Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 5:17 pm Sujet du message: La Disparition de Naruto...? |
|
|
Pour comprendre cette fic, il faut avoir lu mes précédentes sinon vous serez un peu perdus =/
Début du mois d’avril. Le soleil est présent mais il reste encore quelques vents d’hiver. A Konoha tout est calme. Même le bureau de l’Hokage qui ne reçoit que de peu importantes missions. Ce fait qui apaisait Tsunade en contrarie d’autres. Du haut de ses 18 ans, passé enfin Chuunin Naruto a su gardé son caractère de gamin exigeant et presque impoli.
« Hé…
-Qu’est-ce qu’il y a encore ?
-Je m’ennuie !!
-En quoi est-ce mon problème Naruto ?!
-Donnez une mission, n’importe laquelle !!
-Tu crois que je les invente peut-être ? Ou que je les ponds ?
-Hm…
-Quoi encore…
-Rien ! »
Le garçon émit son petit sourire satisfait et s’en alla, laissant la Godaime soupirante. En sortant Naruto fut ébloui par les rayons du soleil. Il mit son bras devant les yeux, puis remarqua qu’on le regardait avec insistance. Il se retourna et vit Sasuke.
« Quoi ?
-Rien… J’allais voir l’Hokage.
-Ah… Ca sert à rien, aucunes missions ces temps-ci… On va manger ?
-Chez Ichiraku je présume.
-Bien sur !!
-Tssss »
Les deux amis se dirigèrent donc jusqu’à l’échoppe d’Ichiraku, qui était aujourd’hui remplacé par sa fille ; Ayamé.
« Ohayo Aya !
-Ohayo Naruto. -fit la jeune fille en le servant.
-Sasuke tu prends rien ?
-Non, pas faim.
-‘Omme ‘u veux !! –disait Naruto la bouche pleine. Hééé ‘a’uke !! ‘Est ‘as ‘akura ?
-Tais toi et mâche mieux que ça…
Sasuke se tut et souri. Face à lui, Sakura. Ses cheveux avaient un peu poussés, elle les attachait en couettes. Tout le monde le pensait, elle ressemblait de plus en plus à la Godaime.
-Qu’est-ce que vous faites là tous les deux ?
-‘As d’mi’ion !! –recommençait Naruto.
-Ne parle pas le bouche pleine baka… Sasuke on devrait en profiter non ?
-Pour ? –demanda l’Uchiwa qui ne comprenait pas.
Naruto avala d’une traite les nouilles qu’il avait en bouche. Il gémit un peu avant de poser son bol, posant de l’argent sur le comptoir et s’adressant à Sasuke.
-T’es nul hein, pour faire le genre de choses que moi je fais avec Hinata.
-Merci de ton aide Naruto. –souri Sakura en regardant Sasuke.
-Hm. Bon alors si tu veux qu’on fasse, je-sais-pas-quoi, allons-y maintenant. »
Le garçon prit Sakura par la main et l’entraina Dieu-sait-ou, ce qui n’intéressait pas tellement Naruto. Tout ce qu’il savait c’est qu’il s’ennuyait à mourir. Et lorsque que le jeune blond s’ennuie…
« Hinata !!
-Bonjour Naruto.
-Tu m’as manqué !!
-Mais on s’est vu hier encore…
La jeune fille éclata de rire. Naruto souri et passa sa main dans les cheveux d’Hinata. Ils étaient très souples… En même temps le jeune blond ne laissait pas du regarda amoureux que lui portait l’Hyuga.
-Hinata, qu’est ce que t’aimerai faire ?
-Heum… Tu sais tant que je suis… avec toi !
-Hinata je…
Les deux adolescents de tournèrent, quelqu’un les observait. C’était Hanabi qui avait l’air d’être là depuis un moment. Elle semblait passionnée par le dialogue des deux amoureux. Naruto lui était gêné, alors qu’Hinata souriait.
« Ca fait longtemps que t’es là ? –demanda-t-il.
-Non… enfin assez pour comprendre que vous alliez avoir un rendez vous c’est ça ?
-A peu près Hanabi. –répondit Hinata.
-Je vois, je vois !! Oh… Neji !!
-Bonjour… Naruto on te demande.
-Hein quoi ? Qui ?!
-Tu vas être content… C’est Hokage qui t’appelle. »
*
Dans le bureau de Tsunade se trouvait déjà Iruka. Naruto lui arriva quelques temps après, on l’attendait.
« Vous m’avez demandé ?
-Oui… J’ai une mission pour toi.
Le visage du jeune blond s’illumina. Il approcha la Godaime et lui demanda ;
-Et Iruka-sensei vient aussi ? Ca consiste en quoi ?
-Attends un peu, ce n’est pas une mission très importante, juste un sauvetage.
-Un sauvetage ? -demanda l’Uzumaki perplexe.
-Hm. On a reçu cette lettre.
Tsunade tendit à Naruto la lettre qu’elle avait reçue plus tôt. Le garçon la lu silencieusement tout en écoutant l’Hokage. Il déduit vite ;
-Ce n'serait pas… une embuscade ?
-Hm. Je vois que l’on a eu la même pensée.
-Vous avez raison Hokage. –parla enfin Iruka. Mais s’il s’agit vraiment d’un appel au secours…
-On serait vraiment des enfoirés. Alors on y va. » Conclut Naruto.
La Godaime hocha la tête, donnant son accord. Elle leur donna ensuite quelques directives, ils avaient 3 jours. Si le délai s’avérait trop court, il fallait qu’elle soit prévenue le plus vite possible. Sans cette alerte, Tsunade enverrait des renforts.
Une demi-heure plus tard, Iruka et Naruto partaient. Le village caché de la feuille était calme. Tsunade regardait par la fenêtre, les mains croisées devant le visage.
« Tsunade… Tu as l’air… préoccupée.
-Tu as raison Shizune, j’ai un mauvais pressentiment.
-Ohh… Ne t’en fait, pas je suis sure que ça ira !! -la rassura-t-elle sans être vraiment sure.
-Hm. N’empêche que la dernière fois que j’ai eue un tel pressentiment, si tu te souviens bien ce fut avant de combattre Orochimaru il y a ans. »
*
Plus tard et plus loin, dans le domaine des Hyugas, Tenten rendait visite accompagné de Lee à Neji. Malheureusement pour eux…
« Comment ça sorti ?
-Oui… Tu sais, il est parti s’entraîner je n’sais où avec Hanabi. –dit Hinata.
-Ohh… Nous qui avions tant de bonne volonté !! –protesta Lee.
-C’est pas grave Lee, on va aller le chercher !
-Je pense qu’il est aux camps d’entrainements… Enfin je n’suis pas sure.
-C’est pas grave, merci quand même Hinata. Lee, en route !
-Je te suis !! »
Ils partirent tous deux, vers les camps d’entrainements. Dès qu’on ne les distinguait plus, Hinata se retourna en soupirant puis dit à voix haute alors qu’elle était seule.
« C’est bon.
Là, Neji sortit de derrière la porte. Il vérifia qu’il n’y avait qu’Hinata et s’approcha d’elle, soupirant de soulagement.
-Merci Hinata…
-De rien… Mais tu ne pourras pas la fuir éternellement, un jour ou l’autre il faudra bien que tu lui parles ou elle s’énervera.
-Je sais… Je sais. Mieux tard que jamais, alors très tard. »
Hinata sourit à son cousin qui retourna à l’intérieur. Elle, restait, regardant le ciel, le visage caressé par une légère brise. Il faisait beau… Et il y a avait un silence apaisant.
Voilà!! J'espère que ça vous a plu =)
Evidemment c'ets pas fini == _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
Dernière édition par Kyubi-chan le Mar 24 Juin 2008, 3:21 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
naruto Civil

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
magnifique ma petit hina  toi même tu c'est continu comme ca ma belle tu est bonne (question fics et imagination bien sur) XD bisou la miss bonne continuation |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Super chapitre
Ils sont tous majeurs maintenant
Allez la suite y'a du suspens ^^ _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
sympathique ce début d'histoire! j'aime bien, la suite est programmée pour quand? _________________
 |
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
bon début mais a quand la suite? _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
naruto Civil

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ma ptite cherie tu l ecrit quand la suite tu a des fans moi le 1er biensur lol ( allez on rejoinds, je t'attends je suis deja au lit  toi meme tu c'est XD )mdr bisou |
|
|
 |
Teni Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 8:48 am Sujet du message: |
|
|
^^
Comme d'habitude, j'adore tes fics!
Celle-ci a beaucoup moins de fautes que les précèdentes... C'est plus agréable à lire!
Vivement la suite! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements ^^
Voilà la suite, je suis désolée mais j'aurai beaucoup moins de temps pour écrire cette fic... Il ne faut pas que j'oublie de travailler =3="
« A quoi penses-tu ma fille ?
Hiashi Hyuga, le père d’Hinata se tenait derrière elle. La jeune fille se retourna, aperçut son père et fit une révérence. Il lui sourit et continua.
-Cela ne répond pas à ma question.
-Oui… -Hinata commença à rougir.
-Oh je vois.
-Et moi je sais qui !! –fit Hanabi sortie de nulle part.
-Quoi donc Hanabi ?
-Rien rien ! –coupa Hinata en prenant Hanabi avec elle. Au revoir père.
-Au revoir. »
Hinata prit sa sœur sous le bras, la main devant sa bouche et avança jusqu’à ce qu’elles dépassent le champ de vision de leurs père. Puis Hinata relâcha son emprise. Hanabi riait.
« Hanabi…
-Ohh c’est bon… -la jeune fille continua de rire. Désolée je n’ai pas pu résister.
-Hum.
-De toute façon il le saura bien un jour non ?
-Oui mais…
-Mais ?
-Rien du tout. »
Hinata s’en alla. Hanabi continuait de rire puis elle retourna à l’intérieur du domaine. A peine à l’extérieur, Hinata croisa Sasuke et Sakura. Ils marchaient, doucement, ayant l’air absorbés par leur discussion. La jeune Hyuga sourit en les voyant, elle les trouvait mignons… Vraiment mignons… Et en même temps une certaine mélancolie lui vint à l’esprit… Naruto était si obstiné par son rêve qu’il oubliait parfois la pauvre Hinata. Mais bientôt elle aura 17ans, ce n’est pas rien et la jeune fille a beaucoup muri. Le temps de la petite et timide Hinata est révolue, elle n’ose plus avouer ses sentiments, ses envies, ses gouts, ses pensées… Elle a bien grandi que ce soit en force, intelligence ou en beauté.
*
« Hinata… Cela m’étonne de voir ici. Quoique non.
-Est-ce que je vous dérange Hokage-sama ?
-Non, non ! Je t’en prie… Tu voulais quelque chose en particulier ?
-Oui. –avoua-t-elle. Comme Naruto a l’habitude de venir ici je me suis demandé si vous ne l’auriez pas vu.
-Oh. –la Godaime soupira. Il a enfin eu ce qu’il voulait, une mission. Il est parti il n’y a pas une heure.
-Ah… Je vois. –dit Hinata plus doucement.
-Mais ne t’inquiètes pas –reprit Tsunade il sera de retour dans deux ou trois jours si tout se passe bien.
-Comment ça ?! –s’inquiéta Hinata.
-Enfin, heum, rien tu m’excuse j’ai du travail !
-Ah euh oui. Au revoir.
-Hm ! »
Hinata sortit du bureau, laissant Tsunade soupirante. Elle ne devait pas parler de la possibilité d’embuscade de la mission à laquelle Naruto était affecté. Hinata aurait pu s’inquiéter pour rien. Ou peut être pas… Mais à peine la jeune fille fut-elle sortie, qu’elle aperçut un garçon assis au sol et une jeune fille faisant les cent pas. Hinata rit intérieurement et s’en approcha.
« Hinata !! –s’exclama Tenten.
-Oui Tenten ?
-Hinata c’est horrible, Neji n’était pas au rendez-vous ! –se lamentait Lee.
-Ou alors il est en retard et ça, ça m’énerve !
Sans rien leur dire, Hinata ri devant eux. Lee fut étonné et Tenten aussi, mais plus que son ami… Elle était presque vexée.
-Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle Hinata !
-Ex… Excuse-moi Tenten. –dit Hinata encore en train de rigoler.
Lorsqu’Hinata fut un peu calmée, Tenten la questionna sur le caractère plus qu’étrange de Neji ces temps-ci. Mais la pauvre Hyuga ne pouvait rien dire, elle l’avait promis à son cousin.
-Allons Hinata ! –fit Lee en se levant. Moi je m’inquiète pour Neji, et Tenten aussi !
-Hm ! Tu dois nous dire s’il a des problèmes ou autre ! –continua Tenten.
-Je… Je vous assure qu’il n’a rien, il est un peu fatigué ces temps-ci… Mais rien de grave.
-Tu es sure ? –dit Tenten en levant le sourcil.
Lee et Tenten la regardait avec insistance, on pouvait voir dans leurs regards une certaine inquiétude. Mais Hinata n’allait quand même pas leur avouer que Neji se sentait perdu dans ses sentiments et qu’il voulait prendre ses distances avec Tenten ! Bien sur que non…
-Oui.
-Hm. –soupira Lee en baissant la tête.
-Hinata, -dit Tenten avant de s’en aller, Si il lui arrive quelques chose tu nous le diras, hein ?
-Ne t’inquiète pas pour ça Tenten. »
Cette dernière sourit à Hinata, puis, faisant un signe de la main à Lee pour qu’il la suive, elle s’en alla. Dès qu’ils furent loin, Hinata soupira et sourit un peu tristement. Voir Tenten dans ces états là l’avait un peu bouleversé. Et au fond d’elle, elle trouvait le caractère de son cousin un peu trop enfantin.
Et voilà! Bon week end =) _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 1:51 am Sujet du message: |
|
|
toujours aussi bien et je dirais même de mieux en mieux. _________________
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
|
|
 |
Vortex Civil
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrit spécialement pour pouvoir commenter cette fic perso !
Ce que j'aime bien à celle-ci, c'est que c'est pas prise de tête, il y a personne qui meure et tout le monde est fun quoi ! xD |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
très frais comme histoire, continue j'aime bien _________________
 |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Super chapitre
J'attends la suite  _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
toujours aucune suite, ah tout pour se faire désirer...xD _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
« On va s’arrêter pour le moment Naruto.
-Hm. »
Naruto et Iruka sont arrivés en terre étrangère. Il commençait à faire nuit et ils décidèrent de camper à cet emplacement. C’était calme, encore en forêt mais elle ne semblait pas dangereuse. Leur mission consistait à porter secours à une petite communauté, attaquée par un clan inconnu.
« Naruto je te demanderai de ne pas agir sur le vif, réfléchis bien avant tes actes pour ne pas te faire avoir.
-Iruka-sensei… Vous savez j’ai grandi ! »
Naruto n’avait pas tort. Il avait beaucoup changé depuis le temps où Iruka s’occupait de lui. Et pour ce dernier, c’était voir un fils s’en aller sans se retourner… Lui qui avait été pour le jeune blond comme un père.
Le lendemain, ils continuèrent leur route et arrivèrent assez tôt dans un petit village, vraiment petit. Il y avait à peine 5 ou 6 maisons. Lorsque Naruto et Iruka arrivèrent, les rues étaient désertes. Tous les villageois étaient à l’intérieur, se cachant du clan oppresseur. Naruto cria ;
« Hééé !!
Il y eut un écho mais personne ne répondit. Un vieil homme ouvrit sa fenêtre. Il fronça les sourcils pour mieux voir Naruto et Iruka. Puis il soupira et cria à son tour ;
-Ce sont les ninjas de Konoha !!
Toutes les fenêtres s’ouvrirent. Naruto et Iruka reculèrent un peu, se mettant sur leurs gardes. Puis un homme s’approcha d’eux. Il était grand et assez imposant. Il fit une révérence devant Naruto.
-Mais qu’est-ce que…
-Les habitants de Kyoufu no kuni [en japonais ; le village de la peur u_u] et moi-même vous remercions d’être venus nous aider. –dit l’homme.
-Nous sommes là pour accomplir notre mission. –répondit modestement Iruka.
-Et on va l’accomplir ! » Fit Naruto enthousiasment.
L’homme leur sourit et leur fit signe de les suivre. Il les emmena dans une petite maison, où il les fit asseoir et leur apporta du thé, qu’Iruka refusa à l’inverse de Naruto.
« Parlez nous un peu de clan, et de la fréquence des attaques.
-Eh bien… Ce n’est pas vraiment un clan… C’est une partie rebelle du village qui a déserté. Et le pire c’est… qu’elle est menée par mon propre fils.
-Hm… –firent Iruka et Naruto en même temps.
-Mais peut importe, aujourd’hui ils ont attentés plusieurs fois aux habitants de Kyoufu no kuni, ils doivent être arrêtés.
-Je comprends. –dit Iruka.
La discussion fut interrompue par des chuchotements extérieurs. Les trois hommes [On va dire que Naruto est un homme n.n] regardèrent par la fenêtre, quelques jeunes filles les épiaient. Naruto se leva pour regarder de plus près, les chuchotements s’arrêtèrent, elles fixèrent tous le jeune blond.
-Qu’est ce qu’elles ont ? –demanda naïvement Naruto.
-Rheum, je crois qu’elle vous trouve euh, comment dire. –toussa l’homme. Mignon.
-Que… !!
Iruka ri en regardant Naruto presque désemparé. Il se gratta la tête en souriant aux filles, non insatisfait de son succès auprès de celles-ci. Deux d’entre elles entra dans la maison pour le prendre par le bras et l’emmena visiter le village. Iruka et leur hôte le regardait partir en souriant.
Plus loin, beaucoup plus loin dans le village caché de la feuille ;
« Hinata qu’est-ce qui t’arrives ?
-Rien…
Pendant leur entrainement, Hinata venait de tomber maladroitement, ce qu’elle n’avait pas l’habitude de faire. Kiba et Shino s’approchèrent d’elle pour voir si elle allait bien. Kiba lui tendit la main pour la relever. Shino remonta ses lunettes avant de dire ;
-Tu veux qu’on arrête ?
-T’as pas l’air d’aller bien, t’es sure que ça va Hinata ? –demanda l’Inuzuka.
-Hm, hm. –fit-elle en souriant. Juste un mauvais pressentiment,… je crois… »
Voilà!! Dsl pour le retard j'ai eu des problèmes de connexion >< _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
tommyzz Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé tes fics jusqu'à présent^^ J'ai hâte la suite de celle-là. Continu parce que tu écrits de très belle histoire  . _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
je voudrais savoir naruto il sort avec hinata ou pas? _________________
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008, 9:18 am Sujet du message: |
|
|
bonne suite! naruto est vraiment un beau gosse, "toutes les filles sont folles de lui!!"!
oui, hina et naru ? ensemble? _________________
 |
|
|
 |
Zeniah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
nyah! >< la SUITE ! _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |
Zeniah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Hey naruto! J'ai bien lu qu'il la regardait amoureusement et qu'il faisait des ''trucs'' ( ^^') avec elle.
Alors >< hey tu l'oublie pas un peu ????? xD _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |
Vortex Civil
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Je sens que les filles du village n'en veulent pas à Naruto que pour sa beauté...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|