Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation: devYo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment me trouvez-vous ?
Cool
40%
 40%  [ 9 ]
Naze
9%
 9%  [ 2 ]
M'en fou je ne te connais pas
50%
 50%  [ 11 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
devYo
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 3:47 am    Sujet du message: Presentation: devYo Répondre en citant

Voila je me présent: devYo,16 ans.
Mes loisirs son variés,plus basé sur internet: WoN,Forums,etc...
Je suis étudiant en MVMS c'est a dire en Métal Verre et Matériaux de Synthèse mais aussi Webmaster amateur a mes heures libres.
J'habite a harnes au nord de la France a coté de Lens et j'adore cette équipe (qui va sûrement passer en L2 T_T)
J'aime danser (jumpstyle),les twixs et ma petite copine.

Si vous voulez d'autres informations sur moi n'hésitez pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute bienvenu a toi, ton avat' d'Hayate va plaire a Mikazuki, il se sentira moins seul Razz

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devYo
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok^^merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi devyo

Amuse-toi bien Very Happy

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
elodie-charly
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi. Sinon quels sont tes persos préférés dans naruto ? (à moins qu'il n'y en ai qu'un). Tes musiques préférées ? Et pleins d'autres choses encore.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
devYo
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

elodie-charly a écrit:
bienvenue à toi. Sinon quels sont tes persos préférés dans naruto ? (à moins qu'il n'y en ai qu'un). Tes musiques préférées ? Et pleins d'autres choses encore.... Wink

Mes perso préférés sont Hidan,Sasuke et plein d'autre mais je suis en kiff total sur hayate si tu veux savoir,je suis jojo31t sur WoN.

Mes misiques préférées ? hmm je dirai varié mais plus dans la techno,oui plus ça (je suis jumper) sinon c'est varié ca peut aller de Renan Luce à Lordco en passant par François Perusse.

Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ^^ amuse toi bien Very Happy

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
devYo
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'adore ce site

yakuri_inika
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh françois pérusse? le comique la?

xD il fait de la musique?

si je suis completement a coté dis le moi

sinon bienvenue a toi jolly jumper (c'était la derniere blague promis)

*va se coucher*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
devYo
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yakuri_inika a écrit:
euh françois pérusse? le comique la?

xD il fait de la musique?

si je suis completement a coté dis le moi

sinon bienvenue a toi jolly jumper (c'était la derniere blague promis)

oui il fait de la musique c'est les 2 minutes du peuple qui passe sur riore et chanson.

Ashley
Anbu

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les cons qui ont voté "naze" ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même moi j'ai voté cool , c'est pour dire Very Happy

bienvenue parmis nous espèce d'enfoiré

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
J'ai voté cool Wink
Spoil:

Sa c'est du François Perusse Smile pour yakuri
leandre55
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
moi j'ai voter je ne te connais pas mais peut etre que avec le temps ça deviendra cool ^^
(tremblez ceux qui ont votés naze : ashley est dans la place XD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
neji80
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté je m'en fous je te connais pas

(pourquoi Ashley est méchant?)

sinon Bienvenu sur le forum devYo

Salut, amuses toi bien parmi nous

sur ce a bientot Wink

Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
kero5563
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh tu aime bien Hidan on va bien s'entendre toi et moi ^^
Bref bienvenue sur le forum amuse toi bien
Bye(j'ai voté cool sur ton sondage ^^ )

Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:38 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

bienvenu a toi devYo je souhaite que tu trouveras parmi nous tout le bonheur que tu espère avoir bain moi je te trouve Coool A très bientôt Cher ami Wink

> Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien Wink

A bientôt!

devYo
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

He bien merci a vous tous j'en attendait pas tant Smile et turtle merci pour cette vidéo de françois perusse haha un pur chef d'œuvre.
En tout cas merci a tous vraiment c'est génial^^ j'vous adore déjà.

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster84 a écrit:
Bah écoute bienvenu a toi, ton avat' d'Hayate va plaire a Mikazuki, il se sentira moins seul Razz

En effet, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à avoir Hayate en avatar Very Happy
Bienvenue, devYo... On avait le DabYo, mais bon... C'est pas de refus de voir un nouveau membre à qui je mets "cool" dans le sondage par le simple fait d'avoir Hayate Gekkô en avatar... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: