Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
quesque naruto devient à votre avis... |
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez |
|
57% |
[ 15 ] |
Il reste anbu est meurt |
|
11% |
[ 3 ] |
Il reste anbu |
|
7% |
[ 2 ] |
Il devient Hokage est meurt |
|
23% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
The nightmare Aspirant genin

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tres creatif c'est beau et interesent _________________ |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Yhae,merci et ne t'inquiete pas,le mysterieux Dondiru se devoilera de plus en plus...
Devilsasuke,je suis sur que ta fanfic plaira,dumoin le debut de to histoire ouvre sur des possibilité interressante,surtout vu le profil de ton héros...Je suis de tout coeur avec toi.
The nigthmare,je suis content que mon histoire te plaise,et espere que sa continue...Merci pour ton commentaire et n'hesite pas a me faire part de tes impression...
1O5)Le yakuchi est là.
Dans la grote,un hommes chnceux car entourer de superbe demoiselle attent avec impatiance,il attend la clef qui realisera ses ambition...
Mukaya:
Alors?
Tubayé:
Ils sont là...Apparment vu leur nombre reduit ou il nous sous estime...ou alors,les autre s'occupe de freinerles geneur.
Takuya:
Quand j'ai discuté avec eux,il m'on donné le sentiment d'etre du genre plutot méfiant sans etre franchement paranoïaque...Des vrais Shinobi en claire.
C'est le moment que choisie les Wu Tupakana pour penetrer dans l'entre de Mukaya.
Tubayé:
Vous avez été long.
Mukaya:
Allons allons ma chérie...Est ce une faço d'acceuillir nos invité.
Le Taichou des W.T(Dans ses pensée.)
La nana bien roulé et capricieuse...Sans dout une idiote impulsive...Lui c'est le vicieux entoré que de bombe sexuelle...Le genre seducteur obcédé par le controle et insaciable....Haaa;les negociation vont etre penible.
Takuya:
Un soucie...Je peus faire quelque chose pour vous aider?
Le Taichou W.T:
Non,tout est absolument parfait...
(Dans ses pensée.)
La garce des bain chaud...Elle ne m'aura pas deux fois.
Cependant,son regard ne peut s'empecher de se promener sur la tenue noir qui sculte et moule les formes de cette déesse....
Tubayé:
Si on arrété de bavé,et qu'on passé au chose serieuse...
Mukaya(Dans ses pensée.)
Avec des gas comme eux,dont la survie depend,notament de leur capacité a comprendre et copié la personalité des autre...Vaut mieux broiler les piste mais là elle en fait trop...Il vont devenir soupçoneux.
Taichou:
Vous avez l'argent?
Jirobachan,tres discrete jusque là...S'approche et ouvre une valise pleine de billet....
Le Taichou:
Ce regard...
Jirobachan:
Quoi mon regard?
Le Taichou:
Ta de beaux yeux tu sais.
(Dans ses pensée.)
Avec sa,les deux autre doivent etre entrain de bouillir...Je remets en cause leur pouvoir de seduction.
Tubayé:
Pfff,n'importe quoi...Finissons en au plus vite.
Elle se colle a Mukaya
Tubayé:
J'ai fin....
Mukaya:
Merde,si je la connaissais pas,moi aussi je sedrais persuadé que c'est une ravissante idiote...Quelle talent de comédienne...
Taichou:
Juste une derniere chose...
Mukaya:
je vous ecoute...
Taichou:
ous avez la possibilité d'encore faire baissé le prix...
Mukaya:
En echange de quoi?
Tubayé:
Allez,on s'en fou...Allons manger.
Mukaya:
Ta gueule un peu...C'est serieux là.
Taichou(Dans ses pensée.)
Parfais,il a mordu l'hameçon,j'ai donc le bon profil psychologique.
Mukaya(Avec le yeux brillant de convoitise.)
Que oit on faire?
Taichou:
Des Shinobi de Rai no kuni sont a nos trousse...Arrangé vous pour que se ne soit plus un soucie...Vous y gagnerez une reduction de 200 000 Ryos.
Mukaya:
200 000 Ryos,juste pour vous debarassez de shinobi...Il sont combien?
Taichou:
C'est debut...Une fois la mission réussi,vous en toucherez 200 000 de plus.
Mukaya:
Marché conclus...
Jirobachan,s'occupe de retirer les 200 000 Ryos exedentair de la valise...Vu qu'elle le fait evidment de façon a ce que le Taichou "Ne rate rien du spectacle."ce dernier se rince encore une fois les yeux...
Taichou:
Vos tenue sont tres belles mes demoiselles,ou peut on se procurer les même??
Tubayé(Dans ses pensée.)
Parfais,il nous sous estime completement...Mai bon j'avais prevu une plus grosse ristourne...Radin le salaud.
Jirobachan:
Elle ne sont pas en commerce...c'est moi qui les aie faite...
Elle termine cette phrase en tendant la valise vers,les gardes du taichou...
Mukaya:
Bien a vous a present.
Le taichou fait une serie de signe puis pose la main au sol...Plusieur dossier et des photos apparaissent...
Taichou:
Tous ses dossier prouve que l'actuelle Raikage est un usurpateur...Son veritablement nom est YAKUCHI KABUTO.
Bien,pour tous sequi se demande pourquoi Tubayé joue les beauté creuse...Vous le saure dans le chapitre suivant "crime et arnaque" _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
Dernière édition par Thot29 le Mer 02 Avr 2008, 12:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yhae Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Kabuto... et un très puissant adversaire de plus cependant... depuis quand il n'est pas fils unique?lol(remarque ce n'est jamais préciser dans le manga qu'il l'est mais bon) |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le manga,il est precisé qu'il a été adopter par le chef de l'equipe de medecin qui l'a trouvé sur le champs de bataile...Dans mon histoir je vais donc raconter les retrouvaille avec sa veritable faimille et les consequence que cela va avoir...,et d'autre part sa me permet de faire un parallelisme avec Naruto,qui lui renouera le contact vec ce qui reste du clan Uzumaki... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement... à part ça le faite que le faux raikage soit Kabuto explique son coté sadique |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Trop trop bien . Vraiment , je me douté pas que l'usurpateur de Rai no kuni serait Kabuto , enfin bref , sa promet . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment Devilsasuke,en general tu es de ce qui ne rate pa les indice que je laisse trainé,hors le type franchement sadique et qui connais Naruto...Sa resemble pas mal à Kabuto....Mais je suis heureus d'avoir réussi a te surprendre sur ce coup là.
Yhae,comme tu l'as si bien dit,le sadisme et cynisme de notre Raikage...C'esttout a fait dans le profile de se charmant Kabuto...Petit "Scarabée" est devenu grand.
106)Crime et arnaque.
Nous retrouvons donc les W.T qui essaie de garder leur concentration,malgres le petit jeux de seduction des trois Kunoicha en face...Dur dur le métier de Shinobi...
A present notre pauvre Taichou,n'essaie plus de donné le change...Son regard passe des courbe de l'une vers celle de l'autre sans aucune retenue...
Alors qu'elle affiche le plus convaiquant des sourire de potiche,sont cerveau qui ne connais pas le repos travail...
Tubayé(dans ses pensé.)
Tous se passe comm prévu,t'es foutu mon pauvre...
Il va sans doute vouloir garder un "hotage".En stimulant sa libido,en faisant croire que le cerveaux de l'organisaion est avide et que sa greluche est du genre capricieuse et egocentrique...On le conduit a faire l plus fatal des erreur...Me sous estimé en me choisissant comme hotage.Une fois que les autre seront assez loin,il me restera plus qu'a leur faussé compagnie en tuant ce qui doivent l'etre si il le faut.
(Le taichou en s'adressant a Mukaya.)
Taichou:
Vous comprendrez que nous prenions quelque mesure pour"proteger nos investissement"
Avec un sourir intelligeant et charmeur...
Takuya(Dans ses pensé.)
Quelle imbécle,chaque fois qu'il se crois en position de force,il fait appelle au jargon economique...On lit en lui comme dans un livr ouvert.
Mukaya:
Que proposée vous?
Taichou:
L'une de ses charmante demoiselle pourais resté avec nous...
(Dans ses pensé.)
Si je suis dans le bon,il va proposé celle qui est intelligeante et retorse...Mis comme je l'ai deja dit,cette garce ne m'aura pas deux fois.
Mukaya:
Je suppose que vous nous laissez pas la possibilité de refusé...
Taichou:
Bien sur que si,il vous suffit pour cela de remettre dans cette valise,les 200 000 Ryos dont elle a été soulagé...
Mukaya:
En se cas...
Taichou(Dans ses pensé.)
Il hesite....Aurais je sur estimé sa vénalité?
Durant quelque second,sans mêle les voir...Le Taichou sent les lourds reproche de ses coéquipier...
Mukaya:
Tres bien,Takuya restera avec vous...
Tubayé:
Bon maintenant on y va...Moi j'ai fin.
Taichou:
Bien,disons plutot que cette charmante demoiselle,aura le loisir de partagé le plus succulant des repas...En notre compagnie.
Mukaya:
Pourquoi elle plutot que celle ue je propose?
Taichou:
Il faudrais etre fou pour supporté de resté eloigné trop longtemps d'une telle beauté...L'adage dit loin des yeux....
Mukaya rougi violement et regarde Tubayé....Elle a toujours son sourire aussi beaux et ses superbe yeux en amande,exprime toujours aussinpeu de malice ou d'intelligeance MAIS a present ceux si son rivé sur le Taichou des W.T.
Mukaya(Dans ses pensée.)
Merde,quelle talent...Cette fille est vraiment un poison.
Taichou(en fixant Mukaya.)
Vous semblez troublé...
Mukaya:
Ce n'est rien....(Avec une voix plus faible.) J'accepte.
Taichou:
Parfait...
Il disparaît et soudain saisie delicatement Tubayé par la taille,avec un sourir narquois et le regard dirigé a la fois vers Takuya et Mukaya...
Mukaya(Dans ses pensé.)
c'est sansé etre une demonstration de force...Mon pauvre tu ne l'as connais vrament pas...
Dans le même temps Tubayé...
Tubayé(En gloussant d'admiration.)
Whouaaa,quelle vitesse impressionante...Il est comme toi chérie.
Mukaya:
Bien,ne fait pas de bétise,on revient dans pas longtemps.
Tubayé:
Ouais,ouais...(Sans même le regardé.)
Taichou(dans ses pensé.)
Elle lui en veut de l'abandonné...C'est absolument parfait...Tous se passe sur de roulette.
Sur ceux,Mukaya et ses deux kunoicha s'elance de la grotte...Le Mesugan des Mesuyalufu et le Rinengan réunis...S'elance vers de nouveaux horizon.
Taichou:
La réunion de ses deux dojutsu,je ne voudrais pas etre la place de leur adversaire...Le cas des sbire de Kabuto et definitivement reglé je crois.
deja a qelque maitre de là...
Mukaya:
felicitation,vous avez toute deux bien joué vos rôles...
Jirobachan:
O.K mais a present que fait on...On commencetous de suite les tractaction avec se Kabuto oubien on s'occupe de liberer le veritable Raikage.
Mukaya:
Comme disait l'autre cretin,il faut securisé notre investissement...Tu sais l'avantage d'etre un heros?
Takuya:
Vas y innode nous de ta lumiere.
Mukaya:
Pfff,je me disais aussi que ça faisait longtemps que je n'avais plus eu droit a vos sarcasm...L'avantage d'etre un heros,c'est que le peuple se sent obligé de soutenir tous se que vous faite..."Le gas qui nous a liberer ne peu quand même pas etre un salaud"
Jirobachan:
Je vois...Tu compte les debarassé de Kabuto pour qu'il sache a qulle point une telle idée peut etre fausse...N'est ce pas.
Mukaya:
Aaah,exactement...Se soucie d'instruire le monde...C'est ce qui fait d moi un bienfaiteur de l'humanité,un humaniste et me rend digne du titre d'ETRE SUPPREME
Entretemps...A un petit Kimlometre de la grotte,on retrouve Katabi et Simoé progressant a une allure faramineuse...Soudain,une pluie de Kunaï s'aats sur eux...Tous ses Kunaï explose au contact des objets qu'il rencontre...
Simoé:
Il explose,sans note explossive...Qui peut bien utilisée un telle jutsu?
Pour connaitre la reponse...Faudra attendre le chapitre (107:Simoé et Katabi s'eclate.) _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment bien ( ah bon ??? je trouve se que tu veux faire ??? je le fais pas exprès ) mais pour Kabuto , il est toujours avec Orochimaru , c'ets pour cela que sa m'a étonné qu'il soit là-bas ................  . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais choisi les trois et pas une seul  mais bon j'aime bien ce chapitre il est marrant |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Devilsasuke,c'est cool y'a ps de mal haise...Par contre Yhae,je reconnais en toi le choix de l'hommes sage...  :
107)Katabi et Simoé s'eclate.
Alors qu les deux shinob de rai no kuni se tiennent sur leur garde,dondiru toujours le sourir au levre les fixe l'air provocateur...
Dondiru:
Alors,sa Boom les gas?
Simoé:
C'est quoi se cretin?
Katabi:
Je suppose qu'ils se croient drôle...
Dondiru:
Alons ,alons,est ce une façon de recevoir la mort quand elle vient vous chercher?
Simoé:
Tu ne doute vraiment de rien...
A ce moment des jets lumineux jaillissent des main de Katabi....
Dondiru:
Génial,le jeu de lumiere...Manque plus que les explosif,pour le feux d'artifice...
En prononcant ses parole,Il esquive en se deplacant tres rapidement,et dans le même mouvment,il lance une 10 aine de Kunaï explosif...
Katabi:
Tout a leur avec beaucoup plus de Kunaï tu n'as pas sunous toucher,t'espere quoi là au juste...
Alors que le couple a deja sauté pour evité les Kunai...Dondiru fait un signe de la main et les Kunaï explose provoquant une vive lumiere...Qui aveugle les deux de Rai no Kuni...En plus de la vive lumiere,chaque kunaï a liberer une 20 aine de Shuriken de 3cm de diametre...
Dondiru:
Pfff,c'etait vraiment trop facile...
Pourtant lorsque l lumiere se dissipent,elle fait place a une sphere de cendre solidifier....Cette sphere a arreter tous les Kunaï...
Dondiru:
Pas trop mal,tu possede donc une defense absolue...Pas mal pour des merde comme vous...
Soudain la boule de cendre se disoud,laissant apparaitre une violente lumiere en son centre....Cette derniere aveugle Dondiru a son tour...
Dondiru:
Merde,c'est le Remake de l'arroseur arrosé...Deja gosse je detesté cette histoire.....
Lorsque son acuité visuelle revient a la normal...Il est plongé dans l'obscurité la plus total...Et un bruit sourd trouble ses sens...
Dondiru:
Quelle vitesse impressionante,les particule de cendre tourne si vite,qu'elle empeche la lumiere de filtré...Mais m'aveuglé ne sra pas suffisant...
Des Shuriken fait de cendre solidifié l'attaque de tous les coté,Certain le touche,mais grace a son kunaï il part tous ce qui visé un point vital...
Simoé:
Pas mal,tu as su protégé tes point vitaux malgres l'obscurité et le bruit sourd qui t'empéché de localisé les shuriken a l'oreille...C'est impressionant mais tes exploit s'arrete ici...
Un Kunaï transperse Dondiru en plein coeur...Profitant de l'obscurité...Katabi s'est approché par deriere pour frappé en plein coeur le malheureux trop sur de lui...
Dondiru crache un peu de sang de sa bouche....
Dondiru:
Pas mal,pas mal du tout...
Simoé et Katabi sont tous deux fort surpris...La voix vient d'ailleur...
Katabi:
Qu'est ce que c'est???
A peine a t-il le temps de se placé en face de se qu'il a poignardé,pour voir les yeux du clone passé au rouge que deja se dernier explose,provoquant une deflagration qui eparpille toutes les cendr au loin...
Katabi quand a lui est projeté contre des arbres qu'il brise avant de chutté lourdement sur son dos...Lors de la derniere impacte,il crache du sang a son tour...
Katabi(Dans ses pensé.)
Quelle type,esquivé une attaque en procedant a une substitution avec un clone explosif...Combiné de telle attaque en etant si jeune...Quelle talent.
Dondiru:
Tu vois Papy,a faire trop d'effort...On s'explose le dos...
Katabi:
Con et irrespectueux...
Une lueur etrange se forme autour du corps de Katabi alors que se dernier se releve doucement...
Katabi:
Bien petit,tu l'as mérité...A present,je ne retiendrais plus mes coup.
Pendant se temps,dans la grotte au sommet de la montagne...Tubayé qui en a assez des singerie des Wu Tupakana,decide de devoilé sa veritable nature...
Tubayé:
O.K les libidineux...La recréation est terminé....
Taichou:
Qu'est ce qui vous prend tres chère...
Tubayé:
Il me prend que je suis au bout,et que cette masquarade commence serieusement a m'ennuyer..
Les Wu Tupakana,se rassemble et se tiennent en garde...
Mafy=Taichou des W.T:
Ecoute espece d'idiote,ce n'est pas parce qu'on a été gentil jusqu'a present ue l'on hesitera à te tuer si il le faut...
Tubayé:
Pour un clan de second zone dec l'ex-pays du tourbillon il me semble que vous etes bien presemtueux....Et franchement irrespectueux.
Sur ses parole,un vent d'abord legé,puis de plus en plus fort souffle dans la caverne.
Mafy:
Tu l'aura voulu...
Il fait une serie de signe,puis frotte les plaque qui protege le dos de sa main l'une contre l'autre se qui provoque une etincelle...
Mafy:
Technique de la naissance du phoenix.....
L'etincelle forme une boule de feux qui prend la direction ou se trouve Tubayé...
Tubayé:
Pfff,avec la technique de la naissance du phoenix,aussi mal réussi,tu espere vraiment pouvoir me vaincre alors que mon compagnons est un Mesuyalufu....Quelle bétisse...
Sans même qu'elle ne face un geste,la densité de l'air entre elles et ses adversaire augmante sans que le volume d'air ne se modifie,la temperature de l'air augmante alors tres vite jusqu'a formé un mur de feu qui absorbe le jutsu de Mafy...
Mafy:
Une telle maitrise des jutsu futon tu es...
Tous les Wu Tupakana se mettent a genoux...
Mafy:
Pardonnez notre ignorance princesse,apres tend d'année,ne ne vous avions pas reconnu...
Tubayé:
Ce n'est pas grave...C'est Dondiru qui a l'habitude de venir cherché mes ordre...Au faite ou est il?
Mafy:
Lui et Kaloju,s'occupe de retenir les shinobi de rai no kuni...
Tubayé:
Bien,vous devrez vous occupez de se probleme vous même...Combien d'entre vous sont encore infiltré parmis les refugié?
Mafy:
15,Les 60 autre du clan sont infiltré dans les different grande nation ninja comme vous nous l'avez ordonée.
Tubayé:
Bien tenez vous pret...Vous receverez bientot des ordre...A au faite,dite a Dondiru que j'attend sont rapport concernant mon neveux...Il devrais comprendre.
Mafy:
Bien princesse...
Des coussin d'air se forme sous les pieds de Tubayé...L'instant d'apres,seul un souffle dmeure là ou elle se trouvé...
Mafy:
Une chose est sure...La ligné du clan fondateur de Uzu no Kuni est vraiment toujours aussi redoutable...Le jours ou notre nation renaitra et proche...C'est alors qu'il paierons tous pour nos souffrance et nos humiliation.
Les W.T(Tous en coeur.)
Telle est la volonté de notre princess de la guerre....
Mafy:
n'empeche...Si on avais insisté,connaissant leur férocité,elle aurais pas hésité a nous tuer... _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Trop bien . J'adorrrrre ! ! ! sa sent une bonne baston mais si Uzumaki Tubayé essaye de faire renaître son village par la force , il y a des chances ( environs 70 a 80% ) que Uzumaki Naruto , Anbu de Konoha parte a sa rencontre non ? ? ? ? _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 8:44 am Sujet du message: |
|
|
C'est le but lol
Sinon moi aussi j'aime bien ce chapitre même si Tubayé ne les a pas tous tués.
Citation: | Yhae,je reconnais en toi le choix de l'hommes sage... |
ba oui  |
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'aura en effet une rencontre entre Tubayé et Naruto qui risque de changé le destin de notre héros...Une surprise attend egalement Hinata dans la suite.
108)Le pouvoir d Katabi
Apres avoir reçu cette puissante attaque,c'est un Katabi plus determiné que jamais qui se releve...Cette ferocité dans sont regard...Point de doute cette fois ci le vrais Katabi sort ses griffes...
Dondiru:
Oh mon dieu...Ce regard...Je n'ai plus qu'a ùme rendre.
(Sur ses parole,il explose de rire.)
Dondiru:
Serieusement,ce n'est pas parce que tu nous fait un regard de "caïd des bac à sable"et que tu brille comme un reverbére que tu vas me faire peur..
Katabi:
C'est sur...
Dondiru:
???
Katabi:
Faut avoir un cerveau pour connaitre la peur...
Dondiru:
Pfff
Il lance quatre Churiken d'argile de 20 cm de Diametre en direction de Katabi,ses churiken sont beaucoup^plus rapide que se d'avant...
Katabi:
Pfff a part lancé des Kunaï et des Churiken en argile explosive,tu ne sais rien faire d'autre...
Alors que Katabi se deplace sur le coté pour esquivé,les quatre Kunaï se transforme en plein volent,deux deviennet des chats d'argile qui se lance a la poursuite de Katabi...Les deuxd autre forme des oiseau qui en font autant...
Katabi:
Ce jutsu...Je pensais que seul le legendaire Deidara qui a su vaincre le Kazekage le pocéder.
Dondiru:
Là tu devient insultant...Me comparer avec se looser...
Entre temps Katabi qui d'abord tentais d'eviter les quatre animeaux explosif...A present que sont corps brillent d'un halo blanc et non plus bleuté....Il change de direction et fonce vers Dondiru...Les animeaux fonde lorsqu'ils sont a proximioté de lui...
Dondiru:
Inconscient...Tu cherche le corps à corps,mais tu ne poura jamais m'approcher.
A se moment,Katabi accelere et apparait juste derriere lui et le frappe d'un coup de point qui transpersent sont corps....Le clone de Dondiru disparait en explosant...Mais etrangement le souffle semble contourné le corps de Katabi qui ne bouge pas...
Katabi:
Tes substitution par des clone explosif,ne peuvent plus rien pour toi...J'ai trouvé la parade a ta defense absolu...Se combat est terminé.
Dondiru:
Bien,disont que tu mérites une bonne leçon.
Il apparait a 20 metre en face de Katabi...
Dondiru fait une serie d'une dizaine de signe clos par le signe doton,ensuite,il ecarte un pan de sa cap est des centaine d'oiseau,de petit chat et de serpent en argile semble j'aillir de sa cape....Tres vite des animeau grouille dans une demi sphere de 15 metre de rayon centré autour de Dondiru...
Dondiru:
felicitation,cela fait pres de deux ans que personne n'a eux l'occassion d'etre confronté a ma defense absolu...Les technique de Substitution été largement suffisante contre ses looser...Mais puisque tu m'a defier...Je t'attend a present.
Katabi:
Pfff,ridicule ce n'est pas cela qui arretera la "Colère du fils de la lumiere."
Le Halo autour de Katabi s'intensifie encore plus,ensuite il fonce a toutes vitese vers Dondiru,sous chacun de ses pas,le sol est brullé
Une serie formidable d'explosion se declenche...La lumiere est la poussiere empeche de distingué se qui se passe...Mais lorsque Les chose deviennet visible....La main de Katabi tient le coeur de Dondiru...Et sont bras est encore au travers de la pointrrine du malheureux...
Dondiru:
C'est donc sa ton veritable secret...Ce corps.
Sur ses derniere parole...Dondiru rend l'ames...A ce moment une concentration de cendre se forme,un peu plus tard Simoé apparait...
Katabi s'ecroule...
Simoé(Dans ses pensé.)
Merde,j'arrive trop tard...Produire assez de teunkstene pour recouvrire tous sont corps lui demande beaucoup de chakra ce qui le laisse completement épuisé....La chaleur qui se degage lorsque sont chakra se deplace a la surface de cette alliage,le protege de n'importe qu'elle souffle explosif et sont corps devenu brullant enflame et brulle tous se qu'il touche...C'est une defense absolu tres efficaces,mais elle fait payer un lourd tribut a celui qui l'utilise.
Katabi:
C'est toi mon ma chérie...
Elle le sert fort dans ses bras...
Simoé:
Ne t'inquiete pas tu l'a vaincu et je vais bien
Katabi:
Tant mieux...
Sur ses derniere paroles...Katabi s'endort c le sourir du juste...
(Au prochain episode,on retrouve les Shinobi de Konoha.) _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Une défense protégent de toutes techniques de types explosif ou encore Katon( car si la technique enflamme l'air autour de son corps et qu'il y survit ce n'est pas une technique Katon qui lui fera du mal lorsqu'il utilise cette défense)
j'espère avoir bien cerné la défense de Katabi à part ça j'adore ce chapitre. |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 9:33 am Sujet du message: |
|
|
oui , mais les lacunes de cette technique sont assez grosse , il suffit que Katabi soit seul et que son adversaire ne se retrouve pas seul , une fois fatigué , Katabi est à la merci de n'importe qui .
Mais enfin , c'était une brillante idée ( entre Dondiru et Deidara , Deidara reste bien meilleurs que lui , enfin , c'est mon avis .) _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
En effet Yhae,cett technique est efficaces aussi contre les technique Katon...On ne peu pas bruler d'avantage ce qui est deja en feu...Il y'a la un rapprochement faire vec Naruto(CF episode 109)
Devilssuke,ton analyse est tres juste...Mais comme souvent l'endurance est le defaut des jutsu les plus puissant...En effet ses dernier consomme trop de chakra...Tous le monde n'est pas "Dopé au chakra de Bijuu" comme le dira si bien Hinata.
109)Le poids du regard.
Toujours cachaient parterre,Hinata grace a son Byakugan,n'a rien raté du combat de Katabi...Parions que la defense absolue de se dernier,n'aura bientot plus rien d'absolue face a l'esprit de cette kunoicha de génie.
Naruto pose son bras au niveaux de la taille de Hinata...Une fois la chose faite,il etend legerement ses doigt qui glisse delicatement sur le dos de cette derniere...hinata frissone...
Leur visage sont si proche...qu'un simple murmure,suffit largement a la communication,c'est donc en lui susurant a l'oreille que naruto entame le dialogue.
Naruto:
Alors...Comment ça evolue?
Hinata:
Le type qui accompagne la Kunoicha qui nous poursuivais a Otto no Kuni a gagné....C'est presque vexant pour ton clone?
Naruto:
Ne me fait pas rire...Saï et Sakura ont l'oreille fine...Il est pas encore temps d'abattre notre jeu.
Kyubi:
Allons Naruto,tu oublie quelqu'un non?
Hinata:
Pourtant,il y'en a deux que j'ai supris entrain de se transformer...Ce qui confirme qu'ils sont des complices d'une des faction de ninja qui se tape dessus pour l'instant.
Naruto:
Vu la qualité de cette technique,capable de même trompé le Byakugan;on peu raisonnablement pensé que se sont des Wu Tupakana...L'ennuis c'est qu'on est pas sur du nombre.
Hinata:
Justement...Pour qu'ils se decouvrent,faudrais qu'un evenement inatendu surviennent..
Kyubi:
Bien raisonné...Un demon dechainé ravageant tous sur son passage...Ce devrais faire l'affaire...Mais c'est mon avis tout aussi humble que desinteressé....
Naruto:
Ne t'inquiete pas...J'ai ma petit idée pour ça...Dit moi plutot comment le type a vaincu Dondiru?
Hinata:
Il semble qu'ils soit capable de rendre ses armes et son corps lumineux et brullant...La chaleur qu'il degage alors lui permet a la fois de se proteger et d'attaqué...En bref,c'est sa defense absolue...
Kyubi:
Te laisse pas faire petit...Vas lui reclamé tes droit d'auteur!!!
Naruto(Souriant sous son masque.)
Le principe me dit quelque chose...
Hinata:
Je sais...La temperature qu'il degage est legerement inferieur a celle du manteau de Kyubi au niveau quatre queux.A par cela le principe est le même en gros.
Naruto:
sauf que lui,il n'a pas un changement de forme de chakra associé,l'absence de chakra pur dans son jutsu,le rend moin efficaces que le mien...En cas de problême c'est moi qui m'occuperais de lui.
Hinata:
Ouais on verra...En plus son jutsu a un gros defaut...
Naruto:
L'endurance...Un telle jutsu necessite le changment de nature d'une tres grosse quantité de chakra...
Hinata:
Et comme lui n'est pas dopé au chakra de bijuu...
Naruto:
Tu sais ce qu'il te dit le chakra de Bijuu.
Hinata:
Dit moi....
Le visage de Naruto se rapproche encore du sien,il l'embrasse juste a la base de l'oreille puis...Dans le coup.
Hinata frissone encore une fois...C'est alors qu'avec une voix tres douce...
Naruto:
Il dit que madame la Kunoicha d'un clan de génie tremble comme une feuille.
Hinata se tourne de coté et s'appuis sur le flan...Sa main libre fait glisé ses doigt sur le coup de naruto,ensuite il remonte tous doucement vers sa nuque et commence a le massé...Naruto se detend immédiatement,c'est alors le moment qu'elle choisie pour ...
Hinata:
Je crois que monsieur le junshuriki a la replique facile dormira seul se soir...
Kyubi:
Pfff,et avec cela on dira que c'est les emon qui sont cruelle....
Naruto:
Voyons...T'a quand même pas cru que c'etais toi la Kunoicha en question...Tu as vraiment une imagination dbordante...
Hinata l'embrasse dans le coup tout en continuant son petit massage...
Hinata:
J'aime mieux cela....
Tres loin de là,par dela la portée du porté du Byakugan...Le Mesugan,et sa pupille bleue sur fond bleue...Observe l'orée du bois avec impatiance...
Mukaya:
Merde,même avec un jutsu de deplacement rapide super efficaces,elle arrive encor se faire attendre...
A peine cette phrase terminé.Que Tubayé apparait a un metre dvant lui...
Mukaya(Impassible.)
Un peu court pour surprendre le mesugan...Ta technique perturbe trop l nature pour me surprendre.
Tubayé:
Allons "Amour" ne soit pas aussi parano,je ne te veux que du bien...Du moin pour l'instant.
Takuya:
Vous avez des rapport pour le moin surprenant...On a peine a savoir si vous vous aimez ou si vous vous detesté.
Mukaya:
C'est normal que tu hesite....
Jirobachan:
Vraiment??
Tubayé:
Même nous,nous ignorons ce qu'il en est.
Mukaya:
Patince...Je verrais bien si je pleure sur ta tombe ou pas...
Tubayé:
Tres drôle...
Ensuite,il explose tous les deux de rire,exactement comme le ferais deux vieux complice...
Jirobachan(Dans ses pensée.)
Completement barré et imprevisible...Quand a elle...Il a beaux dire mais malgres le rinengan je ne l'ai pas vu arrivé...Sa vitesse est proprement fulgutante...Le mesugan semble aussi a craindre...
Tubayé:
fait pas cette tête...On vous aime bien et donc en projette vun association durable avec vous...Vos vie ne sont donc PLUS en dangé en notre presence...
Takuya(dans ses pensée.)
fine psychologue en plus...Elle est vraiment pétrie de talent...et iminment dangereuse.
Mukaya:
Bon assez perdu de temps...On y va!
Tubayé:
Partez sans moi je vous rejoindrez.
Mukaya:
Tu perd ton temps...Les chance pour qu'il st survecu à la destruction du dojo sont faible...Tu es la mieux placé pour connaitre le carractere lethal de tes jutsu.
Tubayé:
Je suis egalement la mieux placé pour savoir ce que vaut un Uzumaki...Si il a survecu a se petit test,et vu la reserve de chakra qu'il poccede en tant que Junshiriki...ce serais un allié de taille.
Mukaya:
Pourquoi le fils de monsieur parfait,trahirais les principes chère a ta grande soeur et son marie en devenant un ninja renegat?
Tubayé:
Pour le bien de son clan...Et parce quue sa gentille tante lui enseignera de nouveau jutsu en echange...Ce qui fera de lui un veritable maitre du Futon comme il se doit d l'etre.
Mukaya:
je te le dit...Tu perd ton temps...Accepte qu'il soit mort et passe à autre chose.Ce ne sera pas le premiers de tes "proche"qui aura périe sous tes coups.Ni le dernier d'ailleurs.(Voir chapitre 32:Le maitre du katon no jutsu.)
Tubayé(Avec un sourir cajoleur en total contradiction avec son regard glacant)
Tu ne crois pas si bien dire..."Mon amour"
Sur ses derniere parole,les trois s'eloigne laissant Tubayé seul derriere eux...
Tubayé:
Bon a present Uzumaki Naruto...A nous deux.
de terrible rafale de vent se mettent alors a souffler...
Prochain episode:
(110)Debusqué les Wu Tupakna. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
110)Debusque les Wu Tupkana.
On retrouve donc Naruto et Hinata,a present ils se deplacent de sorte a gardé constant leur distance par rapport à la colonnie de refugié...Par precaution,tous deux on réajusté correctement leur masque de l'ambu...Leur deplacement est rendu furtif par les hautes herbes qu peuple le flan de cette nouvelle partie du flan du ravin dans lequelle la colonnie progresse...
Tout en continuant de courir...
Naruto:
C'est choix tactique etrange...choisir un telle trajet c'est vraiment exposée ses flan...Sakura,Saï...Et même naoko dans le fond m'ont toujours donné le sentiment d'etre bien plus fin stratége que ça...
Hinata:
On établis une stratégie en fonction de ses moyen...Et de ceux de l'adversaire si possible.
Naruto:
Tu joue les Shikamaru tres chère...En quoi cette situation avantage des mitre du genjutsu?
Hinata:
Elle degage une impression de vulnerabilité qui endorts la méfince de l'adversaire...La en bas,ils ont tous d'une proie sans defense.
Naruto:
O.K,cela pousse l'ennemie a etre imprudent,il ne reste alors qu'a lui offrir un leure pour qu'il fonce tête baissé...C'est là qu'intervient le genjutsu...
Hinata:
En effet passé l'effet de surprise,les flan du ravin n'offre plus aucun avantage...Au contraire voyant que lur attaque a echoué et que leur capacité de mouvement est reduite,la panique et l desorganisation s'emparera d'eux surtout si ils sont fort nombreux...La géographie de l'endroit est alors un avantage pour la team Sakura.
Naruto:
Sa reste risqué...Si l'ennemis ne se laisse pas trompé par le genjutsu...
Hinata:
Il poccede quand même deux maitre en genjutsu,et en plus Saï a un jutsu ideal pour ralentir la progression de l'ennemis...Les bête que produisent ses dessin peuvent etre tres efficaces dans se cadre là.
Naruto:
si l'ennemis erst nombreux,il n'aura pas assez de chakra pour freiné leur progression...Mais bon un plan sans aucun risque,c ne doit pas etre tres courrant.
Kyubi:
Moi j'en ai un pour abreger definitivement les souffrances de l'humanité...
Il est sans risque,il suffit de retirer un sceaux.
Hinata:
Tantot tu disais avoir un plan pour debusqué les Wu Tupakana infiltré dans la colonnie...
Naruto:
Sait tu comment provoqué une forte reaction chez un spécialiste?
Hinata:
???
Naruto:
Lui montrer une grossière erreur est une façon...
Hinata:
Je comprend...Mais il faut alors evite le leure...Et c'est l que tu as a nouveaux besoin de mon Byakugan...
Naruto:
En effet,dit moi exactement ou se trouve"Vraiment "la colonnie.
Hinata:
je les observe depuis le debut...Ce n'est pas un problême pour moi.
Sur ses paroles huit clones de Naruto apparaissent et se transforme immédiatement...
Naruto:
A present une question se pose...
Hinata:
Vont ils jouer la carte de la solidarité ou pas?
Juste le temps d'ajusté leur radio,et voilà deja les clone foncant a toutes allure sous les derictive que Hinata leur transmet par radio.
Entre temps a un petit kilometre de là dans le ravin...Alors que Sakura se concentre dans sa chaise a porteur pour exerce sont puissant genjutsu...
Les trois autre s'impatiantent...
Tarka:
Il tarde a attaqué...Le genjutsu de Sakura a du etre decouvert...
Naoko(Sasuke):
Je ne pense pas,autrement mon Dojutsu aurais repéré un degagement de chakra de l'ennemis...Il n'y'a que en surpasant son niveau de chakra que l'on peu se libéré du genjutsu de Sakura...
Saï:
Une autre possibilité,c'est que parmis eux se trouve un genjutsu ou une personne vec un puisant jutsu de localisation...Grace a l'un ou l'autre ils auraient remarqué que nous ne sommes pas là ou on pretend etre...
Naoko:
Du calme,cela a bien fonctionné une premiere fois...On a de bonne raison d'etre confiant.
A peine la phrase fini,que huit shinobi au air menaçant apparaissent et fonce vers la colonie...Plus precisement quatre d'entre eux semble poursuivi par quatre autres...
Ailleur dans la colonnie...Discretement cinq des W.T se réunissent...
W.T1:
Il nous sous estime...Leur tentative d'infiltration est ridicule...
W.T2:
Peut etre,mais les crétin de Ambu pourais se laissé prendre...Il ne peuvent prendr le risque de perdre une partie de leur protégé sans resucité les soupçon des autre grande nation à l'egard de Konoha...
W.T3:
AH ah ah...
W.T1:
Qu'est ce qui te prend?
W.T3:
Finalement,notre meilleur garantie de securité joue contre nous...
W.T2:
Le plus simple et le moin risqué c'est encore de dire aux ambu ce que l'on sait.
W.T3:
Et comment de simple civil sauraient reconnaitre des Henge no jutsu?
W.T5:
Tva=W.T2 a raison,a present que la transactin est faite,le mieux c'est de joué carte sur table et de collabore a la securité de la colonnie...
C'est donc en delégation et sous leur veritable apparence que les Wu Tupakana vont faire par de leur aide et de leur information aux ambu de Konoha.
Une fois que c'est fait,et qu'il se tinnent pres a repoussé l'ennemie...Naruto fait disparaitre ses clones à la surprise general...
On en revient donc a Naruto et Hinata...
Naruto:
Alors tu vois....cela a fonctionné a merveille.
Hinata:
Le plus imprevisible de ninja a encore frappé...Et à present?
Naruto:
Maintenant que l'on sait qui regardé,que les ambu de konoha on de quoi etre rassuré sur notre identité...On continue a observé et on surveille les fln de la colonnie.
Hinata:
c'est bien ce que je pensais. _________________ Be objective,
Be selective,
Soul2Soul
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Cool deux chap d'un coup.
Intéressant ces W.T je me demande ce qu'ils savent.J'aime bien le chapitre surtout la petite note d'humour de Kyubi |
|
|
 |
Aborash Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Lol il en rate pas une kyubi . D'ailleurs tous les personnages ont pas mal de répondant ^^.
En attendant le suspens est toujours prenant j'espère que ça va continuer dans ce sens  .
Bonne chance pour la suite |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
A part ça j'ai aussi adoré les dialogues entre nos deux couples "préféré" NaruHina d'un coté et Tubayé/Mukaya de l'autre |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|