Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle Puissance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helen_732
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!! Very Happy

Voila la suite

Chapitre 11: Qui-suis-je ?

***DEBUT DU FLASHBACK***

IL se réveilla......il n'arrivait pas a bouger.......il avait mal partout.....chaque cellule de son corps lui faisait horriblement mal......
(*Qu'est-ce qui ce passe??? Ou suis-je???....Qui suis-je???*)
Après un long moment.....qui lui parut comme une éternité....la douleur commença a se dissiper...
Enfin il pu bouger.......que quelques doigts...mais c'était déjà un début.
Encore des heures passèrent avant qu'il arrive a contrôler tout son corps.
Il voulut se lever...mais se cogna contre quelque chose de dur.
Il toucha...et s'aperçut que c'était du bois.....
Il commença a chercher avec ses mains...quelque chose qui pourrait l'aider a sortir de la......
Il ne voyait rien.....et ça l'énervait...car il était dans des ténèbres totales.....
Alors...il trouva un truc pointu.....accroché a sa ceinture.....cette chose était en métal......et la boite dans la quelle il était enfermée était en bois....logiquement ça devait marcher...
Il commença a frapper, a casser la prison qui l'empêchait de sortir...
Enfin il réussit de faire un trou......mais de la terre s'engouffrât par ce trou......

(*Mais ou suis-je???- ce demanda-il.*)

Il retenta de créer un autre trou...mais comme avant...de la terre passa....en remplissant sa prison.
Ça commençait a lui taper sur le nerf....il n'en pouvait plus.......il devait sortir de la !!!!

**

Après un jour d'efforts considérables...a casser, a creuser.....il sentit un souffle d'air frais.....il ne lui restait qu'un tout petit peu.....et il pourrait sortir de cet enfer.....
Avec un effort colossal.....il fracassa le plafond de terre......et une lumière aveuglante entra.......comme si c'était le chemin vers le paradis.....il s'élança vers la lumière...
Il était sortit par le trou.......tout était blanc.......
Ses yeux le faisait souffrir........
Mais peu a peu sa vision devint normale......
Alors il vit....il vit des plaques de marbres l'entourer......ils scintillais au rayon du soleil.....
........IL était dans un cimetière..........

(*...Je....je.....je ne comprend pas!!! Qu'est-ce que je fait ici???!!! -se dit-il*)

Il regarda l'endroit par le quel il était sortit.....c'était une tombe......alors il posa ses yeux sur la plaque de marbre a coté.....
Il vit.......NARURO UZUMAKI NAMIKAZE...gravé dessus.

(...N...Naruto... Naruto Uz..Uzumaki ?? *)

Pourquoi il était enterré dans cette tombe???

Il relut le nom gravé sur la tombe........alors une douleur insupportable parcourut sa tête.......
Il vit des flashes de souvenirs défiler devant ses yeux.....mais il n'arrivait pas a les distinguer...ni comprendre.....
La douleur s'intensifia.......a lui déchirer la tête.......Il avait une envie de se suicider.....tellement sa tête le faisait souffrir.....alors il s'évanouit.......

Des heures passèrent avant qu'il se réveille.....
Il se sentait très faible......mais concentra toute ça force qui lui restait pour ce relever....
Il devait sortir de ce cimetière.....il avait besoin de l'aide......
Il pris le kunaï...et se dirigea..vers le village...
Il sentait ces forces le quitter.......il commença a s'appuyer sur les murs de maison pour rester debout

Il vit une personne qui marchait dans la rue...a une dizaine de mètres de lui.......
Il voyait flou...mais pu distinguer des cheveux roses.......
Mais juste la pensée sur cette couleur...lui infligea une douleur dans sa tête.....
Il ne pouvait plus rester debout.......
Il tombait......et en tombant......il lança le kunaï qui se trouvait dans sa main.....sur la personne....puis s'écroula par terre..........
Il entendit un cris perçant......puis plongea dans l'inconscience......

***FIN DU FLASHBACK***

- TSUNADE-SAMA!!!!!!!!- cria quelqu'un en fracassant la porte du bureau.
- S...Sakura??!!! Mais qu'est-ce qu'il se passe???- demanda l'Hokage.
- ...N...NARUTO!!!!- cria la jeune fille.
- Naruto?? Quoi NARUTO??
- NARUTO......IL EST VIVANT!!!!!!-cria Sakura.
- QUOI ????!!! COMMONT ÇA?????-s'exclama la princesse.

Un peu après dans l'hôpital.....

- C'est impossible!!!!-s'écria Tsunade.
- Je sais.- dit la jeune Haruno.
- Mais comment est-ce possible????
- C'est a moi de vous le demander.- dit Sakura.
- Tsunade-sama, regardez!!! Il a plus de moustaches sur les joues!!- s'écria Shizune.
- ...C..Comment ça ce fait??- demanda l'Hokage. Il devait être mort.
- Mais il ne l'ai pas.- dit quelqu'un.
- J..Jiraya?! A ce que je vois, tu est toujours au courant de tout.- dit Tsunade.
- Oui.....

Naruto remua......puis ce réveilla.......
Il entrouvrit ses yeux et vit qu'il ce trouvait dans une cambre, et quatre personnes l'entourais.

- Salut!!!! Tu te sens comment???- demanda Shizune.
- Euh....bien.- répondit le blond.
- Bien sur,...après trois jours de sommeil...tu ne peut pas te sentir mal.- s'exclama la med-nin.
- Euh???.....Qui êtes vous???- demanda le juunchiriki.
(cette question surpris tout le monde.......et ils avaient maintenant des yeux grands ouverts.)

- Comment ça????- s'exclama Tsunade. Tu ne te rappelle pas de nous???!!!
- .....Et je le dois???- demanda le blond.

(*Apparemment il lui reste toujours son sens de l'humour.- se dit Jiraya en souriant*)

- OUI!!!! BIEN SUR!!!!! -cria l'Hokage.
- .....Et en faite....je suis ou??- demanda Naruto.
- Dans l'hôpital de Konoha.- répondit Shizune.
- Bon, sortez tout le monde de cette chambre, et suivez moi.- dit la princesse.
- Moi aussi ?- demanda le blond.
- Non...non....toi tu reste ici. Je reviens ne t'inquiète pas.- répondit Tsunade.
- D'accord.

Les quatre ninja sortirent de la pièce, et suivirent leur Hokage.
La princesse les fit entrer dans son bureau, s'assit sur le fauteuil, puis parla:

- Comme vous l'avait vus, Naruto est bel et bien vivant. Je sais...il n y a pas d'explications a ça.....
Je ne comprend donc pas comment c'est arrivé......Mais vous avez remarqués.....qu'il a perdu sa mémoire......donc il ne se rappelle de rien.- finit Tsunade.
- Et alors ?- demanda Shizune.
- ..De RIEN!!- répéta l'Hokage, en insistant sur le dernier mot.
- Ne me dit pas que.....- commença Jiraya.
- Si!!- l'interrompit la princesse.
- Mais de quoi vous parlez??- demanda Sakura pour la première fois.
- Elle veut faire avaler des mensonges a Naruto.- dit le sannin.
- Des...men...songes.....?-demanda Sakura......et tout a coup son visage s'illumina.
- A ce que je vois...je ne suis pas la seule à apprécier cette idée.- dit Tsunade
- Et si un jour.....il se rappellera de tout??? -demanda Jiraya.

(Le visage de Sakura redevint triste)

- Il faut vérifier, si sa mémoire peut lui revenir. Et si c'est pas le cas, on a une chance incroyable de se racheter.-dit la princesse.

(Jiraya hocha la tête en signe de mécontentement.)

- Et après tout..je vais pas lui mentir....sur tout......je vais juste supprimer le fait que le village l'as détesté quand il était petit.......et le fait que Sasuke voulait aller vers Orochimaru...et qu'il a faillit tuer Naruto.....c'est tout.- dit Tsunade.
- Et sa vie privée??- demanda Sakura.
- Sa vie privée??? Mais il n'avait aucune vie privée a ce que je sache.- répondit l'Hokage.

(Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille aux cheveux roses.)

Un med-nin frappa la porte et entra dans le bureau, et dit.

- Bonjours Hokage-sama,.....je suis la parce-que j'ai fais des tests.....et ça a montré qu'il ne lui restait aucun souvenir de sa vie......il se rappelle de rien.

(Tsunade baissa la tête ne signe de remerciement, et le med-nin sortit du bureau.)

- Bon...faites attention de ne pas en dire trop........et puis allez prévenir les autres de notre plan.- dit la princesse. Je ne veux pas que des mauvais souvenirs lui reviennent.
Et moi je vais.....lui parler.- finit-elle.

(*Il me reste une chance.- se dit Sakura.*)
(puis elle disparut.......)

L'Hokage fronça le sourcil, puis ce leva......et sortit a son tour.

Naruto était assis dans son lit.....et regardait partout......quand on frappa a la porte.

- Entrez!!- dit-il.

Une jeune fille entra....c'était la même qu'il avait vue quand il s'était réveillé....
Elle était assez mignonne, avec des cheveux roses qui lui allait a la perfection.
Dans ses mains elle tenait un plateau chargé de nourriture.
La jeune fille s'approcha et le déposa sur les genoux de Naruto.

- Merci!!- dit sincèrement le blond......il n'avait pas mangé depuis très longtemps.
- De rien!!- chuchota la jeune fille.
- Qui est tu???- demanda le juunchiriki.
- Je suis Sakura Haruno......ta petite amie.-répondit-elle.

Un sourire s'étira sur les lèvres de Naruto, et ce sourire troubla la jeune fille.

- Approche toi.- dit le blond.

Sakura s'approcha de lui, et quand elle fut assez près......il l'attrapa par la taille...et l'attira vers lui.... en l'embrassant......
La jeune fille ne comprenait pas ce qui était en train de passer.
Quand Naruto la relâcha enfin....elle était encore sous le choc
Un sourire encore plus grand s'afficha sur le visage du blond puis il dit:

-Tu ment................- tout simplement.

(*Comment...comment pouvait-il avoir découvert que j'ai menti???- se demanda Sakura*)

Elle se tourna vers la porte et sortit en courant......

- S...Sakura??!!! Qu'est-ce que.....??- s'exclama Tsunade qui avait vue son élève, sortir de la chambre du juunchiriki, avec un visage effrayé.

L'Hokage entra dans la pièce, et vit Naruto assis sur son lit, tout joyeux.

- Qu'est-ce qui c'était passé???- demanda-t-elle.
- Rien.
- Alors pourquoi.....bon nous en parlerons de ça après.- continua-t-elle.
- Je vous écoute.- répondit le blond.
- Je suis venue ici.....pour te raconter ta vie.......-dit l'Hokage.

(*J'espère qu'elle ne mentirait pas comme cette fille......mais après
tout....je crois que l'Hokage ne dirait que la vérité.-se dit le blond.

- Alors commençons......tu est Naruto Uzumaki Namikaze...
- (*...J'avais remarqué...*)
- Tu est un ninja de Konoha...le village caché de la feuille.......
- ???
- Et un ninja très doué...je dirais même....
- (*...bien sur!!...*)
- Mais le plus important...c'est que il y a une semaine....le village s'est fait attaquer par des déserteurs et une organisation appelée Akatsuki....et pour nous sauver.....tu a utilisé une technique....qui m'ai inconnue......pour vaincre nos adversaires....
- (*..ça devient plus sérieux...*)
- ...mais cette technique ta prise ta vie....et tu était mort......c'était donc pour ça qui tu était enterré....
- (...je ne comprend pas...*)
- ...mais il n y a pas d'explications pour ça.........-finit Tsunade.
- Et.....???-demanda le blond.
- De plus.....tu possédait un démon en toi.....
- (* QUOI???!!!...*)
- Le démon Kûybi.....le plus puissant des démons....
- (*...et bah!!!....*)......C'est intéressant...mais....j'ai une famille au moins???- demanda Naruto.

Le visage de l'Hokage se crispa......

- ...Oui....
- (*...pff...quel soulagement....*)
- Il te reste une cousine.....
- QUOI???!!!!- cria le juunchiriki. Comment ça qu'une cousine????
- Toute ta famille est morte.....et le clan a été anéanti....par les Akatsuki.- répondit Tsunade d'une voix faible.

(Un long silence)

- ..Je vois.....et ou et ma cousine????
- Elle est a Suna, le village caché de sable.- répondit l'Hokage. Elle ne doit pas tarder a arriver.
- ....????

***Deux jour auparavant.....au village de Suna.***

Gaara, le Kazekage du village, était assis dans son fauteuil, dans la grande salle....comme a son habitude...
Il se remémorait des moments.....qui s'était produits il y a pas longtemps....

***DEBUT DU FLASHBACK***

Gaara, Temari et Kankourô se tenait aux grandes portes de Konoha......

- Merci de votre aide précieuse.- dit l'Hokage. Vous nous avez apporté beaucoup d'aide, et Konoha ne l'oublierait pas.
- C'était notre devoir.- répondit simplement le Kazekage.

Après un silence il reparla:

- Yumi, veut tu venir avec moi...a Suna????- demanda-t-il.
- ...Je....Oui.....-répondit-elle, après un silence d'hésitation. Maintenant plus rien ne me retient dans ce village.
- Fait comme bon te semble.- dit Tsunade, en voyant le regard de la jeune Uzumaki, se poser sur elle.

Puis les quatre ninja s'élancèrent dans la foret.

***FIN DU FLASHBACK***

Mais ses pensées furent interrompu, par un messager qui entra dans la salle en courant...

- Kazekage-sama.... un message urgent de Konoha.

Gaara pris le rouleau, et le lut.....ses yeux s'agrandirent...puis son visage s'assombrit.....
Il fait appeler Yumi......qui lut a son tour le parchemin.
Les expressions du visage de la jeune fille furent les mêmes que ceux du Kazekage.

- On part sur le champs!!

(des comms^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serieux d'habitude j'ai toukour a peu près une idée générale sur la suite de l'histoire mais la je te souhaite bonne chance pour t'en sortir xD

toujours aussi bien ecrit vivement la suite...

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de mémoire?????? Hé bé... Tu lui a pas fait de cadeau à notre baka préféré!! Je sens mes pulsions meurtrières revenir...Il va la retrouver au moins???

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Rattlesnake
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

super chapitre, j'adore le gros râteau qu'il a mis Sakura et j'attends la suite avec impatience.

Rattlesnake

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore , vraiment . Je ne sais pas quoi dire dû a l'émotion ressentit en lisant ( j'en fait peu être un peu trop là ) .

Enfin , c'est très bien , je ne veux que la suite pour mon bonheur .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
helen_732
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà pour un nouveau chapitre!! Very Happy

Chapitre 12 : Des souvenirs qui peuvent vous tuer.

***Dans l'hôpital***

- Alors.....je fait quoi maintenant??- demanda Naruto.
- On attend jusqu'à que tu te rétablis, puis après je veux tester tes capacités...-répondit l'Hokage.
- Mes capacités??- demanda le blond.
- Oui. Je dois savoir si tu es assez fort pour recommencer a effectuer des missions.- dit Tsunade.
- Alors allons-y!!! Maintenant!!- s'exclama le jeune homme.- Non! Tu doit te rétablir.- répondit la princesse.
- Mais je suis en parfaite santé!!- s'exclama Naruto. Je ne veux plus attendre.
- Mais........Bon faisons comme tu le veux. Alors habilles toi, je t'attendrais derrière la porte.-dit l'Hokage, puis sortit.

Le blond s'habilla rapidement, d'un pantalon noir et un tee-shirt moulant aussi noir.....

- Ahh te voilà en....fin.....(Tsunade avait rougie...de l'apparence de Naruto. Car il ressemblait encore plus au Yondaime.......de plus sans ses moustaches sur les joues...il était devenu encore plus attirant.)
- Euhh....On y va?- demanda-t-il.
- .....Oui, oui...bien sur. Suit moi.-répondit la princesse un peu troublée.

Dans cinq minutes ils étaient arrivés sur un terrain d'entraînement.

- Il va arriver d'une minute a l'autre. -dit l'Hokage.
- Qui doit arriver??- demanda le blond.
- Ton adversaire,....Kakashi.....-répondit la femme.

Et comme prévu le ninja copieur arriva une minute après, suivis de deux autres ninja.
C'était Sakura et un homme que Naruto ne connaissait pas.

- Bon. Si tout le monde est la...on peut commencer.- dit Tsunade.
- Oui Hokage-sama.- dit Kakashi. Salut Naruto!!
- Euh....bonjour....dit le blond.
- A oui c'est vrai.....désolé.....moi c'est Kakashi......je suis ton ancien senseï.- dit l'homme aux cheveux gris.
- Enchanté.....
-Et moi c'est Iruka.....-dit l'homme inconnu.

Naruto fit un signe de tête a ce dernier, puis dit:

- Salut....Sakura!!!

Le visage de la jeune fille avait pris le même tint que ses cheveux.

- ..S ....Salut, Naruto-kun.- balbutia-t-elle.

Kakashi fronça le sourcil.....il n'avait jamais vu son disciple se comporter de la sorte.....et en plus envers Naruto......

- ALORS???!!!! Vous commencez?? -s'écria l'Hokage.
- Oui oui bien sur!!- dit le ninja copieur. Alors t'es prêt a te faire massacrer..Naruto??
- Oui!!! -répliqua le jeune blond d'un ton sarcastique.

Les autres s'écartèrent en laissant au milieu les deux adversaires....
Le combat commença...

Kakashi sortit deux kunaï de son sac......puis les jeta sur Naruto....
N'ayant pas le temps de réfléchir.....l'Uzumaki se pris les deux kunaï.....dans l'épaule gauche et la cuisse droite.

- ...Que...Comment???-murmura Kakashi, en se grattant bêtement l'arrière de son crane.
Naruto!! Qu'est-ce que tu fait??

(Mais ce dernier ne répondait pas. Il avait horriblement mal aux endroits ou les kunaï l'avait touchés.)

(*Je ne comprend pas... c'était même pas une attaque.... c'était juste une diversion pour me cacher.- se dit le ninja copieur.)

(*A regarder leurs expressions, ce n'était même pas une attaque......je suis lamentable!! -se cria le blond.*)

- Naruto!!! Tu va bien??!! -cria Sakura en courant vers lui.
- Je vais bien!!- cria-t-il.. Reste ou tu es!!! Je vais me débrouiller.

- Tu veux continuer?- demanda Kakashi.
- Oui......et..senseï......battez vous a fond.....s'il-vous-plaît.....promettez moi-dit Naruto.

Le ninja abaissa la tête en signe d'approbation.
Le blond n'eut même pas le temps de cligner des yeux...qu'il reçut un violent coup de poing dans la mâchoire, qui le fit voler a une dizaine de mètres plus loin......
Mais Naruto se releva.....

(*Il est plus fort que moi.....il est plus rapide que moi.....et il paraît pas très bête....j'ai aucune chance de le vaincre.......mais je vais pas me laisser faire battre aussi facilement...-se dit-il.*)

Il sauta en arrière....puis commença a réfléchir....

(*J'ai sept kunaï et douze shurikens.....plus une corde de trois mètres......réfléchis..réfléchis........
j'ai trouvé.....*)

Kakashi courut vers le blond avec un kunaï dans la main......Mais Naruto lança quatre shurikens...alors le juunin fut obligé de se baisser....mais deux kunaï voulait au niveau de ses pieds.. alors il sauta....et tout a coup il vit deux kunaï attaches a une corde voler dans sa direction.....Il eu le temps de sauter a droite.........mais même la ......une surprise l'attendait.......deux autres kunaï accrochés a une corde volait sur lui.......n'ayant pas le temps de l'esquiver.....son pied fut prisonnier par la corde.....
C'est alors que Naruto sortit des buissons a cotés......et assena une violent coup de droite...dans la mâchoire de son senseï....
Ce dernier vola a une vingtaine de mètres.....puis se fracassa contre un arbre....qui se cassa sous le choc....
Kakashi se releva péniblement....

(*Comment a-t-il fait ça??? J'ai senti aucun chakra dans sa main....-se dit-il.*)

- Apparemment...il faut que j'utilise le sharingan.- dit-il, puis souleva son bandeau, pour montrer son oeil rouge.......

Naruto se tenait maintenant l'épaule droit.....son attaque lui avait coûté beaucoup d'effort.....il ne comprenait pas pourquoi....pourtant il avait juste fait de frapper normalement.

Puis sans avoir eu le temps de contrer l'attaque du ninja copieur il reçut un autre kunaï dans le ventre.

- Utilise ton chakra!!!- s'écria Tsunade.

(*Utiliser mon chakra.......mais comment l'utiliser.-se demanda le blond.)

- Concentre toi!!!- cria quelqu'un.

Naruto se tourna vers la personne qui avait parlé et vit....un homme avec des cheveux blancs, en hérisson.....
Il ne connaissait pas cet homme, mais il lui donnait une impression de confiance.....
Alors le jeune blond se concentra........il sentit une chaleur a l'intérieur de lui.....

(*D'après les descriptions de Tsunade...ça doit être ça.....le chakra.-se dit-il.)

Kakashi commença a composer des signes.....

- Chidori!!!!- cria-t-il, et commença a courir vers Naruto.
- Mais...Mais qu'est-ce qu'il fait???? Il peut le tuer!!!- s'écria Sakura.
- Kakashi!!!-cria Tsunade, mais trop tard.

Le jutsu du ninja copieur toucha sa cible....puis une explosion.......
La poussière se dissipa......
Kakashi était debout....et a ses pieds Naruto.
L'Hokage courut vers le blond....puis s'agenouilla pour le soigner...

- Mais qu'est-ce que t'a pris Kakashi??? Pourquoi tu a utilisé le Chidori???-s'exclama-t-elle. Kakashi je te parle, bon sang!!

Mais aucune réponse ne sortit de la bouche de l'homme avec des cheveux gris.....il comprenait pas..qu'est-ce qui c'était passé avec Naruto???

***DEBUT DU FLASHBACK***

(*Il faut que je l'assomme.- se dit Kakashi.*)
Il composa des signes......

- Chidori!!!!- cria-t-il en s'élançant sur le blond.

En s'approchant plus près..il sentit une aura.....très étrange....comme si elle affaiblissait tout le monde autour.....
Mais le ninja copieur ne s'arrêta pas....il s'approchait encore plus....alors il vit.....
Les yeux de Naruto avait changés.....ils était tout noirs...comme la nuit.....et un sourire démoniaque s'étira sur le visage du jeune homme......
Le juunchiriki tendit la main vers Kakashi comme pour arrêter son attaque....mais c'était pour une autre raison.....
Sa main fut entouré par un chakra noir.......puis une fraction de seconde après....le Chidori rencontra ce fameux chakra.......et au seul contact avec ce chakra.....le jutsu de Kakashi fut absorbé.....une autres fraction de seconde...et le chakra noir de Naruto explosa.....

***FIN DU FLASHBACK***

- KAKASHIIII!!!!!!! Tu m'écoute???!!!!- s'écria l'Hokage.
- Oh...euh..désolé.- dit le juunin.
- Alors??? Pourquoi tu a utilisé le Chidori???- demanda Tsunade.
- Il m'avait fait promettre de me battre a fond.- répondit Kakashi.
- Et regarde ou il est a cause de sa promesse!!!! Regarde son bras!!! Je n'arriva pas a le guérir!!-s'écria la princesse.
- Je suis désolé..mais...
- Mais....???!!!- demanda l'Hokage.
- ..(*c'est pas mon Chidori qui a fait ces dégâts*)....Je....j'ai pas pu arrêter mon attaque.- finit-il.

Naruto fut emmené a l'hôpital, pour des soins intensifs.......
Après une heure passé dans la salle des soins intensifs.....Tsunade en sortit furieuse....

- Je ne comprend pas!! Je n'arrive pas a lui guérir les blessures!! Comme si ils était empoisonnés!!
- Peut-être..qu'il y a un problème avec le chakra??- dit simplement Jiraya.
- Un problème de chakra?? Mais qu'est-ce que.....-commença l'Hokage.
- Il se peut que son chakra ne circule pas très bien dans le corps.- l'interrompit le sannin.
- ...Mais.....
- Tu ferait mieux de convoquer un Hyûga..-dit Jiraya.
- ..Euh...oui......(puis elle fit signe a Shizune, qui sortit en courant)

Après une dizaine de minutes....Hiashi Hyûga entra dans la chambre.

- Que puis-je faire pour vous, Hokage-sama? - demanda-t-il, sans faire intention aux personnes présentes.
- Oui...Hiashi....peut-tu utiliser ton byakugan, et vérifier si tout va bien avec ce jeune homme.-demanda Tsunade.
- ..(ce dernier fronça des sourcils en voyant le jeune homme en question..)..Oui bien sur....mais puis-je savoir.....qui est-ce??- répondit le Hyûga.
- Bien sur.....C'est Naruto Uzumaki....le fils de Yondaime...-répondit la princesse.
- Mais...il n'est pas....??
- Comme vous le voyez......mais faudrait-il pas mieux l'analyser??- dit Jiraya d'un ton de reproche.

Hiashi s'approcha du blond en activant ses pupilles......
Ce qu'il vu l'intrigua......

- Il n'a pas de chakra dans son corps....-dit-il.
- Comment ça??- demanda l'Hokage.
- Comme je l'ai dis.....aucun chakra ne circule dans son corps....il n'a pas de chakra.-répondit Hiashi.
- ...je......Vous pouvez disposer, Hiashi, merci pour votre aide.-dit Tsunade.

Le chef des Hyûga s'inclina..puis sortit de la chambre.....

- Bon....laissons le en paix pour le moment.- dit l'Hokage. Sortons de la chambre.
- ...Je...je peux rester? Pour veiller sur lui??- demanda Sakura.
- Euh.....d'accord. Tu peux rester.- répondit la princesse.

Quand les quatre personnes furent sortit de la chambre.....Jiraya attrapa Kakashi par l'épaule et dit:

- Kakashi...viens avec moi...j'ai besoin de ton aide.
- ...M....D'accord.- répondit le juunin, en suivant le sannin.

Les deux ninja marchèrent pendant quelques minutes....puis s'arrêtèrent....sur le terrain d'entraînements N° 3. Et enfin Jiraya reparla:

- Kakashi...dit moi ce qui c'était passé avec Naruto....
Le ninja copieur parut inquiet....mais raconta tout de même l'histoire.....
- Qu'est-ce que vous en pensez??- demanda-t-il. Vous croyez que c'est son chakra??
- Je crois que c'est beaucoup plus compliqué que ça.......J'ai remarqué que les brûlures sur ça peau correspondent aux brûlures provoqué par le feu noir d'Amaterasu.......mais si s'était le cas.....le feu brûlerait encore pendant 7 jours et 7 nuits...et de plus il faut avoir le Mangekyôu Sharingan....et c'est impossible pour Naruto.....-dit Jiraya.

- Ce garçon est le ninja le plus mystérieux que j'ai jamais rencontré.- dit Kakashi.
- Oui.....et on est pas prêts de découvrir tous ses secrets.- dit le sannin avec un soupir.

Trois heures passèrent...et Naruto se réveilla.....Il voulut se lever....mais l'insupportable douleur a son bras droit......le cloua sur place....
-Ne te leva pas!!!- s'exclama Sakura, qui était assis près de lui.

- Je suis minable.- dit le blond avec un soupir.
- Comment.....Qu'est-ce que tu raconte??
- Je me suis fait massacrer comme un débutant.-dit Naruto.
- Mais non!!-s'exclama la jeune fille.
- J'ai même pas pu éviter son attaque de foudre....Chidori..c'est ça??
- Oui....c'est sa technique la plus puissante.. -répondit Sakura. Mais, tu a tout de même réussi a le frapper....et ça c'est déjà un exploit.
- Merci..-dit Naruto.

(après un silence.)

- Bon...je crois que je vais sortir d'ici....je dois respirer de l'air libre.- dit le blond.
- Mais......-commença Sakura, en voyant le jeune homme se lever.....mais c'était trop tard.....il avait déjà sauté par la fenêtre......
- Mince!! Tsunade-sama va me tuer.- s'exclama la jeune Haruno. Il faut que je le rattrape...

Le blond se baladait dans le village sans faire attention aux passants qui lui lançait des regards interrogateurs.......jusqu'à que...
-Tu compte te promener encore longtemps avec cette tenue???- demanda une personne.

- Euh???- dit Naruto en se regardant....

A ce moment il remarqua..qu'il était vêtu juste d'un pantalon......

(*Eh merde...j'avais même pas fait attention a ce petit détail*- se dit-il.*)

Puis il se retourna vers la personne qui avait parlé...et vit une jeune femme....avec des cheveux blond....repartis en quatre couettes....vêtu d'un débardeur moulant bordeaux et une mini-jupe de la même couleur.....
Elle était très belle.....et Naruto ne put se retenir de rougir......

(*Mais...?? Est-ce vraiment Naruto?? -se demanda-t-elle. La dernière fois que je l'ai vu...il était diffèrent.... Il a plus ses moustaches sur les joues....on dirait qu'il a encore grandit....et mûrit.... il est même devenu encore plus attirant.....*)

Puis elle non plus ne pu se retenir de rougir......

- Ohh! Voyons Temari!!- dit une autre personne, en commençant a rigoler.

Et c'est seulement a ce moment la que Naruto remarqua..que la jeune femme était accompagné par encore trois personnes....deux jeunes hommes.....et encore une femme.....

(*Cette femme....on dirait que je la connais....elle me rappelle quelque chose....-se dit Naruto.*)

Il se concentra encore sur le visage.....de la jeune femme......mais soudain une douleur lui parcourut la tête... Il commençait a trembler.....la douleur lui infligea une souffrance inimaginable....puis ne pouvant plus supporter cette douleur...il s'évanouit.....

-NARUTO!!!!- cria quelqu'un.....

(des comms^^)

helen_732
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut !!
Voilà j'ai un petit problème....je ne sais pas quel couple choisir !!!!
Faites le choix pour moi:

1) Naruto/Hinata
2) Naruto/Temari
3) Naruto/Ino
4) Naruto/Sakura

Réfléchissez bien s'il vous plait car ainsi VOUS décidez le déroulement de l'histoire !!!!!!!

allé chao ! Very Happy Very Happy

Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couple n°1: Naruto/Hinata!!!!

Sinon...ce chakra noir ne me dit rien qui vaille. Il va retrouver la mémoire j'espère???

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
helen_732
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur qu'il va la retrouver!!!!
Et ce ne sera pas un cadeau je dirais même ....

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto avec une belle inconnu serait encore mieux...

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le vois bien avec une belle inconnu...mais je le vois ni avec sakura(pour voir sa réaction'jalousie?))ni avec temari (ils ne vont pas ensemble)

Spoil:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
helen_732
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bah moi aussi j'opte pour une belle inconnue..^^

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre il propose des choix et nous en donnons un autre.

Rattlesnake
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je suis pour Hinata.

Bon courage pour la suite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
namman
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pour n'importe qu'elle couple tant que ce n'es pas du naruto\hinata ou du naruto\sasuke il y en a tellement que c'en devient vraiment plate

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui , il y a trop de Naruto/Hinata , il faudrait , ( couple très rare ) un petit Naruto/Temari .

Moi , je vois pas comment Ino pourrait être avec Naruto et dans Next Gen , Naruto n'aime plus Sakura en amour , c'est juste une amie pour lui .

Donc pour changé la donne , un Naruto/Temari , sa serait pas si mal .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi je préfère le Naruto/Hinata. Mais c'est toi qui décide mon gars Smile.

Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
helen_732
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! Me revoilà avec un nouveau chapitre!!

Chapitre 13: Kyouaku.

***Dans l'hôpital***

Il avait mal a la tête ......il ne se rappelait plus de ce qui c'était passé hier.....
Il voulut se lever..mais la douleur l'incita a rester dans le lit...

- Ah! Tu es enfin réveillé.- dit ne voix douce près de lui.

Le blond tourna la tête vers l'interlocuteur.....puis vit.......une magnifique jeune femme....avec des longs cheveux noirs jusqu'à la taille....et des yeux verts émeraude....

- Yumi.......-murmura-t-il.
- Que??....Tu te rappelle de moi??- s'exclama la jeune femme, abasourdit.
- .........tu était partie a Suna..n'est-ce pas??-demanda le blond.

(Yumi baissa la tête)

- Je suis désolé.....mais tu étais mort...enfin.....j'ai crus que tu étais mort...
(un silence)
- Je ne savais plus quoi faire.....puis Gaara m'a proposé de venir habiter chez lui...... -continua-t- elle
- Ne t'inquiète pas....Je ne t'en veux pas.........-dit Naruto.
- Mais comment ce fait-il que tu sois vivant??-demanda Yumi.
- Aucune idée....-répondit le juunchiriki.
- Comment ça??
- C'est pas parce-que je me rappelle de toi....que je me rappelle de tout...-dit le jeune homme. Et en faite...c'est qui cette fille qui était avec toi??- demanda-t-il après un silence.
- T...Temari.....-répondit sa cousine.
- Temari....c'est parafait.....
- Que....de quoi tu parle??- demanda-t-elle.
- Ohh....mais de rien..de rien.- répondit Naruto avec un sourire aux lèvres.
- Et Hin.....-commença-t-elle....mais fut interrompue par la porte qui s'ouvrit...en laissant entrer six personnes, dont : Jiraya, Tsunade, Sakura, Kankourô, Gaara et Temari.

- Alors tu t'es rétablis?- demanda l'Hokage.
- Ouép.....s'exclama le blond, en faisant un clin d'oeil a la jeune femme de Suna.

Cette dernière fut troublé par ce geste...et rougie sans le remarquer....

(*Quoi??!! Mais qu'est-ce qu'il fait??? Il ne crois quand même pas se débarrasser aussi facilement de moi??!!!!-s'exclama Sakura, dans ça tête.*)

- En parfaite santé, a ce que vois..- dit Jiraya, ayant remarqué le remarquable changement de couleur de Temari.
- En faite...je fais quoi maintenant??? -demanda l'Uzumaki. J'ai fini le test avec Kakashi.
- Ah oui....en parlant de ça.....je vais être ton senseï, pour un moment.- dit Jiraya.
- Mais pour le moment...tu doit te reposer....-dit Tsunade. Chez toi....ajouta-t-elle.
- Je suis d'accord! - s'exclama le blond.
- Bon tiens les clés.....-dit la princesse en les lançant a Naruto....... Sakura..raccompagne le..

(*Oui!!Oui!!Oui!!! Je vous adore Tsunade-sama!!*-s'exclama la jeune Haruno dans sa tête.*)

- Euh....si ça ne vous dérange pas....j'aimerais m'habiller...-dit le juunchiriki..
- Oui, bien sur.- dit Tsunade, en sortant de la chambre...et les autres commencèrent a la suivre.
- Euh..Sakura attend.....-dit Naruto....(cette dernière s'arrêta juste a côté de l'entrée).

Le blond montra sa main en bandages puis dit :

- Vu l'était de mon bras je ne suis pas sur de pouvoir m'habiller tout seul..... j'ai besoin d'un med-nin pour ça.... (puis un sourire apparut sur se lèvres.)

Sakura était devenue toute rouge.......elle ne savait plus quoi faire.....alors elle resta muet...
Derrière...Jiraya et Kankourô était pliés de rire......

- Bon...si tu ne peux pas m'aider.......je me débrouillerait tout seul.- dit-il, en refermant la porte sur la kunoichi.

(*Je suis une idiote!!! Pourquoi j'ai rien dit?? Merde!!- se dit Sakura*)

Dans quelques minutes, Naruto était sortit de sa chambre...et vit qu'il restait qu'une personne..

- Alors? On y va?- demanda-t-il, a la jeune Haruno.

Sans donner de réponse....elle tourna les tallons et partie vers la sortie. Malgré lui...il courut..pour rattraper Sakura.
Puis dans quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une maison.
Cette maison était grande et majestueuse, de deux étages.

- Voilà.. c'est ta maison. -dit la jeune file aux cheveux roses.(*Ou plutôt, de ton père.*)
- Elle est cool ma maison.- répliqua Naruto.

Il s'approcha de l'entrée..puis ouvrit la porte.....
Il entra doucement....
Après une dizaine de minutes d'analyse des chambres.....il parla enfin:

- Ça te dit un thé???
- Euh....Je...Je suis désolé mais.....mais je dois aller à l'hôpital pour....pour faire des analyses. -répondit-elle, sans s'être attendue a une proposition de ce genre.
- Une autre fois, alors??
- Oui...euh..oui une autre fois.- répondit Sakura. Allé, a plus. -continua-t-elle en sortant de la maison.

(*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive??- se demanda-t-elle. Je n'arrive même plus a parler normalement en sa présence.*)

Naruto referma la porte.....puis se dirigea vers le premier étage.....
Il entra dans une chambre....puis s'approcha d'une fenêtre, et dit:

- C'est bon, tu peux sortir, elle es partie.

Une silhouette sauta par la fenêtre, pour atterrir juste devant le blond.

- Depuis quand m'a tu repéré?- demanda Yumi.
- Depuis le début. -répondit son cousin.

Les deux ninja se dirigèrent alors vers la cuisine.....

- On va voir si je suis encore aussi bon qu'avant, en cuisine.- dit Naruto en souriant.

Ainsi ils passèrent la journée a parler, et a goûter les invention du blond. (Qui furent assez bonnes quand même^^)

Il était cinq heures du matin....elle dormait tranquillement sur son bureau....quand elle entendit un bruit.....on frappait a la porte....
- E..En..trez.- balbutia-t-elle.

Un ANBU entra.

- Bonjour Hokage-sama!
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Trois équipes de ninja, sont arrivé. Une de Suna, l'autre de Kiri et la dernière de Iwa. C'est des renforts qui vous avez demandés.
- Parfait!!- s'exclama Tsunade. Comme ça on pourrait reconstituer notre village plus rapidement.

Puis elle sortit du bureau, derrière l'ANBU..

Il était six heures du matin.....elle dormait paisiblement....mais lui..il s'était réveillé depuis longtemps.....
Il l'observait déjà depuis des heures.....mais n'arrivait pas a détacher son regard du visage de sa cousine....
Beaucoup de questions passait dans sa tête....mais il ne devait pas penser a ça maintenant..

Il sortit de la chambre de Yumi, sur les pointes de pieds....
Alla dans la cuisine, pour faire le petit déjeuner....
Il le prépara enfin, mais la nourriture ne l'intéressait pas........une chose le tracassait......« il devait retrouver ça force.... »
Alors le blond se leva, sortit de la maison, puis pris la direction du terrain d'entraînement....

***Dans une foret très loin de Konoha***

- Dépêchons nous!! Ils peuvent nous rattraper!! s'écria une personne.
- Mais on ne peut pas aller plus vite!!-s'écria une autre.
- Calmez vous!!-s'écria une troisième. Hinata, tu crois que tu es en était de courir??- continua-t-il.
- Oui!!- répondit la jeune fille.
- Kiba, pose la!- dit Shikamaru.
- Mais....-commença le maître-chien.
- Ne discute pas!! Et exécute les ordres!!- s'écria une autre personne.
- Pas la peine de crier, Uchiwa!!- s'exclama Kiba.
- Assez!! Vous deux!! -cria le maître des ombres.
-Shikamaru!! Mes insectes disent qu'il y a encore une dizaine, derrière.- dit Shino.
- Merde!!! Ils sont infinis ou quoi??- s'exclama Kiba.
- Écoutez moi bien!! -commença Shikamaru. Moi et Sasuke, vont essayer de les retarder, et vous ne vous arrêtez pas..courez de toutes vos forces...il reste encore beaucoup de chemin entre nous et Konoha...-finit-il.
- D'accord.- dit Shino. On compte sur vous.

Puis l'Uchiwa et le Nara, se retournèrent, pour s'élancer dans le coté opposé.

***Retour a Konoha***

Naruto était arrivé sur place.....
Il lui restait encore trois heures avant son cours avec Jiraya.....donc il pouvait s'entraîner un peu...
Il s'avança vers un arbre puis sortit ses armes....et grava une crois dessus a l'aide de son kunaï.
Il recula ensuite a une bonne vingtaine de mètres, pris un shuriken et lança en visant le crois....
Mais il rata sa cible....alors il retenta encore cinq fois...mais en vain.....les shurikens se plantait dans l'arbre..sertes....mais n'atteignait jamais le crois....

(*Il faut se concentrer....il faut concentrer le chakra dans les mains- se dit-il.*)

Puis il se concentra......alors il entendit un bruit.....comme si quelqu'un rigolait.....

(*Qu'est-ce que...?? Non, ça dot être mon imagination.- se dit-il.*)

Alors il se concentra encore plus fort sur sa main droite.......mais rien ne se passait.....ses nerfs commençait a lâcher.....il se concentra encore plus fort.......
Touts a coup un flamme noire sortit de sa main.....et commença a le brûler....

- Merde!!!! Qu'est-ce que c'est???!!!! -cria-t-il..

Le feu n'arrêtait pas de brûler, quoi qu'il ne fasse.....la douleur augmentait a chaque seconde.....
Cette douleur le faisait crier.....
Il essaya de se concentrer sur la douleur, et surtout sur sa main, malgré le feu.....
Puis tout a coup..le feu disparut.....
Le souffle de Naruto était haletant....on aurait dit qu'il avait courut pendant des heures.....
Il regarda sa main qui était toute carbonisée.... et a cette vision il fit une grimace...

(*Qu'est-ce qui c'était passé?? C'était quoi ce feu noir, et d'où sort-il?-ce demanda le blond.)

Alors il déchira un bout de son tee-shirt, et fit un bandage pour sa main.

(*-Était-ce, du chakra? Si c'était le cas, je comprend pas comment on peut l'utiliser.- se dit Naruto.*)

- Hey salut!!! Qu'est-ce que tu fais la??? -demanda Jiraya en s'approchant du blond.
- Je suis venu pour l'entraînement.- répondit le jeune Uzumaki.
- Oui, mais normalement l'entraînement commence dans deux heures.- dit le sannin. Mais si tu es la, on pourrait commencer maintenant.
- Volontiers!!-s'exclama Naruto.
- Bon, en premier on va commencer par le taijutsu, le combat du corps a corps.- dit Jiraya.
- D'accord...-dit le blond, en lançant un regard furtif a sa main brûlé..

- Alors, met toi en garde. Dit le sannin.

(Le jeune homme fut ce qui était demandé)

- Ah, mais qu'est-ce que t'a a la main??- demanda le senseï.
- Rien, juste une égratignure.- répondit Naruto.
- D'accord, on commence....fait très attention...-dit Jiraya, puis disparut.

(*Que...?? Ou est-ce qu'il est passé???-se demanda le blond*)

Et en réponse, le sannin reparut juste derrière, et lui assena un puissant coup dans le dos, puis disparut a nouveau.
Quelques secondes plus tard, le sannin reparut devant lui et dirigea son poing vers le visage de Naruto.....mais ce dernier s'attendant a cette attaque, l'esquiva en se penchant vers la droite, et a son tour dirigea son poing vers la tête de son senseï.....mais il avait déjà disparut.
Jiraya reparut juste derrière le blond et lui donna un puissant coup de pied dans la cuisse droite..
Le choc fut violent et Naruto tomba par terre....

- Allé!! Relève toi!!!- s'exclama le senseï.

En guise de repose, le blond se retourna a une vitesse prodigieuse, et encastra son poing droit dans le visage du sannin.
Ce dernier vola une dizaine de mètres, puis s'écrasa par terre. Mais sa douleur n'était rien comparé a ce que Naruto avait ressentit dans sa main droite.....
Elle lui faisait horriblement souffrir....mais il ne le faisait pas paraître.
Jiraya se leva....

-Hmm....c'est bien!! Tu a réussi a me frapper!! Mais ce n'est tout de même pas suffisant.- dit-il.

Puis il s'élança vers Naruto, avec une vitesse incroyable, le poing en avant.
Le blond, quand a lui, eu juste le temps de lever sa main droite pour bloquer l'attaque.
Le contact fut violent, et Naruto senti ses os se briser sous le choc.....mais sans avoir le temps de réfléchir..il reçut un violent coup de pied dans le thorax, en le faisant voler a une dizaine de mètres.
Son souffle était coupé....et son bras lui infligeait des souffrances inimaginable.

(*Oh...je suis allé un peu loin, là.- se dit Jiraya. Ou peut-être pas? Après tout il était le plus fort en taijutsu.*)

- Utilise ton chakra!!- cria-t-il.
- ..Heu..je..ouf...je n'arrive pas..a l'utiliser.- répondit Naruto.
- Essaye encore!! -repiqua son senseï.
- Je..n'arrive PAS!!!- cria le blond.

(*Il s'énerve? Hum...je peux....peut-être....oui..-se dit le sannin avec un sourire*)

- D'accord, d'accord! Si tu ne peut pas, tant pis pour toi. Moi j'y vais.- dit-il.
- Qu..Quoi??!! Vous allez où??- demanda Naruto.
- Je rentre chez moi....car voie-tu...je ne travaille pas avec des faibles.....
- Que..??
- ...et comme tu doit l'avoir compris...tu es faible....
- Comment osez vous..??- s'exclama le blond.
- Comment je ose??? Mais voyons!! Regarde toi!! Tu n'arrive même pas a utiliser ton chakra!! Un gennin de cinq ans sait utiliser son chakra!! Et après, on est sensées de te considérer comme un héros....Pff..t'es pitoyable!!- répondit Jiraya.
- JE NE SUIS PAS UN FAIBLE!!!- cria Naruto.
- Non, c'est vrai, tu n'es pas un faible....tu es pire....-répliqua la sannin.

La rage montait en Naruto, il ne pouvait supporter l'idée que l'on considère comme un faible....
Il regarda son senseï, et vit son visage sarcastique...sa haine se multiplia.....tout se qu'il voulait.. c'était d'infliger le plus de mal au ninja en face de lui....

(*Ton veux serait exécuté- dit une voix lointaine*)

La respiration de Naruto devenait plus rapide..... son coeur battait de plus en plus vite.....
Tout a coup ses yeux devint noirs......et un chakra noir commença a entourer ses deux bras...
Ensuite il tourna sa tête vers le sannin, qui affichait toujours le même sourire.....
Puis avec la vitesse de la lumière, Naruto, s'élança sur Jiraya....en l'attrapant par le cou, avec sa main gauche...

(*Merde, je suis allé un peu loin.....-se dit le sannin.*)

Le blond serrait son entrante.......la respiration de Jiraya devint plus difficile.....de plus le chakra noir qui entourait le bras de Naruto, lui brûlait le cou.....
- N..Naruto!!! Arrête!!- murmura-t-il, car l'entrante de son élève ne lui permettait pas de parler plus fort.

Un sourire démoniaque s'étira sur le visage du blond, et il commençait a serrer encore plus fort.
-Je ne suis pas « Naruto »......-dit le juunchiriki.. Je suis « Kyouaku »....

(alors??) Very Happy

Dernière édition par helen_732 le Mar 15 Avr 2008, 7:32 pm; édité 1 fois
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop bien , sa déchire tout mais je préférerais que Jiraya survive , j'aime son côté lubrique xd .

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

géniale mais comment il est devenu nul xD

Spoil:

le paradis du batifolage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: