passé?
Un nuage de fumé apparut une fois qu'Hinata le toucha.
Hinata: Un clone depuis tous ce temps ce n'etait qu'un clone? Non ou est le vrai ? Quand a t il pu? [NON SAKURA]
Elle se retourne et cria fort:
SAKURA ATTENTION !!!
3 kunais arriva dans le dos de Sakura.
Sakura va t elle esquiver les kunais?
Va t elle ce les prendre dans le dos?
Naruto va t il finir sa course effrené?
Va t il retrouver ses amis, si oui dans quelle etat?
vous aurais la suite mardi ou mercredi au plus tard desoler d etre long a mettre le chapitre 2