Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle Puissance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helen_732
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Jiraya n'est pas devenu nul... c'est juste que "Naruto" est devenu très très fort!!!!
Mais aussi, Jiraya ne veux pas blesser Naruto!!! Ça serait bête!!

Mais vous allez voir pour quoi dans les chapitres qui suivent!!! Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
namman
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces trop bon et je crois être d'accord avec tout le monde en te disant

A QUAND LA SUITE
Question Question Question Question Question Question
namman

helen_732
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!! Voilà le nouveau chapitre!!
Allé bon lecture!!

Chapitre 14 : Deux âmes.

- Kyouaku???!!!- s'écria Jiraya. (*Le côté diabolique??*)
- Vu que je te dis....-répliqua Naruto.
- Mais comment est-ce possible??- demanda le sannin.
- Pff.. tu m'énerve avec tes questions...vieux!!!- s'écria le démon. Il est temps que tu meurt!!

Dans la main droite du blond se concentra du chakra noir, une sorte de Rasengan....

(*Merde!!!Merde!! Merde!!!....Désolé Naruto, mais c'est pour ton bien..-se dit Jiraya*)

Alors, le sannin s'agrippa sur le bras du juunchiriki avec sa main gauche, et avec la droite créa un Rasengan, très puissant, puis l'enfonça dans le visage de Naruto.
Ce dernier, vola a une dizaine de mètres pour s'écrouler par terre.....

- Ahhhh!!!- cria le blond en se tenant le visage par ses deux mains.

Quand a Jiraya, il commença a composer une série des longues signes complexes , puis quand il finit, il courut vers Naruto avec une vitesse incroyable, et lui frappa le front avec sa paume,....en criant:

- Division des deux âmes!!!! Kouchi Ippou Kyouaku!!!
---(**tr: Emprisonnement du côté démoniaque.**)---

Dès le contact de la main du sannin, avec le front du blond, il s'est produit une explosion de chakra, en propulsant Jiraya a une vingtaine de mètres....
Naruto commença a crier encore plus fort,en se tenant le visage, mais cette fois si, pas a cause du Rasengan, mais a cause de la douleur que lui infligea son corps tout entier...
Jiraya joigne ses deux mains...et les cris s'arrêtèrent.....
Naruto leva sa tête......et les yeux du sannin s'écarquillent...devant le spectacle monstrueux....
La partie gauche du jeune homme était transformé:
L'oeil était doré, avec une pupille noire....
Son bras gauche, était devenu, noir comme le chakra qui l'entourait, il était beaucoup plus musclé qu'avant (*et avant ses muscles n'était pas petits^^*).
Il était comme recouvert d'une armure......
Des piques sortais de toutes ses articulations, et une chose métallique sortait de son coude, en forme d'un couteau.....
Aussi ses cheveux était devenus noirs profonds, et de ses pointes de cheveux, du chakra sortait, comme si sa tête brûlait du feu noir.

Mais le côté droit de Naruto, était resté normal.
(C'est-a-dire: Musculature normale, yeux bleus, cheveux blonds....*)

Jiraya sépara ses mains, et des cris recommencèrent.....
Ensuite, il pris un kunaï, et se coupa les mains, pour que le sang sort....
Puis rejoigne une nouvelle fois ses mains.....ce qui provoqua encore une explosion....
La fumée se dissipa, et Naruto était allongé par terre, inconscient, mais ayant retrouvé son apparence normal.....

***Dans le bureau de l'Hokage***

- Entrez!!-dit Tsunade.

Puis quatre personnes entrèrent, dont : Shino, Kiba portant Hinata et un ANBU.

- Enfin!!- s'exclama la princesse.
- On les a repérés aux frontières de Konoha.-dit l'ANBU.
- Que....
- On était attaqués par des inconnues, quand on revenait a Konoha.-dit Shino.
- Alors Sasuke et Shikamaru nous ont rencontrés.-dit Kiba.
- Où sont ils? -demanda l'Hokage.
- Tout commença la.....

--DEBUT DU FLASHBACK--

- Hey!! Je sens des inconnues pas loin.-s'exclama Kiba.
- Hinata!!-dit Shino.
- « Byakugan »....euh....je vois....une dizaine...qui se rapprochent...non, non!! Un cinquantaine!!- s'écria la jeune Hyûga.
- Une...une cinquantaine???- s'exclama le maître-chien. Tu en es sûr???
- Oui j'en suis sur!!!
- On es dans une mauvaise posture.- dit l'homme-insecte.
- Encore deux personnes se dirigent vers nous, mais de l'autre côté.- s'exclama Hinata.

......

- Alors...on vous a manqués??- demanda Sasuke, qui venait juste d'apparaître devant ses amis.
- Sasuke!!Shikamaru!! Vous savez pas comment vous êtes a temps!!-s'exclama Kiba.
- Ils approchent.-dit Shino.

......

Une cinquantaine de shinobis, tous avec des capuches pour cacher leurs identités, avais entourés les ninja de Konoha.

- Qui êtes vous??!!- s'écria Shikamaru.
- Des assassins, venues pour vous tuer!! -dit un d'eux.
- Mais pourquoi??-demanda Kiba.
- Assez parlé, vous allez mourir!!-s'écria le même ninja. Et aussitôt, les cinquante shinobis attaquèrent, et leurs attaques, identiques.....

Après une dizaine de minutes.... l'équipe de village caché de la feuille....perdait le combat....
Le nombre des adversaires était huit fois plus grand, ce qui leurs donnait un avantage....

- Assez joué!!! Passons aux choses sérieuses!!-s'écria leur chef.
Il composa une série de signes, puis dit:

- Doton: L'enfer terreux...

Et tout a coup, la terre, qui était a leurs pieds, disparut, et les ninja de Konoha , commencèrent a tomber dans le vide......
Mais la réaction de Sasuke, le sauva , et il réussit a envoyer un kunaï, avec une corde attaché, pour le planter dans un arbre...
L'Uchiwa attrapa Hinata au vol, puis la lança vers le haut.....pour qu'elle s'accroche a un arbre...
La jeune Hyûga s'agrippa a une branche, mais a son grand malheur, l'arbre commença a tomber, lui aussi dans le vide.....
Quand a Kiba, Shino l'avait attrapé a l'aide de ses insectes......et ils avait remonté sur de la terre ferme....

- Doton: Prison de terre!!- cria a nouveau le ninja ennemi.

Et le sol commença a ce refermer, avec Hinata, qui n'avait pas encore réussi a remonter a la surface.
Kiba, balança un bout de corde a Sasuke, pris l'autre bout dans sa main, puis sauta dans le trou...
Hinata tombait, mais le maître-chien réussi a la rattraper a temps....

- Tient bon Hinata!!! Va si, Sasuke!! -cria-t-il.

Alors le jeune Uchiwa commença a remonter la corde, avec l'aide de Shino.....

- Vite!!! Elle se referme!!!!- cria Kiba a nouveau.

Enfin, le sol se referma en emprisonnant le maître-chien et la jeune Hyûga...

- Je vous tiens!!!- s'exclama le ninja en commençant a rire.

Mais s'interrompit, en voyant la terre se fissurer....puis....se fracassa pour laisser sortir un tourbillon humain.....

- C'est pas de la terre qui va m'arrêter!!- cria Kiba, qui était revenu a son état normal.
- Ne me sous-estime pas!!-cria le shinobis ennemis...

Puis composa une série de signes et toucha le sol en criant:

- Doton: Les mains du démon!!

Aussitôt une paire de main de terre sortit du sol....Kiba, Shino et Sasuke eurent le temps de les esquiver, mais Hinata s'était fait prendre....les mains l'avais attrapé par les pieds......elle n'arrivait pas a s'en dégager...

- Doton : Destruction totale!- cria a nouveau le ninja.

Et les deux mains de terre serrèrent leurs entrante.....Kiba avait sauté sur la prison de terre, un kunaï a la main.....mais le mal était déjà fait......sous la pression... de terre...les os d'Hinata s'était brisés...
Elle laissa échapper un perçant cris de douleur....
Quelques seconde après.....une explosion retenti.....quand la fumée se dissipa...les cinq ninja de Konoha avait disparut....

- Vite!!! Dépêchez vous! Il faut partir d'ici au plus vite...-cria Sasuke.
- Mais ils vont nous rattraper!!- s'exclama Kiba, qui portait Hinata sur le dos...
- J'ai posé des explosifs.- dit le porteur du Sharingan, et tout de suite après, une explosion retentit..
- Et voilà le travail. -dit Shikamaru.
- Hinata, peut tu regarder si il reste encore??- demanda Shino.
- ..O..Oui.- répondit la jeune femme, puis activa son pouvoir héréditaire.
- Alors??- demanda Kiba pressé.
- Euh...je vois personne. Ils sont tous morts.- dit Hinata.
- Houh!! On c'est bien débarrassés d'eux! -s'exclama le maître-chien.
- C'est grâce a toi, Sasuke.- dit Shikamaru.

**
Après quinze minutes de course....
- Je sens quelqu'un derrière!!!- s'écria Kiba.
- Dépêchons nous!! Ils peuvent nous rattraper!! -cria Sasuke.
- Mais on ne peut pas aller plus vite!!-s'écria le maître-chien.

***FIN DU FLASHBACK***

- Donc, Shikamaru et Sasuke sont restés la bas?- demanda Tsunade.
- Oui.- dit Shino.
- Euh...Hokage-sama..pouvez vous soigner Hinata s'il-vous-plaît. -demanda Kiba. Elle s'est soigné toute seule, mais je craint que ce n'est pas suffisant.
- Bien sur bien sur!!! Allé dépose la sur mon bureau.- dit la princesse.

Quand la jeune Hyûga fut installée, Tsunade commença a la soigner. Et quand elle finit, elle dit:

- Ah!! En faite, vous n'êtes pas au courant.
- Au courant de Quoi??- demanda Kiba.
- Naruto......euh....comment dire...mmm...il est « vivant »....-dit l'Hokage.
- V...VIVANT!!!???- s'écria Hinata.
- Oui.
- Où est il??- demanda la jeune Hyûga.
- Il doit être en train de s'entraîner mais tu na...-commença Tsunade, mais Hinata était déjà sortie du bureau.

- Rattrapez la!!- cria l'Hokage.

--

Hinata courait de toutes ses forces.....Elle devait a tous pris voir l'homme qu'elle aimait......
Comment était-ce possible???.....
C'était bien le miracle qu'elle attendait depuis longtemps!!! Naruto était revenu de l'au de la!!!!
C'était une chance pour prouver qu'elle l'aimait!!!!
--

Elle s'arrêta brusquement....car en regardant sur le terrain d'entraînement ou devait se trouver le blond... il n'y avait rien.....personne.

(*Ou est-il?? -se demanda-t-elle. Peut-être qu'il la finit de s'entraîner, et parti chez lui??*)
Alors elle se retourna pour courir vers la maison de Naruto, mais où état la maison de Naruto???
Elle n'en savait rien....
(*La dernière fois il était chez Sakura....Alors je dois aller chez elle....-se dit-elle.*)

- Hinata Hyûga! Vous êtes convoqué dans le bureau de l'Hokage.- dit un ANBU qui état juste apparut devant elle.
- Euh...j'ai pas le temps.- répondit la jeune femme.
- Vous n'avez pas le choix.-insista l'ANBU.
- Je...Oui, d'accord.-répondit Hinata, puis suivit le shinobis jusqu'à le bureau de l'Hokage.

--

- Alors pourquoi est tu sorti avant que j'eus le temps de finir??-demanda la princesse.
- Je suis désolé.- s'excusa Hinata.
- Ce que je voulais te dire..avant que tu parte...c'est que tu n'avait pas le droit de le voir avant de savoir une chose essentielle.
- Quelle est cette chose???- demanda la jeune Hyûga;
- Il a perdu la mémoire. -répondit Tsunade.
- P..Perdu...la mémoire??- demanda Hinata.
- Oui, donc on a décidé...de ne pas tout lui révéler.- dit la princesse.
- De ne pas tout lui révéler??- demanda Shino.
- Oui, on laisse tout les mauvais souvenirs de côté...et on raconte que l'essentiel.... donc il ne se rappel pas de toi.... Tu comprend Hinata.?-dit l'Hokage.
- Oui....je crois avoir comprise.... je ne dois pas lui rappeler des incidents survenus au passe.-répondit la jeune fille.

Pendant ce temps.....

Il avait mal par tout...surtout a la tête...... Il ouvrit ses yeux....et vu le ciel noir étoilé....
Ça devait signifier qu'il était dehors, et il était déjà tard....
Il leva doucement sa tête, et vit une silhouette a côté,..assise au prêt d'un feu.

- Ahh! Tu es enfin réveillé?? Bien dormi?? -demanda-t-elle.
- Jiraya-senseï...qu'est-ce qui c'était passé???- demanda Naruto.
Le visage du sannin devint très sérieux, puis il parla:
- C'est qui c'est passé hier est très étrange. Je dirait même inquiétant et dangereux.
- Étrange?? Inquiétant?? Dangereux??? -répéta le blond.
- Oui. C'est très sérieux Naruto, alors écoute bien ce que je vais te dire.

Il pris une profonde inspiration et recommença a parler:

- Il se trouve.. que ton âme est divisé en deux.....

(*En deux??!!- se dit Naruto*)

- La première partie.. tu la connais très bien... c'est ton bon côté...quand tu es dans un état normal... comme maintenant.......
Mais la deuxième partie......c'est ta partie....euh comment dire..... mauvaise..... ta haine, ta colère etc.
On l'appelle aussi « Ippou Kyouaku »..... qui veux dire: le côté démoniaque....
Ainsi il c'est manifesté hier, lors de notre combat...... En prenant possession de ton corps.... et c'est pour ça que maintenant, notre entraînement va changer.-finit Jiraya.
- Et qu'est-ce qu'on va faire.- demanda Naruto.
- On va commencer par des exercices mentales. Pour renforcer la barrière entre tes deux âmes. -dit le sannin;
- Quelle barrière?? -demanda le blond.
- Hier.... j'ai posé un sceaux sur toi.... ce sceaux a séparé tes deux âmes.... en sorte qu'il ne te contrôle pas.....mais sache que cette barrière est très fragile.. donc tu doit la renforcer...-répondit Jiraya.
- Mais pourquoi mon âme est divisé en deux?- demanda le jeune homme.
- Par contre la, je ne peux pas répondre a ta question.. car moi même j'en ai aucune idée.- répondit sincèrement le sannin.

(*Comment était ce possible?? Comment je pouvais avoir deux âmes??- se demanda Naruto.*)

- En faite.. vaut mieux que tu retourne chez toi.. pour te reposer.... car demain notre entraînement commencera assez tôt- dit Jiraya.
- D'accord. Alors bonne nuit, senseï.- dit le blond en partant vers sa maison.

Il marchait dans la rue, il faisait noir.... mais tout de même, il sentit que quelqu'un l'observait..
Il se concentra , mais ne peu percevoir qui c'était. La seule chose qu'il compris,..c'était une femme.

(*Tant pis, si elle ne veut pas me parler, je rentre- se dit le blond.*)

Alors c'est se qu'il fit. Il rentra dans sa grande maison, en ouvrant doucement la porte d'entré..
Il monta les escaliers... et entrouvrit une porte....

(*Elle dort. C'est bien. Je peux me coucher tranquillement. -se dit Naruto, puis referma la porte et partis vers sa chambre.

(*Il s'inquiète pour quelque chose, je le sens même de la. -se dit Yumi*)

Quand il fut bien installé dans son lit, il s'endormit instantanément....

Quelques heures plus tard une sensation bizarre le réveilla....

-Il est pas loin. Je le sens. Cette fois tu va pas t'en tirer aussi facilement.- murmura-t-il, puis se leva.
Ses yeux et ses cheveux était noirs, et un chakra de la même couleur l'entourait, alors il disparut.

Dans une foret, pas loin de Konoha, deux silhouettes sautait d'arbre en arbre... Leurs souffle était haletant.

- Il nous rattrape!!- s'exclama un d'eux.
- Il ne s'arrêterait donc jamais cet enfoiré!!-s'exclama l'autre.

Une vingtaine de silhouettes les entourèrent.

- Votre temps est clos!!! Vous allait mourir pour de bon.- s'écria un des ninja juste arrivé.

- Shikamaru.. on fait quoi??- demanda Sasuke.
- Il nous reste rien d'autre que de mourir. -répondit le Nara.
- Mourir?? Je ne suis pas près a mourir!! -s'exclama l'Uchiwa.
- Mais c'est pourtant ce que tu va faire!!! -s'écria le shinobis adverse en commençant a attaquer.

Mais tout a coup, un vent violent se leva.. en arrêtant les attaques....
Une silhouette apparut pas loin, sur un arbre.
Puis une fraction de secondes après... tout les ninja était étendus par terre, morts.....sauf Sasuke et Shikamaru...

- Qu'est-ce que...... commença ce dernier, mais fut interrompu par la venue d'une deuxième silhouette..

Elle portait une longue cape noire, avec des nuages rouges.
Sans avoir eu le temps de cligner des yeux, la première silhouette (c-a-d Naruto) avait attrapé le membre d'Akatsuki, par la gorge....

-Je te tiens!! s'exclama-t-il.

Mais l'Akatsuki rit, puis disparut dans un nuage de fumée...ce n'était qu'un clone.

(*Enfoiré!!! Il a réussi encore une fois a ce tirer!!- se dit Naruto.*)
Puis il tourna rapidement sa tête, vers les deux shinobis qui restait.....

Le coeur de Sasuke fit un bond.....
Ce visage!!!! Cette expression!!! Il l'a connaissait!!!!!

- NARUTO!!!!- cria-t-il, mais ce dernier avait déjà disparut.

(alors??? qu'en pensez vous??? ^^)

Dernière édition par helen_732 le Mer 16 Avr 2008, 3:44 pm; édité 2 fois
enigme
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula des pulsions pas gentils du tout m'arrivent
[ON]QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TA mIS NARUTO DANS L'AKATSUKI,T'ES FOU
[off]
désolé mon mauvais coté avait pris le dessus,très bien juste une chose:
fais le revenir dans les gentils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helen_732
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh..... je crois que t'as mal interprété ce que j'ai écris.....

Naruto n'est "pas" un Akatsuki!!

Comme je disais, le deuxieme inconnu qui était venu c'est ...... (pas Naruto)

Voilà!

enigme
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Se calme et remarque la fin*ah oui je n'avais pas vu désolé Embarassed
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyaaaaaaaaaaaaa excellent

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop trop bien , vraiment je vais me répéété mais j'adore ta fic . Naruto ressemble de plus en plus a mon persos , c'est très cool .

J'ai toujours aimé les double personnalité , quelqu'un de gentil à la base mais qui devient excessivement méchant quand son côté maléfique le contrôle ^^ .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kyubi no yokho
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis nouveau
le seul truc que j ai a dire bravo et continu comme sa
Et A QUAND LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITR
helen_732
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!
Je m'excuse de mon absence mais j'étais trop chargé de travail au collège.
Voilà!!
Bonne lecture^^

Chapitre 15 : Une journée normale....ou presque.

Il était trois heures du matin.
La porte du bureau de l'Hokage s'ouvrit a la volé..puis deux ninja entrèrent...

- Tsunade-sama!!-cria Sasuke.
- Que..?? Sasuke...qu'est-ce que tu veux...SASUKE????!!!-s'écria la princesse.
- On est revenu de la mission.- dit Shikamaru.
- Alors???Que c'est il passé??-demanda l'Hokage.
- On revenait a Konoha normalement....c'est alors qu'on a rencontrés l'équipe 10. Ils étaient attaqués par des inconnues...une cinquantaine.-répondit le maître de ombres.
- Bien sur, on ne pouvait pas les tuer tous..alors on s'est enfuis.-continua l'Uchiwa
- Comme vous devez le savoir, Sasuke et moi même, sont restés pour donner une chance aux autres de partir.-dit Shikamaru.
- Mais ils étaient beaucoup plus nombreux qu'on avait cru, une vingtaine de plus les avait rejoint.-dit Sasuke.
- Une vingtaine de plus??!! s'exclama la blonde.
- Oui, et c'est pour cela que nous avons fuis, mais ils nous rattrapaient très rapidement......et quand on était arrivés aux frontières de Konoha, un ninja est venu a notre rencontre, et a tué tous les autres shinobis ennemis. -continua le Nara.
- A lui tout seul??? demanda Tsunade.
- Oui, et avec un seul coup.....c'était une technique de Fuiton. -dit le maître du Sharingan. Et c'est pas tout.....
- Sasuke!! Arrête avec ça!! -s'exclama Shikamaru.
- De quoi vous parlez??- demanda l'Hokage.
- Ce ninja... c'était Naruto!! s'exclama l'Uchiwa.

(*Naruto??!! Mais comment est-ce possible?? D'après Jiraya il ne peut pas utiliser son chakra.- se dit Tsunade.*)

- Mais comment tu veux que sa soit Naruto??- demanda le Nara. Naruto est mort!!
- Mais je te dis!!! C'était Naruto!!- cria Sasuke.
- D'accord!! Admettons qu'il n'est pas mort. Comment tu peux expliquer le fait que ses cheveux soit noirs, ces yeux aussi noirs que ses cheveux et pas bleus,.....et a la fin.....il n'avait pas de traits sur les joues!! -dit Shikamaru.
- Oui. Peut-être.- admit Sasuke.
- Euh...en parlant de Naruto....-commença Tsunade.
- Quoi Naruto?? -s'exclama l'Uchiwa.
- Naruto est vivant......-répondit l'Hokage.

(Un grand silence...)

- Comment ça??- demanda Shikamaru.
- Pas d'explications.- répondit Tsunade.
-Est-ce qu'il y a des changements?? -demanda Sasuke en redoutant le pire.
- Euh...oui, un seul changement...... il a perdu sa mémoire....-répondit la princesse.
- P..Perdu la mémoire??- demanda la Nara.
- Oui et c'est pour ça qu'on a décidé de ne pas tout lui révéler.....-dit la blonde.
- Comment ça??- redemanda Shikamaru.
- C'est simple....ma trahison....Hinata...Orochimaru...Akatsuki...tous ça doit rester confidentiel.-répondit l'Uchiwa d'un ton sarcastique.
- T'a bien compris, Sasuke.- dit l'Hokage.
- Ou est-il, en ce moment ?? -demanda le maître du Sharingan.
- Chez lui, en train de dormir sûrement.-répondit Tsunade.
- En parlant du ninja qui nous a aidé.-commença Shikamaru. Il se peut que ce soit Naruto???
- Je ne crois pas.- répondit la princesse. Car maintenant il ne peut plus utiliser son chakra....il n'en est pas encore capable...d'après Jiraya. Donc il ne peut pas exécuter des techniques.-finit l'Hokage.
- De plus...si j'ai bien compris..ses cheveux ne sont pas noirs.- dit Shikamaru.
- Non, ses cheveux et ses yeux sont les mêmes.-répondit Tsunade.
- Bon, si vous permettez...je vais aller me coucher.-dit Sasuke.
- Oui allez vous reposer.- dit la princesse.

Sasuke tourna les tallons et sortit du bureau.......

(*Je dois le voir....pour me rassurer.- se dit-il.*)

Alors il se dirigea vers l'ancienne maison de Naruto.
Il entra dans la petite chambre qui se trouvait tout en haut de l'immeuble.
La chambre était poussiéreuse, et aucun signe de vie.

(*Mais ou peut-t-il être alors???- se demanda Sasuke........ Mais oui, si il est le fils du Yondaime, alors il doit habiter sa maison.*)
Alors il s'élança dans l'autre bout du village.
Il trouva enfin l'immense maison du quatrième Hokage. Puis activa ses pupilles.
Ce n'était pas aussi efficace que le byakugan, mais ça devait faire l'affaire.
Il commença a observer la maison pour trouver la bonne chambre, mais aucun chakra ne perturbait sa vision.
Alors une phrase de Tsunade lui revint dans l'esprit : « ... maintenant il ne peut plus utiliser son chakra.. ».

(*C'est donc ça. -se dit le brun. Il faut que je vérifie par moi même les chambres.*)

Il s'approcha de la maison, puis sauta sur le bord de la première fenêtre qui ce trouvait au premier étage. Il observa, mais il n'y avait personne.
Alors il sauta sur une autre......personne.......
Enfin il sauta sur la quatrième....alors il vit une silhouette dans un lit....elle avait une chevelure blonde.
Ça devait être lui.....
Sasuke ouvrit doucement la fenêtre....il posa délicatement son pied droit au sol...et s'apprêtait a poser l'autre pied....
Quand il sentit un très faible courant d'air.....puis un kunaï lui menacer la gorge..

- C'est interdit de pénétrer dans une maison la nuits, sans permission.-dit une voix féminine. Qu'est-ce que tu viens faire ici?
- Que....Yu....Yumi??? C'est toi??- demanda Sasuke.
- N'essaye pas de dévier la question.- dit la jeune femme.
- Je...mais.... Bon...je suis venu voir Naruto, ou plutôt s'il avait des changements.-répondit l'Uchiwa.
- Des changements??- demanda Yumi, sans relâcher sa prise sur le brun.
- Oui. Car quelqu'un a tué des ninja qui nous poursuivaient. Et ce quelqu'un ressemblait beaucoup a Naruto. Mais ces cheveux était noirs, ainsi que ses yeux. -répondit Sasuke.
- Naruto......

**

Le jour se leva sur le village de Konoha. Trois silhouettes se déplaçait rapidement vers le portes.
Les gardes les arrêtèrent.....mais ce fut très bref, car les arrivant montrèrent leur bandeaux de Konoha.
Alors ils se dirigèrent vers le bâtiment de l'Hokage.

- Entrez!!- s'écria Tsunade.
- Bonjours!- dirent les trois ninja.
- Neji!! Lee!! Ten-ten!!-s'exclama la princesse.
- La mission est accompli.- dit Neji.
- Parfait!!- dit l'Hokage.
- On peut disposer?? -demanda Ten-ten.
- J'ai une dernière chose a vous dire.- continua Tsunade. C'est a propos de Naruto.
- Naruto??- demanda Neji sans trop comprendre ce que ça pouvait être.
- Naruto n'est pas mort. -répondit la princesse.
- Naruto...pas..mort??? Mais comment??!!!- s'écria Lee.

(*Ohlala!! Ça commence a me gonfler de répondre aux mêmes questions a chaque fois.- se dit la blonde.*)

- On ne sait pas comment c'est arrivé. -répondit l'Hokage. Mais une chose est claire, il a perdu sa mémoire.-finit-elle.
- Perdu la mémoire?? Mais alors...
- Oui, Neji....tu a bien compris ou je veux en venir.-l'interrompit Tsunade.
- De quoi vous parlez?? -demanda Lee.
- Écoutez moi bien.- commença la princesse. On a décidé d'utiliser le fait qu'il a perdu la mémoire.. c'est-a dire : on ne lui raconte que l'essentiel. Pas de juunchiriki, pas d'Akatsuki, pas de Kûybi..... Vous comprenez??-finit-elle.
- Et en ce qui concerne Hinata??? -demanda le Hyûga.
- En ce qui concerne Hinata.... je crois que vaut mieux ne pas raconter ce qui c'était passé... je crois que Hinata trouverait la solution d'elle-même. -répondit la blonde.
- D'accord. -dit Neji.
- Bon, vous pouvez disposer maintenant.- dit Tsunade en indiquant la porte.

Les trois ninja sortirent alors du bureau, et chacun se dirigea vers sa maison respective.

Il se remua, puis ouvrit enfin ses yeux. Malgré le fait qu'il avait dormi, il se sentait épuisée.
Il voulut s'appuyer sur ça main droite pour ce lever, mais il retomba aussitôt dans le lit car sa main lui faisait mal, de plus elle était toute en bandages.

- Ta main était dans un piteux était, alors je l'ai soigné un peu.- dit une voix.
- Yumi?? Comment ça dans un piteux était?? -demanda Naruto.
- Je ne sait pas comment tu fait pour être toujours blessé.-répondit sa cousine.

(*Mais pourtant, hier, ma main était dans un meilleur était. -se dit le blond.*)

- Merci, Yumi. -dit-il.
- Ohh!! Mais ce n'est rien.- dit la jeune femme. En faite le déjeuner est prêt.
- D'accord. ...Euh...je vais prendre une douche.-dit le shinobis en se levant.

Il se dirigea vers la salle de bains, ferma la porte a clef....et enleva ses bandages.
La vison l'effraya...... Sa mains droite était toute cramé, brûlé, et il vit des taches noires aux endroits des ses articulations.....

Cinq minutes après il ressortit de la salle de bain.....et se dirigea vers la cuisine.
Yumi l'attendait...ainsi qu'une table chargé de plats....

- Whoau!! Euh...je dois manger tout ça??....Enfin je veux dire, tout ça c'est pour moi??- demanda-t-il
- Bien sur, que c'est pour toi!!!s'exclama sa cousine.
- Alors commençons!! s'exclama Naruto enthousiaste, en s'asseyant a la table.

Deux heures passèrent avant que Naruto réussi a finir tout ce qu'il avait a manger.
Ventre plein, il s'adossa contre le dos de sa chaise....et commença a réfléchir....
Réfléchir sur tout ce qui ce passait avec lui....sur sa vie...sa famille.....
Mais un bruit le tira de sa rêvasserie...quelqu'un frappait a la porte.....
Il se leva et alla ouvrir.... c'était Shizune.

- Salut Naruto!!-dit-elle.
- Salut!! s'exclama le blond.
- Tsunade te demande dans son bureau, ainsi que Yumi. -continua-t-elle.
- D'accord, on arrive.-répondit le jeune homme.

La med-nin disparue dans un nuage de fumée, et Naruto retourna dans la cuisine.

- Qui était-ce??- demanda sa cousine.
- C'était Shizune..on est demandé chez l'Hokage.- répondit-il.

Dans quelques minutes ils étaient déjà devant la porte de Tsunade.

- Entrez! -s'écria la princesse.
- Bonjours!!- dit Naruto en entrant dans le bureau, suivis par Yumi.
- Bonjours, Naruto!! Comme tu le voit, j'ai convoqué quelques ninja.- continua-t-elle en montrant les ninja présents.

Le blond regarda autour de lui, et vit des personnes inconnues, mais aussi quelques unes qu'il connaissait déjà....

Temari lui fit un signe de main, et Naruto répondit par un clin d'oeil.
Shikamaru, qui était pas loin, remarqua se geste...mais ne se laissa pas emporter par sa jalousie.

- Je vous ai tous réunis ici, pour vous présenter a Naruto.- dit l'Hokage. Ça serait bête de ne pas connaître ses amis.-continua-t-elle.
- Oui.- approuva le blond.
- Donc, on commence de la gauche.-dit Tsunade. Voilà Ino Yamanaka.- dit-t-elle en montrant la jeune blonde a sa droite.
- Salut!- lança cette dernière.
- Salut!- dit Naruto.
- La, c'est Kiba Inuzuka.- dit la princesse en montrant le maître-chien, et ce dernier fit un signe de tête au blond.
Shikamaru Nara, continua-t-elle.
Choji Akimichi.......Rock Lee......Ten-ten......Neji Hyûga.........Hinata Hyûga...

Cette dernière tressailli après avoir croisé le regard de Naruto....

(*Il m'est familier son aura....je l'ai déjà senti quelque part. -se dit-il.*)

Haruno Sakura, Temari , Kankourô que tu connais déjà.- continua l'Hokage en montrant le bon-bon, la jeune beauté et le mec avec de la peinture sur le visage. (.lol.)

- Uchiwa Sasuke.- continua Tsunade, et ce dernier s'avança vers le blond et lui tapa sur l'épaule en disant:
- Heureux de te revoir, vieux.
- Merci. -répondit sincèrement Naruto.
- Et enfin le Kazekage de Suna « Gaara ». -finit-elle.

Sur le visage de ce dernier s'afficha un grand sourire, a la grande surprise de la plupart.
L'Uzumaki, le lui rendit.

- Bon, les présentations sont faites, vous pouvez disposer.- dit la princesse. Et je crois que tu a un entraînement Naruto. N'est-ce pas??
- Oui, vous avez raison. Je ferais mieux d'y aller. -répondit le blond. Et merci d'être venu.- finit-il en s'adressant aux ninja présents, puis sortit du bureau.

Il courut vers le terrain d'entraînement.....mais personne n'était présent.

- Tu est en retard.- dit une voix.
- Excusez moi Jiraya-senseï.- répondit Naruto. Mais l'Hokage avait organisé une sorte de rencontre entre vieux amis.
- Alors tu as rencontré tout le monde???
- Oui.
- C'est bien alors.- dit le sannin. Bon! En retourne a nos entraînements.....aujourd'hui tu va faire un exercice mental.
- De quel genre??
- Tu va le découvrir dans un instant.- répondit Jiraya. Assis toi par terre confortablement.

Naruto s'assit a l'aise, et leva la tête vers son senseï.

- Maintenant ferme les yeux, et essaye d'entrer dans ton esprit.- dit le sannin.
- Entrer dans mon..esprit?? Euh...et comment doit-je m'y prendre???- demanda le blond.
- Concentre toi, et oublie toute pensée......va au fond de toi.- répondit Jiraya.
- D'accord.

Le jeune homme ce concentra et essaya d'oublier toute pensée......son corps se détendit.....
Toit a coup il se retrouva dans un endroit sombre....alors il s'avança.....au loin il vit un grand portail en fer....il s'approcha encore.......Puis un choc.....
Et il se trouvait par terre en tenant son ventre, revenu a la réalité....
Jiraya s'approcha de lui....

- Qu'est-ce qui s'est passé???
- Je..je ne sais pas....j'ai vu un grand portail...j'ai voulut m'en approcher...mais j'ai reçu un coup dans le ventre..-répondit le blond. Et ce coup est réel. Comment est-ce possible??
- Ce doit être ta deuxième partie de l'âme. -répondit le sannin. Tu doit recommencer.
- Oui.- dit Naruto, et se remis dans la position dans la quelle il se trouvait avant.

Il ce concentra encore une fois......et se retrouva encore dans l'autre endroit.
Il vit encore une fois le grand portail, mais cette fois il ce trouvait plus prêt....
Naruto commença a courir.......tellement longtemps que ça le lui parut comme une éternité... il arriva enfin devant le grand portail....
Ce portail était entrouvert...un bout de papier déchiré se trouvait au sol...

(Alors??)

Dernière édition par helen_732 le Jeu 05 Juin 2008, 9:42 pm; édité 2 fois
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi bien ecrit mais je pensais que naruto devait retrouver la mémoire Crying or Very sad ...

Spoil:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
namman
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

jirayalover a écrit:
toujours aussi bien ecrit mais je pensais que naruto devait retrouver la mémoire Crying or Very sad ...

ces vrai tu nous l'avait promi mais je dois te dire félicitation ces toujours aussi bon.

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop trop bien , je veux la suite. Vraiment , j'aime bien ta fic, elle est cool.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quand le prochain chapitre!!!

Spoil:

le paradis du batifolage
helen_732
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !! Désolé pour le temps que j'ai pris pour écrire ce chapitre. C'est juste que j'étais un peu surchargé dans le lycée.

Chapitre 16 : Toute la vérité.

Il se pencha pour prendre le papier mais fut interrompu par une voix qu'il entendit:
-Alors tu es enfin venu Naruto. Je t'attendais depuis longtemps.
-Qui est-ce??? Montre toi!!! -s'exclama le blond.
-Oh!! Mais bien sur!! Me voilà.- dit la voix.

Tout de suite après une silhouette apparue devant Naruto, et ce dernier écarquilla les yeux.
La personne apparue devant lui n'était autre qui lui même.....mais un peu différent.
Il avait des cheveux noirs. Ses yeux étais aussi noir, mais avec un iris doré. Et sa musculature était plus développé.

-Qui es tu???- demanda Naruto.
-Mais tu sais très bien qui je suis. Mais si tu insistes, je suis ton deuxième âme...Kyouaku.- se présenta l'autre.
-Et pourquoi j'ai deux âmes???- demanda le blond.
-Parce-que tu es différent des autres.- répondit Kyouaku.
-Comment ça??
-Ah oui, c'est vrai!!! Tu ne sais rien sur ton passé. On t'as rien révélé.- dit le brun.
-Rien??!! Tu veux dire qu'ils m'ont tous mentis??!!- s'exclama Naruto.
-Ils ont fait que ça!!
-Tu ment!!!-s'écria le blond.
-Pourquoi dois-je te mentir??? Ça me reporterait rien. Au contraire, je suis la pour t'aider.
-Je ne te crois pas!!! Je veux des preuves!!- s'exclama l'Uzumaki.
-Des preuves??? Hahaha!! Quand tu veux!! Mais pour ça tu doit retrouver la mémoire.-répondit Kyouaku.
-La mémoire???
-Veux tu retrouver ta mémoire??? Ou bien tu veux gober les mensonges que tout le monde te dit??? -demanda le brun.
-....je....Je VEUX RETROUVER MA MÉMOIRE!!!!- s'écria Naruto.
-C'est bien... Tu a fait le bon choix.- dit Kyouaku en s'approchant du blond, tout en composant des signes.
Quand il finit de composer son jutsu, il posa sa main droite sur le front de Naruto.
Toute de suite après, Naruto se retrouva dans le noir. Il ne voyait rien autour de lui.
Mais tout à coup, il vit une silhouette pas loin, il commença à s'en approcher, c'était un garçon, avec des cheveux blonds, il pleurait.
Naruto posa sa main sur l'épaule du garçon, et ce dernier se retourna et commença à parler :

-Pourquoi ??? Pourquoi tout le monde me déteste?? Je ne leur ai rien fait!! Pourquoi???!!!

Naruto, ne savait pas quoi répondre...il restait là incapable de bouger. Puis il entendit une voix parler:
-Parce-que tu es un démon, Naruto!

La scène changea....Maintenant le blond ce trouvait dans une rue de Konoha....
Alors il vit des gens autour de quelqu'un. Il s'en approcha et à sa grande stupéfaction...il se vit plus jeune, allongé par terre, tout en sang, en train de pleurer, les gens le tapaient avec leur pieds, tout en criant :
-Meurt Démon, meurt!!!

La scène changea.... Il se vit assis sur une balançoire, éloignée des autres enfants....
Puis il entendit quelqu'un dire :
-Regarde! C'est le démon-renard. A ce que je vois, il n'est pas devenu genin.
-Oui. De toute façon qui voudrait d'un démon.- dit une autre personne.

La scène changea. Il se voyait, âgé de 12 ans, avec un bandeau de Konoha sur le front..se diriger vers un garçon brun.
-Salut Sasuke!! Ça te dit de s'entraîner ensemble??- demanda le jeune Naruto.
-Lâche moi, et va jouer aux ninjas ailleurs!!- répliqua l'Uchiha.
-Mais....
-Tu na pas entendu Sasuke?? Idiot!! Arête de taper sur les nerfs de mon-Sasuke!!- s'écria une jeune fille aux cheveux roses.

Naruto, énervé se retourna..et s'en alla.....

La scène changea.....Maintenant il se voyait âgé de 13 ans, en face de Sakura..
-Alors?? Qu'est-ce que tu veux??- demanda la jeune fille.
-Euh..S..Sakura-chan...je voulais te dire quelque chose depuis longtemps...
-Vas-y dépêche toi!!!
-Euh...Sakura-chan...tu veux sortir avec moi??- demanda le jeune Naruto.
-Mais ça va pas??!!! Imbécile!!! -s'écria Sakura en lui donnant un grand coup de poing dans la joue. Tu crois vraiment avoir des chances avec moi??!!! Idiot!!!

La scène changea....Il se voyait maintenant marcher dans la rue...
Et au passage il entendait des chuchotements :
-Regarde, c'est le démon.
-Fait attention, il pourrait nous tuer.
-Quel monstre!!
-On aurait du le tuer quand il était encore petit!!

Ces paroles lui brisaient le cœur...mais il continuait à marcher, comme s'il n'avait rien entendu.

La scène changea... il se voyait sur un arbre en train d'observer Hinata.... et cette dernier à la place de l'attendre....s'amusait avec un autre... Comment pouvait-elle embrasser Kiba??? Comment?!!

Naruto revint à la réalité.. ou plutôt, il revient dans ça tête.. et devant lui ce tenait Kyouaku..

-Alors??- demanda ce dernier.
-Je me rappelle de tout maintenant.- répondit le blond d'un ton neutre.
-C'est bien..
-Mais tu as oublié de me raconter une dernière chose..-dit Naruto.
-Laquelle???
-Pourquoi ne t'es tu jamais manifesté avant?? Car comme tu la dis avant, tu était avec moi depuis ma naissance.- dit le blond.
-Bon....Tu sait qu'à ta naissance, ton père à enfermé le démon-renard en toi.....or à cause de ça, je n'arrivais pas à te parler...car l'âme de Kyûbi était très puissante et m'empêchait toute communication, mais ce n'est pas parce-que je n'arrivais pas à te parler que je ne pouvais rien faire...
-Alors pourquoi tu n'as jamais rien fais ?? -demanda Naruto.
-Parce-que la plupart de temps tu choisissait toujours la meilleure solution......à l'exception d'un jour où tu as commit une erreur impardonnable... tu as utilisé une technique qui prenait ton âme..- répondit Kyouaku.
-Le jour où j'ai utilisé la technique de l'invocation du démon, pour tuer Orochimaru.- dit Naruto.
-Tu te demandes pourquoi tu es encore en vie?? Et bah je vais te répondre, car je t'es sauvé.
-Que...comment??
-Et bien, tu avais de la chance d'avoir encore deux âmes en plus de la tienne...
-....
-J'ai utilisé une technique interdite de replacement d'âme...et j'ai libéré Kyûbi.....-répondit Kyouaku.
Tu te doute déjà de ce qui s'est passé ensuite... C'est Kyûbi qui était en possession de ton corps, donc c'était lui le maître..alors logiquement le démon a pris son âme....et voilà?? Fin de l'histoire.-finit le brun.
-Alors pourquoi je me suis retrouvé dans une tombe, sans mémoire??- demanda Naruto.
-Et bien, le choc de perdre une âme aussi violemment, t'as causé des effets secondaires...tu es tombé dans un coma, et perdu la mémoire.- répondit Kyouaku.
-Je vois, et mon pouvoir héréditaire, alors??- demanda le blond.
-Tu l'as perdu, mais il est possible de le récupérer.
-Comment ??!!!- s'écria Naruto.
-Ça, tu le serras une autre fois.....

Tout à coup, Naruto revint vers la réalité..
Jiraya le regardait d'un air inquiet...
-Tout va bien, Naruto??- demanda-t-il.
-Je...je vais rentrer chez moi,..je suis trop fatigué.- répondit le blond.
Puis il se leva est partit vers sa maison.

*Il m'inquiète beaucoup, aurait-il retrouvé la mémoire?? Si c'est le cas on est fichus.- se dit Jiraya*

Naruto marchait dans le rue, il devait rentrer chez lui le plus rapidement...
Il entendait des gens lui souhaiter le « bonjour », lui adresser des sourires.
Comme c'est pathétique!!
Les gens lui adressait la parole, parce-qu'ils croyaient tous, qu'il n'avait pas retrouvé la mémoire. Pathétiques!!! Égotistes!!! Hypocrites!!!

Il rentra enfin dans sa maison, monta directement dans ça chambre et s'assit sur son lit.
*Qu'est-ce que je vais faire maintenant??? Vais-je rester ici?? Sûrement pas!! Mais quoi alors??
....Je sais.. Je sais ce que je vais faire....et Yumi??..Non, elle doit rester ici, non, non, pas ici, ce village va lui causer que des ennuis, elle doit partir avec quelqu'un en qui j'ai confiance.
Suna....oui...Suna no kuni sera ta nouvelle maison.
Mais pour le moment je dois continuer à jouer le jeu.

Quelqu'un frappa à sa porte...
-Entrez!
-Salut Naruto!! Comment s'est passé ton entraînement???
-Ahh, Yumi. Bien, bien. Et toi ta journée??
-Ohh...ça va, mais j'ai vraiment rien à faire. Je m'ennuie.-répondit la jeune femme.
-Yumi, j'ai quelque chose à te dire...-commença Naruto, d'un ton très sérieux.
-Je t'écoute.
-Qu'est-ce que tu en pense de Gaara??
Yumi rougie immédiatement.
-Je...euh...il est ..gentil, attentionné, il sait écouter les gens...euh...je l'aime beaucoup.- répondit la jeune femme.
-C'est ce que je voulais entendre.- dit Naruto avec un sourire. Alors écoute bien.
Quoi qu'il n'arrive, tu reste toujours avec Gaara, et quand je dis toujours, ça veux dire, que même si il rentre chez lui à Suna, tu vas avec lui. Quoi qu'il fasse tu reste toujours avec lui...promet le moi.
-Je....je te le promets, Naruto. Mais qu'est-ce que tu veux faire??- demanda Yumi.
-Rien.- répondit son cousin avec un sourire. C'est juste des précautions pour l'avenir.
-Ne fait rien d'irréfléchi, Naruto, je ne veux pas te perdre encore un fois.- supplia Yumi.
-Ne t'inquiète pas...-dit le jeune homme en la serrant dans ses bras.

Le lendemain, Naruto se réveilla assez tôt, prit son déjeuner, puis partit vers le terrain d'entraînement.
Il y trouva Jiraya.
-Bonjour, senseï!- dit le blond.
-Bonjour, Naruto. Comment tu vas??- demanda le sannin.
-Bien, bien. C'est juste que hier j'étais fatigué.- répondit Naruto.Jiraya-senseï, et si on s'entraîne au taijutsu??- proposa le blond.
-Euh....su tu le veux, mais cette fois tu vas te battre avec quelqu'un d'autre.- répondit Jiraya.
-D'accord.- dit Naruto avec un sourire.
-Alors, suit moi, on va te trouver un adversaire.- dit le sannin en se dirigeant vers le centre-ville.

Après quelques minutes, ils trouvèrent quelques ninjas dans un restaurant..
-Salut Naruto! -s'exclama Sakura, qui venait de remarquer la présence de ce dernier.
-Salut.- dit Naruto, en regardant les autres ninjas présents..
Il y avait : Neji, Hinata, Kiba, Sasuke, Temari, Gaara et Lee.
-Naruto aimerait s'entraîner au taijutsu, mais moi je ne suis pas en forme, alors on est venus pour lui trouver un adversaire.- dit Jiraya.
-Moi, j'aimerais bien me battre contre lui.- proposa Lee.
-Euh, désolé Lee, mais je crois que pour débuter, Naruto doit se battre contre quelqu'un de moins rapide que toi.- dit Jiraya.
-C'est vous qui voyez, senseï.- dit Naruto. Et qu'est-ce que vous en dites de....hmm...Kiba??- demanda Naruto.
Le cœur du maître-chien commença à accélérer ses battements....
-Pourquoi pas.- répondit-il.

Un sourire malsain, s'étira sur les lèvres du blond mais ne dura qu'une fraction de seconde, pour Jiraya ce fut suffisant pour s'inquiéter.
Naruto sortit du restaurant, et Kiba voulut faire de même, mais fur retenu par le sannin...
-Fait très attention à ce que tu dit, et à ce que tu fais.- dit-il.
-D'accord.- répondit le maître-chien, en sortant à son tour.

Naruto se mit au milieu du terrain d'entraînement, et Kiba en face de lui.
Jiraya s'approcha d'eux, et dit:
-Battez vous doucement. Naruto n'a pas encore retrouvé toutes ses forces. C'est que du taijutsu, compris??
-Oui,-dirent les deux juunins.
-Commencez!!

Toute de suite, Naruto prit deux kunaïs, et avec une vitesse impressionnante, s'élance sur Kiba.
Ce dernier eu juste le temps de sortir un kunaï, pour contrer la première attaque du blond.
Et cette attaque le déstabilisa, car Naruto avait frappé très violemment.
Naruto l'attaqua alors avec l'autre main, et cette fois il réussit à lui couper la joue.
Kiba voulut riposter, en lui donnant un coup de pied, mais le blond avait déjà sauté en arrière.

(*Il est rapide!!- se dit Lee*)

Kiba prit trois kunaïs et les lança sur Naruto, mais ce dernier les para facilement.
Kiba commençait à perdre patience, ce blond commençait à lui taper sur les nerfs.
Il commença à concentrer du chakra dans ses pieds et bras puis s'écria « Gatsuuga » et se lança en vrille sur Naruto à une vitesse incroyable.
-Mais-mais, qu'est-ce qu'il fait ??!! C'est du taijutsu seulement !! -s'écria Temari.

Kiba allait toucher le blond dans quelques secondes, mais Naruto avait d'autres plans. Il composa quelques signes très rapidement et tendit sa main droite devant, juste là d'où arrivait le maitre-chien.
Il restait que quelques centimètres avant que Kiba ne le touche, quand la main de Naruto se mit à bruler du feu noir, et dans un bruit à déchirer le tympans, il s'est produit une explosion.
Quand la poussière se dissipa, on voyait Naruto, débout, et Kiba allongé dans un cratère d'environ cinq mètres.
Les spectateurs étaient tous choqués. Arrêter l'attaque préférée de Kiba avec une seule main, et en plus de cela n'avoir même pas une égratignure, c'était juste, impossible.
Kiba se releva avec difficultés, puis essaya de donner un coup de poing à Naruto, mais le blond l'intercepta puis lui rendit un coup de pied dans le ventre qui l'envoya à une dizaine de mètres.
Mais avant même que le maitre-chien ne retombe par terre, Naruto le rattrapa et lui donna un uppercut qui l'envoya dans l'air, mais il n'avait pas encore finit avec Kiba, il sauta en l'air en formant une centaine de clones, puis, tous en criant saurèrent sur le maitre-chien, quand le blond cria :
-Tornade de Narutos, «  Naruto sugoi sen'puu » - puis, les clones commencèrent à frapper Kiba de toutes parts en tournant en rond. Leur vitesse était tellement élevée qu'il formaient une tornade.
Quand tous les clones en avaient finis avec leur victime, ils explosèrent tous dans un grand nuage de fumée après avoir lancé Naruto sur Kiba à une vitesse inhumaine. Le blond donna un coup de poing tellement puissant, qu'on entendit le bruit des os cassés qu'il produisit.
Kiba s'écrasa sur le sol en créant un cratère, quand à Naruto, il atterrit avec la souplesse d'un chat.

Dans quelques secondes, pour la surprise de tout le monde, Kiba se releva, puis prit une grande pullule. Quand il l'avala, le chakra de Kiba se multiplia par dix.

-Je ne vais pas te laisser gagner, tu m'entends ??!!! Tu es fort juste grâce à ce démon que tu as dans le ventre !!! Juste pour ça !!! Je vais t'écraser !!! -s'écria Kiba.
-Kiba !!! Arrête !! Ne fait pas ça !! - s'exclama Hinata.
-Tais toi, et regarde !!! Je vais montrer à quel point je suis plus fort que ce monstre.- cria Kiba.

-Gaara !! Il faut faire quelque chose !! - s'exclama Temari.
-Jiraya-sama, faites quelque chose.- cria Lee.
-Je vais l'arrêter. -dit Sasuke en activant son Sharingan, et commençant à avancer vers le maître-chien, mais il s'arrêta quand il sentit l'immense impulsion de chakra qui ce dégageait de l'Inuzuka.
Kiba commença à composer des signes à une vitesse inhumaine. Puis quand il finit, il tapa par terre en criant :
-« Doton : shin'sai. » ( désastre sismique )
La terre commença à trembler, puis à se fissurer, puis tout à coup une immense montagne s'éleva et s'écrasa sur Naruto sous les cris de ses amis.
Un silence total s'installa sur le terrain d'entraînement. Plus aucun bruit, plus aucun souffle.

-N-Non, j-je ne sens plus le chakra de Naruto !! -s'écria Jiraya. Neji !!!!
-Byakugan.- dit ce dernier. Je-je, je ne vois personne, Jiraya-sama !!!
-NOOOOOOOOOON !!! -cria Temari.

Puis tout à coup, une explosion de chakra se produisit. Ce chakra était tellement dense, qu'on avait du mal à respirer. Alors dans une nouvelle explosion, Naruto ressortit de sous la montagne.
Mais ce Naruto n'était pas normal. Il brulait du feu noir. Ses cheveux étaient noirs, ainsi que ses yeux, sauf que ses pupilles étaient dorées.
Quand Sasuke vit Naruto sous cette forme, il sut tout de suite que c'était bien son meilleur ami qui était l'autre étranger qui avait sauvé le vie de Shikamaru et lui-même.

La puissance que dégageait le juunchiriki était juste phénoménale.
-Je vais te montrer ma vraie puissance, pas celle de Kyûbi, la mienne. -dit Naruto.
Kiba n'arrivait pas à y croire. C'était juste impossible, juste impossible.

Naruto, quand à lui, commença à marcher vers le maitre-chien tout en composant des signes.
Quand Sasuke vit les signes, il fut stupéfait.
-C'est...c'est..le...
-CHIDORI !!!!-cria l'Uzumaki en courant vers Kiba avec un chidori noir.

* Je dois l'arrêter, sinon il va le tuer- pensa Jiraya*

Alors il sauta et se mit sur le chemin de Naruto, tout en criant :
-Arrête Naruto, ça n'en vaut pas la peine.
Mais au lieu de s'arrêter, le juunchiriki composa des signes de sa main libre, puis la tendit devant.
Quand il n'était plus qu'à quelques mètres, un grand tourbillon s'échappa de sa main, et propulsa le sannin sur le côté.
Kiba n'arrivait pas à bouger, il était comme pétrifié. Il ne restait que quelques mètres avant qu'il trouve sa mort, mais il n'arrivait pas à bouger.
Naruto allait toucher sa cible avec son jutsu, quand une main l'attrapa par le poignet, ainsi arrêtant l'attaque. Quand Naruto se tourna vers la droite pour voir de qui il s'agissait, il vit Yumi.
La puissance du jutsu commençait à diminuer jusqu'à disparaître complètement.
Mais une chose était sûre, personne ne s'attendait à ce qu'allait se passer.
Le juunchiriki attrapa le poignet de sa cousine et lui donna un coup de genou, puis en la balançant vers le côté, lui donna un puissant coup de pied, qui l'envoya droit sur Gaara.
Puis en une fraction de seconde il créa un Rasengan de sa main gauche et l'enfonça dans le ventre de Kiba. Ce dernier fut envoyé à une trentaine de mètres plus loin.

Puis Naruto se retourna, toujours entouré de son chakra noir, et commença à ce diriger vers le portail. Mais il fut vite entouré d'une dizaine d'ANBUs.
-Je vous conseille de bouger de mon chemin, où vous allez le regretter.- dit il.
-Uzumaki Naruto, je l'ordre de vous arrêter.- dit le chef de ANBUs.
-C'est la dernière fois que je vous préviens. -avertit le juunchiriki.
-Uzumaki Naruto, je....commença le chef, mais fut arrêté par quelque chose. Comme s'il n'arrivait plus à respirer.
Tous les ANBUs tombèrent par terre en se débâtant pour avoir de l'air.
Il se retourna, et reprit le chemin vers le portail, quand...
-NARUTO !!! TU NE PARTIRA PAS COMME ÇA !!!! -s'écria Sasuke, en le chargeant avec un Chidori très puissant.
Mais Naruto se retourna et arrêta le Chidori avec sa mains, et le chakra du jutsu fut comme aspiré par le feu noir. Puis avec un rapide coup de poing il envoya l'Uchiha vers les autres.

Quand il arriva vers le portail et allait le franchir...
-Naruto !! Si tu franchit ce portail te sera déclaré comme un traitre et déserteur de Konoha. -dit Tsunade.
Naruto s'arrêta et se retourna pour regarder dans les yeux de l'Hokage.
-J'en ai mare de ce village, de ces habitants, et des gens qui se considèrent comme mes amis. Je sais toute la vérité maintenant, j'ai retrouvé la mémoire. Et si en franchisant ce portail je serait déclaré déserteur, alors que ça soit ainsi. -dit Naruto.
Puis il détacha son bandeau de ninja, sortit un kunaï et le transperça en même temps que son poignet. Et ensuite il jeta le bandeau aux pieds de Tsunade.
-Ahh oui, une dernière chose avant que je parte.- dit il en soulevant son tee-shirt, et en montrant un ventre sans traces. « Je ne suis plus un juunchiriki depuis mon retour de l'autre monde ».
-Un p'tit cadeau ! -dit il en joignant ses deux mains.
Puis il se produisit une explosion gigantesque qui détruisit le portail en créant un cratère de trente mètres de diamètre et dix de profondeur.

Et pour la fin, il apparut très silencieusement derrière Temari et lui souffla:
« On se reverra un jour » -avant de disparaître.

N/A : Et voilà, dites ce que vous en pensez SVP. Allez Bye !!
Very Happy

vewtwo
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout cette histoire, moi je dis que c'est principalement la faute d'une personne : sakura.
si elle avait fermée sa g....e en conseillant hinata de se mettre avec kiba pour oublier naruto, et que ce dernier n'avait pas vu sa bien-aimée embrasser l'homme-chien, rien de tous cela ne serait arrivé, et il n'aurait eu le coeur brisé.
en même temps, naruto aurait put donné de ses nouvelles pour faire gardée espoir à hinata pour qu'elle l'attende.

ta fic est vraiment interressante. la suite s'il te plait !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: