Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paaaz
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 12:40 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Salut. Je suis Paaaz! J'étais 14 ans quand j'ai regardé Naruto pour la première fois. Maintenant, je suis 16, et je lise le manga et quelquefois je regarde Shippuden. Je pense le manga en ce moment est très intéressant.

J'ai enregistré parce que j'aime Naruto (évidemment!), et aussi je étudie le francais dans le college en ce moment. Je ne suis pas assez bon au parler français, donc excusez mon erreurs! Je voudrais s'améliorer mon français, si il y a beaucoup erreurs, dites-moi, s'il vous plait.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous pouvez comprendre moi. :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes ca va, d'ailleurs tu te débrouilles mieux que certains qui sont français pure souche sur ce Forum Cool

Je te dis bienvenu Paaaz

tu es de quelle nationalité?

a bientot

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Jiraya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben sauf tes fautes de conjugaison, normal c'est très dur le français, l'orthographe est vraiment correcte surtout comparé à certains Wink
Bienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

j'aimerai savoir beaucoup de choses:

-dans quelle position est tenten dans tes préférés ( pour ma culture)
-ton perso préféré si c'est pas tenten
-tes préférés (mangas, musique, ...)

amuse toi bien sur le fofo

fan de tenten

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tenten sert a rien, elle devrais mourir d'ailleurs
Bref, bienvenu a toi paaz Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Yamato-Taichou335
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nakinage ... Bienvenue à toi cher amis . Sache que pour ton français , je suis sur que c'était une petite blague ... Si c'est pas le cas alors on est la . Bienvenue et amue toi bien sur CN .

La vie n'est qu'une Illusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

C'te fixation sur Tenten^^

Bienvenue Paaaz! Where do you come from?

Amuses toi bien parmis nous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une personne qui étudie le français, tu ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe. ^^

Oui c'est vrai, tu es de quelle nationalité ? ^^

Sinon bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous sur ce forum ! Wink
Paaaz
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:
t'inquiètes ca va, d'ailleurs tu te débrouilles mieux que certains qui sont français pure souche sur ce Forum Cool

Je te dis bienvenu Paaaz

tu es de quelle nationalité?

a bientot

Ah, merci. :] Je suis Britannique et j'habite dans en Irlande Du Nord.

nakinage a écrit:
bienvenue

j'aimerai savoir beaucoup de choses:

-dans quelle position est tenten dans tes préférés ( pour ma culture)
-ton perso préféré si c'est pas tenten
-tes préférés (mangas, musique, ...)

amuse toi bien sur le fofo

Hi :]
Je pense je comprends. Hm, je pense que Tenten est un intéressant caractère, et je préféré elle dans le shippuden, quand elle a plus armes. Mais je voudrais elle etre vu plus souvent. Cependant Tenten n'est pas mon caractère préféré, c'est Sasuke. xD
Mon préférés... j'adore des autre mangas, par example Bleach et Death Note. J'aime aussi le music rock et je joue de la guitare, mais je voudrais apprendre jouer de la piano aussi.

Bonjour Jackavalera, Yamato, nini45, et Goukimaster! Merci tous.
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaaaaaa
merci de dire ça!!! même si elle n'ai pas ton perço préféré, ça fait à entendre!!!! Very Happy

vous croyez que l'on peut se faire virer du forum quand on ennerve tout le monde avec tenten? Confused

fan de tenten

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

nakinage a écrit:
vous croyez que l'on peut se faire virer du forum quand on ennerve tout le monde avec tenten? Confused

Euh...possible...XD

Sérieusement je ne sais pas. XD

Mais c'est vrai que c'est un peu énervant que tu parles sans arrêt de Tenten (bien que c'est un perso que j'aime bien personnellement). Wink
Baïra
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 1:36 am    Sujet du message: Re: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenu a toi Paaaz =)
Si tu veux juste des petites fautes pour t'aider prochainement voila :

Paaaz a écrit:
Salut. Je suis Paaaz! J'avais 14 ans quand j'ai regardé Naruto pour la première fois. Maintenant, j'ai 16, et je lit le manga et quelquefois je regarde Shippuden. Je pense que le manga en ce moment est très intéressant.

J'ai enregistré parce que j'aime Naruto (évidemment!), et aussi je étudie le francais dans le college en ce moment. Je ne suis pas assez bon pour parler français, donc excusez mon erreurs! Je voudrais s'améliorer mon français, si il y a beaucoup erreurs, dites-moi, s'il vous plait.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous pouvez me comprendre moi. :]

À part sa c'est excellent =)

Vnez jeter un coup d'oeil et laisser des comz. Thanks!!
Paaaz
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 1:44 am    Sujet du message: Re: Bonjour! Répondre en citant

Baïra a écrit:
Bienvenu a toi Paaaz =)
Si tu veux juste des petites fautes pour t'aider prochainement voila :

Paaaz a écrit:
Salut. Je suis Paaaz! J'avais 14 ans quand j'ai regardé Naruto pour la première fois. Maintenant, j'ai 16, et je lit le manga et quelquefois je regarde Shippuden. Je pense que le manga en ce moment est très intéressant.

J'ai enregistré parce que j'aime Naruto (évidemment!), et aussi je étudie le francais dans le college en ce moment. Je ne suis pas assez bon pour parler français, donc excusez mon erreurs! Je voudrais s'améliorer mon français, si il y a beaucoup erreurs, dites-moi, s'il vous plait.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous pouvez me comprendre moi. :]

À part sa c'est excellent =)

Merci beaucoup :]
nakinage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baïra, future prof de français, à fat ses impressions sur le sujet

fan de tenten

Baïra
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

nakinage a écrit:
Baïra, future prof de français, à fat ses impressions sur le sujet

Hi hi hi! Laughing
Non merci! Prof de francais cer trop ennuyant XD

Vnez jeter un coup d'oeil et laisser des comz. Thanks!!
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenuuuue Paaaz
D'abord j'aimerais te dire..J'adore comment tu écris même si ce n'est pas juste (ce qui est normal)
Et ensuite j'aimerais savoir d'où vient ton pseudo Paaaz

Voilà et 'mumuse toi bien sur CN
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baïra, quand tu corriges, rajoute pas de fautes Razz Je lis, pas je lit ^^

D'autant qu'il en reste Razz

Bref, bienvenue ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Paaz sur CN

Amuse-toi bien!

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Petite Lune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Tu habites en Irlande ?
Wééééé, qu'est-ce que ça doit être beau là-bas... j'ai toujours rêvée d'y aller... *rêve*

Tu aimes Sasuke ?
Wéééé, ça revient à la mode en ce moment les fans de Sasuke Cool Cool

Malgrè quelques fautes, je pense pouvoir affirmer que tu es plutôt bon en français, et puis entre nous, j'ai connu pire, d'autres français qui savaient même pas écrire correctement leur langue natale, pfff

Même ceux de ma classe, ils sont hyper nuls en orthographe, mais bizarrement, ils sont excellents en anglais et espagnol. Le français est si nul que ça ? Shocked

Bon, assez blablaté sur ma vie.

Amuse-toi bien sur le forum, ami britanique (Respect aux britaniques, irlandais et j'en passe. L'anglais est une belle langue, si si...)

Member of the : Sasuke - Anti Sakura - Itachi - Temari [FC]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Black Wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ta correction Baïra ça veut dire quoi je étudie ?

Je veux bien le recorriger

Salut. Je suis Paaaz ! J'avais 14 ans quand j'ai regardé Naruto pour la première fois. Maintenant, j'ai 16ans, et je lis le manga et quelquefois je regarde Shippuden. Je pense que le manga en ce moment est très intéressant.

Je l'ai enregistré parce-que j'aime Naruto (évidemment!), et aussi j'étudie le français au collège en ce moment. Je ne suis pas assez bon pour parler français, donc excusez mes erreurs ! Je voudrais améliorer mon français, si il y a beaucoup d'erreurs, dites-le-moi, s'il vous plaît.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous pouvez me comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: