Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ? |
10 - 12 ans |
|
12% |
[ 32 ] |
13 - 14 ans |
|
22% |
[ 58 ] |
15 - 16 ans |
|
64% |
[ 165 ] |
|
Total des votes : 255 |
|
Auteur |
Message |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
La aussi tu te plante completement Ash
Les ados, c'ets a dire nous ya les cons et le smoins con.
Et les filles c'ets pareil ya les normal, les timides les allumeuse et les vrai salopes.
Et en général les vrais salope ont détestent ca, ya des limites quand meme. _________________
 |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je généralisais pour faire ressortir les principales conneries du genre, évidemment qu'il y a des ados plus matures que d'autres.
Ce genre de situations, j'en ai été témoin aussi. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Okazaki Civil

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Une question me viens mais :
Si un mec a plus de 18 ans et qu'il sort avec une fille mineure (voir + si affinité), ça s'appelerais pas du détournement de mineur par hasard ? |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Y a 3 bon gros mito sur le foreum.
A 10-12 ans on commence a se toucher le sboum on ne fait pas directement l'amour.
Moi je l'ai fait a 17ans et je trouve que c'est le bonne age.
La fille avait 16ans.
Enfin ma copine.
Maintenant je suis un vrai lapin.  _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Concrètement, oui.
Mais pour qu'il soit condamné, il faut d'abord qu'il y a ait plainte, et passage devant le juge.
Dis-toi bien que personne ne portera plainte si 3 semaines séparent les deux personnes, même si dans l'absolu il y a effectivement entrave à la loi, mais c'est un principe, qui ne vaut rien dans certaines circonstances. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi okazaki tu n'a pas la conscience tranquille ? _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque part, c'est un peu stupide...
Un mec qui a 18 ans, une fille qui en a 17, c'ets pas énorme comme différence...
1 ans, et puis il n'y a pas un fossé de maturité entre ces 2 âges...
C'est comme si on dressait un mur, une frontière majeure mineure qui dans ce cas, n'a pas beaucoup de sens.
Je comprend qu'on fasse des lois vis à vis de la pédophilie, mais dans ce cas précis, c'est un peu ridicule...
On devrait laisser un battement de 2 ans genre:
A 18 ans (nouveau majeur) on tolère les relations avec une personne de 16 ans ou +.
A 16 ans, on estime t'es assez grand pour faire de la conduite accompagnée, bosser, aller en prison et regarder certains films :p
Quelque part la société estime que t'as déjà un pied dans le monde adulte, alors pourquoi pas ?
Parce que bon imaginez:
Vous êtes né la même année que votre copine, vous êtes tous 2 en terminale, mais 3 mois vous sépare.
Jusqu'ici vous sortiez ensemble en, vous vous sentiez bien et paf !
C'est ton anniv', t'as 18 ans, t'as plus le droit de la fréquenter.
Surtout si le père n'est pas d'accord avec la relation, et étant donnée que la fille, encore mineure, n'a pas le plein pouvoir sur sa vie, le père te menace de porter plainte si continues de sortir avec. O_o _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
poloo Genin

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Wang, t'es lourd a toujours faire dans la polémique. :x
Ce genre de cas est répandu, tu pense ?
Parce que, un père qui empêche sa fille de fréquenter un mec qu'elle fréquentais depuis quelques temps sous prétexte qu'il est passé majeur, faut avoir quelques cases en moins._________________  |
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est "un peu" la même chose que ce que j'ai dit plus haut. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |
Okazaki Civil

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
ino-chika-cho a écrit: | Pourquoi okazaki tu n'a pas la conscience tranquille ? |
Nan tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes possibles (comme dirais pangloss, ceux qui comprennent pas c'est que vous etes des ignares ;p )
Sinon pour Wang Tianjun, de toute façon mon post n'était que pour dénoncer certain vice de forme dans les lois, donc oui c'est débile, mais ya aussi plus débile comme lois, comme en GB avec une loi qui interdit de mourrir dans le parlement sous peine de prison (ou un truc comme ça)... |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai lu Ashley, mais c'était le délai de battement dont j'étais pas sûr, et je viens de voir qu'il était de 3 semaines alors qu'on m'avait dit qu'il était d'un an.
Et le truc, c'est que justement, je trouve que ce délai est ridicule. ^^
Le truc, c'est que t'expliques, et moi je dénonce :p _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Soso Civil

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord pour le problème de pédophilie pour les 18 ans et à peine plus...
Mais les juges ne condamneraient pas ça non ? Pour un jeune homme de 18 ans et une fille de 17 ans bien sur. Ils doivent laisser passer. Il y a quand même des affaires de pédophilie super grave. Attention il doit bien y avoir des cas de ce genre, je ne ferais pas de généralités.
Je me souviens avoir eu une relation ( plutôt longue ) avec un garçon de 2 ans mon cadet. Quand j'ai eu 18 ans, la grande blague c'était de porter plainte contre moi. Mais bon, au vu de la durée de notre couple, et de nos ages rapprochés. Ce n'était pas possible. |
|
|
 |
S4ndy Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'vais raconter un peu ma vie
Donc, j'ai 20 ans, et je suis avec une fille qui vient d'avoir 17 ans.
C'est partis d'un malentendu ^^
Elle pensais que j'avais 18 ans alors que j'en ai 20, et de mon coté je croyais qu'elle avait 18 ou 19 ans, alors qu'elle en avait 16.
J'ai appris qu'elle était mineur seulement 1 mois aprés qu'on se soit mit ensemble.
Au debut, je savais pas trop quoi faire.
Mais en y reflechisant, avant que je ne connaise son age " reel" sa ne posais pas de probleme, sans oublier que malgré ses 16 ans, elle est beaucoup plus mature que moi ^^
Donc, on a decider de rester ensemble et de voir ou cela nous mene.
Evidement j'ai eu droit aux reflections du style " Tu sais pas te faire des filles de ton age?" ou meme " pedophile" . . .
Sa fait pas vraiment plaisir d'entendre ce genre de connerie, mais bon aprés un temps j'y ai plus trop fait attention.
Quelque mois aprés j'ai rencontrer ses parents, et elle les miens.
J'avais un peu peur au debut, je savais pas comment ses parents allaient prendre le fait qu'il y ai presque 4 ans d'ecart entre nous.
Les miens sont tréés ouverts, alors pas de soucis de ce coté la  .
Donc, je les ai rencontrer, et heureusement pour moi, ses parents on vecu la meme chose (son pére a rencontrer sa mére, alors qu'elle avait 19 ans et lui 26), donc pas de probleme ^^
Aujourd'hui sa fait 7 mois qu'on est ensemble et tous va bien
Maintenant je me dit que l'age n'est qu'un chiffre, j'aimerais avoir votre avis la dessus, est-ce que pour vous l'age importe peu, ou trouvez-vous sa choquant? |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Franchement 20 pour 16, ça me parait space, mais j'connais pas ton experience, et si tout se passe bien et qu'elle est assez mature pour comprendre...
Mais c'est vrais que whouaou.
Mais y'a quand même des limites a pas dépasser, ahem...Enfin bref.
Moi je trouve pas ça choquant, mais surprenant !
Enfin si vous êtes heureux hein ^^
PS:par contre, si c'était ma fille,je ne serais pas aussi compréhensif, et je t'aurais certainement mit mon poing dans la gueule ^^
Mais c'est pas le cas !  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Superpaf Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 97 Localisation: Sous un poster de Chuck
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
S4ndy a écrit: |
Maintenant je me dit que l'age n'est qu'un chiffre, j'aimerais avoir votre avis la dessus, est-ce que pour vous l'age importe peu, ou trouvez-vous sa choquant? |
Bien sûr que cela n'est qu'un chiffre...
Ce n'est pas l'âge qui fait un personne, mais ce qu'elle a vécu ^^
Quand j'en avais 16, je suis sortis avec une fille qui en avait 13 ...
pourtant j'ai jamais eu l'impression d'être trop vieux ou elle trop jeune... Bon , sa mère avait pas le même point de vue... J'ai toujours eu des problème avec les parents de mes copines de toute façon mdr
L'amour on y peut rien, les sentiments ne se contrôlent pas forcement, et dans c'est cas là, l'âge importe peu...
T'en fais pas va, n'écoute pas ce que disent les autres, dans se genre de cas, pense avec ton cœur, fais ce que tu désires et tout iras bien ^^_________________ 
Ce n'est pas Itachi qui a décimé le clan Uchiwa, mais Chuck Norris: Il n'y a qu'une seule force de police, et ce sont les "Texas Rangers" ! |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Parle pour toi Goukimaster.
Ta situation s4ndy, ne me choque pas du tout.
Une fille de 16 ou 17 ans peut avoir la maturité d'une femme de 20 ans.
Si c'est le cas de ta copine, l'écart d'age ne doit pas etre un gene pour vous.
Perso ma copine à 8 mois de plus que moi^^ _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Entre 8 mois et 4 ans de différence tu penses pas qu'il y'ai une 'tite marge ?
Je parle pour moi ? Ok, J'ai pas dit que c'était choquant...Je pense qu'on peut tout a fait être mature a 16 ans. Meme plus que le gars, pourquoi pas !
Mais le corps, c'est encore une fillete de 16 ans...Et pas celui d'une fille de 20 ans, tu comprend ce qui me surprend) Mais j'ai pas insulter "s4ndy" de pédophile, il est pas avec une môme de 12 ans...Seulement, c'est vrai que 16pour 20, ça se voit pas souvent. Apres j'ai fait qu'exposer mon opinion ^^
Et juste dit que je serais moins compréhensif que les parents de la fille, apres chacun son problème. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mes parents ont 10 ans de différence, ce qui a beaucoup fait jaser, lorsqu'ils se sont mis ensemble. Ca va faire 20 ans, et la vie est toujours rose, donc je ne vois pas le soucis. ^^
Personnellement, je me suis mis comme moral de ne pas toucher aux filles en dessous de 17 ans. Ca peut paraître con, mais ça me tranquillise, même si les filles sont généralement beaucoup plus matures que les mecs. _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas tenté de m'attaquer à toi Goukimaster, excuses moi s'il y a eu malentendu.
Bijuu, mes parents ont fait encore mieux, 11 ans d'écart.
Mais bon, ils sont divorcés.  _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 166 Localisation: En enfer avec un paquet de chips.
|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
De toute maniere la majorité sexuelle c'est a 15 ans non? Donc meme si t'as 19 ans si tu sors avec une fille de 17 elle est toujours majeure sexuellement, je pense pas qu'il y ai le moindre pb au niveau de la loi.
Mes parents ont 12 ans d'ecart, a l'age qu'ils ont maintenant on s'en rend pas compte mais a l'epoque ou ils se sont connus, ma mere en avait 19 je vous laisse imaginer les familles XD.
J'avoue que perso 4 ans de diff je trouve ca énorme a mon age (et je n'en ai que 20).
J'ai un an et demi de plus que mon fiancé, mais comme nous sommes a peu pres dans les memes classes ca se voit pas XD.
Oh puis le sondage j'avaitpas vu, apres 16 ans t'es perimé? >> |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|