Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. c ou pour devenir modo?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
najlemodo
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 8:53 pm    Sujet du message: c ou pour devenir modo? Répondre en citant

bonjour je mapelle seb jai 11 an et jve devenir modo pour avoir le pouvoir?c ou pour devenir modo?c facile on ma di
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok :
Alors

1: déjà arrête ta blague c'pas drôle
2: je ne pense pas que ce soit une tâche facile d'être un "modo"
3: ESPECE DE GROS BOULET DE KIKOOLOLTAVU

voilà , à la prochaine Wink
najlemodo
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo koi moi jveu just devenir modo tortu hein c facile ten ai un toi je blague pa moi pk tu di sa
kyubi
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK toi tai un cas j'ai vue tout les messages que ta poster c'est ...... incroyable Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors :

-arrête la langage SMS : tu sais c'est "kan on écri com sa". C'est interdit ! Tu as lu les règles ? T'en es vraiment sûr ?
- Pour devenir modo : déjà t'es mal parti en écrivant en langage SMS. De plus pour être modo il faut faire partie de CN depuis un bon moment. Donc laisse tomber, c'est pas pour toi, pas pour tout de suite.

Donc arrêtes le langage SMS, tâche d'écrire comme il faut sinon tu vas te faire virer...

Au fait, Bienvenue.

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashley
Anbu

C'est un multi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: