Salut!! Me revoilà avec un nouveau chapitre!!
Chapitre 13: Kyouaku.
***Dans l'hôpital***
Il avait mal a la tête ......il ne se rappelait plus de ce qui c'était passé hier.....
Il voulut se lever..mais la douleur l'incita a rester dans le lit...
- Ah! Tu es enfin réveillé.- dit ne voix douce près de lui.
Le blond tourna la tête vers l'interlocuteur.....puis vit.......une magnifique jeune femme....avec des longs cheveux noirs jusqu'à la taille....et des yeux verts émeraude....
- Yumi.......-murmura-t-il.
- Que??....Tu te rappelle de moi??- s'exclama la jeune femme, abasourdit.
- .........tu était partie a Suna..n'est-ce pas??-demanda le blond.
(Yumi baissa la tête)
- Je suis désolé.....mais tu étais mort...enfin.....j'ai crus que tu étais mort...
(un silence)
- Je ne savais plus quoi faire.....puis Gaara m'a proposé de venir habiter chez lui...... -continua-t- elle
- Ne t'inquiète pas....Je ne t'en veux pas.........-dit Naruto.
- Mais comment ce fait-il que tu sois vivant??-demanda Yumi.
- Aucune idée....-répondit le juunchiriki.
- Comment ça??
- C'est pas parce-que je me rappelle de toi....que je me rappelle de tout...-dit le jeune homme. Et en faite...c'est qui cette fille qui était avec toi??- demanda-t-il après un silence.
- T...Temari.....-répondit sa cousine.
- Temari....c'est parafait.....
- Que....de quoi tu parle??- demanda-t-elle.
- Ohh....mais de rien..de rien.- répondit Naruto avec un sourire aux lèvres.
- Et Hin.....-commença-t-elle....mais fut interrompue par la porte qui s'ouvrit...en laissant entrer six personnes, dont : Jiraya, Tsunade, Sakura, Kankourô, Gaara et Temari.
- Alors tu t'es rétablis?- demanda l'Hokage.
- Ouép.....s'exclama le blond, en faisant un clin d'oeil a la jeune femme de Suna.
Cette dernière fut troublé par ce geste...et rougie sans le remarquer....
(*Quoi??!! Mais qu'est-ce qu'il fait??? Il ne crois quand même pas se débarrasser aussi facilement de moi??!!!!-s'exclama Sakura, dans ça tête.*)
- En parfaite santé, a ce que vois..- dit Jiraya, ayant remarqué le remarquable changement de couleur de Temari.
- En faite...je fais quoi maintenant??? -demanda l'Uzumaki. J'ai fini le test avec Kakashi.
- Ah oui....en parlant de ça.....je vais être ton senseï, pour un moment.- dit Jiraya.
- Mais pour le moment...tu doit te reposer....-dit Tsunade. Chez toi....ajouta-t-elle.
- Je suis d'accord! - s'exclama le blond.
- Bon tiens les clés.....-dit la princesse en les lançant a Naruto....... Sakura..raccompagne le..
(*Oui!!Oui!!Oui!!! Je vous adore Tsunade-sama!!*-s'exclama la jeune Haruno dans sa tête.*)
- Euh....si ça ne vous dérange pas....j'aimerais m'habiller...-dit le juunchiriki..
- Oui, bien sur.- dit Tsunade, en sortant de la chambre...et les autres commencèrent a la suivre.
- Euh..Sakura attend.....-dit Naruto....(cette dernière s'arrêta juste a côté de l'entrée).
Le blond montra sa main en bandages puis dit :
- Vu l'était de mon bras je ne suis pas sur de pouvoir m'habiller tout seul..... j'ai besoin d'un med-nin pour ça.... (puis un sourire apparut sur se lèvres.)
Sakura était devenue toute rouge.......elle ne savait plus quoi faire.....alors elle resta muet...
Derrière...Jiraya et Kankourô était pliés de rire......
- Bon...si tu ne peux pas m'aider.......je me débrouillerait tout seul.- dit-il, en refermant la porte sur la kunoichi.
(*Je suis une idiote!!! Pourquoi j'ai rien dit?? Merde!!- se dit Sakura*)
Dans quelques minutes, Naruto était sortit de sa chambre...et vit qu'il restait qu'une personne..
- Alors? On y va?- demanda-t-il, a la jeune Haruno.
Sans donner de réponse....elle tourna les tallons et partie vers la sortie. Malgré lui...il courut..pour rattraper Sakura.
Puis dans quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une maison.
Cette maison était grande et majestueuse, de deux étages.
- Voilà.. c'est ta maison. -dit la jeune file aux cheveux roses.(*Ou plutôt, de ton père.*)
- Elle est cool ma maison.- répliqua Naruto.
Il s'approcha de l'entrée..puis ouvrit la porte.....
Il entra doucement....
Après une dizaine de minutes d'analyse des chambres.....il parla enfin:
- Ça te dit un thé???
- Euh....Je...Je suis désolé mais.....mais je dois aller à l'hôpital pour....pour faire des analyses. -répondit-elle, sans s'être attendue a une proposition de ce genre.
- Une autre fois, alors??
- Oui...euh..oui une autre fois.- répondit Sakura. Allé, a plus. -continua-t-elle en sortant de la maison.
(*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive??- se demanda-t-elle. Je n'arrive même plus a parler normalement en sa présence.*)
Naruto referma la porte.....puis se dirigea vers le premier étage.....
Il entra dans une chambre....puis s'approcha d'une fenêtre, et dit:
- C'est bon, tu peux sortir, elle es partie.
Une silhouette sauta par la fenêtre, pour atterrir juste devant le blond.
- Depuis quand m'a tu repéré?- demanda Yumi.
- Depuis le début. -répondit son cousin.
Les deux ninja se dirigèrent alors vers la cuisine.....
- On va voir si je suis encore aussi bon qu'avant, en cuisine.- dit Naruto en souriant.
Ainsi ils passèrent la journée a parler, et a goûter les invention du blond. (Qui furent assez bonnes quand même^^)
Il était cinq heures du matin....elle dormait tranquillement sur son bureau....quand elle entendit un bruit.....on frappait a la porte....
- E..En..trez.- balbutia-t-elle.
Un ANBU entra.
- Bonjour Hokage-sama!
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Trois équipes de ninja, sont arrivé. Une de Suna, l'autre de Kiri et la dernière de Iwa. C'est des renforts qui vous avez demandés.
- Parfait!!- s'exclama Tsunade. Comme ça on pourrait reconstituer notre village plus rapidement.
Puis elle sortit du bureau, derrière l'ANBU..
Il était six heures du matin.....elle dormait paisiblement....mais lui..il s'était réveillé depuis longtemps.....
Il l'observait déjà depuis des heures.....mais n'arrivait pas a détacher son regard du visage de sa cousine....
Beaucoup de questions passait dans sa tête....mais il ne devait pas penser a ça maintenant..
Il sortit de la chambre de Yumi, sur les pointes de pieds....
Alla dans la cuisine, pour faire le petit déjeuner....
Il le prépara enfin, mais la nourriture ne l'intéressait pas........une chose le tracassait......« il devait retrouver ça force.... »
Alors le blond se leva, sortit de la maison, puis pris la direction du terrain d'entraînement....
***Dans une foret très loin de Konoha***
- Dépêchons nous!! Ils peuvent nous rattraper!! s'écria une personne.
- Mais on ne peut pas aller plus vite!!-s'écria une autre.
- Calmez vous!!-s'écria une troisième. Hinata, tu crois que tu es en était de courir??- continua-t-il.
- Oui!!- répondit la jeune fille.
- Kiba, pose la!- dit Shikamaru.
- Mais....-commença le maître-chien.
- Ne discute pas!! Et exécute les ordres!!- s'écria une autre personne.
- Pas la peine de crier, Uchiwa!!- s'exclama Kiba.
- Assez!! Vous deux!! -cria le maître des ombres.
-Shikamaru!! Mes insectes disent qu'il y a encore une dizaine, derrière.- dit Shino.
- Merde!!! Ils sont infinis ou quoi??- s'exclama Kiba.
- Écoutez moi bien!! -commença Shikamaru. Moi et Sasuke, vont essayer de les retarder, et vous ne vous arrêtez pas..courez de toutes vos forces...il reste encore beaucoup de chemin entre nous et Konoha...-finit-il.
- D'accord.- dit Shino. On compte sur vous.
Puis l'Uchiwa et le Nara, se retournèrent, pour s'élancer dans le coté opposé.
***Retour a Konoha***
Naruto était arrivé sur place.....
Il lui restait encore trois heures avant son cours avec Jiraya.....donc il pouvait s'entraîner un peu...
Il s'avança vers un arbre puis sortit ses armes....et grava une crois dessus a l'aide de son kunaï.
Il recula ensuite a une bonne vingtaine de mètres, pris un shuriken et lança en visant le crois....
Mais il rata sa cible....alors il retenta encore cinq fois...mais en vain.....les shurikens se plantait dans l'arbre..sertes....mais n'atteignait jamais le crois....
(*Il faut se concentrer....il faut concentrer le chakra dans les mains- se dit-il.*)
Puis il se concentra......alors il entendit un bruit.....comme si quelqu'un rigolait.....
(*Qu'est-ce que...?? Non, ça dot être mon imagination.- se dit-il.*)
Alors il se concentra encore plus fort sur sa main droite.......mais rien ne se passait.....ses nerfs commençait a lâcher.....il se concentra encore plus fort.......
Touts a coup un flamme noire sortit de sa main.....et commença a le brûler....
- Merde!!!! Qu'est-ce que c'est???!!!! -cria-t-il..
Le feu n'arrêtait pas de brûler, quoi qu'il ne fasse.....la douleur augmentait a chaque seconde.....
Cette douleur le faisait crier.....
Il essaya de se concentrer sur la douleur, et surtout sur sa main, malgré le feu.....
Puis tout a coup..le feu disparut.....
Le souffle de Naruto était haletant....on aurait dit qu'il avait courut pendant des heures.....
Il regarda sa main qui était toute carbonisée.... et a cette vision il fit une grimace...
(*Qu'est-ce qui c'était passé?? C'était quoi ce feu noir, et d'où sort-il?-ce demanda le blond.)
Alors il déchira un bout de son tee-shirt, et fit un bandage pour sa main.
(*-Était-ce, du chakra? Si c'était le cas, je comprend pas comment on peut l'utiliser.- se dit Naruto.*)
- Hey salut!!! Qu'est-ce que tu fais la??? -demanda Jiraya en s'approchant du blond.
- Je suis venu pour l'entraînement.- répondit le jeune Uzumaki.
- Oui, mais normalement l'entraînement commence dans deux heures.- dit le sannin. Mais si tu es la, on pourrait commencer maintenant.
- Volontiers!!-s'exclama Naruto.
- Bon, en premier on va commencer par le taijutsu, le combat du corps a corps.- dit Jiraya.
- D'accord...-dit le blond, en lançant un regard furtif a sa main brûlé..
- Alors, met toi en garde. Dit le sannin.
(Le jeune homme fut ce qui était demandé)
- Ah, mais qu'est-ce que t'a a la main??- demanda le senseï.
- Rien, juste une égratignure.- répondit Naruto.
- D'accord, on commence....fait très attention...-dit Jiraya, puis disparut.
(*Que...?? Ou est-ce qu'il est passé???-se demanda le blond*)
Et en réponse, le sannin reparut juste derrière, et lui assena un puissant coup dans le dos, puis disparut a nouveau.
Quelques secondes plus tard, le sannin reparut devant lui et dirigea son poing vers le visage de Naruto.....mais ce dernier s'attendant a cette attaque, l'esquiva en se penchant vers la droite, et a son tour dirigea son poing vers la tête de son senseï.....mais il avait déjà disparut.
Jiraya reparut juste derrière le blond et lui donna un puissant coup de pied dans la cuisse droite..
Le choc fut violent et Naruto tomba par terre....
- Allé!! Relève toi!!!- s'exclama le senseï.
En guise de repose, le blond se retourna a une vitesse prodigieuse, et encastra son poing droit dans le visage du sannin.
Ce dernier vola une dizaine de mètres, puis s'écrasa par terre. Mais sa douleur n'était rien comparé a ce que Naruto avait ressentit dans sa main droite.....
Elle lui faisait horriblement souffrir....mais il ne le faisait pas paraître.
Jiraya se leva....
-Hmm....c'est bien!! Tu a réussi a me frapper!! Mais ce n'est tout de même pas suffisant.- dit-il.
Puis il s'élança vers Naruto, avec une vitesse incroyable, le poing en avant.
Le blond, quand a lui, eu juste le temps de lever sa main droite pour bloquer l'attaque.
Le contact fut violent, et Naruto senti ses os se briser sous le choc.....mais sans avoir le temps de réfléchir..il reçut un violent coup de pied dans le thorax, en le faisant voler a une dizaine de mètres.
Son souffle était coupé....et son bras lui infligeait des souffrances inimaginable.
(*Oh...je suis allé un peu loin, là.- se dit Jiraya. Ou peut-être pas? Après tout il était le plus fort en taijutsu.*)
- Utilise ton chakra!!- cria-t-il.
- ..Heu..je..ouf...je n'arrive pas..a l'utiliser.- répondit Naruto.
- Essaye encore!! -repiqua son senseï.
- Je..n'arrive PAS!!!- cria le blond.
(*Il s'énerve? Hum...je peux....peut-être....oui..-se dit le sannin avec un sourire*)
- D'accord, d'accord! Si tu ne peut pas, tant pis pour toi. Moi j'y vais.- dit-il.
- Qu..Quoi??!! Vous allez où??- demanda Naruto.
- Je rentre chez moi....car voie-tu...je ne travaille pas avec des faibles.....
- Que..??
- ...et comme tu doit l'avoir compris...tu es faible....
- Comment osez vous..??- s'exclama le blond.
- Comment je ose??? Mais voyons!! Regarde toi!! Tu n'arrive même pas a utiliser ton chakra!! Un gennin de cinq ans sait utiliser son chakra!! Et après, on est sensées de te considérer comme un héros....Pff..t'es pitoyable!!- répondit Jiraya.
- JE NE SUIS PAS UN FAIBLE!!!- cria Naruto.
- Non, c'est vrai, tu n'es pas un faible....tu es pire....-répliqua la sannin.
La rage montait en Naruto, il ne pouvait supporter l'idée que l'on considère comme un faible....
Il regarda son senseï, et vit son visage sarcastique...sa haine se multiplia.....tout se qu'il voulait.. c'était d'infliger le plus de mal au ninja en face de lui....
(*Ton veux serait exécuté- dit une voix lointaine*)
La respiration de Naruto devenait plus rapide..... son coeur battait de plus en plus vite.....
Tout a coup ses yeux devint noirs......et un chakra noir commença a entourer ses deux bras...
Ensuite il tourna sa tête vers le sannin, qui affichait toujours le même sourire.....
Puis avec la vitesse de la lumière, Naruto, s'élança sur Jiraya....en l'attrapant par le cou, avec sa main gauche...
(*Merde, je suis allé un peu loin.....-se dit le sannin.*)
Le blond serrait son entrante.......la respiration de Jiraya devint plus difficile.....de plus le chakra noir qui entourait le bras de Naruto, lui brûlait le cou.....
- N..Naruto!!! Arrête!!- murmura-t-il, car l'entrante de son élève ne lui permettait pas de parler plus fort.
Un sourire démoniaque s'étira sur le visage du blond, et il commençait a serrer encore plus fort.
-Je ne suis pas « Naruto »......-dit le juunchiriki.. Je suis « Kyouaku »....
(alors??)